Probleme dans le bayou des sims urbz sur gba
reinami
Messages postés
60
Statut
Membre
-
lola-mimi -
lola-mimi -
salut a vous tous
aujourd'hui mon probleme est celui de mafille qui est bloqué avec les sims urbz sur gba.
elle est coincée dans le bayou et on lui demande de trouver la moitié d'une medaille. mais elle ne sait pas ou elle est .
merci
aujourd'hui mon probleme est celui de mafille qui est bloqué avec les sims urbz sur gba.
elle est coincée dans le bayou et on lui demande de trouver la moitié d'une medaille. mais elle ne sait pas ou elle est .
merci
A voir également:
- Probleme dans le bayou des sims urbz sur gba
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Comment rajouter un Sims sur Sims 4 ? - Forum Jeux vidéo
52 réponses
alors pour le chocolat va dans ton mixer et met 3 choco = lapin en choco tu lui donne et il redevien normal
pour le ragondi il faut avoir lidroglisseur et un e pettite ile apparait il i en a 5 voila pour plus dinfo si vous etes bloquer aleer sur www.skyblog.com et tapez simsounez c mon pote toute les soluce y sont a oui
astuce surprice pour trouver le ninja il vous donne des boisson extraordinaire il est de 10 a 11 h a la basse zeta et de 2 a 3 h au carnaval + le code du club xiglees est sceau voila en esperant vous etre utile et mon blog des sims est urbz59
pour le ragondi il faut avoir lidroglisseur et un e pettite ile apparait il i en a 5 voila pour plus dinfo si vous etes bloquer aleer sur www.skyblog.com et tapez simsounez c mon pote toute les soluce y sont a oui
astuce surprice pour trouver le ninja il vous donne des boisson extraordinaire il est de 10 a 11 h a la basse zeta et de 2 a 3 h au carnaval + le code du club xiglees est sceau voila en esperant vous etre utile et mon blog des sims est urbz59
salut je voulais dire ton skyblog il m'a trop aidée, ms je bloque après avoir fait tous les objectifs, ya rien ki spasse et je sais pas ske jdois faire ni où aller pour trouver la machine......
c'est l'indien a la souche du noyer qui a la deuxieme parti du médaillon vous devez vous presentez a la souche du noyer a minuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
POur trouver l'autre médaillon tu dois parler au crocodille albinos et battre l'indien (a minuit)
j'éspére que tu ten sortira
j'éspére que tu ten sortira
slt eske kelk1 peu maidé parcke jsé pa komen on fé pr trouvé la carte pr allé a lile du paradi eske kelk1 peu maidé stp
mais je ne vois pas la carte jarrive pas a la trouver eske sa sera possible de lavoir limage en screen ??? svp
Dans le bateau, tu montes tout en haut, jusque dans la cabine du capitaine, tu prends l'échelle et tu te retrouves dans une pièce toute petite, la carte y est, tu peux pas la louper, c le machin carré à droite.
Par contre, quand on retourne plus tard dans cette cabine, un bug du jeu fait s'afficher la carte tout le temps. Ne la reprends pas en croyant que c une nouvelle, tu vas t'encombrer, et t'auras personne à qui la refourguer.
Voilà. Par contre, est-ce que quelqu'un a terminé ce jeu????
Par contre, quand on retourne plus tard dans cette cabine, un bug du jeu fait s'afficher la carte tout le temps. Ne la reprends pas en croyant que c une nouvelle, tu vas t'encombrer, et t'auras personne à qui la refourguer.
Voilà. Par contre, est-ce que quelqu'un a terminé ce jeu????
alor pr cela il te suffi d'allé a labre sombre mé il fo une lumiére ke tu trouveras o alentours pui parle a l'aligator albinos par la suite teretourne voir bill ki te dira de retrouver un indien dans la foré a minui et ce sera bn
Si vous avez un probléme avec le jeux s une mission vous pose probléme dans " Les URBZ: Les Sims Dans La Ville" ( The URBZ: The Sims In The City) clicez sur ce liens et tout se resoudrera ---> https://the-sims.skyrock.com/ ( ceci s'adresse au utilisateure de e jeux sur console Game Boy Advence SP)
dirige toi vers la grosse souche, puis va vers le haut tu y trouvera un crocodile parle lui et si tu répond bien il te le donne
je suis vraiment contente de m'avoir aider et je vous embrasse fort
grace a vous g fini le jeu alors si vous avez des probleme faite les moi parvenir afin que je puise vous aider a resoudre vos probleme en tant que Urbz GBA
Merci a touses et a toutes
grace a vous g fini le jeu alors si vous avez des probleme faite les moi parvenir afin que je puise vous aider a resoudre vos probleme en tant que Urbz GBA
Merci a touses et a toutes
slt eske kelk1 peu maidé jsé pa komen on fai pr faire 1 échékié en boi pétrifié aidé moi svp merci davance
alors c tré lon il faut avoir été déjà aller au bayou apré ésayer avoir une relation de 100% avec le comissaire il vou dira un truck du genre: "1 pisonnier c évadé mais je c pas comment"après aller a la prison vous remarkerais un trou au mur entre et avec chance vous trouver du bois tré special ( le bois pétrifié) tailler le pour obtenir 1 chevau ( menbre d'un échékié) si vous faites autre choze recommence juska lavoir
c simple normalement elle doit parler un des deux imbécile et il vous demandera voir un indien alors ver minuit sur le jeu vous vous ballader pour le trouver pendant que vous chercher vous entendrais du violon et quand vous le trouver acepter son défi gagner le défi et il vous donnera la deuxième moitié bonne chance
j'ai un problème dans les URBS, je ne sais pas ou est la souche du noyer pour "danser" avec l'indien ... aidé moi vite s'il vous plait
la souche se trouve a coté de l'arbre sonbre dan le bayou
et j'aimerai savoir comen capturé le ragondin dansan pour le cranaval
merci
et j'aimerai savoir comen capturé le ragondin dansan pour le cranaval
merci
slt axelle merci pr tn aide mé g pa encore essayé , mé eske kil fo avoir déja terminé les autre mission avan celle la pr avoir celle la?
il faut aller a la souche de vieux chêne , elle se trouve devant la grotte du fantôme , y être à partir de minuit, un lutin vous propose un défit qu'il faut gagner (facile) et là il vous donne la partie du médaillon manquante
Salut oi je les terminé le jeu je voulais s'avoir pourquoi tu pose cette question tu bloque quelque pa ????
Je fai koi ?
?