Les discussions

Télécommande bell

Bonjour, j'ai une télécommande Bell et elle ne lève et baisse plus le son de à télé Samsung, j'ai essayé tout les code de Bell sur leur site et au tél...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Panth33ra

Marque tv edenwood

Bonjour, Comment avoir chaîne tv avec connexion wifi ? Merci,

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Julyle

Ma tu beuggue les soirs

Résolu

Bonjour à tous,je vais essayer d’etre Clair dans mas explications,j’ai 3 télés branchées sur une antenne râteau,par un adaptateur,le 2 qui sont loin d...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
madmyke

Mais ami entende le sont de mon pc a travers mon micro

Bonjour, Aurait vous une solution à me proposer ? Mes amies entende le sont de mon pc a travers mon micro

Amiliera_

Recherche d'un jeux pc (2000/2010).

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que je cherche un jeux de mon enfance mais je ne le trouve pas donc je met ceci au cas ou vous le re conn...

D!m_

Connexion wifi tv tcl

Bonjour, je possède une télé TCL et je n'arrive pas à la connecter à la wifi de ma résidence. Ma résidence possède Wifirst comme opérateur, il faut un...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Dzpower

Apple mobile device usb introuvable

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp ... Mon itunes ne reconnait plus mes deux iphones (erreur 0xe80000a) en cherchant sur internet j'ai lu...

Panth33ra

Clim portable pour la salle

Bonjour, je vous demande votre aide car je voudrais acheter un climatiseur monobloc , il est indiqué sur la fiche technique 80 m3 donc j aimerai s...

MPMP10

Probleme avec mon téléviseur

Bonjour, J'ai un problème avec le téléviseur techwood, quand je cherche les chaînes il m'indique "Le format vidéo n'ai pas supporté.

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Andy31200

Bug fortnite ombre et texture montagne

bonjour, depuis hier soir j'ai un problèmes sur fortnite , les ombre sont 15 fois plus forte et les montagne ressemble a des escalier j'ai desintal...

inneas

Menu audiodescription

Bonjour, J'ai acheté un CD blu ray que je ne peux visionner qu'en audiodescription! qd je charge le CD dans le lecteur (LG) impossible d'avoir un au...

aznerol_1759

Enregistrer le jt

BONJOUR, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ENREGISTRER LE JT DE TF1 DU VENDREDI 29 NOVEMBRE 2019 SUR UNE CLE USB VOICI LE LIEN : MERCI CORDIALEMENT R...

poyet

Panasonic tv tx l42et5ew

Bonjour, TV Panasonic TX L42ET5EW ne démarre pas un led rouge clignote 3 fois... merci de votre aide bonne journée

Panth33ra

Question sur un bricolage audio

Bonjour, Je possède un téléviseur qui ne possède pas de prise casque et j'aimerais pouvoir en installer une (uniquement pour y brancher, en analogiq...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Cyrlatic363

Impossible de connecter mon casque bluetooth sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS Vivobook Pro, j'ai tout essayé pour utiliser la fonction bluetooth de cet ordinateur mais rien à faire. Cela met dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Tiffany

Problème java au lancement de multimc et twitch

Résolu

Bonjour je viens d'installer multiMC (pour pouvoir installer des modpack) car twitch ne veut plus télécharger de modpack je vous envoie des screens: ...

BabaProg

Télévision

Bonjour, depuis 48h je n'arrive plus à voir ma TV.J'ai réitialisé les freeplug, le décodeur je n'ai toujours pas d'image. L'écran m'indique une ér...

Panth33ra

Aucune chaîne

Bonjour, Impossible d avoir Servimat au téléphone. J'ai essayé de te initialiser le décodeur, mais rien à faire. La parabole est bien positionnée.,...

Panth33ra

Comment convertir un format vidéo mp4

bonjour à tous je reçois des petites vidéos d'amis de youtube elles sont en mp4 mon lecteur de dvd ne les reconnait pas comment faire ? j'ai e...

Pierr10

Son strident

Bonsoir, je rencontre un soucis. depuis ce jour, dès que je branche une périphérique audio (Casque micro, écouteur) j'ai un horrible son strident q...

JeuneL

Carte sd formaté comment récupérer ce qu'il y a dessus

Bonjour à tous. J'ai un problème que j'espère pouvoir régler avec votre aide. Mon téléphone ne prend plus en charge ma carte SD, il me demande de la f...

