Les discussions
J’ai perdu mon compte fortnite
Bonjour, j’ai perdu mon compte fortnite suite à une déconnexion de mon epic game que , je pourré pas expliqué, après plusieurs essais pour retrouver m...
Aucun signal sur ma tv
RésoluBonjour à tous, je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je dispose de ce téléviseur: https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG37LH3000-...
Télécommande samsung
Bonjour, impossible ouvrir ma télécommande pour changer les piles on a l impression que c'est colè cette télécommande elle va avec ma bande de son ...
Comment télécharger naruto ultimate ninja storm 4 sur android
Bonjour, Comment télécharger Naruto ultimate ninja storm 4 sur Android
Chargement musique
Bonjour, Étant novice en la matière. Je souhaite votre aide à la question suivante: Je sais pas charger musique UNIQUEMENT sur une clé USB via ...
Emetteur bluetooth - raccordement
Bonjour J’aimerai raccorder un casque tv bluetooth sur un équipement audio - vidéo ancien Je pense acheter un transmetteur TV bluetooth avec une jac...
Message tv akai en anglais
RésoluBonjour, J'ai un message qui vient toutes les 20 secondes.. C'est pénible quand je regarde la télé avec ma femme et enfants.. Je n'arrive pas à en...
Grand tourismo sport
Bonjour, je ne sais pas où aller pour récupérer ma récompense du jour et aussi je ne sais pas où aller pour jouer en ligne quelqu'un pourrait m'aider?...
Télé awa
Bonjour,bonjour j ai besion d aide j'ai un tv marque aya j'ai acheté une télécommande TNB mais je ne trouve plus la notice et le code pour pouvoir l'i...
Barre de son enchant et tv continental
Bonjour, ma télévision est branché sur l'antenne de l'immeuble par un câble, et oui je n'ai pas la tv par la box. Je souhaite rajouter une barre de...
Est-il possible de me faire rembourser le realm plus sur minecraft ps4?
Bonjour, j'avais pris l'essaie gratuit de 30 jours pour le realm plus le 25 septembre 2021, et aujourd'hui (26 octobre 2021) j'ai reçu un message comm...
Réglage du volume sur les écouteurs sylver crest, est-ce possible?
Bonjour, Qqu pourrait il me dire si il y a une commande de volume svp, merci d'avance
Entourage blanc
Bonjour. Quand je scanne une photo, elle se présente sur mon ordinateur avec une partie blanche comme si elle était posée sur une feuille. Y a-t-il po...
Enlever le narrateur
Bonjour, mon fils joue à minecraft sur switch et depuis peu on entend le narrateur. Comment enlever cette voix svp !? Merci beaucoup !
Problème de chargement de la siwtch
Bonjour, je possède une switch normal depuis environs le 20 mars 2020. Je l'avais acheté d'occasion à Cash Express et elle était niquel, aucun problèm...
La switch ne marche pas quand elle est sur le dock
Bonjour, Mon fils a une switch depuis 2 ans. Très rarement utilisée sur la tv. Hier matin il l à mise sur le dock et tv via câble humide et tou...
Probleme nintendo switch
Bonjour, je ne peux plus rentrer dans les jeux . Un message apparait sur l ecren :" le logiciel n a pas pu etre démarré. Reessayez depuis le menu hom...
Switch lite qui ne s'allume plus
Bonjour, La switch lite de mon fils ne s'allume plus. Quand il branche le chargeur le bouton home clignote mais rien ne se passe. Que faire ? Merc...
Decharge
Bonjour, Je vien vers vous car je me suis pris une décharge avec mes air pods la douleur est horrible et cela fais déjà plusieurs minute je ne sais ...
Recherche chaîne hi-fi ou enceinte qui ne s'éteint pas
Bonjour, Donc, je suis à la recherche d'une chaîne hi-fi ou Bluetooth qui ne s'éteint pas par rapport à mon travail de Dépanneur sur autoroute car j...
Iptv
Bonjour, J'ai un problème avec mon boîtier iptv j'ai la télé qui fonctionne les film qui fonctionne parcontre gros bug au niveau des série bug sacca...
Demande renseignements
Bonjour, J’ai acheté une télé tcl peu de temps et box sfr en panne je suis revenu sur tv antenne et n’arrive plus à retrouver la fonction pour re...
Xmini96
Bonjour, mon demo le X mini 96 SON code ET PERIMER commment faire merci
Quelle telecommande
Bonjour, j ai un rdv Schneider ld24 quelle télécommande fait il svp? Merci
Tv/ connexion optique / barre de son
Bonjour, Alors voilà, j'ai une vieille TV (toshiba regza CT90307) qui doit avoir 15 ans environs, mais qui fonctionne très très bien, jusqu'à prés...
