Medieval CUE Splitter, souci avec les fichiers .APE.
yayou Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Medieval CUE Splitter n'arrive pas à traiter les fichiers .APE et ce serait à cause de l'absence d'une DLL (macdll.dll). Sauf que même après avoir trouvé et placé cette DLL dans le bon dossier, le problème persiste. Faut-il quelque chose de plus?
Merci de m'avoir lu.
Windows / Firefox 142.0
Si quelqu'un fait quelque chose de bien, imite le. Et lorsque quelqu'un
fait quelque chose de mal, cherche en toi en quoi tu l'imites.(Confucius)
- Medieval CUE Splitter, souci avec les fichiers .APE.
- Fichiers epub - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers récents - Guide
- Fichiers bin - Guide
- Lire les fichiers docx - Guide
2 réponses
Le problème n'est finalement pas lié aux emplacements. Pourquoi?
J'ai récupéré MACDll64.dll (architecture de mon laptop) et MACDll.dll (comme on ne sait jamais) et j'ai placé les deux dans l'ensemble des emplacements indiqués par "echo %PATH%, ainsi que dans le dossier de Medieval. Après avoir redémarré l'ordi, même problème.
Bonjour,
Je n'y comprends strictement rien, la FAQ Medieval Cue Splitter dit que c'est une question de version Monkey's audio et Macdll.dll.
https://www.medieval.it/apps/native/windows/cue-splitter/faqs
Merci de ta réactivité! J'ai lu ton lien et en effet, il y a comme une contradiction dans ce que dit ce site, mais bref! Moi ce que j'ai fait, c'est télécharger la dernière version de Monkey's audio, l'extraire avec 7zip, récupérer la dll et enfin la placer dans System32. Je vais essayer de faire de même avec avec la version 4.06 dont parle la page. Mais je me demande s'il ne faut pas placer cette dll dans d'autres emplacements que System32. La variable PATH contenant beaucoup de dossiers, il vaudrait mieux simplement savoir quels sont ceux parcourus par Medieval et placer la dll dans ces derniers. Mais je ne sais pas encore comment connaître les dossiers parcourus par le soft.
Merci de ta réactivité! J'avais justement placé la dll dans System32 et ça n'a rien donné. par contre, je n'ai pas tenté de la placer dans le dossier du programme. Je vais donc tenter cela. Merci, fabul.