HELP!!! my sims kingdom ds

Fermé
gwel - 28 nov. 2008 à 09:57
 gollumue - 5 avril 2014 à 12:53
Bonjour, je cherche le champs:
dans my sims kindoms sur ds, on n'arrete pas de me dire de construire des maisons ou d'aller chercher des animaux dans le champs, alors ou il est ce champs ? si vous pouvez m'aider et me dire où SVP ça fait dès jours et dès jours que je cherche. merci d'avance
A voir également:

35 réponses

HELP !!!

je ne sé pas ou se trouve les pingouins et les chien

et je n'arrive pas a avoir la "patte psychique"

aidé moi plise
4
une fille qui a fini le jeu (enfin presque!)
30 déc. 2008 à 10:57
Bonjour,

savez vous ou ce trouve les chien(pour remplir le zoo)
on dit qu'ils se trouve près des pique nique (je c pas ce que c mais bon) quelqu'un pourrait me dire quelle sont les essences pour fabriqué des pique nique?

Merci d'avance!! Cordialement une fille qui a PRESQUE fini le jeu
3
coccinelledu06954
2 janv. 2009 à 15:35
cc c koi la mission après le roi roland quand il s'envole stp !!
0
mi-mii Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 1 > coccinelledu06954
1 févr. 2009 à 15:05
jen suis au mm truk ke toi mais jai poser cette question plein de fois et il mon pas répondu. pk ???
0
anonyme anonyme > coccinelledu06954
9 févr. 2009 à 10:52
la mission c ke tu doi aider tous les abitant en finissant les défis kil te demande de faire
0
meganabanana
18 août 2009 à 16:41
Perso j'ai trouvé tous les animaux du zoo et thomas ne m'a rien donné !!
-1
c normale il ne te donne rien mai tu pe me dire stp meganabanana ou on trouve les cerfs les cochons les chien les panda merci d'avance
1
Je trouve pas les deux chiens pour remplir le zoo
si vous pouviez m'aider sa serait cool :(
3
mamon900@hotmail.fr
29 nov. 2008 à 19:03
veullier m aider


je ne trouver pas de meca chien j ai bo chercher partout mes je nes trouver pas pourier vous m aider
2
la fana de my sims kingdom
8 déc. 2008 à 19:54
moi aussi je sui coincer la je dois chercher le meca-chien mai il est bien cacher aparement car impossible de le trouver si quelqu'un passe sur ce site merci bien de me dire oû le trouver s'il vous plaît merci d'avance
0
tali > la fana de my sims kingdom
13 déc. 2008 à 22:09
il faut que vous alliez au zoo
0
mew mew power Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
18 déc. 2008 à 19:18
il est au zoo,il est tobé amoureux du crocodile.
0
le meca chien on le trouve chez le dr.F apres avoir trouvé les choses qu'il vous demande pour le créer (le meca chien)
0
mi-mii Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 1 > la fana de my sims kingdom
24 janv. 2009 à 20:28
Solucion complete de my sims kingdom

les objets trouvez depand de vos action mais voila comment moi j'ai réussi a les avoir !!

Soluce my sims kingdom

Les premières choses à faire du départ vous sont expliqué par le maire dès votre arrivée, ensuite elle vous demande d'aller voir les habitants pour voir si ils ont besoins d'aide.

