A voir également:
- TV-sur-pc.com
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Tv sur mobile gratuit - Guide
- Tv sur pc - Guide
- Caster vlc sur tv - Guide
62 réponses
justement j'aimerais bien en savoir plus moi aussi
est ce que quelqu'un a des infos là dessus
je cherche un forum mais je ne trouve pas...
est ce que quelqu'un a des infos là dessus
je cherche un forum mais je ne trouve pas...
et faire une apposition sur le paiement?
est ce deja trop tard?
quelles seraient alors les conséquences?
est ce deja trop tard?
quelles seraient alors les conséquences?
BONJOUR A TOUS LES MECONTENTS DE TV SUR PC.COM
JE VOUS REJOINS SUR CE CITE POUR VOUS DIRE QUE J'AI ENVOYE UN MESSAGE A NOREPLY@MARKET.COM EN LEUR DEMANDANT DE ME REMBOURSER (CAR COMME VOUS JE NE SUIS PAS CONTENT ET DANS LEUR PUB IL MARQUE BIEN 30 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSER CA SENT L'ARNAQUE )FAUTE D'UNE REPONSE FAVORABLE JE LES AI MENACE DE LES DENONCER A LA REPRESSION DES FRAUDES DONC CEUX QUI VOUDRAIENT SE JOINDRE A MON ACTION MERCI DE ME CONTACTER A MON ADRESSE EMAIL: dj.pat@tele2.fr
JE VOUS REJOINS SUR CE CITE POUR VOUS DIRE QUE J'AI ENVOYE UN MESSAGE A NOREPLY@MARKET.COM EN LEUR DEMANDANT DE ME REMBOURSER (CAR COMME VOUS JE NE SUIS PAS CONTENT ET DANS LEUR PUB IL MARQUE BIEN 30 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSER CA SENT L'ARNAQUE )FAUTE D'UNE REPONSE FAVORABLE JE LES AI MENACE DE LES DENONCER A LA REPRESSION DES FRAUDES DONC CEUX QUI VOUDRAIENT SE JOINDRE A MON ACTION MERCI DE ME CONTACTER A MON ADRESSE EMAIL: dj.pat@tele2.fr
bonjour
j'ai souscrit un abonnement il y a quelques jours. ça ne marche pas, la qualité est nulle, le temps de chargement est long, beaucoup de chaines ne sont pas disponibles.
je déconseille fortement.
j'ai envoyé un mail pour résilier. je n'ai pas eu de réponse. je viens d'en envoyer un second. par aillerus il n'y a aucun numero SIREN indiqué sur le site, ni téléphone.
j'aurais du me montrer plus prudent au départ.
cordialement
j'ai souscrit un abonnement il y a quelques jours. ça ne marche pas, la qualité est nulle, le temps de chargement est long, beaucoup de chaines ne sont pas disponibles.
je déconseille fortement.
j'ai envoyé un mail pour résilier. je n'ai pas eu de réponse. je viens d'en envoyer un second. par aillerus il n'y a aucun numero SIREN indiqué sur le site, ni téléphone.
j'aurais du me montrer plus prudent au départ.
cordialement
j'ai bien essayer de suivre tes conseille mais rien n'y fait.impossible d'aller o delas de la case couriel car quand je rentre mon email ça me marque"aucun droit" et le numero que tu donne personne ne repond
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ici dj pat
je vient d'avoir le serveur de tv sur pd pour faire rembourser se qui ai ok mais il y a une sorte de franchise qui est de 14.95 .quand vous appeler il faud demander a parler a quelqu'un qui parle français . il n'oppose aucun probleme a rembourser a condition que la date d'abonnement ne depasse pas 29 jour .il faut appeler ver 21h
alors j'epere que vous y arriverai mais je suis toujours l'afaire et vous tien o courant et merci a tout ce qui on chercher coment contrer cette arnac
je vient d'avoir le serveur de tv sur pd pour faire rembourser se qui ai ok mais il y a une sorte de franchise qui est de 14.95 .quand vous appeler il faud demander a parler a quelqu'un qui parle français . il n'oppose aucun probleme a rembourser a condition que la date d'abonnement ne depasse pas 29 jour .il faut appeler ver 21h
alors j'epere que vous y arriverai mais je suis toujours l'afaire et vous tien o courant et merci a tout ce qui on chercher coment contrer cette arnac
En effet, la plupart des streams sont gratuits sur internet comme sur http://www.mytvonline.org, wwitv,freetv, ...
Ne surtout pas payer pour un logiciel de TV sur internet, vous auriez le même contenu que sur certains sites web de streaming.
