Les discussions
Résolution,
Bonjour, Comment régler la résolution de tv Berkeleys
Plus de son externe sur mon ordinateur
RésoluBonjour, depuis quelques mois je n'ai plus de son externe sur mon PC et je suis obligé de brancher un casque pour avoir du son. Comment puis-je régler...
Problème avec décodeur tnt et téléviseur
Bonsoir à tous ;) J’aimerais avoir quelques précisions sur l’installation d’un décodeur TNT pour satellite TNT Strong SRT 7404 muni d’une carte ave...
Casque usb sur ps3
Bonjour, je connecte mon casque USB comme il faut mais il n'apparaît pas dans les paramètres accessoire, périphériques audio comment puis-je ressoudre...
Aucune chaîne francaise
Bonjour, Je viens d'aménager et j'ai un satellite . Je capte toutes les chaînes étrangères mais aucune française. Il y a sûrement une solution non...
Casque tv sur décodeur orange spdif
Bonjour, Je dispose d’un décodeur orange ultra hd dernière génération. J’ai acheté un casque tv avec une sortie jack, malheureusement la télé n’a...
Mode notche
Bonjour Le recepteur se met en mode norche est ce pour cela que l'on n'arrive pas à trouver plus de 10% de frequence Merci pour votre aide
Récupérer mon mot de passe roblox
Bonjour, j'aimerais vraiment de l'aide pour retrouver mon compte... ça fait déjà un an que j'essaie quasiment tout les jours de récupérer mon mot de p...
Comment avoir mes chaines
Bonjour, je n'arrive pas à capter mes chaines alors que j'ai déjà un décodeur intégré et une antenne
Tv sharp aquos 177 cm
Bonjour, Ma TV s allumé l antenne est branché et ma box en HDMI également quand je choisi une connexion la TV me met pas de signal
Ps3 vers ancien plasma samsung
Bonjour, Je souhaiterai réouvrir ce sujet car à ce jour les adaptateurs hdmi vers peritel sont introuvables dans le commerce. merci d'avance, je...
Comment désinstaller mydvdapp.exe et multicamcapture.exe
RésoluBonjour, Après avoir installé un dazzle et converti avec succès des cassettes VHS en fichiers vidéo mp4, j'ai désinstallé le tout (6 ou 7 fichiers )...
Branchement de microphone sur jieak home cinéma
Bonjour, je M. X(*), j'aimerais que vous m'aidiez a choisir un microphone qui peut passer sur mon home cinéma Jiepak avec trois haut parleurs (*)Id...
Shadowban
Bonjour à tous Depuis maintenant lundi quand je recherche une parti sur warzone ça charge sans fin et si j’en trouve une c’est au bout de 300ms et...
Mot de passe
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte roblox qui s appele bitz_keyz je veux le reprendre aidez moi svp merci
Genshin impact
Résolucoucou , j'ai un petit problème sur genshin impact la dernière MAJ (1.3) ne veut pas s'installer on m'affiche un message qui dit: échec du télécharge...
Problème de lenteur de téléchargement de jeux ou maj sur ps4
Bonjour, J'ai un problème de lenteur de téléchargement sur ma Ps4 depuis 24 heures. j'ai une connexion de 50Mo qui télécharge plutôt correctemen...
J ai depuis peu iptv mais ne sait pas comment mettre sur pause et enregistrer
Bonjour, j ai depuis peu iptv comment mettre sur pose et enregistrer
Minecraft pc sur switch
Bonjour, j'ai installé minecraft sur pc mais je ne peux pas y jouer car celui ci bug. Je voudrais donc le mettre sur ma nintendo switch gratuitement...
Connection timed out: no further information:
Bonjour, j'ai vu que il y avait déjà un post comme ça mais CA MARCHE PAS son astuce je n'arrive toujours pas à me co au serv de ma belle soeur alo...
Impossibilité de changer de numero de mobile
Bonjour, J'espere que vous allez bien et que vous allez biensur pouvoir m'aider , J'ai été deconnectée par accident et mon compte necessite un...
Lire des videos sur ps4
Bonjour, est-ce qu'il y a une manière pour lire mes videos (qui se trouvent sur mon telephone) sur ma ps4 ? ????
Caque sans fil thonson
Bonjour. Ou le brancher sur une tele sonyq
Que mange les lama ?
Bonjour, J'ai trouvé des lama dans minecraft le problème c que je n'arrive pas à les apprivoiser ! Je voudrais savoir comment faire ? Merci d'avance...
Je n'arrive pas a mettre direct x12 sur mon windows 7 sans carte graphiqe
Bonjour, je n'arrive pas a installer directx12 sur mon windows 7 qui na pas de carte graphique
Problème ps4 image figé et bug
Bonjour depuis 1 semaine ma PS4 bug. En jouant a fifa au bout de 10 à 15 min l'écran se fige et défois revient à la normal puis se refige. Je suis ob...