-Aller voir richard (le mec près du bateau) il vous donne sa boussole pour la faire réparer, aller voir le Dr.F il vous demande 2 choses en plus de la boussole que vous possédé deja.
Aller voir Romuald (le vendeur de meuble) parler avec lui plusieurs fois avec l'expression (pleur) au bout d'un moment il vous donne le premier objet Aimant Enigmatique
ensuite aller voir Victoire (la championne de tennis), faite une partie contre elle et en perdant elle vous donne le second objet la Bobine Bizarre.
retouner voir le Dr.F il vous repare la boussole que vous remettez a Richard qui vous fait maintenant traversé.
De l'autre coté de la rivière parlez au gens que vous rencontrez.
Aller voir Liliane (la marchande de meuble) acheter lui un objet electrique style (four a bois) et en echange elle vous donne une Pile Pittoresque. gardez la bien au chaud vous aller en avoir besoin plus tard.
retouner de l'autre coté en traversant la rivière (ou la mer) en bateau et vous verrez en haut au dessus du terrain de tennis une fille habiller en tenue de sky rose, Emilie, parlez lui et elle vous demande de l'aide pour reparer la télécabine, elle vous en donne d'ailleurs le plan, aller parlez au maire et ensuite au Dr.F , il vous demande une Pile Pittoresque et un CylindreSibyllin. Normalement si vous avez bien suivie la Pile Pittoresque vous l'avez deja ne vous reste plus qu'a trouver le Cylindre Sibillin.
Pour le cylindre aller voir Charlotte ( elle tiens la boutique qui se trouve a gauche de la télécabine pres du champs de légumes) elle ne peu rien vendre car ces parterres de fleurs on disparu alors avec 1 essence de flamme (la seconde de la première ligne) et une essence marron (c'est la première de la seconde ligne) faite lui 2 paterre de fleurs que vous poserez de chaque coté de son magasin, tres contente elle vous donne alors en echange le fameux Cylindre Sibyllin, apporter les 2 objets que vous possedé maintenant au Dr.F.
Retouner de l'autre coté de la rivière et allez dans la 3ième zone , parler à Tristan (le charpentier ou reparateur c'est lui qui s'occupera de la télécabine il porte sur la tête un casque jaune) lui vous demande une Boite qui crache du bois et de l'acier, retournez voir le Dr.F il vous donne le Processeur II (nom scientifique donner a la boite qui crache du bois et de l'acier) avec cet objet allez le remettre a tristant qui accepte de construire une télécabine, vous posséder le plan donner lui , et avec 2 essence de coeur (3ième de la première ligne) et 4 essence de goutte d'eau (4ième de la première ligne) c'est plus simple a trouver faite construire la télécabine, premier modele ensuite retournez voir Emilie et la vous aurez une télécabine.
Apres la scene cinematique aller voir le maire et le Dr.F , ce dernier vous demande des objets pour reparer sa fusée il vous faut donc trouvez un Rotor Retors et un Moyeu Mysterieux.

Allez voir hans qui vous dit qu'il lui manque un poisson apres avoir obtenu la canne a peche aupres du maire aller pecher un poisson et donnez le a Hans il vous remettra le Moyeu Mysterieux, allez voir ensuite Hugues dans samaison la nuit et faite le mini jeu du fantome 1 fois, allez le revoir et il vous remettra le Rotor Retors.

Lorsque vous avez debloqué la montagne, allez voir Greta (la maison pres de la télécabine) , elle vous demande de faire quelque courses pour elle, faite les et elle vous donne en echange un Balancier Brumeux.

En fasant du canoé kayak et en battant le record (moi je l'aie fait en 51 secondes en sachant que la prise en main et assez dur au depart mais qu'on y arrive apres de l'entrainement), Marine vous remets un Detecteur Malin.

Allez voir ensuite jean, il se trouve dans la seconde partie de la montagne a droite, il vous demande d'aider Denis qui a froid et qui a besoin d'un chauffage, allez en acheter un chez Liliane et allez le donner a Denis qui vous donne en echange Dynamo Douteuse.

Apres avoir donner le four a bois a Denis, retourner voir jean qui lui vous remets le Haut Parleur Etanche.

Allez au Zoo, vous rencontrerez Thomas qui vous demande de prendre des photo avec l'appareil qu'il vous donne des animaux echappés, faite les photos la nuit selon les animaux et retournez voir Thomas apres en avoir prise une, il vous donne en échange pour cette première photo Patte Psychique.

Avex tous les Objets réunis, retournez voir le Dr.F qui fabrique un Méca-Chien, il vous demande de le suivre , n'en faite rien pour le moment, allez plutot prendre des photos la nuit, apres avoir retrouvez un animal, prenez le en photo et attendez le jour pour la remettre a Thomas, arrivé au zoo, une cinématique ce produit, le Crocodile c'est enfuit de sa cage, donnez la photo a Thomas et aller dans la cage maintenant accessible et vous verrez dans le fond, une ouverture approché et descendez, la suivez le chemin dans les egouts et arrivé a un moment vous tomberez sur le voleur, apres une cinematique , vous aurez fini le jeu, attendez le generique de fin et la vous pouvez continuer a ameliorer la ville a vous de voir !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut le champ il est a cotes de la mairie il y a plein de legume dedans et toi tu peut m'aider

