Commen trouver magikarpe ou leviator shiney

leviatortom74 -  
 ttttttttt -
Bonjour,
en fét voila jé chérché partou sur es sites des asstuses pour trouver leviator ou magikarpe shiney mé personne ne di la mémé chosen et ne presisent pa =s dc sil vou plai pourié vous me dire si méton on doi tuer tel leviator ou tel mamagikarpe ... ou otre choses ...
merci davence ^^
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

20 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur l'obtention de Pokémon shiny, notamment Magicarpe et Léviator, dans les jeux, en explorant les méthodes et les échanges possibles. Des conseils indiquent d'utiliser le PokéRadar pour augmenter les chances, ou de s'inscrire sur des sites d'échange pour obtenir des shiny via trading. Certains rappellent qu'il n'existe qu'une chance d'environ 1 sur 8192 sans outil, tandis que le recours aux échanges ou à des listes ciblées facilite l'acquisition et l'éventuelle confirmation d'un shiny. En complément, certains utilisateurs signalent des variations régionales dans les disponibilités et recommandent de vérifier régulièrement les listes et les échanges, car les offres de Magicarpe et Léviator shiny évoluent selon périodes et événements.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Dragonitro Messages postés 287 Statut Membre 32

Regarde cette page : https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/dp/pokeradar

Ou alors inscris-toi sur le site et fais des échanges. Tu peux trouver un Magicarp et/ou un Leviator shiny facilement.

J'espère t'avoir aider, Enjoy =D
    5
    1. dracolosse613

moi je ses pas comment ont s'inscrire
      0
  2. leviatortom74

oé mé dans l'eau on peu pa utilisé le pokérédar si jé b1 compri ? =s
    3
  3. Dragonitro Messages postés 287 Statut Membre 32

Tu peux toujours t'inscrire sur https://www.pokebip.com/ et faire un échange de Magicarp et/ou un Leviator shiny.

Mets le sujet en résolu, s'il te plaît.
    2
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Dragonitro Messages postés 287 Statut Membre 32

Tu as compris la technique ?
    1
    1. ludo

si UELQU UN MET UN LEVIATOR ROUGE A LA GTS QU IL DE MANDE SULFURE MOI JE L AI LVL52
      0
    2. louisrac

jamais jai recommencer ma partie et jen ais un mais pas questions de lechanger
      0
  6. leviatortom74

ok merci bc bn jregréte pr le lviator ou le magikarpe me bn ...
    1
  7. leviatortom74

une derniére chose svp : si on ba plein de magikarpe ou plein de leviator sa augmente le taux de chances de captures dun shiney ??
    1
    1. ufyughyuhujg

pa du tt jai fini le diamant en 1 semaine
      0
    2. roro

avec une bi ball
      0
    3. ttttttttt

jai fini le jeu en 7 joure une semaine
      0
  8. Dragonitro Messages postés 287 Statut Membre 32

Tout est dit dans la page que je t'ai donnée ;)
    1
  9. lulu65

moi jer plent de shiners ou trover leviator
    1
  10. réponse

g simiabraz shiny ouisticram é chimpanfeu +marill et archéomir!!!!!
    1
  11. question

g 37 pkm shiny!!!en tou g fé des eu et d eu encor d eu!!et g3 léviator rouge +1 magicarpe ver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    1
  12. jbcool!! Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

dsl question mais les magicarpes sont or!!!!
    1
    1. Utilisateur anonyme

c'est vrai !!!!
      0
  13. leviatortom74

merci dragonitro ^^ mé cé ke jémeré avoir le pllaisir de le decouvrir moi méme ah sa doi étré merveilleu de voir apparaitre un shiney .....^^ merci kan méme ^^
    0
    1. MATT

JEMERE OSSI
      0
    2. raph

faut rencontre dix vois d'aviler le même pokemon le dixième est shiney
      0
  14. levie

moi j ai eu facile a le trouver car je joue pokemon heart gold il se trouve au lac colere mais merci pour les info
    0
  15. aureliien

avec la méga canne tu va pêche à l'aire de détente
    0
  16. jackhogg

On peut trouver magicarpe tout le temps dans la lac colere avec un laviator rouge.
    0
  17. aeryj'(rku-(

hgfucdkfwxghchgcg bvvhgcgfkjvhb;: gfgfcdgc;ud chfdfrdrtkedr'ydser'szurku-terdy'zst("eaqz"
    0
  18. Dragonitro Messages postés 287 Statut Membre 32

Mais de rien =D
    -1