Comment saute super au sur modern warfare 2
Bonjour, stl a touse voila je voudrai saute super au me je se pa comment fair vou pouvai me repondre merci
Bonjour, stl a touse voila je voudrai saute super au me je se pa comment fair vou pouvai me repondre merci
Bonjour, J'ai une enceinte wonderboom et une enceinte n'est mini qui marchent séparément quand elles sont branchés mais si j'essaie appairées l'une o...
Salam tous le monde Je cherche des camera ip standard sip es que qq peut m'orienter. Merci
bonjour a tous, au décès de mon père j'ai récupérer un appareil photo, un Finepix S 5000 de Fujifilm, et j'aimerais voir ce que ca donne...? Cepen...
Bonjour J'ai acheté un mini projecteur CROSSTOUR ET UN CABLE HDMI/micro USB mhl pour mon téléphone AO2S(qui d'après le vendeur est compatible MHL),...
Bonjour, abonné depuis peu de temps je trouve votre site hyper intéressant et très pro ! j'ai un seul soucis, pas possible de lire les vidéos, ça "mo...
Bonjour, Quel serait le moyen le plus économique et rapide, pour que je puisse regarder la tv dans la chambre n'ayant pas d'antenne râteau , il y a b...
Bonjour, Je vous explique, je construis un gros projet sur minecraft depuis 2016 sur mon temps libre ! Il y a de très grosses constructions dessus et...
bonjour,comment trouver des lianes
Bonjour, a chaque fois que je lance epic games, il s’ouvre comme ça, en deux fois en se superposant ! Je sais pas quoi faire. Quelqu’un aurait une...
Bonjour, j'ai un écran d'ordinateur de la marque Samsung modèle C24F396FHUXEN est je voudrai savoir ou je pourrait trouvé une prise d'alimentation pou...
Bonjour. Je souhaiterais apprendre à réaliser une photo en forme de "boule", comme si on regardait à travers le Juda* d'une porte. Si vous savez fai...
Bonjour, La Freebox Player de ma voisine n'affiche plus le voyant rouge ou bleu. La télécommande ne réagit pas. J'ai changé les piles, bien que la ...
bonjour j'ai besoin d'aide car j'ai récemment eu un ordinateur et j'ai installer Steam pour pouvoir acheter, installer et jouer a des jeu mais quand j...
bonsoir je suis tomber en panner et j ai reinstaller mes programes mais je ne retrouve plus mes jeux ( la belote et le solitaire s il vous plait...
Bonjour, je cherche comment faire pour trouver un grand océan dans minecraft avec un plugin ou autre. merci
Bonjour, J'ai un enregistrement son avec une discussion éloignée et beaucoup beaucoup de bruit (circulation). Auriez-vous un logiciel gratuit (gratui...
Bonjour, Après avoir pris des photos des feux d'artifices pendant la soirées du 31 décembre, j'ai constaté des bande res présentes sur mes phot...
Bonjour, 2 switch Light dont 1 de 2 mois, Elles ne lisent plus les cartouches de jeux , un message s affiché. Mais la console enregistre tout de même...
Bonjour, ma tv philips 32PFL7962D/12 lorsque je l'allume je tombe toujours sur le mode digital alors qu'avant je tomber directement sur la dernière ...
Bonjour, Salut, ma boite de i12 ne veut pas se charger quand je l a mis au charge et il n y a pas une lumiere rouge mais quand j appuie sur le bout...
Bonjour, J'ai acheté le magic book HONOR 16 pouces AMD Ryzen 5 5600 H 3,3 GHZ et 16Go de RAM donc pas mal du tout mais ma carte graphique se nomme AM...
Bonjour, Quand je branche mon caméscope sur le secteur.. La diode clignote rapidement. Il ne s'allume plus Secteur ou batterie. Impossible d. Éjecte...
Bonjour, j'ai un clavier DSR 2000 Yamaha et je voudrai brancher un casque audio mais la pris d'entrée est de type din 5 broches (voir schéma du pannea...
Bonjour, j'ai un vidéo projecteur installé au plafond avec un câble HDMI. J'ai 3 appareils branchés sur ma télé en HDMI (2 décodeurs et 1 lecteur DVD...
