Les discussions
Box pop
Bonjour à tous . Voilà j'ai un problème j'ai la box pop depuis une semaine. J'ai un problème...bien trop souvent l'image saute saute saute et re saut...
Brancher un casque
Bonjour à tous Puis je brancher un casque audio sur Devialet en optique,? Pas de son reçu.... Merci
Console branchée sur home cinéma
Bonjour à tous. J'ai deux consoles la xbox série X et la play5 qui sont branchées sur un home cinéma ONKYO XN746 et je viens d'acheter la derniere tv ...
Photo en fond..
Bonjour, comment , et avec quel logiciel , svp , mettre une photo en fond sur une autre? par ex , j'ai une photo de maison et j'aimerai y mettre en fo...
Problème de lecture de disque dur partitionne sur tv
RésoluBonsoir, Notre smart tv hisense 43A63H ne lit qu'une partie de notre disque dur qui est partitionné et nous ne pouvons accéder au dossier user ou se...
Problème steam jeu
Hello j'essaie de lancer business tour sur mac (oe j'ai un mac déso les puristes) et ca me marque ca "Le jeu requiert une connexion à steam. Lancez st...
Écoute simultanée bluetooth et haut-parleur sur ordinateur
Bonjour Je suis sourd et voudrais écouter des programmes sur l’ordinateur de ma compagne en même temps qu’elle sans lui couper le son (l’ordi est dé...
Bonjour , j ai achete un clavier arrangeur avec cable midi
j'ai branché le cable midi usb sur mon pc, mais rien ne se passe pas de detection de mon clavier sur le pc, que faut il que je fasse , sous windows 1...
Far cry 6: mettre en francais
je viens d'acheter far cry 6 mais dans la liste de langue sur ubisoft il n'y a que l'anglais arabe et espagnole, c'est pour les sous titre
Contrôle parental xbox live
Bonjour, Quand je lance Forza Horizon 4 sur mon pc, je ne peux pas accéder au contenu en ligne car un soit disant contrôle parental empêche de faire...
Photos disparues de la carte sd
Bonjour, Après avoir fait tomber la carte SD de mon appareil photo Canon Ixus 350 S, la languette de verrouillage / déverrouillage s'est légèrement d...
Casque bluetooth et pc : son de mauvaise qualité
Bonjour, Je possède un casque Bluetooth Philips SHB7000. Avec mon téléphone, le son est bon mais avec mon ordinateur sous Windows 8.1, le son est ...
Enceinte jbl de demonstration
RésoluBonjour, jai une enceinte JBL charge de démonstration de magasin que j’ai récupéré, et elle fonctionne uniquement en filaire. Est-ce que quelquun saur...
Problème boutons manette ps3
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma manette PS3,le bouton PS ne marche plus si je veux connecter ma manette à ma PS3 je dois appuyer sur le bou...
Connexion - ps5 - videoprojecteur -barre de son
Bonjour, Je dispose aujourd'hui d'une installation Vidéo-projecteur accroché au plafond connecté en hdmi à ma PS5 qui me permet de regarder Canal, Ne...
Canal+ sur tv lg
Bonjour, comment avoir canal+ figurant dans les applis? Le message dit de se connecter sur lg.canalplus.com sur un ordi et de rentrer le code à 4 chif...
Changement nom appareil canon
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un boitier Canon EOS 6D mark II d'occasion. Les photos portent le nom du précédent propriétaire. Peut-on le changer et si...
Photos négatives au lieu de positives déposées sur portable
Des diapos ont été tirées d'un appareil Plusteck mais sont arrivées en négatives .sur le portable .Comment les mettre en positives. Merci.
Nouveau pc / minecraft
Bonjour je ne crois pas avoir vu de topic répondant à un problème bien spécifique, auquel je suis confronté ; J'ai dû changer de PC récemment, et j'a...
Écran bleu, pas de chaines, pas de son...
Résolumodèle ancien 32PFL7962d/12 Philips TV message mode video non accepté
Problème de mute
Bonjour, J’aimerai connaître la différence entre mute et sourdine sur PS4, c’est pour un ami. merci Raymond Lebelge
Problème davinci resolve export
Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour l' exportation de ma vidéo sur Davinci resolve. Lorsque j' effectue mon exportation mon fichier reste ...
Réception chaines manquantes avec nouvelle tv
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle TV SAMSUNG et depuis, des chaines TNT ont disparu. Par exemple, je ne retrouve pas TF1 ni TMC ni la c...
Cherche le bloc optique
Bonjour, Je suis d alger jai un sony kdf e50a11e son bloc optic en panne je cherche un bloc complet avec son carte mere et le cable bleu fine qui so...
Mes écouteurs sans fils ne s'allument pas
Bonjour, J'ai fait aujourd'hui l'acquisition d'une paire d'écouteurs sans fils de la marque "dynabass". Ils ne se sont jamais allumés. Quand je les m...
