Les discussions
Problème connexion casque jbl 560 bt
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc. Je le met a jour et fais les préréglages nécessaires. Il marche très bien et puis, je commence à l'utiliser...
Connexion d'une enceinte bluetooth
Bonjour, Je cherche à connecter une enceinte Bluetooth Boom 3 sur un ordinateur. La connexion peut se fait grâce à un dongle USB en BLUETOOTH, il s'...
Application retouche photo pour repositionner les yeux
Bonjour, Je souhaiterai savoir avec quel application photo pouvons nous "repositionner" les yeux de la personne prise en photo vers l'objectif de faç...
Enregistrer de tv numérique vers enregistreur dvd en analogique
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. J'ai pour le moment les programmes TV diffusés encore en analogique. J'enregistre et p...
Tv philips : écran noir, mais son et rétroéclairage ok
Bonjour, Des amis ont un téléviseur Philips qui n'affiche plus d'image (écran noir). Le son et le rétroéclairage sont, quant à eux, parfaitement fonc...
Problème lecture films sur clé usb
Bonjour, J'ai une clé USB Philips d'une capacité de 64 GO sur laquelle j'ai enregistré divers films avec ma freebox. Elle me donnait la liste des ...
Message d'erreur "pas de module ci"
Bonjour, Ce message d'erreur "Pas de module CI" s'affiche sur ma TV LG depuis ce soir alors que ce matin encore je recevais les chaînes normalemen...
Écran noir de téléviseurs hisense au démarrage
Bonsoir la team. Jai un téléviseur ecran plat hisense de 48'' acheté en 2017, jusqu'ici il fonctionnait très bien, meme sans etre branché sur un reg...
Alternative videodownhelper pour télécharger vidéos madelen
FerméBonjour, Jusqu'il y a peu, j'arrivais à télécharger toutes les vidéos (films, séries, doc...) proposées par le site de l'INA "MADELEN", (j'ai un abo...
Systeme date error!please ckeck nds systeme
bonjour ,comme le dit le titre j ai un soucis avec la ds de mon fils j ai essayè de remettre la date et l heure a jour mais rien n y fait j ai meme fo...
Signal de réception tnt très mauvais
Bonjour, J'ai un poste TV Panasonic TH-46PZH8FV: plasma, tuner TNT inclus... Firmware à jour. Dans ma copro nous avons une réception de TV par cable ...
Comment etre policier dans gta 4 sur xbox 360
salut sa fait un certain temp que je chercher comment travailler dans la police si quelqun sai peux me dire svp
Carte audio - impossible d'avoir stéréo mix ?
RésoluBonjour. Après mon plantage de DD > DD changé > W10 réinstallé = OK Mais impossible d'avoir "stéréo Mix" ? J'ai beau paramétrer tout ce qui est con...
Pc gaming upgrade
Bonjour a toutes et tous, Ma question est que, j'ai un pc gamer avec un ryzen 5600x , gigabyte x570 gaming v1 ,32gb de ram 3200ddr4 avec une carte gr...
Problème d'activation du wifi de ma tv lg lj550v
Je n'arrive pas à activer le wifi sur ma TV LG lj550v. On me demande de l'activer pour voir la liste des réseaux disponibles et les périphériques
Récupération de photos supprimées
Bonjour j'ai branché mon téléphone android à mon ordinateur portable. Et j'ai supprimé des photos de mon android à partir de mon PC. Je voudrais r...
Urgence, mon appareil photo canon ne film par a la lumière d
Bonjour J'ai un souci avec mon canon 400D lorsque je suis dans la chambre la prise des photos est possible mais lorsque je suis a l'extérieur de la c...
Diviser une vidéos en plusieurs morceaux
Bonjour, je cherche comment diviser une vidéo en plusieurs fichiers vidéos de 4 Go max pour les copier sur une clé USB en FAT32. Je veux que les diffé...
Sims naufragés rascasse génisse
RésoluBonjour, svp aidez moi je ne trouve pas le poisson rascasse génisse ! !!! ausecours
Écran tv lg qui s’éteint et se rallume en boucle
Bonjour, Mon écran de TV de la marque LG s’éteint et se rallume en boucle ça s’est passé d’un coup l’instant d’avant elle fonctionnait encore.
Je me suis fais hack mon compte minecraft
Bonjour, Par ma mal adresse j'ai voulu avoir un cheat sur bedwars car mon lvl est horrible et je tombe souvent contre des cheater et je n'est plus ac...
Affichage fichiers musique
Comment Toujours afficher la durée des fichiers Musique dans l'explorateur Windows ?
Steam ne reconnaît plus mon compte
Bonjour, Je possède un compte steam qui refuse de s'ouvrir car il ne reconnaît pas mon mot de passe : j'ai bien entendu demandé à changer de mot d...
Je ne peux pas jouer a minecraft java
Bonjour, J'ai acheter Minecraft Java et Bedrock edition sur le site officiel de Minecraft ( 29.99 eur) Neamoins, quand je vais sur le launcher de Mi...
