Plus de son
17 réponses
Un problème audio touche un PC Acer Aspire sous Windows XP/IE8 après la suppression de programmes, rendant le son indisponible et nécessitant une réinstallation ou réparation des pilotes. Des solutions proposées mentionnent de réinstaller les drivers audio en premier lieu, de vérifier la présence du fichier hotfix KB888111, et d'utiliser des pilotes Realtek ou ceux fournis par Acer. En cas d'erreur, certains évoquent le message 'generic host process for Win32 Services', tandis que des liens vers CNET France ou le site Acer sont proposés pour obtenir correctifs et pilotes. Pour d'autres, la situation peut impliquer des outils comme eColor Management et des vérifications d'installation, utile de suivre des étapes de téléchargement et d'installation à partir de sources officielles.
-
Bonjours, il y avais juste marquer erreur? ou ''Erreur generic host process for Win32 Services"?
-
merci de répondre, non l'erreur c'est moi j'ai déprogrammé le son et impossible de le remettre
-
c'était bien parti mais...
l'assistant ne trouve pas de logiciel pour executer le programme (high audio bus system) -
pardon mais c'est quoi les drivers ??
-
acer ecolor management ,ca suffit ?
-
Désolé je ne le vois pas sur le site êtes vous sur qu'il s'appel comme sa? voici le site de acer https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
il y a les noms marquer des pc classé
-
-
c'est 1: acer aspire T180
je suis allée sur le site acer et ai téléchargé audio realtek mais toujours rien ! -
oui tout ca j'ai refait meme réponse : assistant ne trouve pas de logiciel pouvant executer le programme !
-
Mais je vois pas ou est la difficulté de trouver le driver sur internet a vrai dire....
-
merci pr everest mais pas de carte son ds multimédia !!!
-
ai essayé plsrs fois la page web se deconnecte !
-
meme probleme !
-
désolée je dois quitter
merci pour tout
peut etre à bientot ?
bonne soirée -
j'avais pas vu dernier mail
je m'occupe de ça demain
et encore merci -
bonjour, j'essaie de telecharger hotfix KB888111 mais n'y arrive pas as tu un filon ?
-
Bonjours, Voici un lien ; http://www.cnetfrance.fr/telecharger/en/soft/kb888111exe-39440490s.htm
-
ok hotfix est enregistré mais ne peut s'ouvrir (???) j'ai réessayé avec point d'int. jaune high bus mais tjrs pareil
j'aimerais formater ce pc car il est sacrement lent j'ai unity booster ms ça avance pas grand chose !!
crois tu qu'en le formatant je récupère la carte son ? -
merci pour ton soutien
je vais formater
bonne continuité