Les discussions

Par de son sur mon televiseur philips

Bonjour, je viens d acheter une television le son ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
MPMP10

Nintendo 3ds cassé

Bonjour ma 3ds est tomber et l ecrant est complètement casser et elle démarre plus je voudrais savoir si sait possible de récupérer mes donner et l...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
arthur

Batterie ancienne caméra mini vhs jvc

Bonjour, J'ai hérité d'une vielle caméra VHS JVC (GR-AX48S) avec laquelle je voudrais filmer, je sais qu'il existe plein de plug-in type VHS ajd m...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Fred

La clef dans la grande évasion du carnet secret

Bonjour, Je suis en recherche ACTIVE de la clef dans la grande évasion qui se trouve dans le livre le carnet secret votre réponse pourra me donner sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Queengaby

Je n’ai aucunes chaînes sur ma tv

Bonjour, J’ai actuellement achetée une télé (Brandt assez vieille)pour mon appartement sur leboncoin, le vendeur m’a aussi donné un décodeur (mpg4...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jeannets

Télévision lg, moitié d écran foncée

Bonjour, Quelqu'un serait me dire quel composant de ma télé à grillé ? L écran ne s allume plus qu'à moitié. Derrière la carte mère de gauche...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Alan82000

Plus de son...

Lorsque je branche un casque ou un haut parleur rien ne fonctionne https://zupimages.net/up/22/01/5pd2.png (Il n'y a que PLE24... en vert) Que ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
mplokiqr

Antenne parabolle

bonjour à tous souvent sur vos fils je me décide à vous contacter car là je tourne en rond, ayant déménagé je souhaite avoir une télé sur parabole, j...

40 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Menjoliget

Zero zone vieux jeux pc

Bonjours tout le monde j'ai adorer joué a zero zone vieux jeux PC 1998 j'aimerais recommencer mais j’ai des problème l’image se dédouble et tre...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
christi95

Lecture d'une clé usb dans un décodeur bercy

J'ai mis une clé USB dans un décodeur marque Bercy mais ça m'affiche contenu non supporté. Veillez l'aider s'il vous plait

jeannets

Bouton déplacer sur télécommande fait le son et les chaînes

Bonjour, On m'a donné une télé récemment, cependant je souhaiterais aller dans le menu et je n'y arrive pas. Lorsque je clique à droite à gauche du...

madmyke

Ampli denon et tv 4k

Bonjour, Bonne année à tous j'ai un vieux ampli AVR 1400 et oui personne n'est parfait sans hdmi ni prise optique comment le relier à a tv samsu...

Andy31200

Bein sport changement

Bonjour, J’ai prit l’abonnement Bein Sport avec ma Freebox mais j’ai oublier que je changeais d’opérateur le 19 janvier. Je pourrai transférer mon...

brupala

Machine scellée

Bonjour à vous. Pouvez vous me dire combien de temps une machine reste fonctionnelle. Quand elle est neuve dans son embalage avant ouverture. Je veux ...

Marc

Rocket league sur xbox 360 kinect

Résolu

Bonjour, peut on jouer a rocket league sur xbix 360 kinect?

Anto49380

Television en mode magasin

Bonjour, Ma télé thomson beyond tv 108cm (43") est en mode magasin et je n'arrive pas à passé sur le mode maison, il y a un message qui dit d'aller ...

biloute72100

Je n'arrive pas à télécharger origin sur windows 10

Bonjour, je suis sur Windows 10 et j'ai voulu télécharger Origin, mais ce dernier m'affiche "impossible d'exécuter le code car VCRUNTIME140.dll est ...

Goria25

Freeze tv

Bonjour, je reformule ma demande, la précédente n'était pas claire car faite dans la précipitation. Donc, depuis qques temps lorsque je regarde des r...

bazfile

Écouteurs sans fils essentiel de chez boulanger, ebtws00

Bonjour, Je me permet d'envoyer ce message car j'ai un petit soucis avec mes écouteurs sans fils de chez boulanger, mes 2 écouteurs clignotent rapid...

MPMP10

Ecouteur blutooth voyagair

Bonjour, J ai acheté des écouteurs sans fil voyagair blutooth il n y en a qu un seul sur les deux qui fonctionne. Lorsque je les retirent de la bo...

jeannets

Video

bonjour je voudrais filmer avec mon camescope , visualiser sur la tv - Existe-il un enregistreur en disque CD afin que je puisse graver tout ce que...

Utilisateur anonyme

J'ai perdu beaucoup de photos

Bonjour, Aujourd'hui c'est l'anniversaire à ma sœur et j'ai fais des photos sur mon appareil photos mais j'ai oublié de vérifier qu'il y avais un ca...

labricole47

Recadrage fond vert shotcut

Bonjour, Je possède un fond vert. Lorsque je film mon fond vert avec un individu devant, il y a aussi dans la vidéo des endroits sur les côtés, dess...

glandu

Ps4 qui redémarre depuis 10 minutes

Bonjour, J'ai ma ps4 qui se redémarré et elle a bloqué j'aimerais savoir comment faire pour la débloquer s'il vous plaît

Vanoulivolski8976

Problème de video projecteur qui ne se re enroule pas

Bonjour,j’ai un problème car j’ai un vidéo projecteur qui se déplie et j’ai trop tirer ce qui fait qu’il s’est trop déplier et je n’arrive donc plus à...

dhyd

Comment je doit faire pour brancher demo hd sur mon pc port

Bonjour, pc portable windows 10 STARSAT MINI SR 4040 HD EXTREME

jeannets

Branchement ps3

Bonjour, J'ai une ancienne tv bravia 2006 et je n'arrive pas à connecté ma ps3 ultra slim est ce que c'est normal cdt

double7

Projection

Bonsoir, peut-on projeter l'image d'un écran PC sur une TV ? si oui, quel est le processus ? Merci de os conseils .

