Problème pour rejoindre une partie sur MW3 [Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2012
-
 Iznonoob -
Bonjour, Alors voila dés que j'essaye de lancer une partie sur MW3 sa me met "recherche de partie" puis "aucune partie trouvées" et sa recommence tout le temps et en haut le nombres de ping augmente 100 puis 125 150 etc ... jusqu'à 200 ping . Quequ'un orait une solution car je suis impatient de pouvoir jouer en ligne car j'ai acheté ce jeu pour sa ! Merci .

23 réponses

Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
25
tu jou sur quoi ?
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57414 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi c'est un peu comme ça je peus me connecter à la box (neufbox) mais quand je recherche une partie ba je dois attendre,attendre,attendre et infiniment et je ne trouve jamais de partie! si vous pouver m'aider ou que vous savait quelque chose ba reponder.(je tien à pressiser que j'ai acheter un cable pour relier la xbox a la neufbox et ca fait la meme chose )
> zacharie
En faite ne cherchez pas plus loin...mon cousin travail chez activision et ca n'a rien a voir avec votre connection ou autre probleme..cest juste le faite que le serveur de call of ou dautre jeu sorti dans les annees 2010 ou moins de 2010 ne sont plus mis a jour..ces serveur sont dedié a disparaitre donc les concepteur ne veulent pas tout simplement remettre les MAJ...ca coute bcp trop dargent et le nombre de joueurs ont tres fortement diminué ..ca va etre le cas de COD 3 dans 2 ou 3 ans....voila...
La réponse est ici : http://hakwii.wordpress.com/
Bonhomme on est pas sur wii nous
Ca na rien a voir n'en plus avec votre connection...a la rigueur la connection jouerai plutot sur la performence de votre jeu en ligne...du genre un mec qui a la fibre aurra bcp plus de chance dans un corps'a corps avec un mec qui joue en wifi...ca cest normal...ca inscite les gens a cracher plus de tune dans leur abonnement..lol...cest la loi de largent qui gagne toujours
Voila apparemment y a une personne qui avait le même problème et a réussi a ce dépatouiller

il avait comme fournisseur Bouygues

voici le lien de son message
http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=19626

je n'ai pas pu essayer cela sera fait des ce soir
Je ne comprends ce qu'il a fait de plus par rapport à son 1er message. Il dit bien qu'il a ouvert son NAT, et que ça ne marchait pas. Dans son lien, on lui demande d'ouvrir ses ports, c'était déjà fait non?
Moi aussi je suis sur Bouygues
change de mode de jeu ( Domination; MME ... ) et reviens au mode de jeu que tu veut
Si ca ne marche pas reconnete toi toi et ca devrait marcher
Bouygues est vraiment merdique
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2012

Slt, je rencontre le même blème également, depuis plusieurs mois je n'arrive plus à joué dans certain mode comme Démolition ou Sabotage, et rarement en Recherche et Destruction, ça fait chié car je ne peut validé des titre et emblème et quand j'écris à Steam pour leur expliqué le blème, il réponde à côté (hors sujet)
Pour le net, je suis cz SFR...
Pareil pour moi, je viens de m'installer a la reunion, j'habite en plein centre, une connec 8 Méga, mais impossbile de jouer a GOW3, Batman city impostors (beta), etc... Bref tout les nouveaux jeu, trop deg. Enfaites je pense que ca vient de leur nouveau systeme online qui recherche les joueurs de votre region. Avec les anciens jeux, aucun probleme, car cela ne fonctionnait pas du tout comme ca...
Ce qu'il faudrait voir, c'est s'il y a d'autres joueurs de l'étranger qui arrivent à jouer?
Envoyez des messages à Microsoft aussi, puisque la version PS3 marche très bien, le problème pourrait se situer au niveau du Live...
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2012
1
Et j'ai oublié de préciser que il ne me trouve aucune partie dans tous les modes de jeu ni dans le mode survival .
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2012
14
c est normal si t avai regardé playstation network est en cour de maintenance^^
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
154
Tu es sur ps3?

