Les discussions

Télécharger une video d'un site privé

Bonjour, Je cherche a télécharger une vidéo de concert diffusé à la télévision et disponible sur le site. Mais impossible de la télécharger avec l...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
whocares

Lecteur dvd bloqué disque dur sata obligatoire ?

Bonjour, J'ai un lecteur dvd Auvision PX-1214-675. Il a de nombreuses possibilités de branchement et j'ai choisi de passer par un câble HDMI. J'...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
txiki

Certain dvd ne fonctionnent pas

Bonjour, Dans mon lecteur dvd certains ne fonctionnent pas et ça s'affiche no disk, ....? Dvd quasi neuf, pas de zones, pas les piles hs, effectué n...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
txiki

Telecommande universelle meliconi tlc02 clignote rouge mais

Bonjour, Ma télécommande universelle meliconi TLC02 pour ma télé LG ne fonctionne plus depuis ce matin. En effet lorsque j'appuie sur un bouton. L...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
txiki

Comment ouvrir ma hôher tv sans commande ?

Comment ouvrir ma HÔHER TV sans commande ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
txiki

Comment "recharger" des contacts de touches de téléphone ?

Bonjour, Cette question est générique pour tout appareil doté de touches contact. (télécommande de TV, téléphone sans fil, etc...) La question e...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
txiki

Problème de télécommande tcl p61

Bonjour, j'ai un problème de télécommande que je n'arrive pas à résoudre malgré mes nombreuses recherches sur le problème, j'ai enlever les piles de l...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
txiki

Musique

Bonjour, On peut mettre combien de chanson dans 112 go merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
bazfile

Retrouver une télécommande pour écran cathodique marque sony

Bonjour, je dispose d'un écran sony trinitron cathodique ayant pour modèle kv-29cl10b et je ne parviens pas à trouver une télécommande adéquate. En vo...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Andy31200

Rejouer à un vieux jeu sous windows 7 : might magic vi

​Bonjour, j'ai retrouver les CD de MMO6 et je souhaiterais tant y rejouer mais après l'installation j'ai le fameux message :  J'ai donc téléchargé m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Droopy-76

Installation gta sur pc help

bonjour ,j ai achete gta ,recu un mail de rockstar ,quand je l installe sur le bureau me vient 60 icones dont beaucoup de rockstar,lesquels je peux en...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
jpm555

Recevoir la tnt sans prise antenne

Bonjour, J'aimerais pouvoir avoir la TNT sur ma télé mais la prise antenne est dans une autre chambre. On m'a conseillé d'acheter une antenne d'int...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Andy31200

Configuration télécommande

 Résolu

Bonjour, J’ai une télécommande universelle URC 6810 mais je ne trouve pas le code du téléviseur Samsung pour la configurer

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
txiki

Notice telecommande universal 4

Bonjour Je cherche la notice d'une télécommande universelle marque UNIVERSAL 4 pour remplacer la télécommande perdue d'une personne agée. Merci

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Paladium

Bonjour, Mon fils a acheté Minecraft pour mobile et y joue donc sur son téléphone. Il souhaite maintenant jouer à Paladium sur son PC. 2 questio...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Zackou_BS

Je ne parviens pas à réorganiser les chaines.

Bonjour, j'ai un téléviseur philips du type 22PFS4232/12 et je n'arrive pas à mettre les chaines dans l'ordre que je désire. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
txiki

Code parental

Bonjour, Suite coupure electricite Code parental demandé C est 0000 mais je ne peux pas le confirmer car quand j appuie sur la fléché vers le bas ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
bendrop

Allumer des écouteurs sans boîtier

Bonjour, J'ai des écouteurs Flipbuds pro (Xiaomi), mais je viens de perdre le boîtier. Ils sont chargés à 100%, mais je ne peux plus les allumer. Et...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
madmyke

Je cherche un pseudo

Bonjour, je cherche un meilleur pseudo pour jouer et ma chaine youtube car mon pseudo me deplais de plus jaimeri trouver un pseudo plus styler bref ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
jean-roulin

Problème installation jeu de 2002 sur windows 10

 Résolu

Bonsoir, Par nostalgie je souhaite installer "War and Peace" sur PC, jeu de Microïds sorti en 2002. L'installation se fait sans problème. Pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
mgblg

Problème transfert de photos et vidéos

Bonjour, J'ai un Lumix, Panasonic DC-FZ82, et je n'arrive plus à transférer mes photos et vidéos dans mon ordi. Avant, lorsque je le branche en ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Pierr10

Je cherche un casque audio confortable.

