Les discussions

Samsung led tv séries 4 affichage logo

Bonjour Sur ma télé il y'a deux bandes avec des pubs (Samsung LED TV séries 4 affichage logo ) Je n'ai pas la télécommande pour aller sur Toile et E...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Andy31200

Branchement micro

Bonjour, je possède un ampli sony LBT-V902; je souhaite brancher un PC portable et un micro sans fil dessus; n'ayant pas le manuel de l'ampli po...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Redimensionner photo

Bonjour, J'aimerai pouvoir mettre une photo en format 16.9. Elle est d'origine en format portrait et en 16.9 elle se retrouve pivotée. J'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
jee pee

Box androïde

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai un boîtier x96mini avec un abonnement ********* j’ai un problème de connexion. Quand je rentre mon code pour me connecter ça m’af...

Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
bazfile

Adresse email psn

Bonjour, J’ai mon compte psn depuis plus de 10 ans seulement l’adresse email sur mon compte n’existe plus et mon mot de passe est oublié. J’ai b...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
georges97

Conte perdu

Bonjour, Mon Play me demande la confirmation en deux étapes mais le numéro pour avoir le code ne fonctionne plus comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
georges97

Problme profil limite

Bonjour, je narrive plus a sortir du profil limite j ai le modele tcl 75p61 au secour les amis

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Duck3412345

Apli free & enregistrements

Bonsoir à toutes et à tous, Je me permets de poster cette question car je suis dans l'incompréhension totale... Voilà en résumé mon souci : j'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Stef

Telee oceanic

 Résolu

Bonjour, Ma telee reste comme bloquer sur une touche télécommande exemple Plusieurs fois 55555 ou 22222 ou n importe elle ne fais qu afficher un...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
jeannets

Jbl 500 bt / mon casque bluetooth ne fait plus de son

Bonjour, voilà depuis quelques jours que mon casque ne fait plus de son j'ai essayé de le réinitialiser mais cela n'a pas fonctionné. Merci de m'appor...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
jeannets

Grt

 Fermé

bonjour, comment puis je avoir minecraft grt ?

Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
bazfile

Film avec chapitres

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Programme de montage vidéo ►►Magix Vidéo DeLuxe Plus Pour les besoins d'une association, je réalise un montage de plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
glg29

Le programmateur d'enregistrement n'allume pas la télé

Bonjour, sur une LED50UHD5075 (Marque Leader, Carrefour, dans la notice, parfois fausse et surtout très incomplète, on voit des images écran SANY...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Andy31200

Code porte monnaie steam

Bonjour, Qui peut me donner un code porte monnaie steam

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

Écouteur jbl

Bonjour, Mes écouteurs que j'ai acheté JBL un mois après l'écouteur gauche a un son très faible comment faire pour les égaliser ?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

Probème de migration minecraft

Bonjour, il y a quelques temps j'ai vu et été informé de la migration des comptes Java vers Microsoft pour les joueurs Minecraft, cela fait quand mêm...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Maxime

Tv smarttech

Bonjour, mon téléviseur smarttech affiche un écran tellement sombre qu'on devine à peine l'image. Je ne peut pas essayer d'augmenter la luminosité c...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

Pas de son en hdmi

Bonjour, Lorsque je branche mon appli Pioneer sur la télé par le moyen d'un câble HDMI, je n'ai pas de son juste l'image. Je récupère le son avec ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
fureteur

Erreur d'application

Bonjour, J'ai installé origin a chaque fois on me met l'application n'a pas réussi à démarrer correctement 0x00007b. Quelqu'un peut m'aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
fureteur

Problème internet dns

Bonjour, quand je veux aller sur le Nintendo shop de ma nouvelle switch, cela me dit que la connexion internet a échoué et que les paramètres DNS sont...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
kcaouette

Probleme de mon micro (razer blackshark v2

Boujour, j'ai acheter un casque micro Mail le micro est degeulasse deja il ne detecte pas le son sauf si je parle tous prés genre bouche coller a...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
hippolyte

Tv itachi

Bonjour, je voudrais remettre ma télé aux paramètres d'usine met elle me demande un code pin comment je pourais faire pour la remettre à paramètre d'u...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

Steam piratage

Bonjour, Holaaa, je me suis fait pirater mon compte steam hier j'ai steam gard sur mon telephone j'ai pu remarque que mon adresse mail a ete c...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Mamax_ud_51

Télécommande freebox et antenne de toit

Bonjour, Freebox Révolution Jusqu'à il y a quelques semaines, les progrès des mises à jour (je suppose que ce sont les mises à jour) ont fait que l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Craftyfox

Fonction reprise automatique video

Bonjour, Depuis quelques semaines quand je quitte une video sur ma tv LG et que j'y retourne la video débute depuis le début alors qu'avant elle ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

Satelite

Bonjour, j'ai un parabole canal + et je veux capter les chaine satelitaire svp ses possible peu importe le satelite captè je veux juste les chaine su...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Andy31200

Telecomande urc22b universal

 Résolu

Bonjour j'ai une télé Thomson et une telecomande URC22B le probleme est que la notice est en anglais donc je ne sais pas comment la faire fonctionner....

