Final Fantasy XII PS2 bloqué ?

alexandrov_kasparov Messages postés 82 Statut Membre -  
 blaks2/5 zangetsu -
Bonjour,
Alors je suis conscient que je suis bloqué qu'au début et que j'ai du soucis à me faire pour la suite mais soyez indulgent ça fait une éternité que j'ai pas jouer à une console...

Mon soucis c'est que je suis à Léviathan et que j'ai tout fais je suis allé voir le Juge Ghis mais il m'a éclaté donc j'ai recommencé et juste avant d'y retourner j'ai pris ma nouvelle coéquipière (Pénélo) et je suis reparti aux Hangars histoire de buter des gardes pour monter de niveau donc la tout va bien mais après je suis allé me soigner en enregistrant là ou la princesse était emprisonnée mais quand je suis resorti de l'hangar pour buter Ghis je me suis retrouver contre une horde de 10 gardes (mage, cuirassier, molosse, fantassins, ...etc...) et je me fais éclater voire ouvrir en deux du fait que le perso invité d'avant pénélo etait plus fort et que mnt qu'il est plus la bah je ne peux plus avancer. Après 2h00 de dures combats, j'essaie la ruse heu je veux dire la fuite pour éteindre l'alarme mais la également une fois fait je me retrouve nez à nez face a 5 ou 6 gardes et je suis déjà bien amoché de ma fuite.
Donc là ou je pense être la solution, car j'ai pas de sauvegarde ultérieure à ma connerie, c'est que je dois faire une tres mauvaise utilisation de mes gambits et j'aurai aimé avoir des conseils de gambit de pro.
Mes perso sont de niveau 13 sauf 2.

Bien Amicalement Alexandrov.
A voir également:

15 réponses

fgjfgsjrtj

la solution pour final fantasy XII https://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=solution
1
alexandrov_kasparov Messages postés 82 Statut Membre 7

Si vous pouviez me répondre ce serait très gentil merci.

Dsl pour le roman :-)
0

S'il vous plaît ?! <--------------------- ça remonte le poste !
0

Personne ne joue à FF12 ??? je n'y crois pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

;-(
0
Natsushi

Hm ...
Une seule solution sois tu popote pour arriver jusqu'à Ghis, ou tu xp en restant devant la porte et en tuant les vagues de gardes ^^
0

Dsl j'ai pas compris les termes "popote" ou "xp" lol pourrais-tu m'éguyer en me conseillants certains gambit possibles de mon niveaux stp ?
0
Natsushi > alexandrov_kasparov Messages postés 82 Statut Membre

Lol désolé
popote = utiliser des potions
et xp = ... gagner de l'expérience ;)
Pour les gambits met les sorts de soin pour Fran et Pénélo (si elle a) après 70 % de dégats tout en privilégiant l'attaque, sa devraient suffir !
0
alexandrov_kasparov Messages postés 82 Statut Membre 7 > Natsushi

Ok merci et pour pénélo elle a les sort bouclier lenteur inertie et autre est ce que ça peu me servir ?
0
Natsushi > alexandrov_kasparov Messages postés 82 Statut Membre

Utilise la lenteur sa t'aidera, les autres aussi effectivement !
0

Ok merci je vais tester cela tout de suite et puis si vous avez d'autres conseils a me donnez n'hesitez pas style gambit ou autres...

Bien Amicalement Alexandrov.

PS : Natsushi, dsl de ne pas pouvoir répondre à ton poste sur ton pb de Xbox 360 mais je n'y connais strictement rien dsl mais j'espère que qq1 puisse t'aider !
0
Natsushi

Sinon autre méthode t'utilise seul un personnage n'ayant aucune impulsion pour traversé la zone jusqu'à Ghis ( si besoin pendant le voyage utilise des potions ), et tu marave Ghis grâce aux impulsions ;)
0
Natsushi

Lol c'est rien ;)

( désolé pour tout les post u_u )
0

Je n'ai pas d'impulsions il me semble mais je ne sais pas comment en avoir du moins !
0
Natsushi

erg sa va être TRÈS dur sans impulsion ...
Les impulsions sont dans la grille de permis, souvent dans des coin ;)
C'est la base pour la plupart des boss ( du moins au début du jeu ), alors essaye avec tout les pnt de permis de pénélo de débloquer 2 voir 3 impulsions assez puissantes ^^
( tu peut voir écris " impulsion " quand tu met une case en surbrillance )
0

Ok je vais faire un tour sur le jeu et je te tiens au courant durant les prochains jours merci !

