Les discussions

Iptv

Bonjour, J'ai souscris à un abonnement IPTV il y a plusieurs années. On m'avait aidée à l'installer. Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que le c...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
telerama18

Pb du rendu vidéo c4d

Bonjour, Je débute en c4d, j'ai fais une animation mais ma vidéo exportée est flou. J'ai suivi les paramètres de préréglages fatiguée sur youtube ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
glandu

Abonnement nintendo switch online et changement de console

Bonjour, je possède actuellement une Nintendo Switch lite et ai activé un abonnement Nintendo Switch Online sur cette dernière, je me demandais si en...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
robinou800

Problème écran noir

Bonjour, ce matin j'ai fait la mise a jour d'un jeu et après celle ci, un message me disant que la console avait un problème et qu'il fallait la redém...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
robinou800

Comment enregistrer vynile sur mt316 ub?

Bonsoir La platine MUSITREND MT316 UB n est pas équipée des mêmes prises que le modèle MT316 décrit sur site MUSITREND ! Pouvez vous m’indiquer com...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
baladur13

Chaine hi-fi philips marche plus

 Résolu

Bonsoir, nous avons acheté une chaine Hi-Fi Philips DCM7005/12 il y a 4-5 ans et nous l’avons pas mal utilisé jusqu’il y a 2 ans. Aujourd’hui j’ai déc...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
baladur13

Ram bridée en dual chanel.

Bonjour, J'ai une question à propos de mon Lenovo Légion Y530. Celui ci étant fourni de base avec 8gb de RAM cadencé à 2666mhz je décide d'augm...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Xiphurn

Panne tv

Bonjour, je n ai plus d image sur ma tele grundig. il reste juste le son. avez vous une solution. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
MPMP10

Comment transférer les données dsi/dsi xl vers une console nintendo 2ds/3ds ?

Bonjour, J'ai une Nintendo DSi et une Nintendo DSi XL (Consoles de la famille Nintendo DS) et je voudrais m'en servir pour transférer les données s...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Jean20B

Problème avec mon jbl

Bonjour, J’ai mon JBL qui ne marche plus il ne charge plus je ne sais pas quoi faire lorsque je met la charge dans le trou rien ne se passe que do...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
steeven

Ma tv commente le niveau du son

 Résolu

Bonjour, Quand j'augmente le son ou le diminue, quand je regarde un film ou quoi que ce soit, une voix m'indique tout ce qui s'inscrit sur l'écran,...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

Branchement

Bonjour j'ai récuperer un ampli Donon AVR-1705 et je n'arrive pas à le brancher sur une platine disque.Si vous pouviez m'aider s'il vous plait plus de...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
AluMinioume

Charge

Bonjour, j.ai rechargé mon enceinte hier soir et ce matin celle ci est toujours rouge que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
K-der

J'ai un intel core i3.

Bonjours Svp j'ai un Intel core i3 cella pourrai aller pour des jeu telle que fifa19 ??

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
fermiparadoxx

Tv samsung lcd le40r86bd

 Résolu

Bonjour à vous tous, merci de m'accueillir parmi vous. Mon souci est que mon téléviseur m'indique aucun signal et pas de son alors que le scann auto...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

Haut parleurs 5.1, pas de son hp arrière après réinitialisation pc

Nom du Produit: Ordinateur bureau HP Pavilion h8-1340 ef HPE Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) IDT Hight définition audio code...

34 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Ti-Noire

Overclocker i7 3770k en 2020 ???

Bonjour tout le monde, je viens d'hériter d'un I7 3770k et je me demandais si ça vallait la peine d'investir pour l'oc un peu en sachant qu'il me faut...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
tbs77

Je ne trouve pas le fichier host

Bonjour, heu pardon mais le 1er truc ne fonctionne pas et pour le second je ne trouve pas le fichier host après 2h de recherche

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Lenaetluna28700

Serveur mc

Bonjour je cherche un hebergeur serveur minecraft gratuit a vie je veux pas aternos minestrator Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Gameryouyou

Problème telecommande delta

Bonjour, ma telecommande free ne fonctionne plus piles changées, j'ai appuyé sur free et mute en meme temps la box la trouve mais dès que j'appuie s...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

A la queuleuleu ?

Bonjour, J'ai un vieux appareille sat ou il y a 2 prises sat F, une in (entrée )ou une autre out (sortie). A quoi elles servent les 2 prises ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200

Vlc android : mes videos en format portrait passent en rotation 16:9 sur la télé

Bonjour, Quand je caste mes vidéos avec VLC depuis mon Smartphone sur ma TV avec Chromecast (via Freebox mini 4k), elles passent en 16:9 sur la té...

32 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Petziboy

Rech lnb in/out

 Fermé

Bonjour, je recherche pour offrir a mon père un démodulateur TNT (t2) et pour parabole sortie F lnb in et lnb out (pour brancher mon appareil sate...