Gta 3 code sur rouler l'eau ( pc )
Bonjour Tout le monde, je recherche un code pour GTA 3 pour PC ( je souligne GTA 3 POUR PC ) MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Meilleur casque pour hardcore/hardstyle
Bonjour, Je souhaite faire un cadeau à mon homme. Il n'écoute QUE du style Hardstyle/Hardcore et donc des musiques avec beaucoup de basses... A...
Acheter minecraft avant ou après avoir changer de pc
Bonjour, Je prévois changer de PC et d'acheter Minecraft. Est-ce que je peux acheter minecraft sur mon 1er ordi et le retélécharger par la suite ...
Code tv commande universelle
Bonjour, J'ai acheté une commande universelle pour ma TV selectine 32S518 car celle d'origine ne fonctionne plus. Merci de bien vouloir m'aider à ...
Rapport de puissance entre les hp et l'ampli
Bonjour, Comment corresponded La puissance de l'ampli à celle des haut-parleurs?
Ma souris n'est pas détecter in-game
Bonjour, étant novice dans l'informatique, je rencontre un soucis, sur mon bureau m'a souris marche à merveille, je lance battlefield sur steam, il s'...
Aucun lecteur ne lit mon dvd
RésoluBonjour, Je me tourne vers ce forum parce que je ne sais pas trop quoi faire d’autre. J’ai récemment acheté un coffret de trois dvd blue-ray et...
Problème réglage son sur smart tv continental edison
Bonjour, Je viens d’acquérir une smart tv continentale edison et j’ai un souci de son . Je trouve que le son des effets spéciaux et de la musique c...
Problème de son avec un fichier .mkv
Salut tout le monde, j'ai un épisode des simpsons que je peux lire avec bs player mais je n'ai pa de son... Pourtant j'ai installé le UV direct show...
Placer armoiries déco (zoo 2: animal park)
Bonjour, Je n'arrive pas à valider la mission "placer l'armoiries déco" parce que je ne comprends pas ce que je dois faire. Pourriez vous m'aider...
Volume yamaha htr-2071
bonjours à tous je viens de faire l 'acquisition d'un amplis yamaha htr-2071et je n'arrive pas à mémoriser de volume ,à chaque utilisation ce dernie...
Problème chromecast, disney +
Bonjours J'ai actuellement un chromeCast sur mon téléviseur thomson, qui utilise uniquement de la stéréo. Quand je cast un contenu Netflix, je dois c...
Alt tab incessant, et fenêtre qui clignotent
Cela fait plus d'un mois que quand je joue a Rocket League, mon ordinateur fait des alt tab tout seul, il m'est d'ailleurs impossible de retourner sur...
Messages sur tv lg led 4k
Bonjour, Honor 6X demande a partager l'écran de votre téléviseur. 2tes vous d'accord oui non Malgré le choix "non" et la validation , ce me...
Le terme retry apparait quand je veux jouer au scrabble que faire
Bonjour, le terme retry apparait quand je veux jouer au scrabble que faire
Magix pro : problème pour réunir les rushs coupés en un seul clic
bonjour à tous j'utilise le logiciel magix pro X, je n'arrive pas à trouver un bouton raccourcis pour réunir en un click tous les rushs que j'ai co...
Recherche compte minecraft
Bonjour, cela serais pour savoir si une personne généreuse pourrai me donner son compte minecraft merci d'avence
Branchement xbox one sur pc
Bonjour, je voudrais brancher ma xbox sur mon pc portable car je n'ai pas d'écran pendant 1 semaines, mon pc a seulement une prise HDMI sorti donc...
Mon pc ne parvient pas à trouver mon micro
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc (deel, qu'elle que années). Quand je branche mon casque avec un micro sur mon pc il ne trouve pas le micro. Il ...
Je peux pas connecter ma ps4 par eternet
Bonjour, je suis un joueur ps4 mais quand je connecte de mon cable et que je teste la connexion sa met directement echec je voudrais bien que quelqu’u...
Problème casque qui ne diffuse pas ma voix mais diffuse le son de mon pc
bonjour je vous écrit pour vous faire part d'un problème mon micro ne diffuse pas ma voix mais diffuse les sons de mon pc ( exemple j'écoute de la ...
Mot de passe perdu sur televiseur lg
RésoluBonjour, quelqu' un pourrait il me donner la marche a suivre pour retrouver mon mot de passe sur ma TV de marque LG modele 42LD650... ce n est ...
Erreur pendant le téléchargement des packs
Bonjour, Je désespère je ne peux plus rejoindre de serveurs sur ma ps4 j ai systématiquement ce message j ai essayé de supprimer des packs mais ce...
Craquement tv oled phillips 805
Salut tout le monde, J’ai un petit soucis avec ma TV Oled ( Phillips 55oled805 ) que j’ai achetée cette semaine. Elle fait des bruits de craquement...
Candy cash
Bonjour, J'ai déconnecté mon jeux et le jeux e venu à zéro comment faire pour récupérer Merci