Les mods de ls 2009

karl -  
 alex -
Bonjour,je voudrai avoir un site ou il ni a pa besoin dadresse pour telecharger les mods de ls 2009 merci
A voir également:

26 réponses

Vinz28

Salut, pour les mods s'ils ne marchent plus en zip, décompresse les et mes le dossier décompressé dans ton dossier "mod". moi je fait toujours comme ça et il y a moin de temps de chargement en début de partie.

Pour plein de mods sans inscription >> https://www.ls2009-mod.com/

Bon jeux à tous
9
jak

tu dois aller sur le site farming simulatore 2009 mods premier onglet
3
mike619

tien il y a tout remorque map tracteur etc etc http://lsportal2009.com/
2
franck ls 09

bonjour j'ai un petit problème sur les mods en zip car avant sa marchait tres bien il rentrait tous dans la liste du matériel du jeu main maintenant les mods en zip ne marche plus pourtant je fais comme avant mes des que je lanse le jeu pour voir si mon mods en zip est dessus des que je le lanse le jeu je ratéri sur un fon noir.
Et ses depuis que j'avais téléchargé une map et que je l'avais suprimé car les mods en zip ne marchais plus donc j'ai tou recommencer a zéro et les mods en zip ne marche plus!! il i a que les mods en exe qui marche.
Si quellqu'un pourai maidé sur ce problème se serait simpas.
Merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
p

pour nicola quand tu les a enregistre tu va sur le jeu et voila
2
babat

BABAT

comment faire pour mettre des tracteurs dans le jeu ls 09

MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE
2
babat

BABAT

ET APRES COMMENT TU FAIT APRES AVOIR ENREGISTRE CE QUE TU VOULAIS????????????????????????????????????????????????????????

MERCI DE ME REPONDRE
2
valtra

moi je les enregistre et puis c tou i von dans la boutique
enregistre dans my games/farming/mods et c tou
1
karl53200

moi jes acheter le jeu et je voudrai savoir si sa marche avec zip ou il fau que je le decompresse et que je le mette dans mod ?
0
Vinz28

salut, pour ton probleme de jeux qui reste sur un fond noir, désinstalle le et réinstalle, essaye de trouver le patch (corrige pas mal de bugs avec les mods téléchargé)

Pour les décompresser des Zip, tu fait clic droit et "extraire ici" si c'est deja dans ton dossier "mods".

Normalement ça devrait marcher cette histoire sinon c'est que tu fait quelque chose de travers...

Courage
1
rodolphevaltra

je fé koi si g pas l fichier mods svp
1
franck ls 09

pour le problème sa ne marche toujours pas j'ai fais comme tu ma dis j'ais désinstaller le jeu j'ai tous suprimé mes mods et je les réinstaller et retélécharger un mods en zip je l'ai décomprèsser mes ses toujour pareille j'ai toujour le fon noire
merci pour tous tes renseignement pour m'avoir dépanner et j'espair que tu va continuer a m'aider sur se problème

répond moi au plus vite et je ves essayer de chercher le problème
merci
1
ls09

tu fais comment pour les déconpresé
0
ls09

alor
0
greg du 67

1
46300moto

moi g pas besoin de mettre ladress sur lsmods sa dépend se que tu veut télécharger
1
franck ls 09

salut,merci pour ta réponsse mes moi quand je télécharge le mod en zip il vien dans mon dossier "mods" et ses marqué apres le non du mod "dossier compresser" et comment tu fait pour le décompresser?
Et toi comment tu fait une fois que ton mod est télécharger ?

merci de me répondre au plus vite

merci
0
franck ls 09

oui mes une foit que je l'a itélécharger je fais double clic sur la viniette du jeu pour y rentré mes je ratéri sur un fon noir !!!!!!!!!!!!!!
je ne comprend pas ? avant sa marchait très bien mais maintenant sa ne marche plus!!!!

si quelqu'un pourais me dépanner merci
0
MICHEL BROT

oui d'acord mais quan ont telecharge sa ne rentre pas dans landwirtschafts-simulator
0
babat

comment fait on pour telechar des tracteurs ou des outils

je ne connait aucun site

merci de me repondre auplus vite
0
mimi64

va surwww.landwirtchafts-simulator.de
0
gogo

sur ls.mods
0