A peut etre à tout a l'heure si j'ai le courage !
0
Natsushi

Ok,
bonne chance
0
blaks2/5 zangetsu

moi je me les ai suis fait sans impulsion les gars. IL faut juste que vous soyez patien et que vous explosiez un maximum de gugus tt en restant proche dun poin de sauvegarde. Gagner de lexpérience prend un certaint temps mais quand on est patient sa paye.et sa vs servira pour la suite. ne jamais hésité a trainasser ds un nivo pr gagner de lexpérience et puis si vs pouvez retourner ds les nivo une foi qu'il sont finis faite une razzia sur les monstre vs gagnerez plus vite de lexpérience et vs orez bocoup de butin pour le pognon.
Moi ds les contrat ce matin je vien de me faire famfrit de nivo 68 alors que mes perso avoisine les 52 a 60...la les impulsion sa sert.mais c reparti pour un stage xp.
voila en espérant avoir été utile.
0
eurydicedany

Bonjour moi te repondre alexandrov........ j'ai fini le jeu et je suis LVL 95 la suite est pas forcement dur la fin peut-etre le Bahamut est encore si ta 20 LVL de + sa devrais etre simple a plus.

PS : (Leviathan fait quand j'etait LVL 25 donc xp un conseil est prend plutot Fran Baltier et Bash Bash=Vie, Baltier=Impultion,Fran=Soin)
0
kanji3

tu pe m aider en me disant comment faire pour tuer imortalis
0
kanji3

pour te débloquer je te suggére d acheter des permis pour avoir des impulsions ensuite tu pe aller voir le juge ghiss et tu le battra facillement je le sais c est comme ca que j ai du faire maintenant je suis bloqué contre imortalis et mes perso sont niv 58!!! et ils ont des haches en or qui sont a 110 voila j espere t avoir aidé^^
0
blaks2/5 zangetsu

en faite pour moi je me suis concentré sur le boss je faisait constamment attaqué le bourrin de mon équipe grace au gambis prévu a cette effet
un autre soignait constemment les autres joueur.s les réssucitais. jespère que tu a de l'éther pour les pm. ensuite impulsion frappe impulsion frappe (faut etre patient)et au bout d'un moment il crève. si je me le rapelle bien. je l'ai fini avec un vieux coup de maillet de basch.

hum si il ya des gens qui peuvent me rendre service pour battre certain éons...enfin
sois dis en passant il faut juste plus d'xp.
0
didi26

augmente tes perso au niveau 16 au moins
0
didi26

monte tes perso au niveau 16
0
chatondu62

Alexandrov j'ai dèja 2 impultion pour Vaan avant même d'avoir était dans les égout pour piqué le trésor au palais de rabanastre et mon Vaan et même level 17 dèja au début du jeu, vous en pensé quoi hein?
0
chatondu62

ou bien je peut même le mettre level 62 dés le début du jeu grâce a une astuce et même avoir des armes très puisssante
0
blaks2/5 zangestu

ya plus de plaisir
0
chatondu62

c'est vrai mais aprés t'es tranquille ta juste a t'occuper de la trame principale vu que l'xp est déja faite
0
blaks2/5 zangetsu

ouais mais bon a ce moment la c'est jouer juste pour connaitre le jeu, le fait que se soit difficile a certain moment et justement ce qui rend intéressant un jeu aussi, un coup de pouce quand on est bloqué je dis pas. meme chose pour les armes, c long mais on est carrément plus ref quand on se dis je l'ai dégotter moi même et c t bon.
0