Probleme dans le bayou des sims urbz sur gba

reinami Messages postés 60 Statut Membre -  
 lola-mimi -
salut a vous tous
aujourd'hui mon probleme est celui de mafille qui est bloqué avec les sims urbz sur gba.
elle est coincée dans le bayou et on lui demande de trouver la moitié d'une medaille. mais elle ne sait pas ou elle est .

merci

52 réponses

urbz59

alors pour le chocolat va dans ton mixer et met 3 choco = lapin en choco tu lui donne et il redevien normal
pour le ragondi il faut avoir lidroglisseur et un e pettite ile apparait il i en a 5 voila pour plus dinfo si vous etes bloquer aleer sur www.skyblog.com et tapez simsounez c mon pote toute les soluce y sont a oui
astuce surprice pour trouver le ninja il vous donne des boisson extraordinaire il est de 10 a 11 h a la basse zeta et de 2 a 3 h au carnaval + le code du club xiglees est sceau voila en esperant vous etre utile et mon blog des sims est urbz59
5
dill

je n'arrive pas a rentrer dans ton site
0
popo

je lui ai donné le lapin en chocolat mais il en ve pas
Je fai koi ?
0
G-e-g_e23 > popo

je l'ai di moi, tu demande a mama sabacane
0
gaelle

g deja essayer de lui donner un lapin en chocolat mais il n'en vuet pas comment dois-je faire
?
0
fegsegf

c'est imposible même moi j'i ariv pas avec bob svp aide moi
0
valentine

salut je voulais dire ton skyblog il m'a trop aidée, ms je bloque après avoir fait tous les objectifs, ya rien ki spasse et je sais pas ske jdois faire ni où aller pour trouver la machine......
2
G-e-g_e23

la machine se trouve dans le bureau de guillemo phéas va voir léo phéa je crois ( pour les infos)
0
vincent

c'est l'indien a la souche du noyer qui a la deuxieme parti du médaillon vous devez vous presentez a la souche du noyer a minuit
1
caroline

moi je trouve pas le ragondin qui danse que faire
1
G-e-g_e23

vas en aéroglisseur sur une petite ile et la bébite qui danse et qui saute ds trou prend la
0
missayoupigirl > G-e-g_e23

komen tu fé pour avoir un aéroglisseur?
0
Wartas > missayoupigirl

il faut que tu fasse la mision avec les 40 de reput
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xxx

POur trouver l'autre médaillon tu dois parler au crocodille albinos et battre l'indien (a minuit)
j'éspére que tu ten sortira
1
alexandra

slt eske kelk1 peu maidé parcke jsé pa komen on fé pr trouvé la carte pr allé a lile du paradi eske kelk1 peu maidé stp
1
Darkmoon

Salut Alexandra!
Il suffit que tu ailles au bateau, tu monte tout en haut jusque dans la cabine, et elle est là ;)
0
alexandra > Darkmoon

ok merci pour ton aide a+
0
vincent

mais je ne vois pas la carte jarrive pas a la trouver eske sa sera possible de lavoir limage en screen ??? svp
1
valentine

Dans le bateau, tu montes tout en haut, jusque dans la cabine du capitaine, tu prends l'échelle et tu te retrouves dans une pièce toute petite, la carte y est, tu peux pas la louper, c le machin carré à droite.
Par contre, quand on retourne plus tard dans cette cabine, un bug du jeu fait s'afficher la carte tout le temps. Ne la reprends pas en croyant que c une nouvelle, tu vas t'encombrer, et t'auras personne à qui la refourguer.

Voilà. Par contre, est-ce que quelqu'un a terminé ce jeu????
0
vincent

oui mais ya une fleche jappuie dessus apré il dessend oye de la prendre cest normal?
0
vincent > valentine

desolé je me suis tromper je vai reformuler ma phrase oui je monte mais ya une fleche apré jappui mais il descend oyeu de de la prendre
merci de me repondre o plus vite
0
alex87 > valentine

moi j'ai fini le jeu pk
0
G-e-g_e23 > vincent

tu t'arrange pour que la flèche change de place sur la carte (tasse toi!)
0
Angelica

alor pr cela il te suffi d'allé a labre sombre mé il fo une lumiére ke tu trouveras o alentours pui parle a l'aligator albinos par la suite teretourne voir bill ki te dira de retrouver un indien dans la foré a minui et ce sera bn
1
PAR ICI LA FIN DES SOUCI !!!!

