Les discussions
Télécommande bell
Bonjour, j'ai une télécommande Bell et elle ne lève et baisse plus le son de à télé Samsung, j'ai essayé tout les code de Bell sur leur site et au tél...
Marque tv edenwood
Bonjour, Comment avoir chaîne tv avec connexion wifi ? Merci,
Ma tu beuggue les soirs
RésoluBonjour à tous,je vais essayer d’etre Clair dans mas explications,j’ai 3 télés branchées sur une antenne râteau,par un adaptateur,le 2 qui sont loin d...
Mais ami entende le sont de mon pc a travers mon micro
Bonjour, Aurait vous une solution à me proposer ? Mes amies entende le sont de mon pc a travers mon micro
Recherche d'un jeux pc (2000/2010).
Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que je cherche un jeux de mon enfance mais je ne le trouve pas donc je met ceci au cas ou vous le re conn...
Connexion wifi tv tcl
Bonjour, je possède une télé TCL et je n'arrive pas à la connecter à la wifi de ma résidence. Ma résidence possède Wifirst comme opérateur, il faut un...
Apple mobile device usb introuvable
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp ... Mon itunes ne reconnait plus mes deux iphones (erreur 0xe80000a) en cherchant sur internet j'ai lu...
Clim portable pour la salle
Bonjour, je vous demande votre aide car je voudrais acheter un climatiseur monobloc , il est indiqué sur la fiche technique 80 m3 donc j aimerai s...
Probleme avec mon téléviseur
Bonjour, J'ai un problème avec le téléviseur techwood, quand je cherche les chaînes il m'indique "Le format vidéo n'ai pas supporté.
Bug fortnite ombre et texture montagne
bonjour, depuis hier soir j'ai un problèmes sur fortnite , les ombre sont 15 fois plus forte et les montagne ressemble a des escalier j'ai desintal...
Menu audiodescription
Bonjour, J'ai acheté un CD blu ray que je ne peux visionner qu'en audiodescription! qd je charge le CD dans le lecteur (LG) impossible d'avoir un au...
Enregistrer le jt
BONJOUR, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ENREGISTRER LE JT DE TF1 DU VENDREDI 29 NOVEMBRE 2019 SUR UNE CLE USB VOICI LE LIEN : MERCI CORDIALEMENT R...
Panasonic tv tx l42et5ew
Bonjour, TV Panasonic TX L42ET5EW ne démarre pas un led rouge clignote 3 fois... merci de votre aide bonne journée
Question sur un bricolage audio
Bonjour, Je possède un téléviseur qui ne possède pas de prise casque et j'aimerais pouvoir en installer une (uniquement pour y brancher, en analogiq...
Impossible de connecter mon casque bluetooth sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai un ASUS Vivobook Pro, j'ai tout essayé pour utiliser la fonction bluetooth de cet ordinateur mais rien à faire. Cela met dans le ...
Problème java au lancement de multimc et twitch
RésoluBonjour je viens d'installer multiMC (pour pouvoir installer des modpack) car twitch ne veut plus télécharger de modpack je vous envoie des screens: ...
Télévision
Bonjour, depuis 48h je n'arrive plus à voir ma TV.J'ai réitialisé les freeplug, le décodeur je n'ai toujours pas d'image. L'écran m'indique une ér...
Aucune chaîne
Bonjour, Impossible d avoir Servimat au téléphone. J'ai essayé de te initialiser le décodeur, mais rien à faire. La parabole est bien positionnée.,...
Comment convertir un format vidéo mp4
bonjour à tous je reçois des petites vidéos d'amis de youtube elles sont en mp4 mon lecteur de dvd ne les reconnait pas comment faire ? j'ai e...
Son strident
Bonsoir, je rencontre un soucis. depuis ce jour, dès que je branche une périphérique audio (Casque micro, écouteur) j'ai un horrible son strident q...
Carte sd formaté comment récupérer ce qu'il y a dessus
Bonjour à tous. J'ai un problème que j'espère pouvoir régler avec votre aide. Mon téléphone ne prend plus en charge ma carte SD, il me demande de la f...
Je m’entend parler dans mon casque xbox one
Bonjour, Je viens d’acheter un casque (hs50 pro de chez Corsair) et quand je le branche sur ma manette j’entend une espèce de bourdonnement si le so...
Allumage ps4
bonjour Quelqu'un peut il me dire si en réinitialisant la PS4 je perd le jeu fortnite avec les skins etc. que j'ai achetés en ligne ? Merci d'avan...
Entrainement montage
Bonjour, Je cherche des sites internets où je peux trouver des rush vidéo pour que je puisse m'entrainer au montage. Vous pouvez m'aidez ?
Phillips dcd8000
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté une enceinte Phillips DCD8000 (2011) je n'ai pas la chaîne hifi j'ai juste les deux enceintes, et je ne trouves aucun...