il me demande den trouver un aimant enigmatique et une bobine bizarre ou je peut les trouver merci repond vite
1
fo acccomplir des taches comme acheter des vetement chez la couturiere et réconforter le vendeur de meubles
0
ca ne doit pas etre ça , on ne pe pas y aller dans le potager
0
Tu dois acheter pleins d'objet électronique a , je C plus comment elle s'appelle apres g oublier, mais tu C ou et le truc de Ski .
0
anjali04 > Nova
27 déc. 2008 à 21:24
Le Mini-jeux Du Saut A Ski :

Quand Tu Monte dans La télécabine, Après tu vas 1 Quartier Sur La Gauche Et il Est En Haut A Gauche.

vOiilàa..
0
bonjour comment trouver le cochon ou il est est quel encense il faut pour faire le totems est la souche d'arbre jet chercher partout sur internet 


je ne trouve pas pouvez vous m'aider merci
0
Eurydice1997
14 déc. 2008 à 12:59
alors je suis votre sauveuse tintintin
il faut:
en 1:

déja tu bat le reccord de kayak
en2:
tu va donner la patte psychique au dr F.
en 3
tu vas au zoo pace ke le méca chien y é partit et ensuite tu sort du zoo et tu y rerentre ensuite tu va dans la cage du crocodile et tu rentre dans le trou avec l'échelle et u cours adroite en bas. ensuite c fini!!!!!


svp en aide pr me remercier dites moi ou sont les cerfs et les pingouins!!!


merki davance!!
1
pour les pingouins il faut creer des igloo et les mettre ds les montagne, et c'est la nuit je croit qu'ils apparaissent, mais c écrit sur les ecriteau du zoo
0
la fana de my sims kingdom
15 déc. 2008 à 15:14
merci bcp pour les pinguins tu doi fairre un igloo avec les essences et les poser dans la montagne (c'est la nuits qu'il apparaîse) bisous a toi et merci :)
0
Estelle 59820
16 déc. 2008 à 17:39
les pigouins : dans le terrain enneigé près soit d'un igloo soit d'un bonhomes de neige


les cerf : dans le terrain enneigé près d'une machine agricole (sa resemble a une barrière avec des outils pelles, pioche)
0
zoOzoO > Estelle 59820
12 avril 2009 à 10:44
avek kèl essence on féla machine agricole (pour "attiré" les cerf )??
pliiiiz rép moa jgalèrrrrr :(
0
oui mais tu ne dit pas comment avoir le chien
0
si tu as déja donné tout les objet que le prof.F te demande pour construire le meca-chien,l'autre imbessile va lui doner un morceau de la soucoupe et le meca-chien va partir.Tu le retrouveras au zoo;il est tombé amoureux du crocodile et ensuite le croco va défoncer la grille puis tu entre dans la cage,tu poasse par l'échelle et à l'interieur du tunel tu trouveras le pf.funeste et la soucoupe ensuite vous allez vous retrouvez tout les deux chez héléna et le roi va arriver et il va pardonner le pf.funeste et là:le générique et terminus en fait il méga couts je l'ai terminée en un jours.
1
Pimousse360 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
21 déc. 2008 à 12:57
Nimporte quoi c'est pas fini apres arrete de dire sa apres le générique yia plein d'autre choses a faire ...
0
je suis dacor avec pimousse apres fo encore retrouver le méca chien
0
Princesse158
22 déc. 2008 à 14:33
chui bloqué qand le méca chien a prit un objet de la secoupe ou on le trouve apré le méca chien aidé moi svp
1
Estelle 59820
23 déc. 2008 à 10:36
Moi c'était un mercredi après-midi j'allait aller faire du ski mais à l'entrée(il y avait une maison que j'avait placer là)j'ai vu de dos un truc gris j'ai cru que c'était un hippopotame miniature ou un autre chien (de dos on voit mal) alors j'ai pris mon appareil MAIS il c'est retourner est j'ai vu que c'était le méca-chien alors j'ai cliqué dessus et je me suis retrouver dans le labo du pr.Funeste, d.F a réparrer la soucoupe le roi est arriver et il est parti !! (pour votre information j'ai comme meme fait du ski ;))
0
Ma.ariiOn ._> > Estelle 59820
28 déc. 2008 à 18:09
C'été biien le ski ??
0
lulu59770 > Estelle 59820
29 déc. 2008 à 21:14
jai pas trouver t sur de se ke tu di
0
une fille qui a fini le jeu (enfin presque!)
30 déc. 2008 à 11:12
en faite il faut que tu aille partout dans ta ville un après midi!!
Fait le tours de tout les arbres de ta ville!!!!! Tu finira par le trouver!!!!