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200

Fille rouge jaune blanc

Bonjour je veux connecté un home cinéma Lg avec ma Télé hisense serie 7.j ai connecter chaque couleur mâle a sa femelle mais le son ne passe par dans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Chris 94

Samsung / tv (ue55nu7026) & bluetooth (menu caché) compatibilité des disposi

Bonjour, À propos de ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35923638-tv-samsung-bluetooth Comme ce "Erwan", j'ai le même ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200

Mes écouteurs

Bonjour, j'ai le même problème que vous avec mes JBL tune 220 tws il ne se conecte pas entre eux

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
bazfile

Problème avec realms

Bonjour, bonsoir, J'ai un problème avec la version microsoft sur pc de minecraft, l'édition windows 10. En effet je veux acheter le realms pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Herosora

Quel haut-parleur choisir ?

Bonjour Je cherche à mettre des hp (pas en kit) dans ma voiture des 16,5 cm à l'avant et 10 à l'arrière, on m'a parlé de la marque focale ou mtx qui...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
T3chN0g3n

Photos

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je compresser mes photos pour envoyer par E-mail? Merci à vous. Marlyse

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

Débannissement de la ps4

Bonjour, sa fais depuis 1 ans que j'étais banni sur mon compte ps4 et j'ai pas encore appelé playstation, mais le souci si j'appelle et qu'il font rie...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

Pack de texture continuum sur ps3

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mêtre le pack de texture continuum sur ma ps3 depuis ma clé usb

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Changement de mot de passe minecraft

Bonjour, je voudrait changer mon mot de passe parce au'un ami me fait une mauvaise blague auriait vous une idee

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

Compte roblox perdue

Bonjour, g perdue mon compte roblox il a ete piratée est lemail a ete changé pouvez vous maudez ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

Cle usb

Bonjour, Ma clé USB et mon tél ne fonctionne pu dans mon radio

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Chris 94

Je ne retrouve pas ma cartouche de jeu 3ds

 Résolu

bonjour j'ai perduemon jeu tomodachi life depuis 2 jours et j'aimerais savoir comment la retrouver si vousavez eu le meme probleme dites le moi merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
robinou800

Comment installer youtube

Bonjour, Je voudrais installer YouTube mais je ne sais pas comment faire quand je vais sur e Shop bas ça me marque Aucun résultat ( Nintendo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
robinou800

Image

Bonjour, Mon téléviseur n’a pas d’image dont j’arrive pas à faire une mise à jour

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Clarckos

Microphone intégré acer swift sf315-51 qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème avec le microphone intégré de mon ordinateur portable ce dernier ne détecte aucun son, mes interlocuteurs sur skype ne m'...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
glg29

Je cherche une idée de pseudo

Bonjour, Je souhaite commencer ma chaîne YouTube dessus je ferai des jeux vidéo comme fortnite gta Call or etc... je suis une fille et je m’appelle...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
diablo13800

Acnl: comment avoir la ville parfaite facilement ?

Bonjour, J'aimerai avoir la ville parfaites pour que marie me donne l'arrosoir en or (pour faire des roses en or et gagner beaucoup d'argent) mais j...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
luna

Lecteur de carte usb 3 sklt 3.0 a1

Bonjour, Pouvez vous me dire comment sa marche merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
alex64-PB

Minecraft serveur

 Résolu

Bonjour, un jour j'ai commencé a jouer avec un joueur minecraft sur hypixel et le lendemain il ny était plus, serait t'il possible d'avoir des info...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
SayeiZ

Son dans écouteurs et haut parleur en même temps :/

Bonjour, J'aimerais une fois que j'introduis la prise jack de mes écouteurs sur PC, entendre sur les écouteurs seulement et non les deux (haut par...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
alex64-PB

Comment avoir la cle de gta5 licence

Bonjour, comment avoir la cle de licence de gta5

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
zipe31

Mr beat

Bonjour, je voudrai télécharger Mr Beat jeux d'horreur

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
bendrop

Récupération du code volka x

Bonjour, apres la mise a jour du demo condor S 740 HD , j'ai perdu le code du volka x , comment je peux recuperer le code du volka X

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
baladur13

Ark & civ 6 ne se lance pas sur epic game

Bonjour tout le monde, En esperant que je suis au bon endroit voila mon soucis. Voila j'ai récemment récupérer civ 6 et Ark sur le store de epic g...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Arkneselancepas.exe

Brancher mon enceinte arman cardon go plus plaît via mon ampli de chaîne

Bonjour, Comment brancher mon enceinte Arman Kardon go plus play via mon ampli de chaîne Merci

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
baladur13

Renseignement

Bjr Je viens d'installer une antenne TNT dont le décodeur est au salon mais j'aimerais connecter ma tv qui est dans la chambre ,1- Est possible de l...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200

Numero carte non valide

Bonjour, Sur ps4 j'ai entré les bonne coordonné de carte genre 10 000x mais ça dis que c'est pas valide qu'est ce que je fais!

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000