Counter strike source ou condition zéro? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2010
-
 Sacrieur -
salut,je voudrais savoir lequel de ses jeux ce joue online(en multijoueur sur le net) counter strike source ou condition zéro ou les deux.
lequel a le plus de joueurs??
faut il faire un compte est il gratuit?

26 réponses

Bonjour j'ai cs zero et un pote a source donc c source je crois ou ya le + de monde et les 2 se joue en ligne

si ta d'autre question j'te passe mon email:
edwin.bastien@caramail.com

salut
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ben oué moi je connai ke des gens ki on source mé bon mtn fau voir tu a surmen bcp de monde sur zero

nizar tu dois installer steam et ensuite faire acheter cz enssuite tu mes ton code de clee cd et sa marche!! tu fai chercher une parti multijoueur pour jouer en ligne

ozmen tu dois recreer un compte steam et la il va te demander ta clee cd et tu pourras de nouveau jouer ( previen t pote que tu change de sesion steam :p)

good game all et bonne chance!
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013
74
n 'importe koi ! CS: Source c 'est le meilleur : y 'a pas de difference de niveau mais c est juste que tous les PC ne le supportent pas !En plus pour jouer en ligne c 'est plus facile avec Source.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2007
1
Ben ca dépend : T'achete source si t'as le PC et que tu veux te defouler comme un fou et en prendre pleins les mirettes.
Zero si tu veux Des graphismes pas trop trop laid comparé a 1.6 mais de meilleurs joueurs
Et 1.6 si tu n'as rien a foutre des graphismes et veux avoir une experience vraimment assidu...

A toi de choisir
CSS plus pour les low... Mais perso entre CZ et 1.6 a part les graphismes, Ya une difference ENORME de skill ^^
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2010
1
chuis assez daccord avec " babouliz_and_co " CS: Source c 'est le meilleur .
apres ya pleins d'autres jeux sympas sur STEAM?

je suis membre de la rhumerie-clan.com et nous avons lancé un serveur débutant pour CSS donc voici l ip 91.121.37.30:27019. On vous y attend tous très motivé et n hésitez pas a venir visiter notre site http://www.rhumerie-clan.com

La |Rhumerie| - Multi Game Team - Drink & Fun

La team des joueurs qui ne se prennent pas la tête. Des serveurs customs, une bonne ambiance... Bref, de quoi se détendre !

Ce groupe regroupe les admins généraux de la Rhumerie, qui ont les droits sur tous les jeux que mets à votre disposition la team. Cependant, si vous avez un problème spécifique sur l'un ou l'autre jeu, reportez-vous aux groupes concernés afin de voir quels admins jouent plus spécifiquement à ces jeux.

Le serveur public CSS : 91.121.37.30:27015
Le serveur gungame : 91.121.37.30:27034
Le serveur Team Fortress 2 : 91.121.40.131:27015
Le serveur DODS: 91.121.37.30:27017

N'hésitez pas non plus à visiter le site de notre hébergeur, http://www.serveur-counter.com/
Alors Bjr
J'ai toute les version éxistente de Counter strike (Source;1.6;1.8;zéro...)Et je peut te comfirmer que Source est le meilleur car zéro bug beaucoup et puis ossi il ya le mode zombis sur Source et les graphisme sont super sur Source Bref Source est le meilleur CS jamais sorti il bassait sur le moteur graphique de Half-Life 2:DeathMatch
J'éspére que jai répondu a ta question
Médo
Sur CZ ya le mode zombie aussi....

Moi si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas acheter CSS. Il est nul comparé a CZ
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2007

si t'as un bon PC achete source, il est plus beau et plus peuplé que CZ.
salut moi je demander dans quel adresse on peut avoir un demo de counter condition zero svp c urgent
merci!!!
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
1
Css est bocoup mieu puisque les graphismes sont fantastiques, au nivo des maps des armes des personnajes de plus il y a bocoup plus de joeur a css et bocoup plus de maps ki sont ossi plus elaborés. Bref Css apporte bocoup plus d'avantages..
Pour jouer tu a besoin du conte steam ki est gratuit mais ensuite tu doit telecharger le jeu ki coute 16 euro ou sinon tu va ds une boutique et tu achete le jeu ki comporte ossi half life . Voila tu a la toute les info
GOOD GAME ToXiDo
Ps: pour lotre ki veu des demos de css tu vas sur google video ou youtube et tu tape css et voila c magique
counter-strike source

slt et moi je di ke counter strike source et naze a comparer cs et 1.6 je deconseille source tou simplement parceke tou le monde se croi pgm et sest bcp tro simple bon envoire
css ya trop de low .... :)
mais cz yen a mais sa depende du serveurs donc
CZ
slt,je voulai savoir comen on fai pour reenstaler un deusieme css psq je me sui fai haker le premier par un ..^^
dc jen et racheter un
mai qan je linstal (apre avoir desinstaler le premier )on medemende pa mon code de clee cd dc je peu pa i jouer
alors la je c pas trop car moi g u un otre bleme je jouer sur cs zero et un jour i mon demander de le racheter dc c asser chiant

en reponse a ozmen le 19 septembre
j'ai un probleme j'ai acheté condition zero mais j'ai envie de jouer en multijoueur et il me dise "condition zero va quitter" e apres je dois installer steam mais apres je sais pas comment faire pour jouer avec des autres gens
est ce ke kelkun pourrais m'aider svp!!!!!!!!!!!!!
c urgent j'en ai marre de jouer tout seul
si quelkun pourrais repondre est ce ke il pourais mettre dans son message au debut ou a la fin ke c'est pour nizar svp
merci d'avance
comment on fais pour allez sur le net avec condition zero plz merci
y fo que tu passe par steam
Slt.Moi je voudré savoir si on peut avoir des codes de compte steam CSS gratuit?merci de votre réponse
merci de repondre a ma question précedente au plus vite
Salut,
alors j'explique la situation :
Je vais avoir counter strike source mais un pote a condition zero est-ce que on pourra quand meme jouer ensemble?
Merci =)