[Aide] Jeu Prototype

elnk -  
 le man -
Bonjour,

Au debut du jeu, je ne trove pas l appartement de Dana !
Apparement il faut que je me deguise en agent et aller dans son appart, mais je ne sais pas ou il est !
Il me semble qu il donne une adresse, mais je n ai pas eu le temps de la prendre !
Et elle n est pas enregistré dans les options !

merci !
A voir également:

22 réponses

Slipy

Bonjour à tous, pour ma part, je bloque au moment du scan avec l'hélico, ils m'affiche une touche toute noire au lieu de celle sur laquelle je devrais appuyer (Je n'ai pas toucher à la configuration des touches donc le problème ne devrait pas venir de la), si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire, ce serait sympa. Merci d'avance
12
max.ho@m

suis le curseur sur ta carte
0
donovan

et pour le scan avec l'hélicoptere quelqu'un sait comment faire ??? HELP please
0
mathieudu59

Bonjour,
je suis bloker sur le jeux prototype a la missions : acquisition je doit voler l'helico sa c fait et apres je c pas se quil faut faie il y a 3 detecteur de virus la y me dise d'appyer sur " tab " et tous mais je c pas se quil faut faire apres aider moiiii svp :'( mercii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathieudu59

salu je suis bloker sur le jeux prototype a la missions : acquisition je doit voler l'helico sa c fait et apres je c pas se quil faut faie il y a 3 detecteur de virus la y me dise d'appyer sur " tab " et tous mais je c pas se quil faut faire apres aider moiiii svp :'( mercii
0
fubuki try to help

y faut appuyer sur "tab" et ensuite tu doit détruire les detecteur en tirant dessus XD mais après t arrive a la partie ou tu doit scaner un truc d eau et la je suis coinçé...
0
mystiquatoor

bah il faut seulement que tu vise la cible en appuiant une fois sur tab et avec le curseur tu selectionne l'autre cible et tu appuit une deuxiemme fois sur tab et vla...........
0
math61

je suis bloqué sur la mission du 6eme jour je crois. celle ou il faut assimiler mcmuller pour ensuite saboter 4 détecteur de virus. mais voila quand je fait le clic droit sur l'un des détecteurs pour le prendre en main il a ocune info pour savoir comment le saboter!! aide stp
0
JeX > math61

Bonjour math61
Quand tu cliques droit sur le detecteur tu devrais voir une série de chiffres s'afficher au dessu de ton perso.
Les chiffres vont du 1 au 4. En utilisant les touches numéroté "1234" qui correspondent à ( &é"' ) situées au dessu des commandes à savoir "azerty" si tu utilises "zqsd" pour te déplacer tu devras entrer le chiffre correspondant à celui qui sera affiché à l'écran.
Il est préférable et même conseillé de ne pas te présenter dans la base en civil ou avec le groupe de recherche sur le dos ;) mais ca je pense que tu dois t'en doûter.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

S@lut
0
mickbill

salut problem avec le scan de l'helico kelkun peu m'aider mrci
0
mathieudu59

oki je vais essayer et je te dit koi mercii :)
0
mathieudu59

merciii bocoup j'ai reussie :):d merci !!! si je suis bloker a une autre mission je viendrais demander ici :) merci encore
0
Grades

Je suis bloker a la mission ou je doit ramené le docteur a la morgue, apres lavoir amené dans l'ancien batiment militaire, je rentre dans la zone bleu et rien ce ne se passe je suis immobilisé
0
alex mercer

slt a tous moi aussi je suis bloqué a la mission ou je dois ramener le docteur a la morgue,ensuite plus rien ne se passe aussi comme toi grades,peut etre que c'est une démo je sais pas si t'as une réponse dis le moi stp merci d'avance...
0
mathieudu59

bonjour voila g fini le jeux fin les mission la derniere cetait ave le monstre sur le bateaux militaire mais j'ai un probleme je veut visioner mes souvenir dans l'intrigue donc je fait " voir souvenir" sa fait noir et sa revien ou jetait comment faire pour les visionners ?? mercii
0
math61 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour, je suis bloquer au 6eme jour, celle ou je doit assimiler mcmuller, juska la sa va. ensuite on me demande de saboter 4detecteur de virus, donc je fait clic droit pour le prendre en main mais ensuite on me dit comment faire la combinaison pour le saboter? que dois-je faire?
0
Flowx

On l'a déja dit il suffit juste d'appuyer sur les touches de numéros entre 1 et 4 qu'ils indiquent au-dessus de ton perso... mais tu dois aller vite. Moi je suis bloquer a la 14eme mission je pense avec l'hélicoptère. Je suis bloquer au moment ou il faut faire une action avec les points d'eau mais je sais pas ce qu'il faut faire avec :x x)... Merci de me répondre :)
0
julien

moi sa marche pas , j'ai q'un seul chiffre qui s'affiche j'appuis dessus rien ce passe le crono ce fini et sa me dit recommancer sa séquence plus rapidement. donc la ????
0
Flowx

Salut ! Euh la on va plutot parler de ton clavier !! Ce sont les chiffres au dessus des lettres et non les chiffres a droite !
0
Flowx

Salut ! Euh la on va plutot parler de ton clavier !! Ce sont les chiffres au dessus des lettres et non les chiffres a droite !
0
juliend4472 Messages postés 2 Statut Membre

bonjours, moi sa ne marche pas j'ai q'un chiffre qui s'affiche, s'appuis donc dessus rien ne ce passe, le chrono ce fini, sa me dit que je doit recommencer en étant plus rapide et j'ai tout les militaire sur le dos bon sa c'est pas le souci mais en atendant la mission ne marche pas.
0
Flowx

Je viens de te demander si tu appuyais sur les chiffres a droite de ton clavier ou ceux de dessus les lettres ??? Car ce sont ceux au dessus !! si ça marche pas et bien je ne peux rien faire pour toi car c eserai donc un problème de ton jeu ou de ton clavier...
0
le man

oo yes jai fini le jeu
0
draking Messages postés 210 Statut Membre

bon moi j'ai temrienr le jeu sans problem je l'ai meme trouver hyper facile et pour tous ceux qui l'ont terminer ils ont constaté que y'aura une 2eme version,^
ah bien on va attendre prototype 2 ^^
et puis pour le saboteur s'étiat l'un des +déficile le truc c'est de se déguiser en militaire apré vgenir viet devant le saboteur apré ya les chiffre et faut appuiyer super vite, et si ya un chiffre docn apauuise sur ce meme chiffre et pusi c'est tout
0
Flowx

tout-a-fait d'accord avec toi !
0
juliend4472 Messages postés 2 Statut Membre

ok ok je vais réessayer alors^^ merci quand même.
0
LE PASSIFICATEUR Messages postés 2 Statut Membre

--
LE COURAGE SE N'EST PAS DE NE J'AMAIS TOMPER MAIS C'EST DE POUVOIRE  SE RELEVER CHAQUE FOIS QUAND TOMPE
lorsque tu apuit sur le premier n° un autre n° safiche directement apuit sur le n° qui safiche et ainssi de suite fait vite avant que le compt a rboure ne fenisse
0