Les discussions

Box pop

Bonjour à tous . Voilà j'ai un problème j'ai la box pop depuis une semaine.  J'ai un problème...bien trop souvent l'image saute saute saute et re saut...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Kevin13.

Brancher un casque

Bonjour à tous Puis je brancher un casque audio sur Devialet en optique,? Pas de son reçu.... Merci 

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
blux

Console branchée sur home cinéma

Bonjour à tous. J'ai deux consoles la xbox série X et la play5 qui sont branchées sur un home cinéma ONKYO XN746 et je viens d'acheter la derniere tv ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
baladur13

Photo en fond..

Bonjour, comment , et avec quel logiciel , svp , mettre une photo en fond sur une autre? par ex , j'ai une photo de maison et j'aimerai y mettre en fo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Berserkto

Problème de lecture de disque dur partitionne sur tv

Résolu

Bonsoir,  Notre smart tv hisense 43A63H ne lit qu'une partie de notre disque dur qui est partitionné et nous ne pouvons accéder au dossier user ou se...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Nanaki73

Problème steam jeu

Hello j'essaie de lancer business tour sur mac (oe j'ai un mac déso les puristes) et ca me marque ca "Le jeu requiert une connexion à steam. Lancez st...

Panth33ra

Écoute simultanée bluetooth et haut-parleur sur ordinateur

Bonjour  Je suis sourd et voudrais écouter des programmes sur l’ordinateur de ma compagne en même temps qu’elle sans lui couper le son (l’ordi est dé...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Redbart

Bonjour , j ai achete un clavier arrangeur avec cable midi

j'ai branché le cable midi usb sur mon pc, mais rien ne se passe pas de detection de mon clavier sur le pc, que faut il que je fasse , sous windows 1...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
ezaka

Far cry 6: mettre en francais

je viens d'acheter far cry 6 mais dans la liste de langue sur ubisoft il n'y a que l'anglais arabe et espagnole, c'est pour les sous titre

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
BeruXnoir

Contrôle parental xbox live

Bonjour,  Quand je lance Forza Horizon 4 sur mon pc, je ne peux pas accéder au contenu en ligne car un soit disant contrôle parental empêche de faire...

Panth33ra

Photos disparues de la carte sd

Bonjour, Après avoir fait tomber la carte SD de mon appareil photo Canon Ixus 350 S, la languette de verrouillage / déverrouillage s'est légèrement d...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
georges97

Casque bluetooth et pc : son de mauvaise qualité

Bonjour, Je possède un casque Bluetooth Philips SHB7000. Avec mon téléphone, le son est bon mais avec mon ordinateur sous Windows 8.1, le son est ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Rougeot

Enceinte jbl de demonstration

Résolu

Bonjour, jai une enceinte JBL charge de démonstration de magasin que j’ai récupéré, et elle fonctionne uniquement en filaire. Est-ce que quelquun saur...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
madmyke

Problème boutons manette ps3

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma manette PS3,le bouton PS ne marche plus si je veux connecter ma manette à ma PS3 je dois appuyer sur le bou...

28 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
RAYANE

Connexion - ps5 - videoprojecteur -barre de son

Bonjour, Je dispose aujourd'hui d'une installation Vidéo-projecteur accroché au plafond connecté en hdmi à ma PS5 qui me permet de regarder Canal, Ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
baladur13

Canal+ sur tv lg

Bonjour, comment avoir canal+ figurant dans les applis? Le message dit de se connecter sur lg.canalplus.com sur un ordi et de rentrer le code à 4 chif...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
eddiego

Changement nom appareil canon

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier Canon EOS 6D mark II d'occasion. Les photos portent le nom du précédent propriétaire. Peut-on le changer et si...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
YvanM-34

Photos négatives au lieu de positives déposées sur portable

Des diapos ont été tirées d'un appareil Plusteck mais sont arrivées en négatives .sur le portable .Comment les mettre en positives. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
jeannets

Nouveau pc / minecraft

Bonjour je ne crois pas avoir vu de topic répondant à un problème bien spécifique, auquel je suis confronté ; J'ai dû changer de PC récemment, et j'a...

zapp56

Écran bleu, pas de chaines, pas de son...

Résolu

modèle ancien 32PFL7962d/12 Philips TV message mode video non accepté

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
baladur13

Problème de mute

Bonjour, J’aimerai connaître la différence entre mute et sourdine sur PS4, c’est pour un ami. merci Raymond Lebelge 

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Panth33ra

Platine hi-fi thomson tl251t -a quoi cela sert ?

Fermé

Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
jee pee

Problème davinci resolve export

Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour l' exportation de ma vidéo sur Davinci resolve. Lorsque j' effectue mon exportation mon fichier reste ...

glandu

Réception chaines manquantes avec nouvelle tv

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle TV SAMSUNG et depuis, des chaines TNT ont disparu. Par exemple, je ne retrouve pas TF1 ni TMC ni la c...

georges97

Cherche le bloc optique

Bonjour, Je suis d alger jai un sony kdf e50a11e son bloc optic en panne  je cherche un bloc complet avec son carte mere et le cable bleu fine qui so...

Panth33ra

Mes écouteurs sans fils ne s'allument pas

Bonjour, J'ai fait aujourd'hui l'acquisition d'une paire d'écouteurs sans fils de la marque "dynabass". Ils ne se sont jamais allumés. Quand je les m...

