Probleme de transfere dans mon mp4

unteck69 Messages postés 18 Statut Membre -  
 mamadou -
Bonjour, je vien d'acheter un lecteur mp4 sur e-bay, le lecteur se connecte au pc, se detecte dans le lecteur (N) mais quand je veux faire passé des fichier mp3 ou des fichier converti en AMV cela me marque:
"Impossible de copier ...(nom du fichier)... Le fichier spécifié est introuvable, verifier que le chemin et le nom du fichier spécifiés sont correcte."
Et pourtan je peux rentrer dans se lecteur N du mp4 meme si il ya rien, mais ausun fichier ne veux s'y mettre jai toujour ce message d'erreur.
Que dois-je faire? Comment m'y prendre ?

Merci a tous pour vos reponse.
A voir également:

17 réponses

delwarte kevin

il me di toujour format defavorable je narive pa a lire les video sur mon mp4 ciki helppppp
2
unteck69 Messages postés 18 Statut Membre 1

Comment je dois faire pour enlever ce sois disan virus ?? est ce possible ?
1
goni Messages postés 52 Statut Membre

salut bon pour acheter un lecteure mp4 sur e-bay, je suis pas d'accord avec toi.
ton mp4 n'accept pas des fichier mp3 et d'autres fichiers, donc il ya un virus dans ton mp4.
c'est le méme problème de mon amis.
bye
0
mamadou

tu a ressu le cd

dans le cd un logiciel pour les video
0
unteck69 Messages postés 18 Statut Membre 1

Et comment je dois faire ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goni Messages postés 52 Statut Membre

donc il faut scaner ton mp4 avec un antivirus.
si ne marche pas ............ ton mp4 dans la corbeille.

bye
0
unknown

si je peux t'aider, j'ai eu le même problème...
j'ai acheté mon mp4 sur ebay à un vendeur de Hong-Kong et le même message s'affichait quand je voulais mettre une vidéo convertie en amv sur le baladeur...mais uniquement lorsque j'étais sur mon ordi "fixe". Lorsque j'ai essayé le même transfert depuis l'ordinateur portable de mon frère, tout à marché nickel... à mon avis le problème vient de l'ordi qui reconnaît pas le baladeur ou un truc du genre...
si jamais j'ai pu t'être utile.
bonne chance !
0
unknown

c'est toujours moi, qui avait le même problème que toi... mon frère a formaté le lecteur mp3/mp4 sur son ordi portable et maintenent tout marche très bien même sur l'ordi fixe, qui maintenant le reconnaît...
0
bruno

Bonjour moi le probleme quand je branche mon mp4 sur xp il me demande de le formater autrement j arrive pas a le lire
Probleme si je le formate comment recuperer les dosser du mp4
Merci
0
d0ber

J'avai le meme prob avec un lecteur acheter sur e-bay, apres j'en ai pris un chez oxmos.fr c'est le meme type de produit mais la zéro soucis mais pote en on aussi acheté dessus apres et pareil just une fois y a eu un prob mais comme c'est du .fr il lui on direct changé
0
lieon

Dober, t un menteur et prob un arnakeur: G failli acheter un Mp4 chez toi en lisant ton faux message mais heureusement ke je suis pas assez con... Vends des produits reglo et te fais pas passer pour un client! c nul! Leon
0
vanbrabant

j ai un mp4 ciki et impossible d instaler de la musique comment faire aider moi
0
delwarte kevin

moi aussi mé c les video que je narive a a mettre coment fait ton help mon msn et l.me.xicano@hotmail.fr merci
0
loulou

moi ossi je narrive pas a mettre de la music et des vidéos ds mon mp4 mp3 aidez moi svp!!!!!
0
brib21

Moi j'ai gagner a une fee mon mp4 ciki je li les video et les musique nikel mai les video ne saffiche pas en pleinne eran pourtant je les converti en 128x128 s'est pas assez grand avez vous un logiciel pouvant convertir en resoluion plus grande merci d'avance !!!!!!
0
fab007

Salut

Comment as tu fait pour convertir les videos pour le lecteur mp4 car j'ai le meme que toi gagné à la fete foraine.