A la différence que ces sites semblent être mis a jour régulièrement pour certain, comme par exemple sur celui-ci :
http://ww38.youweb.tv/
A la différence que ces sites semblent être mis a jour régulièrement pour certain, comme par exemple sur celui-ci :
http://ww38.youweb.tv/
solons
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 4 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2007
4 mars 2007 à 12:16
4 mars 2007 à 12:16
hello,
je suis en cours d'abonnement, mais ils ont un gros problème lors de l'installation du fichier (ca commence mal) ; je vous tient informé dès que je recois une réponse, si c'est ouf, il vaut mieux laisser tomber.
je suis en cours d'abonnement, mais ils ont un gros problème lors de l'installation du fichier (ca commence mal) ; je vous tient informé dès que je recois une réponse, si c'est ouf, il vaut mieux laisser tomber.
Je viens de m'abonner aussi et au lancement du logiciel y déjà un problème, j'ai envoyé un message au service technique j'attends leur réponse je vous tiens au courant
solons
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 4 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2007
4 mars 2007 à 23:37
4 mars 2007 à 23:37
hello,
bien, je te conseille d'aller sur le site financier, a savoir marketbill.com pour récupérer le fichier order details et de le sauvegarder.
Tu as du recevoir un email de confirmation lors de l'abonnement mais cet email n'est pas une preuve. (d'autant qu'aucun number d'ordre d'achat n'apparait).
après, faudra voir comment le dossier évolu.
bien, je te conseille d'aller sur le site financier, a savoir marketbill.com pour récupérer le fichier order details et de le sauvegarder.
Tu as du recevoir un email de confirmation lors de l'abonnement mais cet email n'est pas une preuve. (d'autant qu'aucun number d'ordre d'achat n'apparait).
après, faudra voir comment le dossier évolu.
solons
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 4 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2007
4 mars 2007 à 23:02
4 mars 2007 à 23:02
hello,
la réponse doit être fournie sous 4 h et j'attends encore.
j'ai recherché sur le net et vraisemblablement, des abonnés se sont fait avoir. je n'ai trouvé aucun avis positif pour l'instant et, au vu, de mon début d'expérience, je crois que je viens de me faire ratisser.
certains ont déjà envoyé leurs avis a la DGCCRF. j'attends demain et j'aviserais de la meilleure position a adopter si je n'ai aucune réponse de leur part.
la réponse doit être fournie sous 4 h et j'attends encore.
j'ai recherché sur le net et vraisemblablement, des abonnés se sont fait avoir. je n'ai trouvé aucun avis positif pour l'instant et, au vu, de mon début d'expérience, je crois que je viens de me faire ratisser.
certains ont déjà envoyé leurs avis a la DGCCRF. j'attends demain et j'aviserais de la meilleure position a adopter si je n'ai aucune réponse de leur part.
solons
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 4 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2007
>
ekogube
5 mars 2007 à 20:20
5 mars 2007 à 20:20
hello,
j'ai trouvé un abonné sur le site : www.lesarnaques.com/forum/
qui explique clairement ses démarches et qui parle d'autre cas trouvé sur google.
De plus, tu as 7 jours pour annuler l'abonnement. (du moins, d'après ce que j'ai vu sur le site marchand marketbill.com) mais tu devras payer des frais de dossier.
j'ai trouvé un abonné sur le site : www.lesarnaques.com/forum/
qui explique clairement ses démarches et qui parle d'autre cas trouvé sur google.
De plus, tu as 7 jours pour annuler l'abonnement. (du moins, d'après ce que j'ai vu sur le site marchand marketbill.com) mais tu devras payer des frais de dossier.
Allain16
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 20 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2007
>
dj pat
20 mars 2007 à 11:09
20 mars 2007 à 11:09
bonjour,
j'ai vu que vous aussi vous avez été arnaqué par Marketbill.com, en fait moi j'ai accepté un abonnement à vie pour tlcharger Adobe sur "suite bureautique" InterActivebrands.com". je me retrouve avec 74.8e de facture au lieu de 32€ pour l'abonnement à vie.
je n'arrive pas à les contacter pour dénoncer l'achat et faire recréditer ma carte. l'identifiant et le mot de passe ne sont plus reconnu.
pouvez-vous me dire, si vous qq d'autre à réussi à obtenir un remboursement et un contact.
j'ai vu que vous aussi vous avez été arnaqué par Marketbill.com, en fait moi j'ai accepté un abonnement à vie pour tlcharger Adobe sur "suite bureautique" InterActivebrands.com". je me retrouve avec 74.8e de facture au lieu de 32€ pour l'abonnement à vie.
