Les discussions

Deku- Téléviseurs

Écran fissuré

Bonjour , je viens de rentrer chez moi suite à un déplacement et quand j’allume mon écran je vois qu’il est « cassez » une grosse tache noir j’aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
georges97
jmd_4386 Jeux vidéo

Atlantis monde perdu

Bonjour, oû et comment télécharger le jeu atlantis un monde perdu  merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
MPMP10
Grange84_210 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt sat bloqué

Bonjour, Je viens d'acheter un Pack DS81 HD pour remplacer Canal+. Je fais tout comme il est écrit sur la brochure. L'installation des chaînes gratuit...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
baladur13
v4d0r Téléviseurs

Réinitialiser une télécommande samsung

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques heures je viens de me rendre compte que la télécommande de mon téléviseur Samsung fonctionne mal. J'ai bien entendu essayer ...

33 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Chanchan5962
patsypoune TV & Vidéo

Enregistrer emission replay tv sur pc

Résolu

Bonjour j'ai essayé avec  VLC , avec Captivy, ça ne fonctionne pas .Je ne retrouve pas l'enregistrement sur le Pc, l'endroit choisi pour destination E...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
fmq
Sassa 666 PS3

Comment jouer a deux sur call of duty ps3 ???

Bonjour, comment on joue a deux sur call of duty ps3 , contre les ordi en équipe avec mon amie sur la même ps3 ????? Configuration: Windows 7 / S...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Kasakimo87
danieloder Jeux en ligne

Probleme roblox

Bonjour, depuis quelque quand j'entre dans un jeu roblox il me mettent probleme d'authentification avec plein de caractere different quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
bazfile
xantiahdi Téléviseurs

Tv haier s'éteint brusquement

Bonjour, téléviseur HAIER LDF 40V80 s' étaient brusquement mais le son fonctionne. Apres quelques minutes je commute ça marche 10mn et rebelote coupur...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
jeannets
matbout47 Box et Streaming vidéo

Question decodeur tv orange

Bonjour a tous Petite question, je voudrai savoir si il es possible de faire un reset complet complet du decodeur tv orange fibre c'est a dire que ri...

superbarnis
seppele67 Montage et acquisition vidéo

Transfert camescope vers pc

Bonjour, J'ai une dizaine de cassette vidéo de mon camescope à transférer sur le PC On m'a prêter : 1 cable avec boitier usb et prise chinch et une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Andy31200
Mike34 Enceintes / HiFi

Jbl sb 170 voyant orange

Bonjour, J'ai le même souci voyant orange suite a un nettoyage avec une lingette chaude pour retirer de la glue dessus vous pensez qu'elle est morte ...

Panth33ra
Lehoux TV & Vidéo

Supprimer une partie d'un film vidéo de 1:42 hre

Bonjour* Je veux supprimer une petite partie d'un vidéo et sauvegarder seulement le vidéo modifié avec les minutes en moins.  Comment faire   Merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
thexa
Macomades Jeux en ligne

Gta 5 : chargement infinie

Bonsoir.  Il y a envieront 2 heures je jouais à GTA V quand soudain j'ai reçus un message d'erreur disant : "La liaison n'a pas pu être établie au se...

bazfile
Salade2fruitsansgluten Jeux vidéo

Mario kart 8 deluxe switch

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment bidouiller la RAM de la  SWITCH svp merci beaucoup d'avance  Salade2ruitsansgluten 

Panth33ra
Desatan Téléviseurs

Écran veille feux d'artifice tv lg

Résolu

Bonjour, Quand je regarde la TV sur ma LG via ma box, je peux regarder la TV plus de 4 heures sans qu'une veille ne se mette en route. Quand j'...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
SpaceMan
Bacchus Audio

Aucun son apres maj drivers realtek

Résolu

Bonsoir, après avoir faits une mise à jour d'un nouveau driver de Realtek plus de son, j'ai désinstallé le dernier driver je l'est réinstallé et seule...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
kaneagle
Ckosovar Wii U

Code accès wii u

Fermé

Bonjour, j'ai récupéré une Wii U dont je ne connais aucun mot de passe ni adresse e-mail, et j'ai l'impression d'être bloqué. C'est à dire que, soit j...

Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Ckosovar
Clement PS4

Probleme restriction ps4

Bonjour, j'ai créé un compte ps4 pour mon fils et il ne peut plus jouer a fortnite ( un cadenas apparait et impossible de le telecharger sur le ps sto...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Macomades
mimi Jeux vidéo

Mon tamagotchi ne marche plus

Bonjour, JE N'ARIVE PAS a faire marcher mon tamagotchi car sa fait lontent que je les et je n'avait pas de pile donc je ne jouer plus puis hier jai ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Maroua
22manou Lecteurs et supports vidéo

Lecture clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG LE40A676 et je n'arrive pas à lire la clé usb sur laquelle j'ai enregistré un film à l'aide de mon ordinateur. Quand j'i...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
jeannets
Lolipop Jeux vidéo

Sims 4 extension gamepass

Bonjour,je voulais savoir si c'était possible d'acheter des extensions sims4  si j'ai le jeu seulement grâce au game pass sur Xbox 

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Panth33ra
jope004 Téléviseurs

Rétro-éclairage hs sur tv philips 43pus6551/12.

Résolu

Bonjour, L'écran avait une ligne noire, puis il est devenu complètement noir quelques semaines plus tard. On distingue quand même l'image lorsqu'on l...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
baladur13
dom3124 Format et connectique vidéo

Branchement tv sur bose v25

Bonjour a tous , j'ai fait l'acquisition d'un home-cinéma Bose V25 d'occasion , j'ai tout branché et ça fonctionne très bien , pour le home-cinéma c'e...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
baladur13
Chelsea17 Jeux en ligne

Jeu disparu !!!

Bonjour, Pendant le jeu, suite à l'apparition de Kaspersky, le jeu "cradle of Persia" que j'avais acheté et installé pour ma petite-fille a disparu. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Chelsea17
Patou78-2301 Audio

Musique sur diaporama

Bonjour J ai créé un diaporama sur photo stage mais je n arrive pas a mettre la musique. J ai besoin de votre c est pour samedi.  Urgent Merci

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
erma72 Caméra

Recherche caméra sans fil 4k ios

Bonjour, je suis à la recherche d'une camera 4k de petite taille qui puisse être connecté sans fil à un iPad afin de pouvoir la contrôler (prise de p...

erma72
pourquoicabug TV & Vidéo

Probleme fichier mp4 corrompu

Fermé

Bonjour, je tourner ma vidéo tranquille puis au moment d'arrêter j'ai éteint mon pc et j'ai oublié de couper l'enregistrement avec obs. Du coup le fic...

Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
madmyke
Azertox_1542 Jeux vidéo

Compte epic game piraté

Bonjour, donc voilà mon problème : On m'a piraté mon compte Epic game et Outlook (mais j'ai réussi à le récupérer) et le mec a disocié la plupart de ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
loup
Sergeditserghio Téléviseurs

Antivirus sur tv ?

Résolu

Bonjour, J’ai une tv grandin( non connectée).j’ai vu que je pouvais télécharger directement des applications ( YouTube,——-) mais aussi une applicatio...

madmyke
Clf62 Lecteurs et supports vidéo

Vieux magnétoscope et tv recente

Bonjour, Je voudrais brancher un vieux magnétoscope avec prise peritel à  une tv  récente  sans prise peritel comment  dois je m' y prendre? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
georges97
Daiki Audio

Problèmes micro discord

Bonjour alors voilà j'ai un soucis avec Discord ou peux être de mon casque a vrai dire je sais pas trop je lance discord tout fonctionne micro sons et...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Daiki
Noname Jeux vidéo

Cape mojang minecraft

Bonjour, j'aimerai avoir la cape de migration de minecraft mais je n'ai pas de compte mojang, j'ai deja un compte microsoft, est-ce possible de recupe...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
NoName
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000