JeuneL

Je m’entend parler dans mon casque xbox one

Bonjour, Je viens d’acheter un casque (hs50 pro de chez Corsair) et quand je le branche sur ma manette j’entend une espèce de bourdonnement si le so...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Sinistyh

Allumage ps4

bonjour Quelqu'un peut il me dire si en réinitialisant la PS4 je perd le jeu fortnite avec les skins etc. que j'ai achetés en ligne ? Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
gysmo

Entrainement montage

Bonjour, Je cherche des sites internets où je peux trouver des rush vidéo pour que je puisse m'entrainer au montage. Vous pouvez m'aidez ?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
glandu

Phillips dcd8000

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté une enceinte Phillips DCD8000 (2011) je n'ai pas la chaîne hifi j'ai juste les deux enceintes, et je ne trouves aucun...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Antoine_0562

Copier musique sur clé usb de mon pc

Résolu

Lorsque que je veux copier ma musique de mon PC sur une clé USB je n'y parviens pas ? Pourtant j'ai Window Média Player mais il copie seulement sur un...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
adsimard

Carte tnt

Résolu

Bonjour, j’ai inséré ma nouvelle carte TNT sat et je n’ai que les radios ! Comment dois faire pour récupérer les chaînes télé ? Merci

Redbart

Problème prozor commutateur hdmi extracteur audio

Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est le meilleur endroit pour demander ça mais voilà: J'ai acheté ça il y a quelque jours: https://www.amazon.fr/dp/B0...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
baladur13

Abonnement

Bonjour, jer mon abonnement qui et fini iptv quelqu'un aurait un lien pour me réabonner merci

Clarckos

Dézoner blu-ray samsung bd-j4500r

Bonjour, Est-il possible de dézoner le lecteur blu-ray samsung bd-j4500r, soit par une manipulation quelconque ou par logiciel via usb ? Merci. ...

Pakal

Problème de lecture audio sur carte sd

Résolu

Bonjour, Ayant un fichier Musique très important j'ai transférer tous les dossiers sur une carte SD de mon smartphone Nokia 6.1. Le problème, bien ...

jaclamoutarde

Caméra inqmega

Bonjour, Je ne parviens pas à installer ma caméra INQMEGA wifi. Sur tous les tutos que j'ai vue il faut l'à brancher sur secteur et sur boxe. Seul...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Ysa

Smart tv tcl wifi free non trouvé

Bonjour, impossible de connecter ma tv tcl àvmon reseau wifi car il ne le trouve pas et cela même en le recherchant et en donnant le nom pourtant la...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Billy

Retirer les sous titre

Bonjour, Je peu pas retirée le sous-titre et dans l’option sous-titre est en arret

ziggourat

Client obselte

Bonjour, Je suis sur switch et je voudrai rejoindre le serveur de mon pote mais sa marche pas vous savez pas comment fair pour regler le problème ...

ByFrozen

Jbl go

Bonjour, ma jbl go sallume se charge mais le seul bouton qui marche et celui pour l'éteindre et l'allumer et les autre bouton Bluetooth volume etc ne...

Panth33ra

Je n'arrive plus a jouer

Bonjour, je ne peut plus jouer à mincrafte avec des amie pouvez vous me dire pour quoi

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Arthur

Ecran noir avec son tv toshiba 40l5441dg

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléviseur TOSHIBA LCD LED 40L5441DG en 2016. Subitement, mon écran est devenu noir avec la présence du son. J...

MPMP10

Aider moi un de mes airpods ne s allume plus

Bonjour, j ai l une des deux de mes erepod qui s allume plus

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Moud

Troubleshotting

Bonjour, j'ai un probleme de troubleshootng sur ma tele samsung comment puis je y remédier car je ne peut plus avoir aucune chaine. je que cette ...

jeannets

Probleme de reconnaissance appareil tv

Bonjour, Mon problème est plutôt simple et peu vous paraitre idiot mais j'ai fait l’acquisition d un écran Thomson dont j'aimerais mettre a jour l...

yclik

Casque audio sur prise aux in

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter 1 petite chaîne stéréo pour mon père, mais je n'avais pas fais attention et il n'y a pas de "prise casque". Il y a une...

Andy31200

Réglage ordre des chaînes sur téléviseur linsar 32sb100

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les chaînes dans l'ordre avec la télécommande du téléviseur LINSAR 32SB100. Quelqu'un saurait-il faire ? Merci ...

Andy31200

Où sont les photos ?

Bonjour, Je suis sur un album wedshoots comme invité dans le groupe, et j'ai enregistré plusieurs photos de l'album. Mais je ne sais pas où les retr...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
mariedlcv

Fps changent pas même quand je modifie les graphisme

Salut a tous,depuis un temps quand je modifie les graphisme sur mon pc(du minimum au max),mes fps changent pas,theforest,csgo,ect. J'ai pas de virus a...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
jumulka

Pinnacle studio 15

Bonjour, Je cherche à acheter STUDIO 15 de chez pinnacle, avec ses clés d'activation. y a t-il une personne qui serait ok pour me vendre sa versio...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
fermiparadoxx

Bonjour j ai un probleme je peux pas aller au menu

J ai un problème j ai acheté une wii u d occasion et on me demande l indentifiant nitendo network alors que je ne sais le sais donc j ai appuyé s...

Jean20B

Steam vs microsoft store

Résolu

Salut, Je voudrais savoir qu'elle sont les grandes différences entre la plateforme Steam et Microsoft Store.

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connectique

Bonjour à tous, Je vous écrit totalement désemparée, j'ai tenté de chercher la solution par moi même mais je n'ai rien trouvé... Je vous expliq...

jeannets

Comment faire pour redémarrer le casio exilim.

Bonjour, Mon appareil casio exilim EX S10 ne fonctionne plus, L'objectif sort mais il rentre aussitôt. Que dois-je faire ? Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
MPMP10
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000