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
cristali

Waze et le navigateur de la voiture

Résolu

Bonjour à tous et toutes et bonne année, Je possède une voiture avec navigateur et j'ai branché mon mobile dessus et j'utilise WAZE, ça fonctionne ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
BRIMAU

Sémite problème

Bonjour, Pourquoi sur ma ps4 j’installe suite et sa me dit que se je ne peux pas jouer car les jeux est partiellement installé ?

MPMP10

C'est quoi la clé de licence pour jouer à god of war

Fermé

Bonjour, C est quoi la clé de licence pour jouer à god of war

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10

Assez urgent

Bonjour, Je suis bloqué au niveau du combat sur le bateau ont dirait que les ennemi n'en finissent jamais du coup je meurt a chaque fois

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10

Codes pour telecommande berklays

Bonjour, j'ai une télécommande universelle mais je trouve pas la marque Berklays sur la notice..Comment sa marche pour faire auto recherche? svp ...

MPMP10

Obs studio, où trouver une version pro ou payante ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer OBS Studio en version gratuite pour l'enregistrement de courtes séquences d'un écran live stream dans un dossier de m...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Cap-9

Ab 1 est fermée sur astra

Bonjour, Salut S.V.P. , pourquoi les chaînes : AB1 , Science et vie , et Animaux sont fermées sur ASTRA ( bouquet Française ) ???Merci d' avance ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
jeannets

Code telecommande huayu

Bonjour, j'ai une télécommande Huayu RM-L1195+8 mais je ne connais pas le code. Et je n'arrive pas à connecter ma télécommande.

madmyke

Sony bravia, pb lecture de vidéo sur internet browser

Bonjour, Je dispose d'une TV SONY Bravia. Voici mon problème je regarde une vidéo sur un site internet depuis l'appli de la tv "internet browse...

madmyke

Aide problème iptv sur tv hisens

Fermé

Bonjour, Je c'est pas vraiment comment faire sur hisense j'ai l'habitude sur LG et Samsung quelqu'un pourrait m'aider un peu

Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bendrop

Je veux activités mon starsat si vous plaît

Fermé

Bonjour, Je veux activités mon StarSat mais je ne sais pas comment ça marche

Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
madmyke

Pc connexion

Bonjour, alors moi mon problème est que j'ai la fibre depuis Mai 2020 bien-sur je n'ai jamais beuguer, mais en avril 2021 j'ai eu un pc jusqu'à novemb...

double7

Chaine phillips22-rh-802

Bonjour, J aimerai savoir comment entendre le son de mes disques sachant qu en mode radio cela fonctionne parfaitement. Merci pour vos retours

Utilisateur anonyme

Menu canal non disponible

Bonjour, bonjour,je possede un tv SAMSUNG LE40C750R2Z que j'ai acheté dans une brocante récemment. tous marche bien, sauf que je voudrais bénéf...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
jeannets

Mon pc ne reçoit plus les chargements vidéos de l'ipad

Bonjour Je rencontre un problème, je n’arrive plus à charger sur mon PC, un vidéo chanté de mon iPad. Normalement quand je branche l’iPad sur le PC l...

ziggourat

Branchement audio tv ????

Bonjour, Voilà …???????? aidez moi please Cela fait des mois que je me prend la tête à mettre le son de ma télé sur l enceinte que j ai acheté ...

64 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Estelle_3593

Avoir la télé sans prise antenne

Bonjour a tous Ma grand mère aimerait avoir une télévision dans sa chambre, le problème est qu'il n'y à pas de prise antenne. Je sais qu'avec une té...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Andy31200

Television samsung son mais pas d’image

Bonjour, J’ai un soucis avec mon téléviseur Samsung j’ai le son mais pas d’image écran noir Pourriez vs m’aider svp

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
double7

Tv schneider s'allume et s'éteint

Bonjour, Ma télé LED32-SC450K s'allume, le logo "SCHNEIDER" s'affiche, puis passe sur la fenêtre "SMART TV" et s'éteint. D'où ça peut finir et que p...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Calou024

Televiseur haier images à l'envers

Bonjour, Qui pourrait m'aider pour le reglage de mon téléviseur suite à une mauvaise manipulation de la telecommande. les images se retrouvent à l...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
MPMP10

Je n'arrive pas a me connecter a paladium

Bonjour,quand j'essaye de me connecter a paladium ça me mets "echec de connexion au serveur et echec de l'authentification:null".

bazfile

Bonjour e voudrais raccorder une entre son par jack 3.5

Bonjour, je voudrais raccorder une entre son par jack 3.5 pour brancher un tablette merci pour votre réponse

baladur13
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000