Les discussions

Problème de latences sur adobe première ordinateur puissant

Résolu

Bonjour à tous et merci d’avance pour votre temps. Je viens vers vous car je me pose une question et malgré mes recherches je ne trouve aucune solu...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
NicolasC

Elle sarete toute seul

Bonjour, ma barre de son s'arrete toute seul et une barre rouge se met sur la telé avec le chiffre 100

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
bazfile

Tv thomson 32he8234b s eteint toute seule

Bonjour, Elle fonctionne environ 5 10 minutes puis s eteint ? Un composant a changer ? Merci de votre aide

Utilisateur anonyme

Telecommande tv

Bonjour, Ma télecommande TV CELED40KA0816B7 ne fonctionne plus . Ou pourrais- je trouver la même merci

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Panth33ra

Câblage

Home cinéma Bonjour à tous, et meilleurs vœux pour 2022! Je veux commencer à changer mon vieux matériel (très vieux) mais garder mon videoproject...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Vingtneufsud

Droits d'accès sur un serveur après copie via rsync (linux)

Bonjour, Je fais une copie d'un client vers un serveur à l'autre via Rsync. Je n'ai pas accès au client, mais je voudrais définir les droits sur l...

Dugroin1

Cherche notice pionner mosfet 50x4

Bonjour, cherche la notice pionner mosfet 50x4 Merci

foulq

Eteindre son téléviseur en toute sécurité

Bonjour, Je me permet d'aborder ce sujet car je ne parviens pas à trouver de réponse concrète sur le net. J'ai très récemment fait l'acquisition d...

fabul

Bug je ne peut plus joue a des jeu sur des serveurs

bonjour, depuis quelques jours je ne peut plus jouer a des jeu en ligne comme : "fortnite" ou bien "minecraft". sur minecraft quand je me connecte a u...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
fabul

Dash cam

Bonjour, j'ai acheté une dash cam hd dvr avec carte sd/mmc 32gb combien de temps va t elle enregistrer? faut-il la remplacer? merci de votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Droopy-76

Plus d’image avec ma xbox 360

Résolu

Bonjour à tous, Je n’ai plus d’image dans ma Xbox 360, il faudrait réinitialiser la sortie vidéo, j’ai trouvé des tutoriels comme celui-ci: https:/...

guillaumegilbertsoucy

Probleme dimage avec ma télé

Bonsoir, J habite dans une petite résidence de 3 étages, je suis en rez de jardin, et dans ma chambre j'ai mis une télé raccordée a l'antenne collec...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Ninon1

Souci affichage écran

Bonjour, J'utilise un Canon EOS 2000 D depuis 4 mois et j'ai un souci avec l'affichage de l'écran lorsque je prends des photos.

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Mlhle

Entrée ligne non connecté

bonjour j'ai remarqué que mon micro ne marchait pas je me suis rendu dans mon panneau de configuration et sa met entrée ligne non connecté

madmyke

Branchement d un equalizer sur chaine hifi

bonjour peut être pourrais je trouver de l'aide par ici.. j ai une chaine hifi a éléments séparés et de marques différentes ..je cherche a savoir comm...

georges97

Connection de deux televiseurs

Bonjour, Voilà , je souhaite branché deux télé sur la freebox de ma belle mère dans le sens qu' il met égal de recevoir le même signal sur les deux p...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
cristali

Jeu ds

Bonjour, ça fait un moment que je cherche un jeu de ds, on y incarnait un médecin/docteur et plusieurs patients venaient et on s’occupait d’eux, je...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Bonjour, j’ai le son sur ma tv mais plus l’image

Bonjour, J’ai du son à la tv et plus d’image iPhone / Safari 605.1.15

nadellen

Uu

Bonjour, j'ai j'ai acheté happy home paradise et sa ne marche pas j'ai regardé partout sur YouTube,... et je ne trouve pas le problème

Vanoulivolski8976

Je veut décharger la carte webpay

Bonjour, je veut décharger la carte web pay

Mohammed219

Bug fortnite

Bonjour, depuis ce matin j’essaye de jouer en rentrant dans le jeu sa m’affiche ce message > est ce que quelqu’un pourrai m’aider au plus vite merci b...

ttghoul

Nintendo eshop

Bonjour, L’adresse mail de mon compte nintendo est supprimer donc je n’arrive pas à me connecter sur le nintendo eShop je pensais a simplement deman...

MPMP10

Avoir des ball illimitée

Bonjour, est ce que il y a un bug pour avoir des ball illimitée ou pour être invisible au yeux des zombie svp ou des code de triche merci

jee pee

Trait horizoral

Bonjour, Bonjour ma télé de marque HISENSE fait un trait fin horizontal lequelle est en panne

MPMP10

Remboursement

Bonjour, Tout le monde alors c'est un peut compliquer a expliquer mais je vais essayé d'etre claire. Alors il y'a maintenant 2 semaines j'ai acheté...