Merci
0
lives

salut, j'ai moi aussi gagné un lecteur mp3/4 CIKI dans une fête forraine. J'arrive à mettre des musiques ainsi que des photos, mais les vidéos ca ne marchent pas. je les ais pourtant converti en format mp4, j'ai essayé de les mettre dans le dossier source "records" mais rien n'y fait. comment as-tu fait toi?
répond moi vite s'il te plais.
merci d'avance
0
mica > lives

mpg4 ciki.
J'ai lu ton message, pour pouvoir transférer et lire les vidéos, tu dois les convertir au formats AMV.
télécharge le logiciel AMV. convert tool 3.68 sur google en tapant AMV.
Le site commentcamarche.net te le propose, et ça marche.
0
lives > mica

salut mica,
merci beaucoup pour m'avoir répondu et pour m'avoir aidé, surtout que maintenant ca marche =D
par contre (je sais, jamais satisfaite =P ) le format est super petit, il est plus petit que l'ecran de mon lecteur qui est deja petit lui meme, donc j'arrive pas à lire les textes quand il y en a. t'as un moyen pour les agrandir à la dimenssion de l'ecran?
t'es ma reference maintenant ^^
merci d'avance
0
lives

tu as trouvé le moyen d'agrandir tes vidéos sur ton lecteur mp4 ciki?
parce que moi c'est pareil j'aimerais les agrandir mais je sais pas comment faire.
répond moi vite
0
64

bonjour; moi jai un mp3 ciki et quand je met formatage sur mon ordi il me dise formatage terminée ensuite quand sa mouvre le fichier je ne pe pas mettre de musique il n'y a aucun dossier ! comment faire ???
merci d'avance ! ^^
0
pspa

Bonjour, c normal qu'il n'y a aucun dossier car après le formatage tu l'as mis a l'état 0. Pour mettre des musiques dans un mp3 ciki, il faut coller les fichiers dans la racine du lecteur, cet a dire directement dans le lecteur une fois qu'il est ouvert. Et pour les enregistrements un dossier "RECORD" (En majuscule)
doit étre créer dans sa racine, car, les enregistrements fait avec le lecteur seront enregistrés automatiquement dans ce dossier.
Voilà, je pense que sa t'aidera à - que vu la date, tu est déjà trouver.
Enjoy...
0
peg > pspa

bonjour a tous,

au secours je pété les plomb !!!

g un mp3 mp4 ciki je n'arrive pas a y mettre des vidéo pourtant je peut mettre des photos et des gif animé
je ne comprend pas g converti les vidéo en mp4 ,3gp, ... et quand je met ma video converti dans mon dossier je vais après sur mon mp4 dans vidéo çà me dit "empty disck"

si quelqu'un peut me dire comment faire ça serais super gentil !!

ps : le manuel que j'ai eu avec n'est pas écrit en français je suis deg !!!

je vous remercie d'avance biz
0
pspa > peg

Bonjour, peg pour lire les vidéos sur ton lecteur, je pense que tu dois les mettre dans la racine du lecteur, c t a dire les coller directement dans le lecteur.

Voilà, je pense que sa t'aidera.
0
peg1104 > pspa

salut ,
pspa merci de m'avoir répondu mais malheureusement ça ne marche pas je ne sait plus quoi faire je suis dégouter
j'espère que je me suis pas fait arnaquer !!

si tu as une autre solution merci d'avance !

biz

(ps: je trouve ce site trop bien je me suis donc inscrit) sous le pseudo peg1104
0
zarbil

mon un mp4 né pas charger ace que il ya un scanner pour counslté mes ereur, on atonde ta répons avec un gronde salutatio.
0
guigui76350

Bonjour,
j'ai gagné à la fête foraine un lecteur CIKI mp3 mémoire flash. J'ai mis des sons mp3 au début aucun son, je change d'écouteur, aucun son (Bien sur j'ai vérifié le volume lol). J'ai décidé de le formater puisque je ne pouvais plus accéder au fichier interne du mp3, du coup il détecte la présence de mon mp3 seulement quand j'active la touche hold mais il me marque "veuillez insérer un disque dans le lecteur G:/". J'ai redémarré, tourné dans tous les sens les solution rien à faire...
Si quelqu'un pouvais m'aider SVP
PS : Je trouve d'un coté assez louche qu'il n'y ai pas de site officiel CIKI.
Merci ;)
0
damiturpi

moi sa me fait la meme chose vous avez pas d'autres idées sil vous plait
merci d'avance
0
guigui76350

Vite fait, j'ai bien peur même que cette marque soit de la merde fabriqué en chine. J'ai que des retours négatifs à propos de cette marque...
Je demande espoir comme même.
0