Sims3 ne fonctionne pas tous!
Audrey
-
AUDREY -
AUDREY -
Bonjour,
J'ai acheter 7 sims3 le sims3 normal, le aventure, le vip, le generation, la vie citadine,et le kit jardin j l 'ai ai tous installer mais il ne fontionnent pas! peut etre fallais t il un odre precis je ne sais pas du tout ou es le probleme apres desinstallation et re installation sans succès a l'aide! j'ai un pc portable packard bell merci d' avance de votre aide!
J'ai acheter 7 sims3 le sims3 normal, le aventure, le vip, le generation, la vie citadine,et le kit jardin j l 'ai ai tous installer mais il ne fontionnent pas! peut etre fallais t il un odre precis je ne sais pas du tout ou es le probleme apres desinstallation et re installation sans succès a l'aide! j'ai un pc portable packard bell merci d' avance de votre aide!
2 réponses
les sims marchent étrangement certes lol,
il faut donc que tu installes le 1er ( logique ) le sims 3 banale, ensuite l'ordre n'a rien d'important.
Par contre pour jouer il faut que tu prenne le dernier sorti ( et qu'il soit installé cela va de soit ).
jte fais passé l'ordre ci-dessous
Les sims 3
Les sims 3 - Destination Aventure
Les sims 3 - Inspiration loft [Kit]
Les sims 3 - Ambition
Les sims 3 - Vitesse ultime [Kit]
Les sims 3 - Vip
Les sims 3 - Jardin de style [Kit]
Les sims 3 - Génération
Les sims 3 - Vie citadine [Kit]
Les sims 3 - Animaux et Cie ( a venir le 18 Octobre :) )
Donc en gros avec ceux que t'as tu installes le 1er, tu installes les autres et tu joues avec vie citadine
il faut donc que tu installes le 1er ( logique ) le sims 3 banale, ensuite l'ordre n'a rien d'important.
Par contre pour jouer il faut que tu prenne le dernier sorti ( et qu'il soit installé cela va de soit ).
jte fais passé l'ordre ci-dessous
Les sims 3
Les sims 3 - Destination Aventure
Les sims 3 - Inspiration loft [Kit]
Les sims 3 - Ambition
Les sims 3 - Vitesse ultime [Kit]
Les sims 3 - Vip
Les sims 3 - Jardin de style [Kit]
Les sims 3 - Génération
Les sims 3 - Vie citadine [Kit]
Les sims 3 - Animaux et Cie ( a venir le 18 Octobre :) )
Donc en gros avec ceux que t'as tu installes le 1er, tu installes les autres et tu joues avec vie citadine