Forum Image & Son

Page 145

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

kevinn Jeux vidéo

Warcraft 3 frozen throne prob pour cree

salut a tous j aurai un gros probleme pour cree une partie sur warcraft3 frozen throne comen je pourai faire pour cree merci de maider o plus vite al...

48 réponses 21 juin 2012 par nono12
dj1mas Caméra

Camera sony hvr z1

Bonjour, Je voudrais m'acheter la nouvelle camera HDV de sony, la Sony HVR Z1E. J'ai fais des recherches sur le net et je lui ai trouvé differents no...

48 réponses 12 juin 2012 par Inconitto
MIKMIK Jeux vidéo

Cheat sur bf2

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner plusieurs cheat a utiliser sur battlefield 2 juste pour m'amuser sur des serveurs non clas...

48 réponses 11 juin 2012 par Aswann
gougi1603 Jeux vidéo

Infos évenements nintendo 2010

Bonjour, j'ai cherché mais en vain. Je souhaiterais savoir si quelqu'un à les dates des évènements Nintendo 2010 Pour Pokémon Perle, Diamant et Platin...

48 réponses 22 mai 2012 par Arceus3
lorane Montage et acquisition vidéo

Pb windows movie maker

Bonjour à vous tous :) J ai plusieurs problèmes concernant le logiciel Windows Movie Maker et j espere que qq saura m'aider. Le premier pb est le fi...

48 réponses 21 mai 2012 par catherine1984
stefancic TV & Vidéo

Comment faire une parodie d'un film svp

Bonjour, j'aimerai savoir commment faire une parodie dun film en enlevant les paroles et en mettant mes paroles. svp aidez moi ca fait longtemps qu...

48 réponses 8 mai 2012 par Nicolas
Lenny bar PS3

Changer de pseudo call of duty 4 ps3

Bonjour, comment on change de pseudo ds call of duty 4 sur ps3 en reseau???? MERKI

48 réponses 21 avr. 2012 par miawmaiwlechat
goyen Jeux vidéo

Probleme avec pro evolution soccer 2008

Résolu

Bonjour, j'ai acheté cette aprés midi pro evolution soccer 2008,je l'ai donc installé mais le probleme c'est que mon ordi me demande d'insérer le cd...

48 réponses 31 mars 2012 par JOLIMAN
Tombraiderman^^ Minecraft

Probleme sur minecraft

Bonjour, j'essaye d'installer désespérement MINECRAFT sur mon Windows XP mais une fenetre blanche n'arrete pas d'apparaitre au demarrage je sais pas q...

48 réponses 18 févr. 2012 par --the-king--
kosmiks Xbox 360

Ps3 ou xbox 360 elite slim???

Résolu

Bonjour, je voudrais soliciter les joueurs des 2 consoles next gen a savoir xbox 360 ou ps3 pour savoir laquel des 2 vous me conseilleriez là ou je ...

48 réponses 14 févr. 2012 par daminus1
nico2205 Jeux vidéo

Battlefield 2142 problème maj patch

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je viens d'acheter Battlefield 2142 mais il ne fonctionne pas... Je vous explique, je l'ai installé, puis j'ai été tlécha...

48 réponses 18 déc. 2011 par rafale
riff06 PS3

Black ops zombi ps3 sos

Bonjour, jé acheté black ops non colector et j'aimeré savoir si ya une autre fason d'avoir les 4 carte de cod5 aidé moi svp Configuration: / Moz...

48 réponses 6 nov. 2011 par maxes100
stadium Jeux vidéo

Bloqué sur tomb rider legend

Résolu

Bonjour, je suis bloqué au niveau de la grosse arraigné ou ce qui y ressemble car je n'arrive pas a la tuer ya t'il une solution pour passer le ni...

48 réponses 26 oct. 2011 par Tom-raider
amenopho Jeux vidéo

Connexion yu-gi-oh on line

Depuis le début je jouais à Yu-gi-oh on line en connexion partagée (via la freebox) avec ma chérie. Il y a quelque mois de nombreux problêmes de con...

48 réponses 2 oct. 2011 par fatah68
camille Jeux vidéo

Counter strike !! problème avec steam

problème steam! bonjour.depuis hier j'ai un problème avec steam...je joue a counter 5 minutes et tout d'un coup ça me déconnecte et un mssage d'erreur...

48 réponses 13 juil. 2011 par bad_sade007
Azertix Autoradio

Comment brancher mon autoradio panasonic sur

Résolu

Bonsoir, je voudrais installer mon nouvel autoradio Panasonic sur ma vieille Fiat Panda. Hélas, je ne m'en sors pas dans les branchements. Les codes...

48 réponses 25 mai 2011 par charlue
ironpat TV & Vidéo

Problemes 1er we 1 to

Bonjour, je viens d'acheter un DD multimedia WE 1ER 1TO le probleme est le suivant :impossible de le charger en films ou autres le message suiva...

48 réponses 3 mai 2011 par Manu62
Chaotika PS3

Comment acheter first strike sur ps3

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13Je voudrais savoir comment on achete ce pack svp

48 réponses 19 avr. 2011 par cagolepetiitbato
McFlY Jeux PC

Jeux pc au ralenti

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour jouer a des jeux sur pc sans que ce soit au ralenti . Configuration: Windows XP / Internet Exp...

48 réponses 19 mars 2011 par --the-king--
beubeu Jeux vidéo

Metin 2 probleme d'instalation help !

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour l'installation de metin 2 . J'ai télécharger le jeu sur 01.net et un fichier apparait (metin2_20071220) je clique dess...

48 réponses 13 janv. 2011 par habib
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Quelle marque tv ?

