Meilleur marque pour une TV LED?

Alex88000 -  
 Lolo -
Bonjour à tous!

Ca va être les soldes dans quelque jours et je voudrais savoir quel est la meilleur marque pour un téléviseur LED niveau qualité prix? budget max 550€

(je mis connais vraiment pas dans ce sujet entre les HZ, EDGE... Si quelqu'un pourrait m'éclairer!

Merci d'avance!
A voir également:

29 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La problématique centrale porte sur le choix d'un téléviseur LED à bon rapport qualité-prix dans une limite de 550 €, en intégrant des critères comme les Hz et les technologies LED EDGE. Des avis divergent, certains privilégiant Sony comme référence sur des comparatifs en ligne, d'autres jugeant Samsung moins satisfaisant sur les fonctionnalités et l'information client, tandis que plusieurs recommandent de tester directement les images en magasin. En cas de doute, des tests indépendants et comparatifs permettent de prioriser les modèles offrant une connectique complète, une gestion des formats et une lisibilité d'image adaptables au budget, sans se fier uniquement au marketing.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
MicroStar22 Messages postés 1 Statut Membre 129

perso je pense que les téléviseurs sony sont les meilleurs : http://www.e-fidelite.net/comparateur-television-lcd
133
JeanP

Basé sur quoi?
0
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 647

0
  • 1
  • 2