P.S:Personne ne l'a au même endroit moi je l'ais dans "Le bord de rivière"
D'autre a la télécabine, d'autre a la plage...

CHERCHE ET TU TROUVERA!!!!!

Cordialement, une fille qui a fini le jeu (enfin presque!)

PS: cherche juste a coté des arbre inutile d'aller près des maison ect...
Va juste a coté des arbre.C la qu'il ce cache!
0
coccinelledu06954 > une fille qui a fini le jeu (enfin presque!)
3 janv. 2009 à 18:16
cc !!
est-ce que tu pourrais me dire quelle est la mission suivante après que le roi roland ce soit envolé avec la soucoupe volante !!
aide moi pleaseeeeeeeee !!
merci d'avance !!
0
salut enfet pour tout te dire j'ai pas Mysims kingdom ds mais je vais l'avoir a Noel 2008 et la o et lle 24/12/2008 donc Noel c'esst ce soir je vaiis avoir Mysims kingdom DS ce soir !!! ouaii je suis trop contente et enfet j'ai un blog^qui sapelle www.Mysimss.skyrock.com et tout et mon pseudo jai mi mon prenom chute ah ah ah bon bisoux tchao
1
le champs c'est le jardin.
1
une fille qui a fini le jeu (enfin presque!)
30 déc. 2008 à 11:04
-1 Plus exactement le champ c la ou i a la mairie
-2 Le bord de mer c la ou i a le mec qui a peur des fantômes
-3 La neige ba tout le monde le c mais bon... c la ou i a la télécabine,la ou i a (Jean le jeu bataille de boule de neige),
et la ou i a Denis (saut a ski)

Voilà j'espère vous avoir aider!!!!!!!!!!!!!
Une fille qui a presque fini le jeu!

PS:Comme je le dit dans mon précédent méssage quels sont les essences pour construire des pique niques?

Merci d'avance!
1
miss de my sisms
30 déc. 2008 à 17:34
slt tou lmonde g vraimen besoin daide !!!!!! ou est le meca chien kan il a pri le morco de soucoup volant !!!! jsui perdu et jle trouve pa dans la montagne comme tou le monde le dit !!!!! g passé le zooo avec le crocodile g passé la 5 etoile g juste le meca chien a ratrapé aidez moi il est pa dans la montagne !!!!!!!!!!
et si vou ete bloké demandé paske g tou fai !!!!!sauf le maudi meca chien dans la 2eme parti ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci davance bisou a tou le monde !!!
1
Miss KingDom
27 août 2010 à 14:06
Le Méca chien est au zoo Près du Kroko
0
att moi je l'ai trouvé dans la zone ou on fait des bataille de boule de neige LA NUIT mais c'est jamais partout pareil
0
une fille qui a fini le jeu (enfin presque!)
1 janv. 2009 à 22:25
en faite il faut que tu aille partout dans ta ville un après midi!!
Fait le tours de tout les arbres de ta ville!!!!! Tu finira par le trouver!!!!

P.S:Personne ne l'a au même endroit moi je l'ais dans "Le bord de rivière"
D'autre a la télécabine, d'autre a la plage...

CHERCHE ET TU TROUVERA!!!!!

Cordialement, une fille qui a fini le jeu (enfin presque!)

