Probleme dans le bayou des sims urbz sur gba
lola-mimi -
aujourd'hui mon probleme est celui de mafille qui est bloqué avec les sims urbz sur gba.
elle est coincée dans le bayou et on lui demande de trouver la moitié d'une medaille. mais elle ne sait pas ou elle est .
merci
--
""j'suis un peu vieille mais avec du temps et votre patience j'arrive a comprendre, merci""
- Probleme dans le bayou des sims urbz sur gba
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Motherlode sims 4 mac - Forum Jeux PC
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Sims 1 - Accueil - Jeu vidéo
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
52 réponses
- 1
- 2
- 3
Une joueuse est bloquée dans les Sims Urbz sur GBA et doit trouver la moitié d'une médaille dans le bayou, ignorant où se trouve cet indice et demandant de l'aide. Des réponses évoquent diverses actions dans Sims Urbz, comme parler à des personnages, trouver les indices près des lieux clés, ou attendre des moments nocturnes pour débloquer des objets. D'autres messages renvoient à des blogs ou des astuces en dehors du jeu, ou compliquent la démarche avec des détails incohérents ou mal orthographiés parfois. Pour compléter, plusieurs indices suggèrent de vérifier les interactions avec le crocodile albinos et d'exécuter les actions à minuit, sans garantir une solution unique ni le moment exact.
pour le ragondi il faut avoir lidroglisseur et un e pettite ile apparait il i en a 5 voila pour plus dinfo si vous etes bloquer aleer sur www.skyblog.com et tapez simsounez c mon pote toute les soluce y sont a oui
astuce surprice pour trouver le ninja il vous donne des boisson extraordinaire il est de 10 a 11 h a la basse zeta et de 2 a 3 h au carnaval + le code du club xiglees est sceau voila en esperant vous etre utile et mon blog des sims est urbz59
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'éspére que tu ten sortira
Par contre, quand on retourne plus tard dans cette cabine, un bug du jeu fait s'afficher la carte tout le temps. Ne la reprends pas en croyant que c une nouvelle, tu vas t'encombrer, et t'auras personne à qui la refourguer.
Voilà. Par contre, est-ce que quelqu'un a terminé ce jeu????
- 1
- 2
- 3
Je fai koi ?
?