Maintenance 08/07/2008 dofus
Srakootor,Hell-Munster -
j'aimerai savoir la duré de la maintenance de 08/07/2008et le deplacement des sites amakna ?
merci
xX-Yass-Xx
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
91 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
La durée de la maintenance du 08/07/2008 et le déplacement des sites Amakna font l'objet d'estimations et d'attentes partagées dans les discussions, sans confirmation officielle. Des contributions évoquent une plage d'environ une journée et demie, avec des repères comme 1 jour et 9 heures ou 1 jour et 12 heures. D'autres commentaires indiquent des vérifications possibles autour de 10h et 10h30, ou restent incertains et soulignent l'impact sur le temps d'abonnement des utilisateurs concernés et des sessions. Plusieurs messages soulignent que les maintenances répétées compliquent la planification des sessions de jeu et influencent les habitudes des joueurs tout en alimentant des estimations non officielles et des échanges d'hypothèses.
-
je ne sais pas ses chiant ses maintenance repetitive qui nous sanctionne d'h de jeu mes aussi de temps d'abonnement desoler de ne pas pouvoir te repondre moi aussi je cherche ses heure ;)
-
-
salut je crois avoir vu que la maintenance se termine vers 9h,bon jeu a tous et vive les srams^^
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
d'accord moi j'ai un sram terre 128 pano AA^^ sur hecate ?sinon tu me conseille quoi comme "mulle" pour un sram j'ai chercher et j'trouve pas^^?
-
Yes alors sa fini dans quelques minutes merci à vous !
Un gas qui passe par là ^^ -
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-