MPMP10

Casque g pro x problème g hub

Bonjour, J'ai acheté le casque Logitech g pro x, Il fonctionne parfaitement quand je le branche en jack mais quand je veux le brancher avec la car...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
amandine

Numériser vielles cassettes vhs

Résolu

Bonjour, J'ai des vielles cassettes VHS, souvenirs de mariages, batême etc.. et, je voudrais les numériser. Je pourrais les transférer avec un ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
vaanbasch

Enregistrement

Bonjour, Comment fait on pour enregistrer une station fm

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
fmq

Je n'arrive plus à installer steam

Bonjour, il y peu, j'ai installé steam sur mon pc et ca marchait bien, mais depuis que j'ai arrêté une mise à jour, il ne marchait plus. je l'ai alo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile

Crépitement audio casque bluetooth tv

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour essayer de résoudre un grand classique des problèmes de son/bluetooth : le crépitement dans les écouteurs du casque. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
jeannets

Quel démodulateur il ne faut.

Bonjour, J'ai une parabole, avec 2 tête, comment savoir quel démodulateur qu'il faut que j'achète ? Merci

Andy31200

Aide et conseil premier achat vidéo projecteur

Résolu

Bonjour tout le monde Nouveau sur le forum je suis à la recherche d'un VP J'ai lus pas mal de sujet ici mais mon choix reste encore difficile en tan...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Stephobs

Molotov

Bonjour, Comment installer Molotov sur une télé Panasonic ? Merci

cristali

Disque dur xbox 360 invisible sur pc

Bonjour, je voudrais ajouter des jeux dans le disque ma xbox 360 via mon pc, malheureusement mon disque ne se voit sur le pc

Manou37

Comment modifier une tablette ardoiz en une tablette standard

Bonjour Il y a quelques mois, j'ai acheté une tablette Ardoiz. N'étant pas satisfait des propositions, j'ai résilié mon abonnement. Comment modifie...

jlbio85

Plante

Bonjour, J’ai rebrancher ma play 3 pour jouer à black ops 2 quand je suis pas en ligne ça fonctionne bien et quand je me connecte pour jouer en lign...

Utilisateur anonyme

Placement de la commande

Bonjour, J’ai acheter le jeu sur MacBook Air mais ça me mais placement de la commande Je ne sais pas quoi fair

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Marius

Comment programmer ma télécommande ?

Bonjour, Comment programmer ma télécommande silvercrest RCH7S52. Merci

Utilisateur anonyme

Choix d'un casque audio

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour le choix d'un casque audio filaire pour regarder sur ma TV des films et sur mon ordinateur la musique ...

crunk

Clef produit honestech

Bonjour, Je viens d'installer HONESTECH VHS to DVD 4.0 SE à partir du CD fourni à l'achat. on me demande d'entrer la clef produit !!! où trouver cet...

baladur13

Beat saber bmbf non reconnu

Bonjour, j'ai installé bmbf pour avoir des mods beat saber et mon problème c'est que je les désinstallé sur les sources inconnus et quand je le réinst...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Stramado

Problème iptv

Fermé

Bonjour, Télé Samsung réseau wifi Le programme IPTV sur télé ne reconnaît pas mes codes même après désinstallation et réinstallation. code valid...

Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile

Problème de compte epic games

Bonjour, Bonsoir à tous ! A chaque fois que quelqu'un à un problème il tente sa chance sur un forum alors c'est mon tour. Voyez vous il y a deux jou...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Remyrex91

Recherche apli

Bonjour, Je recherche un jeux mobile qui ressemble à friendzoné, c'est un jeu que j'avais supprimé, c'est un jeu à choix sur mobile sur l'histoire d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Fuyretam

Prise toslink coincée ?

Existe t-i l une sorte de cliquet qui interdirait de retirer une prise Toslink. Elle semble bien coincée et je ne voudrais pas tout casser en forçan...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
fabul

Je sais pas comment faire ; minecraft

Bonjour, J'ai un problème sur Minecraft mobile: Je veux ajouter des amis mais sa me met sa : Je n'arrive pas a régler ce problème le savais vo...

jag72

Jeux zylom

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les jeux gratuit que vous m'adressez, un message s'inscrit "BAD REQUEST". Merci de bien vouloir m'expliquer. SV...

MPMP10

Pseudo minecraft bloqué

Bonjour, j'ai changé de pseudo il y a quelque temps et j'ai regretté ce choix, du coup j'ai décidé de remettre mon ancien pseudo et j'ai vérifié sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
KweyzZ

Code erreur 9001-9294 nitendo eshop swtich

Bonjour, ma carte prépayée ne se crédite pas. Elle a bien été activée et a été achetée en supermarché. Le Code erreur est le 9001-9294, mais il n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
VBDSwitch

Nintendo switch oled

Bonjour, J’aimerai savoir si quelqu’un sait où connaît quelqu’un qui saurait comment faire pour avoir les jeux gratuits sur une Nintendo Switch Ole...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000