Les discussions

Bruit métallique pendant tout types de lecture

Bonjour, Voici mon problème : Lorsque j'écoute de la musique ou regarde une vidéo sur You Tube, ou VLC, il arrive que la lecture fasse des sort...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
ChrisGTR

Son barre des tâches

Bonjour, je ne sais plus régler le son de mon PC via l'icône de la barre des tâches merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Choix d'une chaise gamer

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça mais je cherche une chaise gaming. J'ai écumé le net pour trouver la chaise qui va me corre...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
pezlo77

[minecraft bedrock] mon ami ne peut plus me rejoindre

Bonjour, moi et mon ami avons toujours joué sur une map survie que j’avais créée il y’a 3 ans, sauf que soudainement du jour au lendemain il n’arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Sach__

Instant gaming, comment savoir si un jeu est en français ?

 Résolu

Bonjour, Il y a des bon prix sur Instant Gaming, mais comment savoir si un jeu est en Français ? Tous les jeux sont en Français ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
LudovicPetit

Retrouver un manga

Bonjour a tous! Je suis à la recherche d'un manga dont je me souviens quasiment rien, de mes souvenirs il y avait : 1 jeune femme en rouge, associé ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
H0enheim

Tv écran à moitié noir

 Résolu

Bonjour, Quand je regarde mon téléviseur Philips tout d'un coup l'écran est à moitié noir avec un trait lumineux au milieu qui sépare la bande noir...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Vaninooo

Pc rame au demarrage d'unjeu

bonsoir à tous d'abord je suis ravis de faire partir des membres de ce CCM . voila j'ai un hp probook 450 G3 avec 8gb de ram un i7 et 2.6 GHZ ET 2.59 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Branchements tv décodeur et home cinéma

Bonjour, J'ai une TV LG 43lf5100, un décodeur tx3 mini et je viens d'acheter un LG soundbar 4.1. le home cinéma se connecte par HDMI HDMI arc ou opti...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Kro14

Ma dsi ne s'allume plus et ne charge plus

Bonjour, J'ai ressorti ma dsi pour pouvoir rejouer aux jeux que j'aimais bien et mon écran du haut était bizarre , donc j'ai voulu la démonter pour v...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Mirlou-TP-

Disque utopia hs pour jeux jap sega dreamcast

Bonsoir. J'ai payé un disque de boot "utopia" pour jouer à  strret fighter 3 jap sur ma dreamcast européenne mais le jeu ne se lance plus.  j'ai des ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
trocme95

Bug de verification steam

Bonjour, en lancant fifa 22 steam me demande de verifier des fichiers et sa le fait en boucle  si vous avait une solution je la prend merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
ServiceConsole

Xbox one pas de signal

Bonjour, Je viens vers vous car on m'a offert une Xbox one, et quand je l'allume et mon cable HDMI branché ça me met " pas de signal puis non pris en...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
ServiceConsole

Photos grises avec point d'exclamation

bonjour, J'ai des photos sur windows 10 qui apparaissent en gris avec point d'exclamation.Lorsque je fais clic droit sur la photo j'ai SIVIQVFG et im...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Redbart

Mettre des musiques sur un zooaoxo cassé

Bonjour, j'ai un mp3 ZOOAOXO M600 64GB et je n'arrive pas à mettre des musiques dessus et la seule que j'ai réussi à mettre depuis que j'ai ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
Panth33ra

Je mais les jeux dans mon ppsspp mais rien ne vient

Bonjour, Je mais les jeux dans mon PPSSPP mais rien ne vient 

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
Panth33ra

Chat du jeu nug

Bonjour,enfaite j ai un bug chat du jeu car quand je me met en chat party j entend mes potes mais en chat du jeu absolument pas comme ca se fait  ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
Panth33ra

"il faut plus de temps pour mettre en place votre partie" sm

Bonjour alors voilà, sur smite quand j'accepte une partie et que le compte a rebour est fini le message suivant s'affiche "il faut plus de temps pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
SorrowIkigai

Compte minecraft ne marche plus

Bonjour, il y a quelques mois j'avais migrer mon compte mojang vers microsoft et tout fonctionnais sauf que récemment j'ai voulu relancer Minecraft et...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
MPMP10

Cherche personne pour deverouiller un compte psn

 Fermé

bonjour/bonsoir je cherche quelqu'un qui serait dévérouiller un compte plastation network endétté gratuitment, merci

Dernière réponse le 11 août 2022 par
nanooktvYT

Fermeture du monde infini sur minecraft

Bonjours a tous , j'ai remarqué un problème que je n'avait pas avant . En fait quand je vais fermer mon monde Minecraft , il n'a va pas se fermer et j...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
OxtaZz

Retour sur bureau en plein jeu,curseur souris

Bonjour, J'ai un petit problème quand je joue aux jeux sur mon ordi portable. Que ce soit avec CoDWaW ou Splinter Cell. En plein milieu du jeu, d...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Lakaka

Perdu adresse mail et mdp de mon compte psn

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai malheureusement perdu mon mot de passe playstation network. Je sais comment le récuperer via l'adresse mail , mais le probleme c...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Krikri

Casque audio baisse de qualité

Bonjour, je vous explique le souci. J'ai un casque JBL filaire acheté en décembre dernier aux alentours de 30€. Jusqu'ici tout marchait bien aucun sou...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
MPMP10

Télé sony lcd kdl-32r420a

Bonjour, Ma télé SONY LCD KDL-32R420A hier soir Le 5 Aout 2022 je l'ai allumé elle a fonctionné 10 minutes puis l'écran est devenu noir avec le son...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
MPMP10

Problème d'allumage

Bonjour, Ma JBL flip 3 refuse de s'allumer après avoir appuyer sur le bouton marché arrêt, pourtant quand je la mets en charge les voyant s'allume,...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
Panth33ra

Luminosité 200%

Bonjour, je voudrai avoir la luminosité de minecraft à 200% (comme aypierre) mais je ne sais pas comment faire. Le seul truc que je sais c'est qu'il f...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
dff

Pas de son sur tv lg 42 . détection d'un casque filaire

 Résolu

ma tv détecte en casque filaire en permanence donc pas de son. J'ai essayé un tas de manips mais sans succès. je suis un peu désemparé .