Bonjour à tous, J'aimerais m'offrir un casque audio depuis déjà pas mal de temps et je voulais quelque chose me permettant une utilisation loisir (...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
ProZack

Caméra extérieur

Bonjour, Je possède une caméra extérieure gérée par le logiciel "V380 PRO" ; elle fonctionne bien, sauf qu'assez souvent quand je l'as consulte via...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
jeannets

Smart tv samsung plus d'image

Bonjour, j'ai une TV Samsung smart TV UE48H6200AW Elle est branchée en HDMI derrière un décodeur satellite (qui fonctionne bien) Je n'ai plus d'im...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
crooner76

Video saccadée depuis une mise à jour

Bonjour à tous Je possède une TV LG Connectée et jusqu'à présent je me servais du navigateur LG pour accéder en autre au Replay, à ARTé.tv ou Prim...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
jeannets

Nintendo switch en mode tv ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai actuellement une nintendo switch qui me pose bien des problèmes. Pour ainsi dire, lorsque je l'utilise en mode TV avec son socle sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Dylan955

Televiseur en panne

Bonjour, mon televiseur est en panne .ecran noir mais t'a le son. cordialement

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
superbarnis

Gta

Bonjour, ta que Chinatown sur ds

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
bendrop

Mise a jour pour lc-40sa5500x

Bonjour, j'ai une lc-40sa5500x shrp smart youtube est l'unique app qui marche comment telechager des app car on ne peut rien telecharger à partir...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Andy31200

Carte graphique farming simulator

Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir Farming Simulator 19 sur mon MacOs High Sierra mais la carte graphique demander est la "Nvidia GeForce GTX 650" ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Panth33ra

Écran clignote et s'éteint

Bonjour, J'ai une télé Sony Bravia KDL-60LX900 acquise en 2010 et qui fonctionne très bien jusqu'à il y'a une dizaine de jours. Au début, l'écran s...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
txiki

Image de rca sur le coté de ma télé.

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
dhyd

Sony tv problème de son

Bonjour j'ai installé un sony xr75x90j il y a une semaine chez mon oncle et j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre. La télé est équipé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
topper62210

Hitachi 55f501hk5110

Bonjour, Ma mère, très âgée, a fait l'acquisition d'un poste Hitachi dont le port USB ne fonctionne pas. Or ce qu'elle préfère, à part les programme...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
0617puck

Autoradio kenwood kdc-u500rn bloqué sur « protect »

 Fermé

Bonjour, J’ai vu que pas mal de personnes ont eu ce soucis d’autoradio bloqué sur « PROTECT ». Pour ma part, je l’ai éteint et juste fais un rese...

Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Panth33ra

Casque bluetooth

Bonjour, j'ai acheté un récepteur audio sans fil, comme l'entrée casque ne fonctionne plus, j'ai branché sur les prises rouge et blanche, mais toujo...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
tetenlair

Enceinte jbl scs 135

Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours un ami ma donné son ancien système de home cinéma 5.1, un amplificateur Denon AVR 1705 et les enceint...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Andy31200

Bonlour a tour

Bonjour, Je voudrais savoir si mon chao peut se transformer en dark ou hero après ses 1 ans ou si c'est mort pour la transformation Et aus...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Inconnu

Comment démonter mon disque dur canal+

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir svp comment on démonté la boite de disque dur canal plus pour prendre le hdd à l'intérieur pour le mettre dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
georges97

Tv récente sur ancien ampli

bonjour j'aimerais connecter ma tv panasonic TX L32E6E (datant d'une dizaine d'années avec hdmi, usb, rca etc) à mon vieil ampli luxman A471 (avec ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Andy31200

Import tronqué de fichier audio

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit montage vidéo avec Windows Movie Maker et lorsque je veux y apporter un fichier audio de 3,37 mn, il n...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
ziggourat

Je n'arrive pas à installer les sims 2 académie

Bonjour, je viens d'acheter Les Sims 2 Académie, et quand je le mets dans le lecteur de mon ordi, rien ne s'affiche, je ne peux pas l'installer. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
_Ritchi_

Les programmes s'interrompent toutes les 2 secondes,,,

Bonjour, Le programme télé se recharge toutes les 2 secondes et donc je vois un programme constamment interrompu. Quelqu'un sait pourquoi? ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
txiki

Tv beko sans télécommande

Bonjour j'ai une tv Beko, impossible de remettre la main sur la télécommande et impossible de l'allumer. Quand je la branche elle est bien sous tens...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
bazfile

J’ai beaucoup besoin de récupérer mon compte fortnite

bonjour je me suis fait hacker mon compte fortnite mai on m’a changé mon gmail de mon compte et le mode passe

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
prof-poisson

Format video pal ou ntsc

Bonjour, J'ai un fichier video au format MKV que je voudrais convertir au format dvd video avec le logiciel moavi video converter. Par contre, le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Andy31200

Serveur obsolète sans mise à jour possible

Bonjour, J'ai le même problème. Avez-vous trouvé la solution depuis ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Panth33ra

Prendre les vidéos d'une cassette

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une vieille cassette (voir photo) est je voudrais prendre les vidéos et photos qui sont dedans. Comment dois m'y prendre ?

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir des barrières invisible minecraft pe

Bonjour pourriez vous m aider Voila j aurais besoin de block invisible mes la commande \give @p Minecraft:Barrier Ne marche pas sur pocket édition...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Loup

Problèmes d'image et son sur la 3

Bonjour, et merci par avance à tous ceux qui voudront bien m'aider et se pencher sur mon problème. j'ai la télé avec un décodeur. c'est un écran ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Andy31200
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000