Les discussions
Par de son sur mon televiseur philips
Bonjour, je viens d acheter une television le son ne marche pas
Nintendo 3ds cassé
Bonjour ma 3ds est tomber et l ecrant est complètement casser et elle démarre plus je voudrais savoir si sait possible de récupérer mes donner et l...
Batterie ancienne caméra mini vhs jvc
Bonjour, J'ai hérité d'une vielle caméra VHS JVC (GR-AX48S) avec laquelle je voudrais filmer, je sais qu'il existe plein de plug-in type VHS ajd m...
La clef dans la grande évasion du carnet secret
Bonjour, Je suis en recherche ACTIVE de la clef dans la grande évasion qui se trouve dans le livre le carnet secret votre réponse pourra me donner sa...
Je n’ai aucunes chaînes sur ma tv
Bonjour, J’ai actuellement achetée une télé (Brandt assez vieille)pour mon appartement sur leboncoin, le vendeur m’a aussi donné un décodeur (mpg4...
Télévision lg, moitié d écran foncée
Bonjour, Quelqu'un serait me dire quel composant de ma télé à grillé ? L écran ne s allume plus qu'à moitié. Derrière la carte mère de gauche...
Plus de son...
Lorsque je branche un casque ou un haut parleur rien ne fonctionne https://zupimages.net/up/22/01/5pd2.png (Il n'y a que PLE24... en vert) Que ...
Antenne parabolle
bonjour à tous souvent sur vos fils je me décide à vous contacter car là je tourne en rond, ayant déménagé je souhaite avoir une télé sur parabole, j...
Zero zone vieux jeux pc
Bonjours tout le monde j'ai adorer joué a zero zone vieux jeux PC 1998 j'aimerais recommencer mais j’ai des problème l’image se dédouble et tre...
Lecture d'une clé usb dans un décodeur bercy
J'ai mis une clé USB dans un décodeur marque Bercy mais ça m'affiche contenu non supporté. Veillez l'aider s'il vous plait
Bouton déplacer sur télécommande fait le son et les chaînes
Bonjour, On m'a donné une télé récemment, cependant je souhaiterais aller dans le menu et je n'y arrive pas. Lorsque je clique à droite à gauche du...
Ampli denon et tv 4k
Bonjour, Bonne année à tous j'ai un vieux ampli AVR 1400 et oui personne n'est parfait sans hdmi ni prise optique comment le relier à a tv samsu...
Bein sport changement
Bonjour, J’ai prit l’abonnement Bein Sport avec ma Freebox mais j’ai oublier que je changeais d’opérateur le 19 janvier. Je pourrai transférer mon...
Machine scellée
Bonjour à vous. Pouvez vous me dire combien de temps une machine reste fonctionnelle. Quand elle est neuve dans son embalage avant ouverture. Je veux ...
Rocket league sur xbox 360 kinect
RésoluBonjour, peut on jouer a rocket league sur xbix 360 kinect?
Television en mode magasin
Bonjour, Ma télé thomson beyond tv 108cm (43") est en mode magasin et je n'arrive pas à passé sur le mode maison, il y a un message qui dit d'aller ...
Je n'arrive pas à télécharger origin sur windows 10
Bonjour, je suis sur Windows 10 et j'ai voulu télécharger Origin, mais ce dernier m'affiche "impossible d'exécuter le code car VCRUNTIME140.dll est ...
Freeze tv
Bonjour, je reformule ma demande, la précédente n'était pas claire car faite dans la précipitation. Donc, depuis qques temps lorsque je regarde des r...
Écouteurs sans fils essentiel de chez boulanger, ebtws00
Bonjour, Je me permet d'envoyer ce message car j'ai un petit soucis avec mes écouteurs sans fils de chez boulanger, mes 2 écouteurs clignotent rapid...
Ecouteur blutooth voyagair
Bonjour, J ai acheté des écouteurs sans fil voyagair blutooth il n y en a qu un seul sur les deux qui fonctionne. Lorsque je les retirent de la bo...
Video
bonjour je voudrais filmer avec mon camescope , visualiser sur la tv - Existe-il un enregistreur en disque CD afin que je puisse graver tout ce que...
J'ai perdu beaucoup de photos
Bonjour, Aujourd'hui c'est l'anniversaire à ma sœur et j'ai fais des photos sur mon appareil photos mais j'ai oublié de vérifier qu'il y avais un ca...
Recadrage fond vert shotcut
Bonjour, Je possède un fond vert. Lorsque je film mon fond vert avec un individu devant, il y a aussi dans la vidéo des endroits sur les côtés, dess...
Ps4 qui redémarre depuis 10 minutes
Bonjour, J'ai ma ps4 qui se redémarré et elle a bloqué j'aimerais savoir comment faire pour la débloquer s'il vous plaît
Problème de video projecteur qui ne se re enroule pas
Bonjour,j’ai un problème car j’ai un vidéo projecteur qui se déplie et j’ai trop tirer ce qui fait qu’il s’est trop déplier et je n’arrive donc plus à...
