Les discussions

Video surveillance

 Résolu

Bonjour, le propriétaire de l'immeuble {société}a installé des caméras de surveillance dans l'immeuble. a t il le droit ?{immeuble à usage locatif }...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
marjanegala

Carte graphique brider

Bonjour,  j'ai un ordinateur potable MSI alpha 15 A3DDK qui contient un : - un Ryzen 7 3750h et avec ça une radeon rx vega 10 associé  - une second...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
FilsDeGateau

Tv toshiba bloquée en mode hôtel...help!!

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une télé toshiba d'occasion, modèle 22AV733 F. Seul petit problème, arrivée chez moi elle ne marchait plus...tous l...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Lea44

Tv sony bravia écran double

Bonjour, Bonjour depuis ce matin, ma TV à un écran double par intermittence. Toutes les secondes, l'écran passe de double à normal. Besoin d'aide ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
glandu

Couleurs écran tv relié à l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer les couleurs de ma télévision qui est reliée à mon ordinateur. Du coup tout a changé et il y a trop de vert (exemple carte...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
madmyke

Jeux similaires à amour sucré

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si il existait un ou plusieurs jeux qui ressemblait a amour sucré merçi d avance et si vous pouviez me répondre le plus vit...

Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
BmV

Tv bloqué mode usb

Bonjour, comme les précédente personne je suis également bloquer en mode usb et sans télécommande. Quelqun à trouver la solution ? Svp

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
glandu

Enregistrement clé vers k7 vidéo

Bonjour, J'ai une K7 Vidéo VHS de 60 minutes, sur laquelle il y a des images à thème sur une durée de 20 minutes. D'autre part j'ai sur une clé USB p...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
glandu

Télévision ne s'allume pas ! juste le voyant minuterie qui c

Bonjour, Bonjour j'ai une télévision Sony Brava qui ne s'allume pas le voyant de la minute si je pense clignote que puis-je faire s'il vous plaît mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
MPMP10

My.canalbox.africa changer le mot de passe

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment je modifie le mot de passe de ma CanalBox Caraïbe car une personne de la famille a fait passer aux voisins. Obs...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
baladur13

Enceintes aiwa sx-wnh898: comment les connecter à mon ampli?

Bonjour, j'ai une paire d'enceintes Aiwa SX-WNH898.4 fils "sortent" de chacune des enceintes (bleu/noir-noir et blanc/noir-noir). Je souhaite les bran...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Wyzz

Nfs pro street concourt roue arriere

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire monter ses roues dans ce sprint spécial. Merci J'ai une FORD GT 827CH config max dispo -- Il faut faire...

36 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Maverick29

Decalage image son sur disque dur multimedia

Bonjour, Alors que certaines de mes videos sont lues impeccablement sur mon pc, des qu'elles sont visionnées a partir de mon disque dur multimedia de...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Wafad

Davinci resolve 15

Bonjour, j'aimerais télécharger davinci resolve 15 car c'est la dernière version compatible avec mon mac (MacBook Air  13-inch, 2017) mais je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
glandu

Débloquer bubble shooter niveau 2364

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer le niveau 2364 de Bubble Shooter alors que les niveaux en-dessous, je n'ai pas de soucis. Quelqu'un pourrait m...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Lachlum

Animal crossing, probleme de bebetopedie

Bonjour, J’ai commencer à joué à animal crossing new horizons hier et je suis déjà pas mal avancer (j’ai rembourser mon premier pret) mais je n’ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Ben

La playstation 4 s’éteint lorsque fortnite se lance

Bonjour , j’aurai besoin d’aide j’ai un problème très dérangeant depuis quelque temps : Ma play d’un jour à l’autre s’éteint toute seule pendant le...

43 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Ouj

Téléchargement replay.

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Captvty pour télécharger des vidéos disponibles en replay. J'ai essayé de le faire avec une émission de la chaine LCP...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
jeannets

Recherche d un jeu d arcade des annees 1980..

Bonjour,je recherche un jeu de mon enfence que je jouais dans un bar , un personage evoluait sur une planete avec un laser pour tuer tous sur son chem...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Starcom

Tv toshiba - aucun son en sortie (uniquement encinetes tv)

Bonjour, J'ai une TV Panasonic TXPF42G20S qui a le problème suivant : le son sort bien des enceintes de la TV par contre, quoi que je branche (casque...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
baladur13

Salto x2

bonjour voilas ma compagne a un abonnement salto   et moi j'ai prime video et qui peut avoir salto    et avoir salto sur mon prime video sans payer...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
bendrop

Déconnections de la base au bout de 2mn

Bonjour, Mon casque sennheiser  4200 se déconnecte de sa base. La diode verte sous alimentation  s'éteint . ???? Merci de me préciser  si vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
baladur13

Sims2 sur ds comment persuader sire taupe?

Bonjour, je ss bloquer sur sims2 sur ds! je dois persuader sire taupe d'areter de manger les cables! comment dois je faire? merci d'avance!

76 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Luna

Recherche un jeu svp !

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà c'est bête mais je repense à un jeu auquel j'ai joué il n'y a pas loin de 10 ans et ce pendant une courte période en ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
MonsieurEmilio

Retrait du pied tv lcd samsung

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas comment retirer le pied de mon écran TV, LCD SAMSUNG Merci, si vous connaissez la réponse de me la transmettre ce serait s...

