Problme de lancment
Bonjour, je n'arrive pas a lancer assassins screed odysse ; le jeux commnce a ce lance puis plus rien
Bonjour, je n'arrive pas a lancer assassins screed odysse ; le jeux commnce a ce lance puis plus rien
Bonjour, quel est la clé du produit pour Farming Simulator 2015
Bonjour, Comment puis-je faire pour relier 2 paraboles (2 satellites différents) avec un seul câble, sur 2 récepteurs? Merci
Bonjour, J'ai acheté des ecouteurs bluetooth il y a trois ou quatre mois mais du jour au lendemain l'écouteur gauche a refusé de s'allumer. Non se...
Bonjour, j’ai un téléviseur dernière génération, TNT incorporée, une vingtaine des satelites programmés. Comment dois-je faire pour avoir l’accès aus...
Bonjour, suite à mise à jour qui est resté bloqué sur je n’en sais plus combien de pour-cent, j’ai éteint le Xbox one, et depuis apres allumage, l’ecr...
bonjour a tous, je vais basculer de win.. 7 pro a win.. 10 pro et je voulais savoir si avec les jeux que j'ai acheté sur certaine plate forme comme ro...
Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier le mot de passe
BONJOUR J'ai un visiophone a multi habitation qui fonction avec un distributeur réf WEVPMHDS 001 mais le distributeur a pris un coup je cherche a l...
Bonjour, J'aimerai brancher des enceintes ( un fil blanc +un fil rouge) sur mon piano numérique Yamaha . Quel cordon choisir. Merci beaucoup . ...
Bonjour, je viens d'acquérir un système de son (auna Multimédia) avec un caisson de basse 5.25 et 1 haut parleur avec 4 enceintes satellites. Cepen...
Bonjour à tous, J'ai un Macbook Pro (2019, 13 pouces, processeur i5 quatre coeurs à 1,4 GHz, 8 Go de RAM) a priori sans virus (en vrai je ne sais p...
Bonjour. Mon positionneur est grillé. J'ai acheté un nouveau. Comment le programmé.
Bonjour, Cela fait quelques jours que les séries que je regarde su netflix ne sont disponibles qu'en VO et certains films que j'avais déjà vu en V...
Bonjour, COMMENT SE DESINSCRIRE D'INFINITEGAMEZ GRATUITEMENT , merci
Bonjour à vous, J’ai un petit soucis niveau de la teinte de mes photos dans la pellicule du téléphone, et lorsque que je veux les publier sur Insta...
Bonjour, j'ai une série en espagnol et je voulais la voire en francais
Bonjour, Aujourd'hui j'ai ma TV Thomson écran noir avec du son aidé moi Merci
Bonjour, J'ai un problème avec le branchement d'un lecteur DVD à ma télé Merci
Bonjour, Bonjours/Bonsoir .J'ai une question, j'ai une télé TCL 50AC710 4k UHD HDR 10+ (mes vue que je suis une bille en technologie)avec comme op...
Bonjour, J’espère que vous allez bien J’ai acheté une télé philips récemment qui possède uniquement une entre tv antenne Quand je branche le câb...
Bonjour, J'ai cassée le plastique en haut de ma carte Sd , mon appareil photo et mon adaptateur m'indique " PAS DE CARTE", Je suis complètement dese...
Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, j’ai besoin d'un peu d'aide sur mon vieil ampli que j'ai récupéré il y a un peu de temps et sur lequel j...
Bonjour, Configuration: Android / Chrome j'aimerai avoir le code pour sauté les missions 80.0.3987.99
Bonjour, J'ai une vieille PSP mais elle ne charge pas ou je ne sais pas comment savoir si elle charge. J'aimerais savoir comment se passe un chargem...
Bonjour. Je veux le code de hélicoptère
Bonjour comment télécharger adblock sur mon ipad 4
J'ai une ipad 4 je veux la dernière mise à jour
Bonjour, Quand je veux créer mon compte network sur la PS3 c’est en cours de maintenance et ça va faire un mois donc je pense que j’ai assez patie...
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon enceinte veho MR-7 en bluetooth sur la TV sony. Les deux appareils ne se trouvent pas.. avez-vous un conseil...
Bonjour alor j’ai acheter des AirPods earbox je les connecte à mon téléphone j’ai 2 Bluetooth TWS 1 pour la gauche et l’autre pour la droite je peut é...
Bonjour à tous, Existerait-il un adaptateur TNT avec sortie antenne analogique (sur un canal UHF par exemple) ? Cela me permettrait de faire fon...
Bonjour,j'ai un problème, quand je lance GTA 5 online samedi que les services rock-star game sont actuellement indisponible alors que mon Nami arrive ...
Bonjour, il y’a quelque mois j’ai acheté les urbanista stockholm mais depuis un petit moment l’écouteur gauche s’allument mais ne se jumelle pas. J’ai...
Bonjour, Je suis un joueur mcpe et j'ai un problème ça m'est arriver aujourd'hui seulement ça m'affiche serveur bientôt disponible donc comment résou...
J’ai , il y a 6 ans fait des vidéos de vacances. Récemment, j’ai voulu les revoir sur mon ordi. Impossible. On m’indiqu e qu’elles sont en TS. Pour...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait pour régler les basses d'un meuble tv home cinéma intégrer sans télécommande elle es perdu. Merci
bonjour, ma manette ps4 ne s'allume plus quand j appui sur le bouton ps, et elle recharge plus. aidez moi svp
Bonjour, Que me faut-il pour recevoir BIEN sport, sachant qu'actuellement je n'ai qu'une antenne rateau sur le toit. Merci pour la réponse Con...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au serveur de mon frère alors que nous avons même mode et même point de connexion internet.
Bonjour, Mon abonnement PS+ s'est terminée il y a plus d'un mois et voyant les Days of Play arrivés j'ai préféré attendre la promotion pour renouve...
Bonjour, Une sims et venu chez mon sims avec son bébé et est reparti sans. Il est posé par terre dans la cuisine et je ne paix rien faire avec lui...
Bonjour, J'ai un problème assez soulant, à chaque fois que je redémarre mon ordinateur, le volume de mon microphone redescend à 58, alors qu'il...
Bonjour, comme vous pouvez le constater dans le titre, j'ai le même problème que les gens au-dessus. Quand mon pc est éteint depuis longtemps Origin f...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la connexion Internet sur ma Nintendo DSi.Je veut de la connexion de tous les moyens possibles.Merci! ...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer l'année de fabrication du téléviseur Philips SLC4 31E AB ? Merci.
Bonjour, j ai acheter recament le jeu gta liberty city mais je n arive pas a le lire sur mon ordinateur portable pourtant il ne comporte de aucun...
Bonjour, Bonsoir, J'ai acheter une télévision modèle: Akira LED-B17TU18H j'ai branché une antène tnt dessus... cependant, j'ai les chaine lorsque ...
Bonjour, Mon pc portable Acer semble ne pas reconnaître le Micro de mon casque, un Drakkar Mistlur Au lieu de ça, mon pc utilise le micro integré, ...
Bonjour, Je me serais bien passé de ce petit souci, mais je suis content de faire appel à vous pour m'aider :) Je vous explique rapidement : ...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.