Les discussions

Pour payer minecraft

Bonjour je voudrais savoir si il faut payer 1 ou plusieurs fois pour minecraft si on l’achete sur minecraft.net pour Mac ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
MPMP10

Télécharger les sims 3

bonjour. J'aimerais installer les sims 4 mais comme le jeu est de 2017 il me semble, je vais me contenter des sims 3. Jaimerai un site sécurisé et non...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
madmyke

Créer un simulateur de train

Bonjour Je possède un Raspberry pi un pc portable une tablette et un écran plusieurs clavier et souris Je souhaite créer un simulateur de train avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Piratage sur steam

bonjour, je pense avoir été piraté de mon compte steam, donc tous mes jeux perdus….. je ne peux pas avoir accées a ma connexion, savez vous ou puis je...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
recman11

A quoi sert la mecool kiii ?

Bonjour, J'ai appris tout récemment l'existence de la box Mecool KIII, qui apparemment une fois installée donnerait accès à une multitudes de chaîne...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
benito86

Lecteur cd dvd

je ne suis plus capable d ouvrir la porte de mon lecteur

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
magikm64

Perso'

 Résolu

2) Vérifie dans ton antivirus, si la protection Ransomware est activée, tu dois autoriser les 2 .exe de fallout 4 (fallout4.exe et fallout4launcher.ex...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Abdel.Co

Problème fortnite, monde en blanc brillant

Bonjour, J'ai téléchargé Fortnite hier, et mis tous les graphismes (qualités ..) au plus bas. Pas de 3D ou alors minimum, jeu d'ombres détaillés no...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
ch4sderloss

Comment reinitialiser mon televiseur

bonjour apres une mauvaise manipulation je ne retrouve pas les chaines tv

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
nadellen

Différence entre écran led, lcd et plasma

Bonjour, svp est-il possible de vérifier un écran Lcd, led ou plasma sans ouvrir la télevision ?

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Colonelacier

J’ai un problème avec ma puce code puk je veux le récupérer aider moi

J’ai un problème je trouve pas le code puk de ma puce

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
madmyke

Compte steam piraté

 Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai un problème lié à mon compte Steam. En effet suite à une partie de CS:GO je recois des mails me disant que: _Mon adr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
EyKoZ

Toshiba tv/ ampli denon 720ae /pma 520ae

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma télévision avec mon ampli PMA 720 AE, que dois-je faire? Merci de la réponse !

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
baladur13

Brancher un pédalier multi-effect sur un home cinéma

Bonjour à tous ma question est simple j'ai une guitare électrique un pédalier multi-effect et un home cinéma est ce que je peux mettre mon pédalier mu...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Hifi sharp voyant timer clignotant

Bonjour, Ma chaine Hifi Sharp est en panne avec voyant timer clignotant.. Quelqun peut il m'aider?????? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
epoe974

Comment lire un dvd

 Résolu

Bonjour, je voudrais lire un dvd(que j'ai achetée) sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire ni s'il peut les lire. je suis sous windows xp. Merc...

42 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
calimero

Problème de grésillement avec mon bird um1.

 Résolu

Bonjour/bonsoir. J'ai depuis peu un problème avec mon micro BIRD UM1. Des grésillements sont sans-arrêt dans mes enregistrements son avec le BIRD ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Mateopez25

Revox a77 une piste enregistrement out

Bonjour, Mon A77 n'enregistre que sur une piste (CH II, entrées aux et mic). De plus, les deux vu-mètres ne fonctionnent pas (la lumière à l'enregis...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Malampia

Problème connection télé thomson 32hd5506 wifi

bonjour, je viens d'acheter une télé connectée . Apres avoir mis le mot de passe de ma livebox. Il me dit impossible de se connecter. Comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
marjo

Problème de nettoyage de mon enceinte altech

Bonjour, la partie de grillagée de mon enceinte altech est devenue poisseuse. Je voudrais la nettoyer, mais j'ai essayer divers produits qui ne dégrai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
e.d.g.a.r.

Choix de tv pour budget de 2000€

Bonjour les amis; J'ai besoin de vos avis pour choisir ma prochaine TV. Je vais bientôt déménager dans une maison et j'aurai un recul de 3.45 entr...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200

Trouver la notice de ma télécommande

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le mode d'emploi pour ma télécommande AKB74375404 pour mon climatiseur LG. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
bazfile

Pb connection hdmi

Bonsoir Depuis 2 jours plus de TV(Samsung) via la Bbox car je ne plus sélectionner HDMI sur ma TV motif cette source n'est pas connectée. quelqu'un a...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200

Vegas pro 15 et tout la suite vegas ne se lance plus

Bonjour, J'ai récemment installé un ssd en plus de mon hdd dans mon pc. J'ai donc réinstallé Windows 10 et les pilotes NVidia et AMD, Visual C++ et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Convertir xspf en mp" ?

Bonjour, Comment convertir un fichier .xspf en .mp3 ? MERCI !