45 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Vonvon.

Problème fonctionnement caméra dashcam

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous espérant que quelqu’un m’aidera. Même sur le forum du professionnel, personne n’a sû me répondre. J’ai eu en cadeau une d...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
serghio

Bouton effacé

Bonjour, Les boutons de ma télécommande AKAI dont je n'ai plus la référence sont quasi effacé. Je voudrais remettre l'image à la dimension de la télé...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
baladur13

Appareil photo en panne

Bonjour, enfaite ça fait longtemps que mes parents on t acheté cette caméra sony et quand je l alume tout est bien sauf que la photo est noir peut imp...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
MPMP10

Transferer photos sony sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum que je trouve très actif. Mon souci actuel est que j'ai un nouvel appareil "de poche" Sony DSC-W73...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Ngc19761

Recherche d'ancien jeu xbox 360

Bonjour, c'est très embêtant pour moi je recherche un jeu quand j'étais gamin , je crois que c'etai sur xbox 360 , alors deja c'était a la 3 eme perso...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
hoanvu99hn_4817

Brancher 3 caisson de basse

Bonjour, Est ce possible de brancher 3 caissons de basse sur 1 ampli?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Kcaouette

Visionnage images caméras ip de dvr sur pc local et distant

Bonjour Je reviens vu que je n’ai pas avancé d'un poil et ce n’est pas faute d’avoir cherché et modifié les paramètres Box SFR et DVR en tenant compt...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
jk87

Problème demande d'ami fornite

Problème, je n'arrive pas à accepter ni à envoyer des demandes d'amis sur Fornite. Je joue sur Switch et j'ai vérifié mes paramètres, cela dit que je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Fabrice

Convertisseur peritel hdmi

Bonjour, je viens d'acquérir un convertisseur peritel hdmi scart to hdmi  lors du branchement magnétoscope vers tv j'ai un écran bleu et le son fonc...

31 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
flo88

Call of dutty ne peut pas écrire un fichier..

Bonjour, J'ai un problème de lancement de Call of duty 4 : modern warfare. Quand j'essaye de lancer le mode multijoueur il me dit ; "Call of duty ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Jeremy61

Enregistrer une video d'internet

Bonjour. J'aimerais enregistrer sur mon DD une émission issue du site auvio.rtbf.be/. J'ai testé avec l'extension download helper sur firefox,opera e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
glandu

Rocket league ne se lance pas.

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je lance rocket league sur l'epic games store ça me marque en cours et puis ça se quitte sans lancer le jeux.  

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Foxy

Jeu wii sur gamecube

Bonjour est ce qu’on peut lire des jeux wii sur gamecube ?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Pls

Déclipsage d'une télé sur un support vogel's

Bonjour, J'ai fixé ma TV sur un support VOGEL'S . Elle ne fonctionne plus et je veux la remplacer. Je viens de m'apercevoir qu'une des deux tirettes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
MPMP10

Sony vegas pro ne s'ouvre pas.

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis hier que j'essaye d'ouvrir Sony Vegas Pro 15.0 mais il ne s'ouvre pas, il y a juste le chargement du début qui s'affiche ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Antoine

Télé sanyo va s'éteindre

Bonjour à tous et à toutes ma télé smart tv Sanyo me marque pendant que j'écoute une émission (la télé va bientôt s'éteindre) j'ai regardé dans les pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
MPMP10

Rocket league bloqué sans menu

Bonjour, lorsque je lance rocket league je me retrouve bloqué après avoir appuyé sur un bouton vu qu'aucun menu ne s'affiche.

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Cocofs

Tv thomson

Bonjour, bonsoir, j'ai un probleme sur ma tv thomson 55uc6303 je désire télécharger plus d'application a ma télévison mais lapple store ne trouv...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Dad

Ressort cassé : peut on le remplacer

Bonjour, Le ressort de la porte cartes SD de mon boitier numérique Nikon D7200 est cassé. Peut-on changer juste le ressort ? Si oui, où en trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
PerJan

Dossier effacé

Bonjour J'avais téléchargé Wordbiz et je l'ai effacé par erreur. Comment le retrouver ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
fabul

Détecter similarité entre portion de deux videos

Bonsoir, voilà, j'aimerais créer une compilation à partir d'une vidéo déjà existante (mais sans la bande sonore) en me basant sur les vidéos d'origin...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
glandu

Je n’apparais plus en ligne

Bonjour, Je reste non connecté en ligne, je peux jouer mais pas de point vert qui montre que je suis en ligne, il y a quelque temps j’avais le choix....

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Addaxow

Problème volant ets 2

 Résolu

bonjour si je viens vers vous c'est que j'ai un gros problème je viens d'avoir ets 2 et je joue au volant jusque la tout va bien sauf que je ne sait p...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Quebecoise

Vidéo trop claire après l'enregistrement

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps je ne peux plus faire de vidéo(enregistrement) sans avoir une luminosité excessive sur le rendu de ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Neimbus

Récupérer chaîne youtube supprimée

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé ma chaîne youtube (il y a moins de 24 heures) Et je voudrais la récuperer. Je sais qu'elle est encore d...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Shaky
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000