Sims3 ne fonctionne pas tous!

Audrey -  
 AUDREY -
Bonjour,

J'ai acheter 7 sims3 le sims3 normal, le aventure, le vip, le generation, la vie citadine,et le kit jardin j l 'ai ai tous installer mais il ne fontionnent pas! peut etre fallais t il un odre precis je ne sais pas du tout ou es le probleme apres desinstallation et re installation sans succès a l'aide! j'ai un pc portable packard bell merci d' avance de votre aide!

2 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs modules de The Sims 3 sont installés sans démarrer correctement sur un PC portable Packard Bell, et les utilisateurs cherchent à comprendre s’un ordre d’installation précis ou une autre cause. La réponse principale conseille d’installer d’abord le Sims 3 de base, puis les extensions, petit à petit, pour éviter les blocages, et d’identifier les éventuels messages d’erreur. D’autres échanges évoquent des messages d’erreur lors du lancement via le launcher, une absence d’indication de mémoire disque et des questions sur la mémoire vive disponible. Les discussions mentionnent aussi des chiffres de RAM variés, allant de 256 Mo à 6 Go, comme éléments discutés pour diagnostiquer le problème et d'autres postes évoquent des méthodes pour mesurer la mémoire disponible.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. jiantox Messages postés 1159 Statut Membre 115

les sims marchent étrangement certes lol,

il faut donc que tu installes le 1er ( logique ) le sims 3 banale, ensuite l'ordre n'a rien d'important.

Par contre pour jouer il faut que tu prenne le dernier sorti ( et qu'il soit installé cela va de soit ).
    jte fais passé l'ordre ci-dessous

Les sims 3
    Les sims 3 - Destination Aventure
    Les sims 3 - Inspiration loft [Kit]
    Les sims 3 - Ambition
    Les sims 3 - Vitesse ultime [Kit]
    Les sims 3 - Vip
    Les sims 3 - Jardin de style [Kit]
    Les sims 3 - Génération
    Les sims 3 - Vie citadine [Kit]
    Les sims 3 - Animaux et Cie ( a venir le 18 Octobre :) )

Donc en gros avec ceux que t'as tu installes le 1er, tu installes les autres et tu joues avec vie citadine
    0
    1. AUDREY

et si il m en manque deux par exemple et que je continue cette ordre c est pareil?
      0
    2. jiantox Messages postés 1159 Statut Membre 115

oui tu n'es pas obligé de tous les avoir,

tu peux avoir par exemple :
      les sims 3
      les sims 3 - vip
      les sims 3 - generation

et du coup tu joues avec le generation, meme si tu n'as pas tout ceux qui sont avant ^^
      0
    3. AUDREY

mon pc ne veut meme pas mettre en route le jeu malgrer que vie citadine sois installer :(
      0
    4. jiantox Messages postés 1159 Statut Membre 115

le cd de vie citadine est dans le lecteur ?
      0
    5. AUDREY

ça ne serait pas un soucis de memoire du pc?
      0