je n'arrive pas à les contacter pour dénoncer l'achat et faire recréditer ma carte. l'identifiant et le mot de passe ne sont plus reconnu.
pouvez-vous me dire, si vous qq d'autre à réussi à obtenir un remboursement et un contact.
jessica
>
Allain16
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 20 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2007
10 juin 2008 à 15:58
10 juin 2008 à 15:58
bonjour monsieur, je viens de lire votre lettre sur le forum, en effet, je confirme que j'ai envoyé déjà 5 e-mails de renonciation d'abonnement ( car il se fait que je me suis fait avoir de 75 euros ) , et je n'ai toujours rien reçu par retour du courriel , je ne sais ce qui se passe non plus,pourriez vous me tenir au courant de votre suivi merçi d'avance bien à vous
voilà, j'ai résilier
pouvez vous svp m'envoyer un copier coller de votre resiliation, je voudrais verifier que j'ai envoyer à la bonne adresse et que mon email ai correct....
merci d'avance
pouvez vous svp m'envoyer un copier coller de votre resiliation, je voudrais verifier que j'ai envoyer à la bonne adresse et que mon email ai correct....
merci d'avance
a quelle adresse l'avez vous envoyer
salut ! moi aussi je me suis fait avoir !!!!!
ils m'ont comfirmer le debit de 61 € alors que j'avais demander le forfait 1,99 € , donc la puce a l'oreille deja le mail de comfirmation est troublant !!l'adresse NOREPLY@ (non retour en anglais) ne méne a rien !!! en plus j'ai aucune chaine de tv !!!!!
UNE ARNAQUE
ils m'ont comfirmer le debit de 61 € alors que j'avais demander le forfait 1,99 € , donc la puce a l'oreille deja le mail de comfirmation est troublant !!l'adresse NOREPLY@ (non retour en anglais) ne méne a rien !!! en plus j'ai aucune chaine de tv !!!!!
UNE ARNAQUE
Bonjour,
je me suis également faite avoir par TV-pc.com, et ce pas plus tard que ce soir... Je me suis vite rendue compte de l'arnaque mais malheureusement trop tard. Je compte également faire opposition puisqu'il n'est indiqué nulle part comment se désabonner ! Je vois que ton message date du début de la semaine passée, tu en sais pt-être donc d'avantage ? merci que toute personne susceptible de m'aider avant que tout prélèvement ai lieu me tienne au courant au plus vite !
je me suis également faite avoir par TV-pc.com, et ce pas plus tard que ce soir... Je me suis vite rendue compte de l'arnaque mais malheureusement trop tard. Je compte également faire opposition puisqu'il n'est indiqué nulle part comment se désabonner ! Je vois que ton message date du début de la semaine passée, tu en sais pt-être donc d'avantage ? merci que toute personne susceptible de m'aider avant que tout prélèvement ai lieu me tienne au courant au plus vite !
mince mince mince !!!! me suis aussi fait avoir grrrrrrrrrrrr
et impossible de les contacter !!!! pas d'adresse... pfffff c'est fait expres... perdre du temps pour ne plus pouvoir se retracter !!!
bouhhhh ! si quelqu'un a une solution parce qu'avec marketbill, a ne fonctionne pas... aucune reaction à l'identification !
et impossible de les contacter !!!! pas d'adresse... pfffff c'est fait expres... perdre du temps pour ne plus pouvoir se retracter !!!
bouhhhh ! si quelqu'un a une solution parce qu'avec marketbill, a ne fonctionne pas... aucune reaction à l'identification !
j'essaie de faire une recherche sur le nom de domaine pour savoir qui se cache derrière. si j'ai une réponse je la publierai
il y a un début de forum à l'adresse suivante :
https://forum.lesarnaques.com#145780
il serait peut être utile que chacun y inscrive son témoignage
https://forum.lesarnaques.com#145780
il serait peut être utile que chacun y inscrive son témoignage
je pense avoir avancé un peu sur le sujet. je fais un résumé pour que ce soit plus clair pour tous.
j'ai souscrit un abonnement et reçu un mail de confirmation.
le service n'a jamais fonctioné malgrè le fait que j'ai téléchargé tous les programmes préconisés par le site TV sur PC.com.
quand je me suis aperçu de l'arnaque j'ai envoyé deux mails pour demander le remboursement mais je n'ai reçu aucune réponse.
je suis allé sur le site marketbill.com (cf contribution de SOLON).
là grace à mon email et les quatre derniers chiffres de ma carte bancaire (je ne me souviens pas si c'est le numéro qui est au dos ou celui de devant, j'ai obtenu une copie de ma transaction. j'ai fait une copie écran que j'ai collé dans une page word. apparait le numéro d'ordre.