Panth33ra

Problème avec le replay

Bonjour Je ne peux plus naviguer sur le Replay de ma Freebox depuis quelques jours. Avez-vous une solution pour me dépanner. Merci 

Panth33ra

Eutelsat 16a

Bonjour la communauté S'il-vous-plaît j'aimerais savoir quel diamètre de parabole choisir pour Eutelsat 16A Quelqu'un m'a dis que je dois avoir abso...

Andy31200

Tomb raider underworld bloquerrr (wii)

Bonjourr Je joue sur la wii et je suis bloqué au Kraken. Je n'ai rien trouvé pour que la plateforme en pic tombe sur sa maudite tête (je suis certa...

181 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Anouck

Comment copier des jeux du disque au memoire du ps4

Fermé

Bonjour, je peut savoir comment copier des jeux du disque au disque dur ps4.....?

Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
bazfile

Serveur minecraft : problème

Bonjour, j'ai un problème sur mon serveur Minecraft, dès que je vais dessus Minecraft ne répond plus. J'ai regardé sur la console du serveur (la cons...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
bluff

Tv samsung s95b son trop fort

Résolu

Lorsque s'allume ou s'éteint notre TV Samsung S95B la mélodie est beaucoup trop fort. Comment la réduire. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
LINE_6950

Ma barre de son s'éteint seule

Bonjour chers tous, j'ai un soucis avec ma barre de son Samsung HW A550 elle s'éteint seule. NB souvent elle peut jouer 2 voir 3 heures sans interrupt...

baladur13

League of legends : scroller vers le bas dans le menu

Bjr tout le monde, Je viens d'installer league of legends sur mon PC, je suis sur Windows 10. Afin de pouvoir lancer le jeu, une série de conditio...

Berserkto

Cherche jeu pc années 90-2000 bébés dragons dans un manoir

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche du nom d'un jeu PC auquel je jouais quand j'étais enfant. Je ne me souviens plus du nom donc, ni même e...

Panth33ra

Lexon mino ne repond plus

Bonjour à tous. Présentement je possède un lexon mino la113 Depuis environ une heure il clignote en bleu et ne réagit plus du tout. Il n'est même pl...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Marion38000

Mise en marche et arret immediat tv

Bonjour, Une petite question sur un televiseur LG. En essayant de remettre en marche la TV, la diode de mise en marche s'allume puis s'éteint au bou...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
jeff60

Couper l'image projetée sur le video projecteur

Bonjour* Il y a t'il un procédé pour couper l'image qui est reproduite sur le vidéo projecteur au moment ou on change de vidéo sur l'ordinateur. Le...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
MichDev

Changement extension photos

Résolu

Je travail sur Windos 10 . Je souhaiterais changer l'extension de certaines photos de  png  en jpeg. Est ce possible et si oui comment. Merci d avanc...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
PAPHY

Ne s'allume plus

Bonjour, Ma chaine hifi lg ok55 ne veut plus s'allumer qui aurait des solutions svp

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Mallis

Télécommande total universelle

Bonjour, Pour le moment, je n'ai pas réussi à faire fonctionner la télécommande malgré le code émis. Sur la notice, il y a écrit la touche off , pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Panth33ra

Fenêtre sraf html5 browser v4.0

Bonjour, J'ai cette fenêtre en plein milieu de l'écran sur tv qilive q55us221b,  je ne sais pas comment l'enlever...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Vero

Choix du disque dur pour caméras de surveillance.

Bonjour à tous, j'espère que passez une belle journée. Je suis un peu confus pour le choix des disques dur pour les caméras de surveillance, quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Panth33ra

Fichier *.vxvideo impossible à lire

Bonjour, Je suis à la recherche d’un lecteur me permettant de lire des fichiers vidéo de 1mn se terminant par *.vxvideo. j’ai essayé une ribambelle ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Jade

Ps4 multijoueur - freeze pendant partie depuis maj

Bonjour, Je suis sur PS4 slim et depuis la nouvelle MAJ de MW2, mon jeux freeze en pleine partie multijoueur, certaine fois à la troisième partie etc...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Chriis Chriis

Impossible de lire les videos via vlc media player

Bonjour, depuis quelques temps je rencontre des soucis pour lire les vidéos faites avec mon appareil photo numérique CANON EOS. pour les télécharger s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
glandu

Écouter cd musique via lecteur dvd sans passer par tv .

Résolu

Bonjour,  Je souhaiterais pouvoir profiter de mes cd de musique en les mettant dans mon lecteur DVD sans avoir à allumer mon téléviseur. J'ai une bar...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Lydia1972

Connexion vcr/dvd à télé sans péritel

Bonjour, J'ai récemment acquis un combi VCR-DVD Toshiba D-VR50. J'ai une télé Android sans prise péritel. Que me faut-il pour relier ce combi à ma ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
baladur13

Problème écran noirau lancement de mon jeu ps3

Bonjour, Aujourd'hui en voulant jouer à mon jeu (BO2 sur PS3) il y avait une mise jour, je l'ai alors faites. Ensuite j'ai lancé le jeu, tout se pas...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
leo

Regarder la tnt par la parabole

Bonjour, Je viens d'acheter une tv philips 4k.je n'arrive pas à regarder la tv par la tnt par la parabole. Je peux regarder que par internet 4g. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Andy31200
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000