Medieval CUE Splitter, souci avec les fichiers .APE.

yayou Messages postés 1265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yayou Messages postés 1265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Medieval CUE Splitter n'arrive pas à traiter les fichiers .APE et ce serait à cause de l'absence d'une DLL (macdll.dll). Sauf que même après avoir trouvé et placé cette DLL dans le bon dossier, le problème persiste. Faut-il quelque chose de plus?

Merci de m'avoir lu.

Windows / Firefox 142.0

A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Bonjour,

Le placer dans System32 et aussi dans le dossier du programme sauf si spécifié quelque part qu'il va ailleurs.

Sinon essayer Xrecode III (30 jours d'évaluation ou payant), ou Xrecode 2

Option Extraire.

0
brucine Messages postés 21726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 433

Bonjour,

Je n'y comprends strictement rien, la FAQ Medieval Cue Splitter dit que c'est une question de version Monkey's audio et Macdll.dll.

https://www.medieval.it/apps/native/windows/cue-splitter/faqs

0
yayou Messages postés 1265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > brucine Messages postés 21726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réactivité! J'ai lu ton lien et en effet, il y a comme une contradiction dans ce que dit ce site, mais bref! Moi ce que j'ai fait, c'est télécharger la dernière version de Monkey's audio, l'extraire avec 7zip, récupérer la dll et enfin la placer dans System32. Je vais essayer de faire de même avec avec la version 4.06 dont parle la page. Mais je me demande s'il ne faut pas placer cette dll dans d'autres emplacements que System32. La variable PATH contenant beaucoup de dossiers, il vaudrait mieux simplement savoir quels sont ceux parcourus par Medieval et placer la dll dans ces derniers. Mais je ne sais pas encore comment connaître les dossiers parcourus par le soft.

0
yayou Messages postés 1265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Merci de ta réactivité! J'avais justement placé la dll dans System32 et ça n'a rien donné. par contre, je n'ai pas tenté de la placer dans le dossier du programme. Je vais donc tenter cela. Merci, fabul.

0
yayou Messages postés 1265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Le problème n'est finalement pas lié aux emplacements. Pourquoi?

J'ai récupéré MACDll64.dll (architecture de mon laptop) et MACDll.dll (comme on ne sait jamais) et j'ai placé les deux dans l'ensemble des emplacements indiqués par "echo %PATH%, ainsi que dans le dossier de Medieval. Après avoir redémarré l'ordi, même problème.

0