Taatu marche pas
-Lucass
-
Nabil99 -
Nabil99 -
Bonjour, je suis -Lucass ( personnage de Taatu ) jecris ce message pour dire que quand je me connecte sur le pc a mon pere eh bien je me met mon pseudo et mot de passe et apres y'a l'icone d sablier pour atendre et ça marche pas licone reste bloquer a chaque fois que je veux allez sur Taatu
Aidez moi svp :)
Aidez moi svp :)
24 réponses
moi osi sa me fé sa alor g laisser 1nuit entiere le sablier faire sa pui apré le lendemain jété connecter et g tout compri essaye bonne chance. =DD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment fais tu pour entré sur taatu a tu trouver une solution j ai le meme problme que toi repnd voila mon msn joeffrey@hotmail.fr
Moi c'est beatthegraffer alias beck je sais que vous avvez un probleme de connexion
vous n'avez peu etre pas assez de memoir vive pour utiliser taatu si c'est le cas negocier avec vos parent(si vous etes mineurs) ou changez de connexion si vous avec des question je suis dispo sur taatu
PS:avez vous insteller adobe flash player9 si non taatu ne marchera pas
vous n'avez peu etre pas assez de memoir vive pour utiliser taatu si c'est le cas negocier avec vos parent(si vous etes mineurs) ou changez de connexion si vous avec des question je suis dispo sur taatu
PS:avez vous insteller adobe flash player9 si non taatu ne marchera pas
Bjr luca je suis -larme- jai le mème problème que tous je marke mon mot de passe puis mon speudo je clique pour entrer sa charge la sablier tourne et sa va pas sur mon pc portable ssa marche pas et sur celui de mon frère sa marche pas au debut je croiyais que jètai bannie mais mtn comme je sais me connecter sur celui de mon frère je suis rassurer mais sur mon pc portable je nest cc pas lautre foi jai laisser 30 minute charger sa na jamais marcher
Bisous a bientot et aider moi
Bisous a bientot et aider moi
bonjour encore moi mais moi je prefere taatu que haboo hotel haboo hotel est plein de virus pour votre ordinateur ne y'alait pas sinon votre pc est foutue (si vous avez Norton le fameux antivirus se nest pas un antivirus c'est un logiciel qui marche avec haboo hotel faite moi confiance moi avant j'etait sur haboo hotel et javait Norton mon pc est tes tout neuf jen nait rachetter un autre merci de m'ecouter votre Pote petetre mais bon j'esperre bisous a tous Scotty... merci de me contacter a ladresse suivante : scottail10@gmail.com (gmail est la boite email de Google)
Donc moaa enfete et ben des que je met mon pseudo et mon mot de apsse et ben de que japi sur entrer sa reste sur le sablier sa souvre pas pourquoaa sa ne ve pas mercii de repondre
Moi aussi jai le même problème, svp aidez moi car sa commence a me manké , & J'ai tou essayer, meme de reinstalé firfox , et me concter avec msn ou facebook , rien :'( AIDER MOI
Cordialement ( Polineeeeee )
Cordialement ( Polineeeeee )
ca ne marche pas car tu a été banni sur cette ordinteur
mais tu peu te connecter si tu fait un autre adresse ip ou bien tu prend un autre ordi ou sinon tu t'inscrit avec google ect
mais tu peu te connecter si tu fait un autre adresse ip ou bien tu prend un autre ordi ou sinon tu t'inscrit avec google ect
moi mon pseudo cest ilandu51 met moi qan je veu me conecter il me met pas licone pour se conecter Merci de repondre vite et efficasement
Merci au personne aussi qui repondra !!!
ilandu51
Merci au personne aussi qui repondra !!!
ilandu51
Bjr Ofette mwà ossi sa mle fei je suis -TANGOLLORON-,STARRYDENIGHT...JEI DOTRE PSODE ,MAIS LE PROBLEM SA FAIT 4 jooooooouuuuur que sa marche pas bientot 5 :[ sa me manke trop je soufre sns taatu j'ai bcp d'ami en + alr -_-' svp ptin je sais pas kOà faire :( je suis pO baani car meme kan je m'isncri un otre compt sa marche pas est je peu po passer 1 nuit entier avec l'ordi alumer attendre que sa march -_-'
est je tien a dire que se ki me conaisse beh vlà je riske de plus y aller sur taatu si sa march pOw bsx =[
est je tien a dire que se ki me conaisse beh vlà je riske de plus y aller sur taatu si sa march pOw bsx =[