Bonjour à tous, Je me permets de poster ce sujet ici car je suis en grosse galère de télévision depuis plus d'un mois en tentant toutes les solutions...
Bonjour, je possède une caméra xtrem 9 de chez boulanger, et dans le menu pour configurer les vidéos, la durée d enregistrement proposée n est que d...
Bonjour, je voudrais savoir comment ragrandir mon image en plein écran ? Merci
svp aider moi ma tv samsung EU46EH5000 depuis quelques jours l'image a été modifieé à cause de changement de valeurs de balance de blancs accidentell...
Est il possible sur ce TV Sony KD49XH9505 de connecter en bluetooth des oreillettes sans couper le son principal. Merci d'avance de votre réponse
Puis-je remplacer mes enceintes 25W par des JBL TLX205 Merci
Bonjour, Je souhaite transformer un image sur le Net (print screen) en jpeg pour la placer dans Mes images Merci
Bonjour . J'ai du changer il y a quelques temps mon autoradio (qui n'était pas en panne en fait ) et l'ai remplacé par un qui est aussi bien mais q...
Bonsoir Nous avons acheté une TV CHiq L40G4500 mais nous n'arrivons pas à connecter nos hauts parleurs Logitech. Sur les hauts parleurs il n'y a ...
Bonjour, Je n’arrive plus à visionner France TV 2 et 3 en Streaming ou en replay que ce soit sur Google ou Mozilla. Problème rencontré du jour au l...
Bonjour, Depuis quelques semaines lorsqu'on allume notre téléviseur on observe un bug comme ceci : Jusqu'à aujourd'hui, ce problème durait 1 à...
Bonjour, Après un changement de forfait téléphone (de Free à Youprice), je n'arrive plus à visionner ma caméra de surveillance en 4G. En revanche, dè...
Bonjour, Je cherche une boite de haricot, dites moi comment l'avoir ou échangez la moi pliize ! Pour l'échange, pas plus de 800 000 clo. svp Merci...
Bonjour, samedi 31 j'ai debranche mon cable HDMI de mon decodeur FRANSAT et depuis mon ecran de TV affiche LNB en court circuit. J'ai changé la LNB ...
Bonjour J'ai une platine vinyle Marley Stir it Up et une enceinte Woburn II, tous les deux reliés en RCA Lorsque j'écoute un disque le son saute, j...
Bonjour, je souhaite souscrire à l'abonnement individuel Nintendo Switch Online + Pack additionnel et j'ai une petite question par rapport aux jeux NE...
Bonjour,est ce que je peux avoir la clé d'activation GTA 5 sur pc.
Bonjour, j'ai chargé mon enceinte JBL Flip 3 du mauvais côte et j'ai forcé résultat le port mini USB est pété et je ne peux plus la charger. Peut o...
Bonjour, Mes petites filles m'ont offert le DVD "Syberia the world before" je télécharge steam qui me demande de régler 5$ US minimum, je n'y compren...
Bonjour, j'ai une platine FENTON RP68W et le problème est que je n'ai aucun son sortant des enceintes. le livret explicatif de ce matériel est très so...
Bonjour, à toute l'équipe s'il vous plaît je voudrais avoir la mise à jour de ma télé:LED ROCH 43"- Ultra Slim - Décodeur Intégré- 3xHDMI/2xUSB/VGA/TN...
Bonjour, Je possède plusieurs basses Ibanez et deux ampli de la même marque (même les câbles sont Ibanez) : 1 sound wave 35w et 1 sound wave 65w. J'a...
Bonjour, Comment puis-je regarder la chaîne anglaise channel 4 à partir de mon pc ? Merci bon réveillon Ghislaine
Bonjour, J'ai acheté récemment un casque audio avec un branchement usb. Je voudrais savoir si il serait possible d'acheter un adaptateur usb vers usb...
Bonsoir, j'utilise Capcut depuis peu et je trouve ce logiciel vraiment sympa. J'aimerais qu'à la fin des vidéos la musique baisse de volume progres...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.