Si vous avez un probléme avec le jeux s une mission vous pose probléme dans " Les URBZ: Les Sims Dans La Ville" ( The URBZ: The Sims In The City) clicez sur ce liens et tout se resoudrera ---> https://the-sims.skyrock.com/ ( ceci s'adresse au utilisateure de e jeux sur console Game Boy Advence SP)
0
caroline

j'ai un gros probleme pour trouver bill bayou ( celui en vert ) au chapitre 5 il faut lui parler pour qu'il vous annonce que son frère a disparu mais je ne le trouve pas aider moi !
( mais le probléme c'est que j'ai perdu au jeu des question et pourtant j'ai fini la mission )
0
hugo

dirige toi vers la grosse souche, puis va vers le haut tu y trouvera un crocodile parle lui et si tu répond bien il te le donne
0
Mamadoudu31

je suis vraiment contente de m'avoir aider et je vous embrasse fort
grace a vous g fini le jeu alors si vous avez des probleme faite les moi parvenir afin que je puise vous aider a resoudre vos probleme en tant que Urbz GBA
Merci a touses et a toutes
0
Stephani

Jy arrive pa a trouver le ragondin jai toruver tt sof sa :(
0
alexandra

slt eske kelk1 peu maidé jsé pa komen on fai pr faire 1 échékié en boi pétrifié aidé moi svp merci davance
0
axelle

alors c tré lon il faut avoir été déjà aller au bayou apré ésayer avoir une relation de 100% avec le comissaire il vou dira un truck du genre: "1 pisonnier c évadé mais je c pas comment"après aller a la prison vous remarkerais un trou au mur entre et avec chance vous trouver du bois tré special ( le bois pétrifié) tailler le pour obtenir 1 chevau ( menbre d'un échékié) si vous faites autre choze recommence juska lavoir
0
axelle

c simple normalement elle doit parler un des deux imbécile et il vous demandera voir un indien alors ver minuit sur le jeu vous vous ballader pour le trouver pendant que vous chercher vous entendrais du violon et quand vous le trouver acepter son défi gagner le défi et il vous donnera la deuxième moitié bonne chance
0
kaky

j'ai un problème dans les URBS, je ne sais pas ou est la souche du noyer pour "danser" avec l'indien ... aidé moi vite s'il vous plait
0
tino85

la souche se trouve a coté de l'arbre sonbre dan le bayou
et j'aimerai savoir comen capturé le ragondin dansan pour le cranaval
merci
0
Neroow

Salut je vous demande comment je pourrai avoir les sims2 en français sur l'émulateur GBA parceque jai l'émulateur mais j'ai aucun jeux et je voudrai avoir les sims2 sur GBA en français si vous pouvez répondre merci a+
0
G-e-g_e23 > Neroow

vas ds obsion
0
alexandra

slt axelle merci pr tn aide mé g pa encore essayé , mé eske kil fo avoir déja terminé les autre mission avan celle la pr avoir celle la?
0
mbl

il faut aller a la souche de vieux chêne , elle se trouve devant la grotte du fantôme , y être à partir de minuit, un lutin vous propose un défit qu'il faut gagner (facile) et là il vous donne la partie du médaillon manquante
0
marmotte4444 Messages postés 2 Statut Membre

Coucou!Je suis bloquée à la mission du carnavale. Je dois capturer un ragondin pour Roxanna. Comment on fait pour capturer le ragondin ? Merci d'avance! Gros bisous
0
G-e-g_e23 > marmotte4444 Messages postés 2 Statut Membre

vas sur le petit bout d'ile avec ton aéroglisseur et prend la bestiole qui danse
0
Toinou_XD

comment on a un violon en or ?
0
Clem

Salut oi je les terminé le jeu je voulais s'avoir pourquoi tu pose cette question tu bloque quelque pa ????
0
n4nou

salut je sui bloké pour trouvé linventeur ki est L'INVENTEUR!!!!
s'il vou plé aidez moi g preske fini je pourai vous aidez de ke je fini
merci d'avance!!!!!!!!!!!
0
didilol

comme on fait pour la distraction

merci de me repondre.
0