Certains mp3 sur usb renault captur illisible
Bonjour, Renault Captur 2016 certains fichiers mp3 ne sont pas lisibles sur clé usb Ça fait 1 an que je cherche la solution sur internet (rien, même...
Achat d'un vidéoprojecteur
Bonjour, je voudrais acheter un vidéoprojecteur pour regarder des films, dessin animés ou séries sur le mur blanc de mon salon. J'ai bien sur commenc...
Ok sans télécommande aya
Bonjour, J'ai perdu ma télécommande aya car j'ai déménagé je n'es pas non plus la notice . Si quelqu'un c'est comment faire ok sans la télécommande ...
Conseil d'achat (caméra vidéo)
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire de belles vidéos avec un appareil. J'hésite entre le SONY FDR-AX43 et l'iPhone 14. Je sais que ce n'est pas la même ...
Tv lg modèle 50pc5d avec retroeclairage sans son ni image
Bonjour chers tous excusez moi pour le dérangement, j’ai pas Tv LG modèle 50PC5D date de sortir juillet 2007, depuis un certain temps quand je l’al...
Synchronisation photos sur google photos
Bonjour à tous Je travaille mes photos dans Lightroom. Je les regroupe dans des dossiers dans l'application "Galerie" de mon Samsung, dans des doss...
Est ce que le satellite hotbird à été remplacé ?
Bonjour* est-ce que le satellite hotbird a été remplacé je capte plus les chaînes merci
Dsi cassé
Bonjour, Ma dsi ne veux plus s'allumer. Elle s'allume et s'éteint rapidement. J'ai vu que le problème venez de l'écran superieur ou la caméra, mais r...
Tv samsung ecran noir le32b350f1
Bonjour, J'ai un vieux modèle de télé samsung (samsung tv le32b350f1) que j'utilise depuis des années et qui me fait une caprice. La télé s'allume (...
Barre de son avec radio fm intégrée
RésoluBonjour à la communauté Quelqu'un peut-il me dire si il existe des barres de son avec tuner FM intégré de qualité acceptable pour remplacer un ampli-...
Blocage en partie de app.photo panasonic fz45
Mon appareil photo Panasonic FZ45 est tombé à l'eau qq.secondes et n'est pas tout jeune... Bien séché(?) le zoom s'est grippé,mes 2 batteries ont l'a...
Home cinéma : bloqué
Bonjour, J'ai un home cinéma de marque Sony qui depuis un certain temps affiche le message suivant "push power protector". Comment résoudre le pb ple...
Je veux jouer à plusieurs mais je trouve pas
Bonjour,comment en fais pour jouer à deux dans farmige simulator 23 sur switch
Bruit dans enceinte
Bonjours entre copains on a un local où on y chante joue des instrument etc .. depuis peut nous avons installé des clim réversible pour chauffer ou re...
Pack de comportement
Bonjour, j'aimerais installer un pack de comportement sur Minecraft PS4 mais je ne sais pas comment faire et où ça se trouve
Bonjour, nous rencontrons un problème de barre de son
Nous avons une configuration, déjà compliquée ????, sur laquelle nous essayons d'ajouter un vidéo projecteur. Nous avons une Xbox one S, un vidéoproj...
Personnage sims
Bonjour, est ce que quelqu’un pourrait me dire comment on fait pour créer un nouveau sims dans une partie déjà existante ? J’aimerais juste qu’il soit...
Ma psp ne s'allume plus
Bonjours ma PSP ne s'allume plus j'aimerais avoir des information la concernant car une long duré de non-utilisation j'ai essayer de la charger malheu...
Retirer le mode magasin manuellement haier ?
Bonjour, bonsoir! J'ai un petit soucis avec mon téléviseurs que j'ai récupérer. Le mode magasin s'affiche environs toute les 5minutes, j'ai beau...
Autoradio android que peut-on brancher sur vidéo input
Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio android et j'ai à l'arrière des prises vidéo CVBS-IN 1 et CVBS-IN 2. J'ai une caméra de recul que je vais b...
Besoin de vos lumières
Bonjour à tous j’ai besoin!! je viens vers vous car par inattention je me suis déconnecté de l’application iPlay-TV maintenant on m’en demande mon ...
Homme nu gta v.
Bonjour, J'aimerais savoir où trouver un homme qui est avec une arme avec deux autres gars et qui est nu, mon cousin me l'avait déjà montré mais je...
Achat télé toshiba
Bjr je n'arrive pas à faire ma recherche de chaîne à chaque fois il me disent veuillez vérifier l'antenne et le branchement hors le propriété et venu ...
Zelda totk yuzu : texture noire
Bonjour, J'ai un problème d'ordre graphique avec Zelda Tears of the Kingdom. J'utilise Yuzu et Vulkan (je ne peux pas utiliser openGL car cela occasi...
Compte supprimé roblox je voudrai l'avoir
Bonjour, comment pour ai je reprendre mon compte roblox supprimer je voudrai vraiment l'avoir s'il vous plaît