Copier musique sur clé usb de mon pc
RésoluLorsque que je veux copier ma musique de mon PC sur une clé USB je n'y parviens pas ? Pourtant j'ai Window Média Player mais il copie seulement sur un...
Carte tnt
RésoluBonjour, j’ai inséré ma nouvelle carte TNT sat et je n’ai que les radios ! Comment dois faire pour récupérer les chaînes télé ? Merci
Problème prozor commutateur hdmi extracteur audio
RésoluBonjour, Je sais pas si c'est le meilleur endroit pour demander ça mais voilà: J'ai acheté ça il y a quelque jours: https://www.amazon.fr/dp/B0...
Abonnement
Bonjour, jer mon abonnement qui et fini iptv quelqu'un aurait un lien pour me réabonner merci
Dézoner blu-ray samsung bd-j4500r
Bonjour, Est-il possible de dézoner le lecteur blu-ray samsung bd-j4500r, soit par une manipulation quelconque ou par logiciel via usb ? Merci. ...
Problème de lecture audio sur carte sd
RésoluBonjour, Ayant un fichier Musique très important j'ai transférer tous les dossiers sur une carte SD de mon smartphone Nokia 6.1. Le problème, bien ...
Caméra inqmega
Bonjour, Je ne parviens pas à installer ma caméra INQMEGA wifi. Sur tous les tutos que j'ai vue il faut l'à brancher sur secteur et sur boxe. Seul...
Smart tv tcl wifi free non trouvé
Bonjour, impossible de connecter ma tv tcl àvmon reseau wifi car il ne le trouve pas et cela même en le recherchant et en donnant le nom pourtant la...
Retirer les sous titre
Bonjour, Je peu pas retirée le sous-titre et dans l’option sous-titre est en arret
Client obselte
Bonjour, Je suis sur switch et je voudrai rejoindre le serveur de mon pote mais sa marche pas vous savez pas comment fair pour regler le problème ...
Jbl go
Bonjour, ma jbl go sallume se charge mais le seul bouton qui marche et celui pour l'éteindre et l'allumer et les autre bouton Bluetooth volume etc ne...
Je n'arrive plus a jouer
Bonjour, je ne peut plus jouer à mincrafte avec des amie pouvez vous me dire pour quoi
Ecran noir avec son tv toshiba 40l5441dg
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléviseur TOSHIBA LCD LED 40L5441DG en 2016. Subitement, mon écran est devenu noir avec la présence du son. J...
Aider moi un de mes airpods ne s allume plus
Bonjour, j ai l une des deux de mes erepod qui s allume plus
Troubleshotting
Bonjour, j'ai un probleme de troubleshootng sur ma tele samsung comment puis je y remédier car je ne peut plus avoir aucune chaine. je que cette ...
Probleme de reconnaissance appareil tv
Bonjour, Mon problème est plutôt simple et peu vous paraitre idiot mais j'ai fait l’acquisition d un écran Thomson dont j'aimerais mettre a jour l...
Casque audio sur prise aux in
RésoluBonjour, Je viens d'acheter 1 petite chaîne stéréo pour mon père, mais je n'avais pas fais attention et il n'y a pas de "prise casque". Il y a une...
Réglage ordre des chaînes sur téléviseur linsar 32sb100
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les chaînes dans l'ordre avec la télécommande du téléviseur LINSAR 32SB100. Quelqu'un saurait-il faire ? Merci ...
Où sont les photos ?
Bonjour, Je suis sur un album wedshoots comme invité dans le groupe, et j'ai enregistré plusieurs photos de l'album. Mais je ne sais pas où les retr...
Fps changent pas même quand je modifie les graphisme
Salut a tous,depuis un temps quand je modifie les graphisme sur mon pc(du minimum au max),mes fps changent pas,theforest,csgo,ect. J'ai pas de virus a...
Pinnacle studio 15
Bonjour, Je cherche à acheter STUDIO 15 de chez pinnacle, avec ses clés d'activation. y a t-il une personne qui serait ok pour me vendre sa versio...
Bonjour j ai un probleme je peux pas aller au menu
J ai un problème j ai acheté une wii u d occasion et on me demande l indentifiant nitendo network alors que je ne sais le sais donc j ai appuyé s...
Steam vs microsoft store
RésoluSalut, Je voudrais savoir qu'elle sont les grandes différences entre la plateforme Steam et Microsoft Store.
Probleme de connectique
Bonjour à tous, Je vous écrit totalement désemparée, j'ai tenté de chercher la solution par moi même mais je n'ai rien trouvé... Je vous expliq...
Comment faire pour redémarrer le casio exilim.
Bonjour, Mon appareil casio exilim EX S10 ne fonctionne plus, L'objectif sort mais il rentre aussitôt. Que dois-je faire ? Merci par avance