A voir également:
- Les mods de ls 2009
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
- Télécharger encarta 2009 gratuit pour windows 10 ✓ - Forum Logiciels
26 réponses
Salut, pour les mods s'ils ne marchent plus en zip, décompresse les et mes le dossier décompressé dans ton dossier "mod". moi je fait toujours comme ça et il y a moin de temps de chargement en début de partie.
Pour plein de mods sans inscription >> https://www.ls2009-mod.com/
Bon jeux à tous
Pour plein de mods sans inscription >> https://www.ls2009-mod.com/
Bon jeux à tous
bonjour j'ai un petit problème sur les mods en zip car avant sa marchait tres bien il rentrait tous dans la liste du matériel du jeu main maintenant les mods en zip ne marche plus pourtant je fais comme avant mes des que je lanse le jeu pour voir si mon mods en zip est dessus des que je le lanse le jeu je ratéri sur un fon noir.
Et ses depuis que j'avais téléchargé une map et que je l'avais suprimé car les mods en zip ne marchais plus donc j'ai tou recommencer a zéro et les mods en zip ne marche plus!! il i a que les mods en exe qui marche.
Si quellqu'un pourai maidé sur ce problème se serait simpas.
Merci
Et ses depuis que j'avais téléchargé une map et que je l'avais suprimé car les mods en zip ne marchais plus donc j'ai tou recommencer a zéro et les mods en zip ne marche plus!! il i a que les mods en exe qui marche.
Si quellqu'un pourai maidé sur ce problème se serait simpas.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BABAT
ET APRES COMMENT TU FAIT APRES AVOIR ENREGISTRE CE QUE TU VOULAIS????????????????????????????????????????????????????????
MERCI DE ME REPONDRE
ET APRES COMMENT TU FAIT APRES AVOIR ENREGISTRE CE QUE TU VOULAIS????????????????????????????????????????????????????????
MERCI DE ME REPONDRE
moi je les enregistre et puis c tou i von dans la boutique
enregistre dans my games/farming/mods et c tou
enregistre dans my games/farming/mods et c tou
salut, pour ton probleme de jeux qui reste sur un fond noir, désinstalle le et réinstalle, essaye de trouver le patch (corrige pas mal de bugs avec les mods téléchargé)
Pour les décompresser des Zip, tu fait clic droit et "extraire ici" si c'est deja dans ton dossier "mods".
Normalement ça devrait marcher cette histoire sinon c'est que tu fait quelque chose de travers...
Courage
Pour les décompresser des Zip, tu fait clic droit et "extraire ici" si c'est deja dans ton dossier "mods".
Normalement ça devrait marcher cette histoire sinon c'est que tu fait quelque chose de travers...
Courage
pour le problème sa ne marche toujours pas j'ai fais comme tu ma dis j'ais désinstaller le jeu j'ai tous suprimé mes mods et je les réinstaller et retélécharger un mods en zip je l'ai décomprèsser mes ses toujour pareille j'ai toujour le fon noire
merci pour tous tes renseignement pour m'avoir dépanner et j'espair que tu va continuer a m'aider sur se problème
répond moi au plus vite et je ves essayer de chercher le problème
merci
merci pour tous tes renseignement pour m'avoir dépanner et j'espair que tu va continuer a m'aider sur se problème
répond moi au plus vite et je ves essayer de chercher le problème
merci
salut,merci pour ta réponsse mes moi quand je télécharge le mod en zip il vien dans mon dossier "mods" et ses marqué apres le non du mod "dossier compresser" et comment tu fait pour le décompresser?
Et toi comment tu fait une fois que ton mod est télécharger ?
merci de me répondre au plus vite
merci
Et toi comment tu fait une fois que ton mod est télécharger ?
merci de me répondre au plus vite
merci
oui mes une foit que je l'a itélécharger je fais double clic sur la viniette du jeu pour y rentré mes je ratéri sur un fon noir !!!!!!!!!!!!!!
je ne comprend pas ? avant sa marchait très bien mais maintenant sa ne marche plus!!!!
si quelqu'un pourais me dépanner merci
je ne comprend pas ? avant sa marchait très bien mais maintenant sa ne marche plus!!!!
si quelqu'un pourais me dépanner merci