PS: cherche juste a coté des arbre inutile d'aller près des maison ect...
Va juste a coté des arbre.C la qu'il ce cache!
1
miss de my sims
2 janv. 2009 à 21:16
merci et tu as raison, en faite peu de temps apres avoir posté mon messsage jy ai joué et je lai trouvé !!!!! pour ceux kil ne lon pa trouvé il fo etre patient car il né pa la du premier cou et eviter de chercher la nuit !! maintenant je sui confronté a un nouveau probleme je ne trouve pa les cerf et les pinguins !!!!
-pour les cerfs je ne sai pa ou se trouve les objets de ferme et ou le trouver (endroits)
-pour les pinguins je n'ai pa diglou et comment faire pour les avoir eske ca provient des essences ? si oui les kell et si c un plan ou le trouver
voila jesper ke vou pouré maider merci davance
ps: SUI DISPO A TOUTE KESTIONS JE PEU AIDER (apart pour les cerf et les pinguins)
1
mi-mii Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 1
1 févr. 2009 à 00:09
donc si tu sais tout, keskon doit faire apres avoir trouver l morceau de soucoupe volante et que le roi roland c envoler ?
0
shtroumfette-x
22 mars 2009 à 14:45
oui euh apré ke le roi roland c envoler on fé commen et ossi pour debloquer les ile de sophi dino je croi et lotre!!!
0
khaliu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
19 juin 2010 à 19:20
tu peut me dire ou est le chien du zoo s.t.p
0
Miss KingDom
27 août 2010 à 14:03
Pour avoir les pingouins, c'est facile, il fait l'essence "?" et "<>" (Losange violet) tourne a fond de haut en bas et tu as un bonnhome de neige pose-le à la montagne et le midi, il y aura un pinguin !! =D
0
COUCOU !!!!

Moi je suis arrivé dans le niveau 5 et je n'arrive pas a trouvé le méca-chien il faut que je l'attrape et lui prendre la pièce qu'il a dans la bouche pour réparer la soucoupe volante
REP stp
1
a ok
ta msn ???
0
Pouur Trrouvéé Lee Mega Chiien il Fauu Avoiir Dee Laa Patience Moii Jee Lai Trouver Dans La Montagne Jai Regarder Partou & Lee Dernier Endroi Ke Jvoi Jee Vaii Lee Mega Chien :)

Bonn Courage en Touu Caas :)
&& Unn Gros Bisou (Kk'
1
salut la compagnie !!!



pour trouver les pingoins au bout d'un moment il y a quelqu'un qui a dit qu'il falait 1 rond blanc et 1 point d'interrogation et sa ne marche pas !!




coment faire
1
miss de my sims
18 janv. 2009 à 15:35
oui c vré c nimport koi et pr le meca chien il fo attendre et parcourir la ville tou les jour vla jesper ke ca va allé !!!
0
Pour trouver les pingoins il fau créé un igloo et un bonhomme de neige ( planet + bulle ) et les placé a coté de la maison de jean et alé regardé l apre midi
0
yasmine-0 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 3
18 janv. 2009 à 21:00
suis pa capable de battre le record de kaytak pour avoir la patte spychique aider moi
1
moi c pa elle ki ma donné la patte psichike moi elle ma donner une dynamo douteuse ou un truc ki kommence par un D laa patte psychike c lui ki a peur dé fantome ki me la donner kan g fè le mini jeu
0
anonyme anonyme
9 févr. 2009 à 10:57
moi je ve savoir comen on va dan les autre île stp aider moi merci
1
Ou est le cerf ?
0
je croi (paske g lu mè pa fè) ke il fo fère toute lé mission é aller vers le pont de la plage devant la maison du pêcheur (Hans)
0
Fan Dj Sophie > matdarale
25 févr. 2009 à 20:54
HELP ! Je cherche les chiens pour les prendre en photos pour le zoo mais je ne les trouve pas ou sont t-ils PRECISEMENT ??? VIIITTTEEEE ! Mercii d'avance !
0
QUESTION? > Fan Dj Sophie
16 mars 2009 à 12:21
Oui donc j'ai besoin d'aide :

Les essences :

La flamme orange ( 1ere ligne , n°2 ) , Où ce trouve t 'elle ?!
0
Bibi > QUESTION?
26 avril 2009 à 15:37
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on a
les défis des habitants après le générique pour avoir
les îles de Gino, et des autres ?
0
bonjour,le cylindre sibyllin tu le trouve en acomplissant des service auprés des abitants
1