sur le site marketbill.com il y a un onglet contact. en entrant mon mail puis la nature de ma demande "customer service" j'ai pu entamer un échange instantané avec une personne (JASON). en anglais. il m'a indiqué un numéro de téléphone (depuis la france 00 1 514 448 01 03)
tout en chatant avec Jason j'ai appelé puis l'on m'a passé en ligne un certain DAVID qui parle très bien le français mais dont a priori ce n'est pas la fonction de répondre au téléphone.
on line Jason me proposait une aide technique que j'ai refusée. puis il m'a proposé un remboursement déduction faite d'un forfait de 15 euros. j'ai refusé réclamant la totalité de mes fonds. je me suis montré très clair sur mon intention de déposer une plainte auprès du procureur de la république.
au téléphone après quelques échanges cordiaux avec David ce dernier m'a dit qu'il allait me rembourser en totalité. j'ai informé Jason qui m'a fait patienter un peu (le temps de joindre ce david je suppose) puis qui m'a informé que c'est ok pour un remboursement sous 10 jours ouvrés. par la commande imprim écran puis coller dans word j'ai conservé la copie de notre tchat.
je vais surveiller mon compte pour voir si le remboursement se fait bien car je reste très méfiant.
si je ne suis pas remboursé je déposerai plainte auprès du procureur de la république. se pose une question de compétence territoriale puisque je ne sais pas où se situe cette société. je vais poursuivre mes recherches
mon conseil : exigez un remboursement total et si ce n'est pas le cas
déposez une plainte auprès de la DGCCRF ou bien d'une assoc de consommateurs. je ne connais rien dans ce domaine mais je vais commencer à me renseigner. par ailleurs je vais me renseigner auprès de la gendarmerie pour savoir comment procéder.
dès que j'ai du nouveau je publie
nb : David me dit que la société Marketbill.com commercialise pour le compte des divers clients des transactions financières. il est possible que ce soit vrai, ou que ce ne le soit pas et que cette société soit liée à tv sur pc.com
quoi qu'il en soit sa responsabilité est engagée si elle sert d'intermédiaire à une arnaque.
en terminant ma contribution, je viens de recevoir de noreply.com la copie intégrale de mon chat. c'est plutôt bon signe.
il ne faut pas vous laisser faire.
j'ai souscrit un abonnement et reçu un mail de confirmation.
le service n'a jamais fonctioné malgrè le fait que j'ai téléchargé tous les programmes préconisés par le site TV sur PC.com.
quand je me suis aperçu de l'arnaque j'ai envoyé deux mails pour demander le remboursement mais je n'ai reçu aucune réponse.
je suis allé sur le site marketbill.com (cf contribution de SOLON).
là grace à mon email et les quatre derniers chiffres de ma carte bancaire (je ne me souviens pas si c'est le numéro qui est au dos ou celui de devant, j'ai obtenu une copie de ma transaction. j'ai fait une copie écran que j'ai collé dans une page word. apparait le numéro d'ordre.
sur le site marketbill.com il y a un onglet contact. en entrant mon mail puis la nature de ma demande "customer service" j'ai pu entamer un échange instantané avec une personne (JASON). en anglais. il m'a indiqué un numéro de téléphone (depuis la france 00 1 514 448 01 03)
tout en chatant avec Jason j'ai appelé puis l'on m'a passé en ligne un certain DAVID qui parle très bien le français mais dont a priori ce n'est pas la fonction de répondre au téléphone.
on line Jason me proposait une aide technique que j'ai refusée. puis il m'a proposé un remboursement déduction faite d'un forfait de 15 euros. j'ai refusé réclamant la totalité de mes fonds. je me suis montré très clair sur mon intention de déposer une plainte auprès du procureur de la république.
au téléphone après quelques échanges cordiaux avec David ce dernier m'a dit qu'il allait me rembourser en totalité. j'ai informé Jason qui m'a fait patienter un peu (le temps de joindre ce david je suppose) puis qui m'a informé que c'est ok pour un remboursement sous 10 jours ouvrés. par la commande imprim écran puis coller dans word j'ai conservé la copie de notre tchat.
je vais surveiller mon compte pour voir si le remboursement se fait bien car je reste très méfiant.