Epson entree rca
RésoluBonjour, existe-t-il un moyen de brancher un système audio (enceintes...) sur un produit ne disposant que d'une entrée RCA? Mon epson WB06 ne dispos...
Brancher enceintes et ampli sur ma’ tv
Bonjour à tous , voici via les photos le matériel que je souhaite brancher à ma tv je sèche un peu car sans hdmi je n’arrive à faire marcher mes ence...
Mon micro enregistre bien ma voix , mais faiblement la musique .
Bonjour, comme dit dans le titre de mon message , lorsque j'enregistre ma voix elle est bien reconnu et enregistrée , ce qui n'est pas le cas de la ...
Fortnite ne se lance pas sur mon pc depuis 2 jours
Bonjour à tous, Désolé de déranger certaines personnes mais j'ai un porblème depuis 2 jours c'est que je ne peux plus lancer fortnite dans le epic ...
Comment recevoir s.v.p. arteconcert sur ma télé du salon.
Bonjour Madame, Monsieur De quel matériel en général ai-je besoin s.v.p. pour recevoir sur la télé (Samsung UE49KU6500UXZF) de mon salon ArteConcer...
Pc sur tv pas de 4k
Bonjour, je viens de m'acheter une TV 4k et j'ai branché mon pc dessus mais je n'ai aucun choix de résolution dans les paramètres Windows. L'image s'a...
Mot de passe
Bonjour, quel est le mot de passe pour gta3
Lecture vidéo sur dd amovible avec freebox delta et player pop
Bonjour, J'ai depuis peur la box Delta avec Player Pop. J'ai un disque dur amovible externe avec des vidéos. Je souhaitais les regarder sur mon ...
Lg c9 prix
RésoluBonjour à tous, Je voulais connaître vos avis sur les prix d'un téléviseur lg c9 (oled) en 55 pouces. Après quelque recherche je l'ai trouvé au ...
Lg 55un7000
Bonjour, Nous venons d’acheter une télé LG55UN7000 mais elle reste bloquer sur l’écran où il faut appuyer sur le bouton ok et il n’y a pas aucun con...
Problème de réception satellite
Parabole équipée d’une tête twin pour raccorder 2 demods orange Pointage fait au mesureur de champ pas de problème Mesure en bout de câble (avec le...
Gta v online chargement entree hangar
Bonjour, Quand j'entre dans mon hangar en online le chargement est infini
Récupérer mon compte imvu piraté
Bonjour, j'ai eu quelqu'un qui a volé mon compte alors si possible pouvez vous m'aider à le récupérer mon mot de passe c'était ******* et mon mail ***...
Demande du mots de passe
Salut. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait le mots de passe d'extraction du jeux ppsspp ''call of duty road to victory'' ou s'il y a un moy...
Serveur pvp 1.8 alors que 1.16.3
RésoluBonjour ! j'ai un problème sur mon serveur, le pvp est en 1.8 ! j'ai bien un plugin pouvant changer le pvp, (Mineral contest par Synchroneyes) ma...
Autoradio
Bonjour, Bonjour, j'ai acheter un autoradio sous Android sur wish, il fonctionne mais impossible de faire fonctionner Waze ou Google maps, la lo...
Absence de son sous windows
Bonjour, Etant complètement désespérée, je m'en remets à vous... J'ai récemment déménagé mon pc fixe et depuis, plus de son. J'ai essayé TOUTES...
Je cherche le code de gta 3
Bonjour, Salut
Début d une team
Bonjour, Je viens d avoir Heart gold sur émulateur mobile ces la première fois que je joue a Pokémon j ai pris hericendre comme Starter ma quest...
Chaine italiennes en france
Bonjour, depuis le 28/1 beaucoup de chaînes cryptées (iris, etc) maigres une nouvelle recherche, rien..j'ai un décodeur hd tivusat...que dois je faire...
Problème d'allumage
Bonjour, Mon téléviseur Philips a des problèmes d'allumage. Quand on essaie de l'allumer,le bouton d'allumage rouge clignote et la télé s'allume au...
Mon vieux portable me joue un sale tour!
Bonjour a tous les membres et merci d'avance pour les conseils ! Je suis en possession d' portable ancien presario CQ 60 au quel j'ai donne un deux...
Plus de son d'un côté ampli rotel 1080
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi jai plus de son dun coté sur mon ampli rotel.
Je me suis fait arnaquer ma fennec
Bonjour, Une personne m a dit de lui prêter ma Fennec. Je n etais pas sûr...Et j aurais du écouter mon instinct. Dès qu il a eu mon item il ma exp...