Problème avec le replay
Bonjour Je ne peux plus naviguer sur le Replay de ma Freebox depuis quelques jours. Avez-vous une solution pour me dépanner. Merci
Eutelsat 16a
Bonjour la communauté S'il-vous-plaît j'aimerais savoir quel diamètre de parabole choisir pour Eutelsat 16A Quelqu'un m'a dis que je dois avoir abso...
Tomb raider underworld bloquerrr (wii)
Bonjourr Je joue sur la wii et je suis bloqué au Kraken. Je n'ai rien trouvé pour que la plateforme en pic tombe sur sa maudite tête (je suis certa...
Comment copier des jeux du disque au memoire du ps4
FerméBonjour, je peut savoir comment copier des jeux du disque au disque dur ps4.....?
Serveur minecraft : problème
Bonjour, j'ai un problème sur mon serveur Minecraft, dès que je vais dessus Minecraft ne répond plus. J'ai regardé sur la console du serveur (la cons...
Tv samsung s95b son trop fort
RésoluLorsque s'allume ou s'éteint notre TV Samsung S95B la mélodie est beaucoup trop fort. Comment la réduire. Merci
Ma barre de son s'éteint seule
Bonjour chers tous, j'ai un soucis avec ma barre de son Samsung HW A550 elle s'éteint seule. NB souvent elle peut jouer 2 voir 3 heures sans interrupt...
League of legends : scroller vers le bas dans le menu
Bjr tout le monde, Je viens d'installer league of legends sur mon PC, je suis sur Windows 10. Afin de pouvoir lancer le jeu, une série de conditio...
Cherche jeu pc années 90-2000 bébés dragons dans un manoir
Bonjour, Je suis désespérément à la recherche du nom d'un jeu PC auquel je jouais quand j'étais enfant. Je ne me souviens plus du nom donc, ni même e...
Lexon mino ne repond plus
Bonjour à tous. Présentement je possède un lexon mino la113 Depuis environ une heure il clignote en bleu et ne réagit plus du tout. Il n'est même pl...
Mise en marche et arret immediat tv
Bonjour, Une petite question sur un televiseur LG. En essayant de remettre en marche la TV, la diode de mise en marche s'allume puis s'éteint au bou...
Couper l'image projetée sur le video projecteur
Bonjour* Il y a t'il un procédé pour couper l'image qui est reproduite sur le vidéo projecteur au moment ou on change de vidéo sur l'ordinateur. Le...
Changement extension photos
RésoluJe travail sur Windos 10 . Je souhaiterais changer l'extension de certaines photos de png en jpeg. Est ce possible et si oui comment. Merci d avanc...
Ne s'allume plus
Bonjour, Ma chaine hifi lg ok55 ne veut plus s'allumer qui aurait des solutions svp
Télécommande total universelle
Bonjour, Pour le moment, je n'ai pas réussi à faire fonctionner la télécommande malgré le code émis. Sur la notice, il y a écrit la touche off , pour...
Fenêtre sraf html5 browser v4.0
Bonjour, J'ai cette fenêtre en plein milieu de l'écran sur tv qilive q55us221b, je ne sais pas comment l'enlever...
Choix du disque dur pour caméras de surveillance.
Bonjour à tous, j'espère que passez une belle journée. Je suis un peu confus pour le choix des disques dur pour les caméras de surveillance, quelqu...
Fichier *.vxvideo impossible à lire
Bonjour, Je suis à la recherche d’un lecteur me permettant de lire des fichiers vidéo de 1mn se terminant par *.vxvideo. j’ai essayé une ribambelle ...
Ps4 multijoueur - freeze pendant partie depuis maj
Bonjour, Je suis sur PS4 slim et depuis la nouvelle MAJ de MW2, mon jeux freeze en pleine partie multijoueur, certaine fois à la troisième partie etc...
Impossible de lire les videos via vlc media player
Bonjour, depuis quelques temps je rencontre des soucis pour lire les vidéos faites avec mon appareil photo numérique CANON EOS. pour les télécharger s...
Écouter cd musique via lecteur dvd sans passer par tv .
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir profiter de mes cd de musique en les mettant dans mon lecteur DVD sans avoir à allumer mon téléviseur. J'ai une bar...
Connexion vcr/dvd à télé sans péritel
Bonjour, J'ai récemment acquis un combi VCR-DVD Toshiba D-VR50. J'ai une télé Android sans prise péritel. Que me faut-il pour relier ce combi à ma ...
Problème écran noirau lancement de mon jeu ps3
Bonjour, Aujourd'hui en voulant jouer à mon jeu (BO2 sur PS3) il y avait une mise jour, je l'ai alors faites. Ensuite j'ai lancé le jeu, tout se pas...
Regarder la tnt par la parabole
Bonjour, Je viens d'acheter une tv philips 4k.je n'arrive pas à regarder la tv par la tnt par la parabole. Je peux regarder que par internet 4g. Mer...