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
madmyke

Tv, barre de son, coaxiale et optique

Bonjour, Je possède une télévision avec une sortie audio numérique coaxiale et une barre de son avec une entrée optique. Voici ma question: Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Erwan031284

J'ai cassé la prise jack de mon micro, est ce que je peux le sauver?

Bonjour, j'étais assis à papoter avec des amis avec mon micro, mon oiseau est allé voler dans ma face donc j'ai sursauté, et j'ai accidentellement cas...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
baladur13

Logiciel itunes

Bonjour, Ça ne marche pas . J’aI un PC 64 bits Cordialement Kervisant

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Identification d'une pièce éléctronique pour réparation d'autoradio

 Résolu

Bonjour, Pour faire court, j'ai un problème avec le bouton qui sert à la fois de réglage (en tournant) et de marche/arrêt (en appuyant) sur mon aut...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
baladur13

Freezes gtav

Bonjour, j'ai cherché des heures sur différents forum et vidéo mais rien ne résou ce foutu problème de freezes, Ça apparait sur GTA V au bout de 30 a...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
numward

Gta 5android

Bonjour, Aidé pour télécharger le Gta 5, guider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changement de chaine quotidien

 Résolu

Bonjour, Chaque jour, alors que je regarde la 2, à 19 heures précises, le canal passe sur 155 (pour lequel je n'ai pas l’abonnement) et il affiche...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Sebimar

Otenir vimeo version usa

Bonjour; Je voudrais visiter le site US de Vimeo . Si je tape Vimeo.com dans la barre de recherche je suis systematiquement dirigé sur Vimeo.fr. De...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
ziggourat

Jeux en ligne agar.io probleme lancement

Bonjour, je joue souvent a agar.io mais c'est la première fois que je rencontre ce probleme, lorsque j'essaie de lancer une partie un recaptcha s'...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
voiture321

Le canon eos 4000d

 Résolu

Bonjour comme dans le titre j'ai achetée l'apareil photo le eos 4000d j'ai voulus testé l'option pour faire des vidéos mes le son ne marche j'ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
glg29

Wii u, je n'arrive pas à synchroniser plus de 4 manettes

Bonjour, J'ai une wii u, et j'aimerais jouer à 8 sur super smash bros 4. Mais je n'arrive à synchroniser que 4 manettes en plus du pad. Pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
VildoxYTB

Super smash port ultimate

Bonjour, je voudrais savoir vos argument pour dire que Super Smash bros ultimate n'est pas un portage de la version Wii U,même si je comprends pas com...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
VildoxYTB

Pas reçu ma carte

 Résolu

Bonjour, J'ai commander ma carte depuis lundi et je n'ai toujours rien reçu à ce jour Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

Itéléchargement de itunes

Bonjour Je n'arrive lus à télécharger iTunes. Le téléchargement s'arrête à un moment donné avec un message comme quoi il manque un élément pour finir...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
pistouri

Tv et bigben

 Résolu

Bonjour, Peut ton branche une tv pour avoir le.son sur la tour

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

Notice pour projecteur chinon 6100x

Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver sur le net une notice d'utilisation pour mon projecteur CHINON 6100x et donc je ne connais pas l'utilité de cert...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
MPMP10

Impossible de regler correctement tv philips pour jouer a la ps4

Bonjour, j'ai une tv philips ambilight 2 et j'ai tout essayé impossible de ne pas avoir de lag ou de trainée quand je joue… quand jai appelé le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Rasleboldephilips

Ma barre de son ne fonctionne pas

Bonjour J'ai acheté une barre de son Thomson, qui ne se branche qu'avec un câble RCA (Fiches Blanche et rouge), or je n'arrive pas à la faire fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
baladur13

Comment avoir plus de fps (fluidité) sur fortnite ps4 ?

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir plus de fps (fluidité) sur fortnite ps4.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
superthevip

Problème de driver

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes sur mon laptop depuis quelques temps, parfois le laptop n'a pas du tout de son (même si je mets des écouteurs) et qua...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
glg29

Échange entre noir et noir 2

Bonjour, Je viens d'acheter pokemon noir et noir 2, sachant que j'ai 2 ds j'aimerais savoir si les pokemon que j'aurais sur Noir pourront être écha...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Mme_Chimere

Studio 17

Bonjour J'utilise studio 17 depuis 4 ans. J'ai monté plusieurs films d' une durée d' environ 1 H (avec transition doublage son , titres ...etc...)sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
glandu

Son qui bug quand disque utilisé

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon PC. Je met souvent de la musique dessus, le PC est connecté à un ampli Marantz PM-10. Le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Alu

Fifa 18

Bonjour, mon FIFA 18 est devenu lent. J'ai une GeForce 630 Et mon pilote graphique est à jour je comprend pas pourqw!

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Aarongalere

Je cherche un compte clash of clan

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un compte clash of clan si vous donner dises moi merci aurevoir

Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
bendrop
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000