Bonjour, Voilà, j'ai dans l'idée d'acheter une nouvelle TV, le problème c'est que je ne connais rien aux marques actuelles. J'ai un petit budget de ...

48 réponses 30 oct. 2010 par vista france
Bluesun Audio

Question téléviseur plasma 127 cm samsung

Bonjour, Voilà je viens d'aquérir un plasma 127 cm de la marque Samsung. Niveau image rien à dire tout est nickel mais je me demandais quel réglag...

48 réponses 18 oct. 2010 par Bluesun
elodie TV & Vidéo

Probleme home cinema samsung ht-tz215

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un home cinema le probleme c est que quand on met la tele le home cinema ne fonctionne pâs juste avec les cd il fonctio...

48 réponses 17 août 2010 par chris59000
boustif Jeux vidéo

Je rame horriblement sur css

Bonjour, ayant acquis un nouveau pc portable, j'installe CSS dessus et là a mon immense surprise je rame a fond ! Pourtant aucune raison j'ai 3 go ...

48 réponses 11 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
Mariie* PS3

Connexion en ligne impossible ps3

Bonjour, j'ai un probleme concernant ma ps3, je viens recemment d'acheter la ps3 slim et le jeux call of duty wordern warfar 2, mais j'ai un probleme ...

48 réponses 13 avr. 2010 par l_intrus
Willius Audio

Problême de détection du jack audio de mon pc

Bonjour, J'ai acheté un pc portable asus g60j depuis peu, j'ai l'habitude de branché un casque ou ma chaine hi-fi sur la sortie casque de mon pc et t...

48 réponses 5 avr. 2010 par zuppa6
laurora Wii

Ma wii ne démarre plus!! a l'aide

Bonjour, j'ai reçu une wii pour noël (une wii noire), j'ai pu jouer pendant une semaine, mais maintenant elle ne démarre plus. en fait lorsque je ...

48 réponses 15 janv. 2010 par mario59226
pitnat Montage et acquisition vidéo

Montage video format avchd

Bonjour, je possède un caméscope hdr-sr11 (avchd ), quel est a ce jour la solution idéale en configuration pc et logiciel de montage qui traite l'avc...

48 réponses 10 janv. 2010 par Orion
samsara TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...

48 réponses 7 janv. 2010 par renard 74
sidaliislem Jeux vidéo

Meilleur console

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur console par ordre entre ps3 xbox360 et wii Merci

48 réponses 4 janv. 2010 par sidaliislem
XDamienX007 Jeux vidéo

Bloqué sur gta sa ps2

Bonjour, J'ai le jeu gta San andreas sur ps2et je suis bloqué: quand il faut draguer Millie, elle n'est jamais la car j'y vais à toute les heures env...

48 réponses 31 déc. 2009 par XDamienX007
nomy Xbox 360

Xbox 360 ou ps3

Résolu

Bonjour, J'hésite entre une xbox 360 et une ps3 A l'avantage de la xbox: j'ai pas mal de potes qui en ont et on peut se faire des parties en réseau....

48 réponses 27 oct. 2009 par spartan64
Capilski Jeux vidéo

Cod4 mode solo écran noir

Bonjour, j'ai un probleme : dans mon jeu call of duty 4 mon mode multijoueur marche très bien. mais, quandje lance le mode solo un écran noir ap...

48 réponses 26 oct. 2009 par Jboune
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Conseil pour pokemon platine !

Résolu

Bonjour,je voudrais recommencer un partie dans platine mais le seule probleme c'est que je vais afronter mon ami dans quelques jours et je ne sais pas...

48 réponses 12 août 2009 par Utilisateur anonyme
Adeline4 Jeux vidéo

Configuation d'oblivion

Bonjour, je pourrais savoir si avec ma config p4 2,4ghz je crois 512 de ram de mémoire ati radeon 9250 avec 128ram je peut jouer à oblivi...

48 réponses 23 juil. 2009 par Adeline4
(julien) Audio

Equaliseur audio

Résolu

Bonjour,voila je cherche un equaliseur pour mon amplie de ma chanbre mais je ne trouve pas ce que je ve je voudrer un equaliseur de salon avec spect...

48 réponses 7 juil. 2009 par (julien)
SiGiii Jeux vidéo

Gros problemetéléchargement des sims 2

Bonjour, Il y a quelques mois j'avais desinstallé mon jeu les sims 2 à cause d'un téléchargement qui ne faisait plus fonctionner mon jeu alors aujour...

48 réponses 31 janv. 2009 par Eurekaaa
Alain Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo dcr sr 190

Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce jour j'utilisais un camescope Sony digital 8 à cassette, je montais mes films avec Adob 1er élément sans problème. Aujourd...

48 réponses 26 janv. 2009 par lylyhoney
tidiane212 Jeux vidéo

Je besoin d'aider avant le 26 janvier

Résolu

Bonjour, je acheter wow avec burning crusade et lich king. je mis wow et le burning crusade mais quand je essaai de me connecter il afficher que...

48 réponses 7 janv. 2009 par tidiane212
tony vercetti Jeux vidéo

Gta 4 erreur

Résolu

Bonjour, gta 4 ne marche pas l'erreur est que ca me fait un tiret comme quand on veut ecrire et il y a windows envoi le rapport d'erreur je sais pas...

48 réponses 2 janv. 2009 par alexisdu38
soso936 Xbox 360

Investire dans une ps3 ou xbox 360

Bonjour, je voudraie m'acheter une des 2 console mes je voudraie celle qui a la plus de durer de vide pas la durer de la console mes des jeux qui sor...

48 réponses 31 déc. 2008 par craft93
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000