si je ne suis pas remboursé je déposerai plainte auprès du procureur de la république. se pose une question de compétence territoriale puisque je ne sais pas où se situe cette société. je vais poursuivre mes recherches
mon conseil : exigez un remboursement total et si ce n'est pas le cas
déposez une plainte auprès de la DGCCRF ou bien d'une assoc de consommateurs. je ne connais rien dans ce domaine mais je vais commencer à me renseigner. par ailleurs je vais me renseigner auprès de la gendarmerie pour savoir comment procéder.
dès que j'ai du nouveau je publie
nb : David me dit que la société Marketbill.com commercialise pour le compte des divers clients des transactions financières. il est possible que ce soit vrai, ou que ce ne le soit pas et que cette société soit liée à tv sur pc.com
quoi qu'il en soit sa responsabilité est engagée si elle sert d'intermédiaire à une arnaque.
en terminant ma contribution, je viens de recevoir de noreply.com la copie intégrale de mon chat. c'est plutôt bon signe.
il ne faut pas vous laisser faire.
je suis fonctionnaire de police et viens de me faire escroquer de la même façon que tous les témoignages que je viens de lire ....
J ai payé pour un anti virus avast pour 32 euros à la base qui se transforme magiquement avec doctor et un spyware !!! a 75 euros!!
Enfin rien ne fonctionne et les codes ne sont pas livrés apres maintes tentatives de les joindre je suis surpris de constater que la somme de 30.50 puis 30.50 et 61 euros me soit débitées !!!
Je consulte ma banque et tente une assistance juridique afin de me faire rembourser .
Merci de vos précisions je vous tiens informé
J ai payé pour un anti virus avast pour 32 euros à la base qui se transforme magiquement avec doctor et un spyware !!! a 75 euros!!
Enfin rien ne fonctionne et les codes ne sont pas livrés apres maintes tentatives de les joindre je suis surpris de constater que la somme de 30.50 puis 30.50 et 61 euros me soit débitées !!!
Je consulte ma banque et tente une assistance juridique afin de me faire rembourser .
Merci de vos précisions je vous tiens informé
bonjour moi aussi je me suis fait avoir par ces enflures mais n'y aurrait il pas un moyen pour coincer ces crapules en temps que fonctionnaire de police je penses que vous devez avoir les moyens de faire quelque chose car il y a beaucoup de monde apparement qui a subit cette arnaque merci de me repondre salutations
bertrand le dimanche 17 mars 2007
moi aussi je suis fait avoir par tv_pc.com la prestation fournit ne correspond pas du tout avec la publicité .je n'arrive pas a me désabonné j'ai récupéré imprimé mon dossier de transaction j'ai envoyé un mail au service contact client j'ai rien reçut
quand au numéro que vous dites d'appelé depuis la France J'arrive sur un répondeur en anglais
et comme je pratique pas cette langues je ne comprend rien
moi aussi je suis fait avoir par tv_pc.com la prestation fournit ne correspond pas du tout avec la publicité .je n'arrive pas a me désabonné j'ai récupéré imprimé mon dossier de transaction j'ai envoyé un mail au service contact client j'ai rien reçut
quand au numéro que vous dites d'appelé depuis la France J'arrive sur un répondeur en anglais
et comme je pratique pas cette langues je ne comprend rien
dimanche 18 mars bonjour j'ai réussi a me désabonné a tv pc.com grâce au numéro que gérad a communiqué sur se forum précédemment.donc pour vous désabonné faite le 00 15 14 44801 03 c'est un service canadien visiblement( un minimum de parlé anglais et conseillé)
bonsoir à tous,
alors, voilà, je suis arrivé au point où il me donne le num à appeler pour me faire rembourser. cela fait deja une semaine que j'ai ce num, j'espere qu'il ne sera pas trop tard
malheureusement, à part "i don't speak english very well", voilà tous ce à qu'il me reste de souvenir de mon anglais scolaire, alors je suis pas trop "chaude" pour appeler. mais il va bien falloir le faire.
cet arnaque se base aussi sur le fait que nous francais ne parlons que peu anglais.... grrr
par contre, ca serait bien que au moins sur ce site (comment ca marche.net) il arrete de faire de la pub pour tv sur pc. sic...
alors, voilà, je suis arrivé au point où il me donne le num à appeler pour me faire rembourser. cela fait deja une semaine que j'ai ce num, j'espere qu'il ne sera pas trop tard
malheureusement, à part "i don't speak english very well", voilà tous ce à qu'il me reste de souvenir de mon anglais scolaire, alors je suis pas trop "chaude" pour appeler. mais il va bien falloir le faire.
cet arnaque se base aussi sur le fait que nous francais ne parlons que peu anglais.... grrr
par contre, ca serait bien que au moins sur ce site (comment ca marche.net) il arrete de faire de la pub pour tv sur pc. sic...