26 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Sb

Minecraft demande un mot de passe pour jouer en ligne

Bonjour, alors voila j'essaie de jouer ne ligne sur minecraft mais quand j'arrive sur un serveur il me demande un mot de passe , comment le mettre...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
max

Code oublié

Bonjour je viens d'oublier mon code smart tv hisense,veillez m'aider à réinitialisé mon code svp

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
foulq

Roblox

 Fermé

Bonjour, je me suis fait volé mon compte par un autre joueur et il a changé le mot de passe

Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Xileh

Je me suis fait hacker mon compte roblox

Bonjour, Je me suis fait hacké par quelqu'un appelle FADLE et je ne peux plus me connecter à mon compte il m’avait promis des robux un peu et il a h...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
bazfile

Écran de verouillage bloqué autoradio chinois, comment faire un hard reset

 Fermé

Un appel à laide!!! Bonjour, Alors voilà, mon écran de verrouillage est bloqué. Comment je dois procéder pour faire un hard reset? Le radio était ...

Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème pour capter chaîne tnt sat

Bonjour, Je suis équipé d'une parabole pointe sur astra 19,2° et un décodeur tnt sat. Tout à bien fonctionné pendant plusieurs années. D'un coup...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
jeannets

Réparation rétroéclairage tv thomson 65uv6006

Bonjour, mon retroéclairage s'est subitement eteint en plein visionnage d'un film, j'ai vérifié avec une lampe l'image est bien là mais écran noir et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
moimeme

Plus de son sur mon acer a715-74g-55te

Bonjour. Depuis quelques temps je n'ai plus de son sur mon PC sauf lorsque je connecte un casque en Bluetooth. J'avais déjà eu ce soucis, et je l'av...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Alex56-000

Path of exile freeze

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc et path of exile j'ai un pc portable avec 16go de ram une 1660ti et un i5 9300.Je joue a différent jeu ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Kiilla

Tv écran noir mais son

Bonjour, Ma télé a un écran noir plus d image mais du son elle date de 2014 marque techwoood taille 127cm HDMI pouvez m aidez merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
MPMP10

Acheter code leadcool tv

Bonjour, je veux acheter code LeadCool TV s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Andy31200

Tag fichier flac en doublons

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème d'édition de fichiers flac, j'ai toutes les informations artiste, genre... qui se répètent à l'infini ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
MikaDJ

Mon compte betmomo

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à bey Momo ni dans le site ni dans l'application a chaque fois ont me dit problème de connexion mais tous au...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
MPMP10

Cable prise jack casque gamer

Bonjour, je vien de casser ma prise Jack de mon casque jbl il est stéréo et avec mirco changeur de volume sonore j'ai dénudé mon câble de casque pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Andy31200

Je n'arrive pas a me connecter a des serveurs minecraft

Bonjour, je viens d'acheter minecraft java edition mais je n'arrive pas a me connecter a des serveurs comme hypixel. Ca me dit "please to switch to mo...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
foxy58

Crysptage

Bonjour, la famille aide moi svp je un decodeur alpha x8+ combo je déjà installe a 19.2 degré mais je n'arrive plus a crypte le chaine $ alors com...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Andy31200

Auto radio modéle avh-x2500bt

Bonjour , est ce que le modéle AVH-2500BT a t'il bien le GPS que je n'arrive pas a trouvé merci pour la réponse philippe .. adresse mail : ***@*** ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
georges97

Fifa et musique "relax take if easy"

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir sur quelle edition de fifa se trouve la musique de Mika " relax take if easy"

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
fmq

Comment regarder one piece sur internet ?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais me remettre a one piece mais je n'arrive pas les seuls lecteur que je trouve bug et ne chargent pas. Avant il en avait plein qui é...

Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Lolo

Je n'ai plus de son sur mon pc avec windows 10

 Résolu

Bonjour ! Je suis nouveau ici j'ai un souci avec mon PC depuis un moment, j'ai vu des résolutions de problèmes proposés ici alors j'ai décidé de me...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Joh_2290

Supprimer des amis minecraft sur switch

Savez vous comment supprimer des amis minecraft sur switch svp?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
mathis

Je veux savoir comment installer un shader sur nintendo

Bonjour, Je voudrais installer un shader sur Nintendo pouvez vous me répondre ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
mathis

Lag (pour cause les entiter)

Bonjour, j'avais un problème sur le jeu Minecraft j'ai fait une machine en redstone qui tire des flèches mais le souci c'est que je l'ai activée et qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
mathis
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000