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
pat-lo

Minecraft : plus le nom de l'item dans la barre d'état

 Résolu

Bonjour, je joue à minecraft depuis pas mal de temps, et le nom de l'item qu'on a en main ne s'affiche plus... J'ai essayé de changer les options ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Darkloler98

Web-dl, webrip : ça veut dire quoi ?

 Résolu

bonjour à tous. trés trés novice, j'aimerais savoir ce que signifie les abréviations -DVDRip-fr-divx5 -STV-fr-DVDRip-XVIDsequence -DVDRip XVID MT -DVD...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Timedodger

Cmt convertir un fichier en .wave en fichier .cda en 2022

Bonjour a vous, je viens sur ce site, car depuis peu j'ai une idée en tête, Mettre des musiques sur une vielle Chaîne Stéréo ...je convertie donc mes ...

24 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
kaumune

Message sur ma tv aucun signal

Bonjour, J'ai acheté un amplificateur de marque metronic lors de l'installation ça m'affiche aucun signal sur ma tv, d'où vile problème ??

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
Andy31200

Ma 3ds ne se connecte pas à internet...

Bonjour, J'ai une 3DS qui ne se connecte plus à Internet depuis environ 3 jours... Je vais dans paramètres Internet et je choisis ma connexion puis ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Thomas

Problème micro casque logitech g332

Bonjour, je viens d'acheté un casque Logitech G332, seulemet j'ai déjà un souci, Le casque en lui même fonctionne très bien seulement mon micro ne dét...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
sasai

Minecraft serveur obseléte

Bonjour que je veux rejoindre un serveur autre que le jeux propose avec des code dns quand je veux rejoindre le serveur sa me mais serveur obseléte al...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Jean20B

Branchement camera exterieur lenovo

Bonjour, j ai acheté une caméra LENOVO -quelqu'un peut m'expliquer car je ne comprends pas tout . comment la programmer au wifi ? 

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
jeannets

Problèmes avec mon minecraft

Bonjour, J'ai supprimé des dossiers dans mon dossier ".minecraft" par naïveté et depuis je suis obligé de fermer minecraft.exe via le gestionnaire de...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
vico89200

Minecraft wiiu retrouver un ami

Bonjour, il y a longtemps je jouais a Minecraft WiiU édition et je jouais avec un pote qui s'appelait Eliot09 ou Eliot05 cela fait 5,6 ans que je ne l...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
jag72

Compte netflix en afrique et en europe.

Bonjour, Je veux savoir est-ce que déjà est-il possible d'avoir un compte connecté en Afrique et en Europe si oui, car actuellement ils m'ont donné l...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
MPMP10

Petits points verts sur plasma 127

Bonjour, Voilà je viens de découvrir ça ce soir: J'ai un plasma samsung 127cm depuis deux semaines. Sur le coté droit supérieur je peut voir, l...

33 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
plasma

Serveur obsolète

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour 1.19.20 de mincraft switch mais je ne peux plus me connecter au serveur plublic quelqu'un aurait une expl...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
Jean20B

Disfonctionnement câble vga hdmi

Bonjour, j'ai payé un câble VGA HDMI il y a environ une semaine. J'ai beau essayer de brancher ça  du pc à la télévision mais rien ne se passe jusque-...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
urilou777

Transformer une image avec davinci resolve

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un projet de montage où je dois coller une image sur une vidéo, en gardant la perspective. Mon image est en forme de t...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Probleme client obsolete

Bonjour, Mes amis ne peuvent plus jouer en réseau avec moi sur minecraft pe version 15.4 Quand il veulent rejoindre ma partie le message client o...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Play45821

Comment convertir des photo craw en jpeg

Bonjour, Je viens d'acquérir un canon EOS M50. Problème, je ne pas lire les photos en CR3 avec mon ordi (windows 10). De plus, je ne peux les transfé...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
laora

Quelle différence entre deux références panasonic

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre la différence entre le TZ100 et le TZ100EFK. Qu'est-ce qui justifie la différence de prix de 214€ ? Le moins ch...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
jolb56

Cash flow, télécharger jeu

Bonjour, Je veux jouer au jeu Cash Flow sur mon smart phone, en offline. J'ai besoin de l'application. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
urilou777

Probleme de code wpa/wp2

bonjour la communauté j"ai acheté récemment un nouveau téléviseur et pour me connecter a internet et profiter de la smart télé on me demande le chiffr...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
jeannets

Brancher ma platine denon a un ampli marantz

Bonjour, J’ai le même problème mais impossible de brancher mon denon en Aux à mon Marantz NR 1200… comment avez vous fait au final? 

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Andy31200

Carde sd caméra

Bonjour J'ai acheté une caméra AKASO Brave 7 LE et j'aurais bien voulu savoir quelle carte sd est la meilleure pour ce type de matériel ?  Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
djet
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000