Problème pour rejoindre une partie sur MW3

SiL3nt Gam3rZ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Iznonoob -
Bonjour, Alors voila dés que j'essaye de lancer une partie sur MW3 sa me met "recherche de partie" puis "aucune partie trouvées" et sa recommence tout le temps et en haut le nombres de ping augmente 100 puis 125 150 etc ... jusqu'à 200 ping . Quequ'un orait une solution car je suis impatient de pouvoir jouer en ligne car j'ai acheté ce jeu pour sa ! Merci .

A voir également:

23 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs joueurs rencontrent un problème de jeu en ligne sur MW3: la recherche de partie échoue et le ping grimpe, affichant 'aucune partie trouvée' en boucle. Des témoignages émanent de différentes régions, évoquant des difficultés similaires et des variations de connectivité, notamment lorsque le fournisseur d'accès ou le pays semble influencer l'affichage des serveurs. Parmi les éléments proposés, on suspecte une maintenance temporaire, des problématiques liées au réseau local (NAT, pare-feu, redirection de ports) ou à des services régionaux affectant la recherche de parties. En cas de solution, les réponses évoquent notamment la consultation du statut des serveurs et des mesures réseau comme la vérification du NAT ou le test de connexion pour isoler l'origine du blocage.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
quentin038 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

tu jou sur quoi ?
13
SiL3nt Gam3rZ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je joue sur Xbox360
0
lolo

j'ai le même probléme pouvez vous m'aider merci
0
  • 1
  • 2