Zelda Spirit Tracks - Air de Flute du Feu

Fermé
Jay-x Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 21:27
 camille - 30 déc. 2016 à 15:13
Bonjour,
Je suis totalement désespérée. Je le refais depuis deux heures. Il est PARFAIT. Pourtant on me dis "Tu peux arranger le rythme à ta sauce, mais il faut respecter les notes !" BlahBlahBlah. Et ça n'en fini pas. Je ne sais absolument plus quoi faire :(
J'ai pas eu de problèmes pour les autres airs. Help T___T

61 réponses

Dès que la caméra se tourne vers Link, c'est à ce moment-là que tu dois commencer ton air .
Puis, pour les notes qui se suivent, tu dois maintenir ton souffle et ne pas faire un par un.
Courage, c'est vrai que c'est de la chiotte cette flûte, j'en ai bavé. lol
51
aide my jarive pas
1
Bonjour tout le monde !

Alors voilà, comme tous ici, je viens d'en baver pour faire cet air de la flûte et franchement c'est pas un jeu recommandé pour ceux qui fument => limite on se sent mal et on fait de l'hyperventilation.

Bref, je viens d'y arriver en comprenant une chose : pour réussir cet air il faut s'arrêter entre les notes mais ne pas relâcher le styler. Je m'explique, vous faites des petits souffles sur chaque note en allant très vite et pas le contraire. Si vous maintenez un seul souffle pour cinq notes ça marche pas et il vous dit ''n'arrange pas à ta sauce blabla bla''.

Il faut juste speeder pour souffler fort sur chaque note. En vous arrêtant d'ailleurs ça vous permet normalement de ne pas souffler sur la note orange qui est entre la bleue et la jaune.

Voilà, j'espère que ça marchera aussi pour vous.
1