Comment je doit faire pour brancher demo hd sur mon pc port
Bonjour, pc portable windows 10 STARSAT MINI SR 4040 HD EXTREME
Branchement ps3
Bonjour, J'ai une ancienne tv bravia 2006 et je n'arrive pas à connecté ma ps3 ultra slim est ce que c'est normal cdt
Projection
Bonsoir, peut-on projeter l'image d'un écran PC sur une TV ? si oui, quel est le processus ? Merci de os conseils .
Waze et le navigateur de la voiture
RésoluBonjour à tous et toutes et bonne année, Je possède une voiture avec navigateur et j'ai branché mon mobile dessus et j'utilise WAZE, ça fonctionne ...
Sémite problème
Bonjour, Pourquoi sur ma ps4 j’installe suite et sa me dit que se je ne peux pas jouer car les jeux est partiellement installé ?
C'est quoi la clé de licence pour jouer à god of war
FerméBonjour, C est quoi la clé de licence pour jouer à god of war
Assez urgent
Bonjour, Je suis bloqué au niveau du combat sur le bateau ont dirait que les ennemi n'en finissent jamais du coup je meurt a chaque fois
Codes pour telecommande berklays
Bonjour, j'ai une télécommande universelle mais je trouve pas la marque Berklays sur la notice..Comment sa marche pour faire auto recherche? svp ...
Obs studio, où trouver une version pro ou payante ?
RésoluBonjour, Je viens d'installer OBS Studio en version gratuite pour l'enregistrement de courtes séquences d'un écran live stream dans un dossier de m...
Ab 1 est fermée sur astra
Bonjour, Salut S.V.P. , pourquoi les chaînes : AB1 , Science et vie , et Animaux sont fermées sur ASTRA ( bouquet Française ) ???Merci d' avance ...
Code telecommande huayu
Bonjour, j'ai une télécommande Huayu RM-L1195+8 mais je ne connais pas le code. Et je n'arrive pas à connecter ma télécommande.
Sony bravia, pb lecture de vidéo sur internet browser
Bonjour, Je dispose d'une TV SONY Bravia. Voici mon problème je regarde une vidéo sur un site internet depuis l'appli de la tv "internet browse...
Aide problème iptv sur tv hisens
FerméBonjour, Je c'est pas vraiment comment faire sur hisense j'ai l'habitude sur LG et Samsung quelqu'un pourrait m'aider un peu
Je veux activités mon starsat si vous plaît
FerméBonjour, Je veux activités mon StarSat mais je ne sais pas comment ça marche
Pc connexion
Bonjour, alors moi mon problème est que j'ai la fibre depuis Mai 2020 bien-sur je n'ai jamais beuguer, mais en avril 2021 j'ai eu un pc jusqu'à novemb...
Chaine phillips22-rh-802
Bonjour, J aimerai savoir comment entendre le son de mes disques sachant qu en mode radio cela fonctionne parfaitement. Merci pour vos retours
Menu canal non disponible
Bonjour, bonjour,je possede un tv SAMSUNG LE40C750R2Z que j'ai acheté dans une brocante récemment. tous marche bien, sauf que je voudrais bénéf...
Mon pc ne reçoit plus les chargements vidéos de l'ipad
Bonjour Je rencontre un problème, je n’arrive plus à charger sur mon PC, un vidéo chanté de mon iPad. Normalement quand je branche l’iPad sur le PC l...
Branchement audio tv ????
Bonjour, Voilà …???????? aidez moi please Cela fait des mois que je me prend la tête à mettre le son de ma télé sur l enceinte que j ai acheté ...
Avoir la télé sans prise antenne
Bonjour a tous Ma grand mère aimerait avoir une télévision dans sa chambre, le problème est qu'il n'y à pas de prise antenne. Je sais qu'avec une té...
Television samsung son mais pas d’image
Bonjour, J’ai un soucis avec mon téléviseur Samsung j’ai le son mais pas d’image écran noir Pourriez vs m’aider svp
Tv schneider s'allume et s'éteint
Bonjour, Ma télé LED32-SC450K s'allume, le logo "SCHNEIDER" s'affiche, puis passe sur la fenêtre "SMART TV" et s'éteint. D'où ça peut finir et que p...
Televiseur haier images à l'envers
Bonjour, Qui pourrait m'aider pour le reglage de mon téléviseur suite à une mauvaise manipulation de la telecommande. les images se retrouvent à l...
Je n'arrive pas a me connecter a paladium
Bonjour,quand j'essaye de me connecter a paladium ça me mets "echec de connexion au serveur et echec de l'authentification:null".
Bonjour e voudrais raccorder une entre son par jack 3.5
Bonjour, je voudrais raccorder une entre son par jack 3.5 pour brancher un tablette merci pour votre réponse