Bug sims 3

Fermé
ninise - 4 juin 2009 à 14:36
 Cleona - 1 janv. 2011 à 23:06
Bonjour,

voila g un énorme problème avec mes sims 3, je peut jouer avec n'importe quelle famille déjà créé, autant de temps que je veut, mais dès que je joue avec des famille que j'ai créé, le jeu reste ouver que 30 min et se ferme tout seul sans méssage de problème ou autre.
aider moi svp
A voir également:

26 réponses

Idem pour moi, mais j'ai réussi à créer et jouer en ouvrant les options et baisser la qualité de tout ce qui est graphique.
j'ai encore eu quelques bugs en sauvgardant une partie.Je pense que le jeux demande beaucoup plus de puissance que les sim's 2....
Il faut aussi mettre à jour ses pilotes graphiques et directx....
7
moua c'est ma cousine qui l'a acheté et elle a le mm problem du coup elle a demandé de l'aide a un vendeur et il lui a dit que pour que sa fonctionne il faut que l'ordi est moins de 2 ans alors moua je préfère franchement les sims 2 et bonne chance si vous devez vous racheté un ordi pour que sa marche
6
putain moi ossi
3
pfff pareil pour moi aussi!! j'ai essayé un tas de trucs mais rien à faire! le jeu ne fonctionne pas correctement....
3
pareil ici, c'est décevant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
au niveau de la config je pense pas que se soit ca moi aussi je bug comme tout le monde alors que j'ai 8giga de ram une 280gtx et un core 2 duo a 3ghz
enfin bref je pense que ça vien du jeux !
3
Moi j'ai un bug différent.

J'ai des personnages qui se bloquent, je ne peut plus rien leur faire faire alors qu'avec le reste de la famille tout va bien...
3
fo ke vou laissier les configuration graphique dorigine et sa marchera moi sa marche en tou cas et javai le meme probleme que vous a+
2
metalboy69 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 4
11 juil. 2009 à 08:50
boujour a tous

jai comme l'impression que se jeux donne du fil a retordre au gamers
moi jai les sims 3 depuis et je n'ai eu aucun probleme et pourtan
je n'ai pas la grosse machine

Portable HP,ADM athlon dual-core QL-60 1.9 Ghz sous vista,
3 Go de ram, NVIDIA GeForce 8200M G

et je roule le jeu a la qualité entre moyenne et elevé

comme sims 3 est un monde ouvert maintenent sa demande
plus de puissance au processeur et mon ordi deviens vraiment
très chaude

alors quand je joue je lui braque un ventillateur dessus pour
ne pas endommager mon processeur

je ses pas si sa peut vous aider mais je peut vous dire
quil na plus rien a voir avec ses prédécesseurs
il est plus vaste plus de bouleau,d'activiter,d'action
et ce sans loading...ses vraiment génial
2
Mauureen1995 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 14
12 juil. 2009 à 03:13
Merci beaucou Metalboy69
de nous dire qu'il est génial, on en doute pas mais c'est un forum d'aide et nous on arrive pas a le faire marcher -_-
2
justinedu67 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 18
12 juil. 2009 à 07:22
Essayez de telecharger les patchs proposé dans le menu avant de cliquer pour commencer le jeu !! peut-etre que sa marchera !
2
Synyster Gates Messages postés 617 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
28 juil. 2009 à 19:31
J'ai eu le même souci je suis d'accord avec titi. J'ai longtemps joué sans aucun souci sur mon pc portable qui n'est pas super performant mais il a détecté et adapté la config graphique en conséquence. Dès que j'ai entré le code pour avoir l'argent et sauvé le jeu s'est mis à déconner, à peine un click de souris ou autre que le jeu coupe direct... J'ai fondé une nouvelle famille, tout se passait bien, jusqu'à ce que je mette à nouveau le code pr les tunes, le jeu recommence à bugger pareil.

Donc voilà, ce n'est sans doute pas le mm souci pour tout le monde, mais en tous cas je sais d'où vient le souci. Et c'est pareil pour beaucoup de jeux (cf GTA sur PS2, ma console est switchée, et chaque fois que j'ai fait des sauvegardes avec des codes, le jeu a planté après...).

