COD MW2 PROBLEME AVEC LA BOMBE NUCLEAIRE

Dada-_009 -  
 lolo13 -
Bonjour,
pourquoi ne puis je plus utiliser la bombe nucléaires dans cod mw2 merci de m aide svp mon pseudo de jeu est le meme sur ps3
A voir également:

21 réponses

ehem68 Messages postés 6 Statut Membre 10

soi le disque a un probleme ,soi tu na pa mis dan les serie delimination ,car quand moi javai changé mes serie ca na pas sauvegardé et javais  les memes series ptetre cest ca ton problem : ca ne sauvegarde pas ??
8
hkman122 Messages postés 12 Statut Membre 1

C'est impossible que tu ne puisse plus activer la bombe nucléaire, à moins que, dans la section des tueries de suite, tu n'aies pas coché la bombe nucléaire en tant que l'un de tes 3 tueries de suite que tu utiliseras lors des parties en ligne, ou sinon, tu n'as tout simplement pas débloqué la tuerie de la bombe nucléaire.

À mon avis, tu devrais re-vérifier tes paramètres sur ce sujet, et si mes conseils ne t'ont servi à rien, eh bien, les techniciens et google sont tes meilleurs amis, alors, jette-y un coup d'oeil!
6
Dada-_009

Pourtant cela es bien vrai je vais recomencer. J ai meme demander a un ami de mettre des insertion tactique et sa fonctionne pas en bonus de serie j ai mit harrier et pave low et la bombe j espere que je m etai tromper parce que j aimerai completer mes titre en tout cas merci
0
Dada-_009 > Dada-_009

toujours le meme probleme je comprend est ce un beug????
0
Magñifiko

Salut C'est peut-étre paske ta pas debloquer la bombe
5
remi85700

moi j'avais la nucleaire mais je trouve que c'est de l'anti jeu mai chacun sont points de vue la maintenant je joue harier/ac130/bombe iem et je prefere largement parceque quand l'autre equipe et contente quel a un ac 130 boom je lance mon iem et je recoi comme message espece de batard je sui prestige 10 sans le beug de la ps3 mon pseudo c'est remi85770 merci a+
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si tu attaque le prestige 3 faudrait la débloquer à nouveau...
2
shaka33

ton pavelow ne compte pas pour les series delimination du moin en mode QG hardcore je te conseil de mettre harrier , apache et enfin bombe nucleaire jen suis a 8bombe explosé
1

desolé triple post je navais pas remarqué que le message etait parti bug
1
andy

tu la mis sur tes series de elimination
1
Pseudo...Dada-_009

est ce possible que infinity war nous empeche de l avoir?
0
ehem68

tu peut te faire autant de fois que tu veux , ca a rien avoir si tu la deja fait 3 fois . ta pa une vidéo pour nous montrer le pb ??
0
BELIN DU 62

I SUFIT D FAIRE 25 KILL UNE FOIS KE TU A DEBLOQUE LA BOMBE NUCLEAIRE
EN TOU CA MWA SA FONCTIONE
0
youteub100

Salut a tous j'aimerais bien savoir si les bombe nuclaire séface de prestige en prestige parceque moi jen est fait 5 mes jai pas le titre fin de route =/// mes je les est pas tous fait du méme prestige alor ses quoi le blem plizz ...
0
youteub100

Salut je voudrai savoire si les bombe nuclaiére séface de prestige en prestige parceque moi la jen est fait 5 mes pas tous du méme prestige est j'ai toujours pas le titre fin de route pour labtenire il en fot 5 alors ses koi le blem plizz =///
0
Utilisateur anonyme

Oui ils reviennent a zero... Pour tous d'ailleurs sauf pour les kill avec les armes qui restent au fur et a mesure que tu up prestige... Fais des Headshoots avec un de tes potes et up prestige ;))
0
unteur

euh, pour info puisque tout le monde ne comprend rien le pave low ne compte pas dans les bonus de series d'eliminations c'est pour sa xD j'adore les idée du problem de cd ou de "c ptete pasque l'on ma aider" jadore franchemnt sa va loin lol le pave low compte que lors d'un colis strategique.....

et aussi pour info le defi nuke n'est poas un defis prestige donc pas sauvegarder au passage du prochain prestige assez embarassant je me souvient avoir attendu 1 mois avant de passer prestige2 car j'etais a 9 nuke mais mtn que j'ai l'emblem je m'amuse en faire ... je suis a 14 voila
0
lolo13

je n arrive pas a mettre une bombe nucleaire vous ouvez m aider
0
pepe

parce que t nul
moi
-1

a oui ta un pote qui met linsertion pui tu le tues 25 fois ( c un peu pr les noob me bon ) pr toi soi le disque a un probleme ,soi tu na pa mis dan les serie delimination ,car quand moi javai changé mes serie ca na pas sauvegardé et javais les memes series ptetre cest ca ton problem : ca ne sauvegarde pas ??
-2
xpbaptiste

le pave law ne compte pas pour les séries d'éliminations.
Sa dois etre pour ça que tu n'y arrive pas le mieux c'est d'avoir harrier mitrallieur hélico et ensuite la bombe
-2
Profil bloqué

Comment ça le pave low ne compte pas dans les série d'elimination, je croyai que c'était valable seulment pour les colis stratégiques
0
youteub100

bonjours esque les bombe nuclaiére sefface de prestige en prestige parcke jen est fait 5 mes jai toujours pas le titre fin de route mes pas tous du méme prestige ses koi le bug plizz=/////
-2
mimi_1990 Messages postés 99 Statut Membre 15

oui ...
0
bobok

ton disc bug
0