non sur xbox
Exactement le même problème sur Xbox 360.
Aucune partie trouvée et surtout aucun test de partie, alors que sur PS3, j'ai des tests de partie à chaque recherche de ping, arrivé à ping < 150 je trouve direct une partie.
La connection sur 360 n'est pas sensée être meilleure? Pour info, j'ai ouvert tous les ports à ouvrir, j'ai mis l'IP en DMZ et tout ça dans le même réseau que la PS3 (sur laquelle je n'ai rien ouvert)... et puis j'ai remarqué plus de MAJ sur PS3 que sur XBOX, peut être que des corrections arriveront.
Et oui j'ai le jeu sur les 2 consoles, mais je préfère jouer sur 360!
En fait je n'arrive plus a me connecter en partageant ma connection VPN via un câble ethernet relié à mon mac, le test de connection sur Xbox bloque aux parametres DNS...
Personne n'a pu trouver une autre solution? Avez vous contacter Activision?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2012
1
Et bien je pense que pour le moment on va se contenter du mode "essentile" :/
Pendant un petit après midi, j'ai eu accès à quelques modes de jeux en plus du mode essentiel: Mercenaires, Sabotage, Capture du drapeau et quelques modes hardcores. Et puis le soir plus rien!!!
Je pense que les serveurs sur 360 sont saturés, et que les joueurs à l'étranger auront du mal à trouver des parties...
Hier aprem, j'ai eu accès à tous les modes de jeu, et le soir plus rien. Ah si, j'avais accès au mode "sabotage" et "essentiel". En fait, c'étaient les seuls modes avec moins de 2500 personnes connectées...
Réponse est ici : http://hakwii.wordpress.com/
je suis sur ps3 et j'habite a marseille . J'ai le même problème ! je trouve aucune partie , sa cherche mais sa m'en trouve aucune . Je sais pas ou est le problème mais sa viens pas que du live de la xbox c'est pareil sur ps3 -_- .
Qu'il se bouge a trouvez une solution j'ai pas payer 100€ pour rien !
Tu as du constaté qu'il n'y a que des plaintes de joueurs à l'étranger. Ton problème devrait être plus simple à gérer. Peux tu me dire quelle est ton type de connection, si ton NAT est ouvert (voir sur le menu principal de MW3), si tu accès à d'autres modes de jeux, au moins au mode "essentiel"??
Regardez ici : http://hakwii.wordpress.com/
Bonhomme on est sur xbox ou ps3 , Pas wii
Messages postés
472
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013
40
Etant moi même de la réunion, ce problème est souvent du au FAI.

Tu joue sur xbox? j'ai crù comprendre!
Bonjour. Personne n'a eu de solutions?
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
2
Bonjour
J'habite en France et j'ai le même problème.
Quelqu'un a trouvé une solution?
Bonjour. Le problème apparaît chez les joueurs à l'étranger (DOM TOM POM...). Ton problème devrait être plus facile à résoudre. Pour t'aider, j'ai besoin de ces infos:
-Ta console
-Ton type de connection / vitesse de connection / FAI
-Ton NAT: ouvert/moyen/strict
-As tu acces au mode Essentiel et uniquement à ce mode?
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
2
maintenant ça remarche je ne ces pas de quoi ça venais. Merci quand même
moi j'aimerai bien de l'aide ça ne marche pas u_u
moi ça ne marche pas :S
Bonsoir, j'ai le meme problème depuis AJD alors qu'avant sa marchait niquel.
comment ca se fait ? :)
Moi aussi Jhabite en guadeloupe et les partie son introuvable Mon type de nat et pourtant bien ouvert et je joue sur 360
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2012
1
Moi je suis en Nouvelle Calédonie dans le pacifique et je ne peut jouer que a partir de 21 dans tout les mode de jeu jusqua 7heures le matin mais tout le reste de la journée je ne peut jouer qu"en "essentiel" sa me dégoute ya meme pas de killstreaks
Messages postés
815
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2018
85
@Silence Gamer cest chiant sa il y a beaucoup de gamer dans ton pays?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2012
1
Oui beaucoup et des copains a moi qui sont dans mon collége ont le même problème !
Salut Heurt, je suis aussi en NC, je viens d'acheter un ps3 et pas moyen de jouer online notamment avec COD MWF3. Pourtant j'ai le 8M0 de canl. J'ai jamais eu de pb avant avec les jeux sur pc mais la je suis deg. Y a t'il une manip spéciale pour jouer ici ? J'ai aussi mis FRANCE dans le pays de PSN car y'avais pas NC, esque ça pourrait venir de la, merci pour les infos.
Messages postés
815
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2018
85
@OM988 tu dois configurer les port de ta box ou routeur regarde le lien sur le post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23740270-nat-strict-sur-mw3-sur-ps3-et-sur-bbox
Bonjour. Le problème est résolu chez moi. J'ai enfin accès à tous les les modes de jeux à toutes les heures.
@SiL3nt Gam3rZ, chez moi ça a commencé comme ça, j'avais accès à quelques modes qu'à certains heures, donc normalement ton problème sera bientôt résolu! ... et tu pourras enfin rager! euh.... jouer!
Laisse ton GT pour rejoindre mes parties si tu veux.
Bonjour,je suis sur la xbox 360,peut-on jouer sans live en multijoueur sans deux manette.Parceque j'ai eu MW3 a mes 10 ans mais je l'est fini le jeu est je veut jouer en partie privée sans payer
repondez au plus vite SVP
Bonjour,
quand je fais double clic sur mw3 multijoueur ,il y a l'image de mw3 qui vine et puis il y a ce message "erreur dierctx :dierctx a rencontrer une erreur irrémédiable " et il se passe rien !je dois faire quoi la
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2012

J'ai la solution qui a moi a fonctionner.J'avais aussi se problème la, je ne trouvais aucune partie et les seules fois ou je pouvais jouer c'était quand je rejoingné un ami. Bref ma solution a été de descendre prendre mon modem, l'éteindre, le débrancher complètement (alimentation,cable rj45 relié a ma console etc...)
et d'attendre une minute et ensuite de tout rebrancher, de le rallumer et enfin de jouer.