++ et bon courage tout le monde.

CE JEU EST QUAND MM UNE BONNE GROSSE ARNAQUE vu le nombre de bugs que tout le monde rencontre !
2
Bonjour,

je ne suis peut être pas dans le bon topic, mais bon pour ma part, quand j'ai eu Sims 3, l'installation s'est fait sans problèmes, je n'ai pas eu de bug, J'ai même pu installer quelques mods!
Ma config est quand même tourné gamer, l'os XP Sp3.

Mais, maintenant, en voulant une meilleure qualité graphique, j'ai opté pour vista 64 pour bénéficier du direct X 10.1.
J'ai réinstallé les sims 3, et ça se passe bien mais par contre, je n'arrive plus du tout à ajouter les mods, ni même enlever la censure du jeu. Et là ça m'énerve! Ca fait + d'un mois que je bidouille et pas moyen de ramener le jeu que je jouais sous XP.
Quand je crois trouver la solution bam le jeu se plante.
Du coup, j'ai fini par jouer le jeu sans modif.

Si quelqu'un a eu le même problème que moi mais qui a trouvé la solution. Ce serait sympa de partager l'infos.
2
HAHAHA ILS NOUS ONT ARNAQUE , sérieusement c'est abusé si on a tous ce même problème c'est pas normal il doit y avoir une anomalie quelque part
1
Idem! Gros bug!!!!!!!!!
DEGOUTER!!!!!

:s :s :s :s
1
aidez moi j'ne sais plus quoi fair.Quand j'ai commencé a joué au sims 3 tout allais bien mais après le lendemain quand j'ai joué mon ordi c'est éteint et j'ai désinstaller mais maintenant dès que je bouge mon ordi(portable) ca s'éteint!
merci de me répondre

Lien permanent
1
tite-vanille
8 juin 2009 à 16:48
ba mathilde ta rien a faire il ton arnaque
et moi ossi mes sims 3 bug sa menerve
mai je croi kil nou on arnaké sur le bou du doi heureusemen ke jai ma garanti

bn voila bsxxxx a tous et a toute xD
0
Bein pareil pour moi aussi.
La premiere fois que j'y ai joué bug total lécran tout noir et lejeu ki sétein tout seule! Jai pensé ke c t le pc alors jai ossi baisser toute les config grafik et sa a marché un peu mieu juska hier soir ou tout lordi c étein apres plusieurs heures de jeu. Et aujourdui la folie! Le sims ke javais créé a disparu pas sovegarder tout éffacer. 3jours a faire une barak un sims et une carriere, je sais ke qd on aime on compte pas mais ya des limites. Et je ne trouve ocune trace de mon sims dans le pc! Toute une famille a disparu! Génial!!!
1
j'ai aussi un bug comme ça sauf que moi je pense que c'est parce que j'ai tro fait le code d'argent. j'ai crée une nouvelle famille sans le code et maintenant ça marche. je sais pas si vous c'est a cause de ça mais bon si c 'est a cause de ça il suffit de plus faire les codes.
1
idem, pour moi pas de jeu + de une heure... la rage, tout à refaire, énervé, vivre sans code ? (pour ceux qui en parle plus bas) c'est faire mourir son sims avant d'avoir acquis toutes les conpétences, bref une grosse anarque
1
Petite question, qui à télécharger le jeu et qui l'a en original?

Car il y a peut-être une sécurité interne au jeu, comme GTA 4 qui lorsque on lance une partie avec le jeu télécharger et un simple crack, la caméra balance de gauche à droite.
1
Mauureen1995 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 14
11 juil. 2009 à 00:48
Moi c'est encore mieux que vous !
Pareil mon CD des sims 3 beug.
Je l'ai instalé mais impossible d' y jouer lors ce que je veux y jouer j'arrive sur la page :
"le lanceur du jeu les sims 3" Je met Bienvenue pour pouvoir y jouer Le CD tourne a coté de mon curseur ...
Et la finalement il me dit aucun CD détécté dans le lecteur... !
On c'est fait arnaquer le CD a plein de bug :O
Quelqu'un a une solution pour moi ??
(Dsl je ne peut pas vous aidez sachant que je ne peut pas y jouer -__- .
1