Les discussions

Solution tv samsung qui change de chaine toute seule

Bonjour, Sur ma tv samsung, les chaines changeaient toutes seules, le volume ou même les boutons menu et sources. J'ai lu sur plusieurs postes qu'...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
lololesquale

Démarrer tv avec pc

Bonjour, Depuis toujours, allumer ma Nintendo Switch allume également automatiquement ma TV. Du coup si la switch peut le faire pourquoi pas mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
jeannets

Relier un lecteur dvd (sans hdmi) à une tv (sans péritel)

 Résolu

Bonjour, Voici le problème : notre TV samsung ne possède pas de prise péritel. Notre lecteur DVD ne possède pas de prise HDMI. Nous avons donc ache...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Toutatis

Launcher minecraft

Bonjour, J'ai un problème avec mon launcher minecraft. quand je le lance, il me met cette page. Sauf que le chargement est infini. Pour l'arrêter, je...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Jack_hartwood

Achat home cinéma

Bonjour, je voudrait de l'aide pour savoir quoi acheter, je pense partir sur un home cinéma 7.1 mais je pense que la taille de la pièce impacte le cho...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
galo

Comment reprendre depuis l'ancienne sauvegarde sur minecraft ???

 Résolu

Salut à tous j'aimerai savoir "comment reprendre depuis une ancienne sauvegarde sur minecraft" car j'ai installer un mod, j'ai fais le c** sur une de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Alban

Move maker

 Résolu

bonjour comment suprimè  "movie maker "de mon ordi merci

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
extempor

Quelle est la dernière xbox?

 Résolu

Bonjours désirent m'acheter prochainement une console, je désir savoir quelle est la dernière Xbox entre la x box séries s x box séries x x box one...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Jp2022

Pixel mort barre verticale

Bonjour, ci-joint une image de ma télé ou une barre violette vient d'apparaître en plein milieu de l'écran. La télé n'est pas très vieille et il n'a p...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
georges97

Importation de video d'une heure 30 non acceptée

Bonjour, J'avais Nero 2015, j'ai acheté la dernière version et je rencontre un gros problème. Quand j'importe une video en mp4 d'1h 30 environ elle...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
glandu

Branchement 4 enceintes

Branchement 4 enceintes amplifiés table de mixage Est-ce normal que quand on branche 2 enceintes avec xlr en respectant sur la 1ere enceinte, entrée...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
baladur13

Peut-on brancher un jack usb sur ma chaîne hifi ?

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de brancher mon smartphone ou un jack USB sur ma chaîne Hifi Panasonic de 2003. Si oui, que dois-je fair...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Lo97434

Partage de connexion tel samsung a tele

bonjour,  Est il possible de partager l'écran d'un téléphone Samsung a une télé ( pas de box pour l'instant)  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
lvd3767

Voix en vf plus faibles que vo

 Résolu

Bonjour, je regarde des films sur plateforme de vod et je remarque que pour les films en vo le son des voix est parfait mais dès qu'on passe en vf les...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
LOLA69

Wii sport resort-cible caché

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment trouvé ou voir les cibles cachées dans wii sport resort au tir a l'arc car je ne les trouve pas. Bien cordiale...

90 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Eunile

Mes écouteurs sont pas reconnus

Bonjour, j'ai acheté des écouteurs sans fils Vieta Pro Squid mais dès que je les sors de leurs boîtier ils ne se passe plus rien (je précise que je le...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
MPMP10

Récupération de compte pokémon go

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Google lui même relié à mon compte Pokémon Go et depuis j'ai donc supprimer mon adresse mail pour ne plus ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
MPMP10

Comment régler bras rega planar 1975 ?

 Résolu

Bonjour, Platine vinyl Rega Planar de 1975. Quand le bras arrivé en fin de course, le bras ne veut a se relever, on m'as que c'était une question de...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
biman

Message clignotant sur ecran camescope

Bonjour, Je ne peux plus actionner mon camescope mini dv médion MD 85220 : voici le message clignotant :   petit triangle souligné  ... C    Le manu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
glandu

Steam - espace insuffisant sur le disque

Bonsoir, j'essaye d'installer Forza Horizon 4 en le copiant de mon ancien PC (pas assez de connexion pour le réinstaller), mais mon pc me dit "espace ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
bazfile

Problème de clavier virtuel psp

Bonjour, bon voila je repose un topic, concernent mon problème de clavier virtuel sur ma psp, je n'arrive plus a écrire, que sa soit sur internet ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Mr

Bloqué dans zelda spirit tracks

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il faut faire dans la contrée du sable.. J'ai regardé les statues et elle m'indiquent un point de la carte, or meme ave...

41 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
falleur601man

Vidéo 360° corrompue

Bonjour, J'ai fais une vidéo avec la caméra insta360 hier, qui marche habituellement bien. Mais la cam a chauffé, buggé, donc fichier vidéo corrom...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Chazy_chaxxx

Steam guard, pas de code reçu

Bonjour, Après une mise a jour, pour la première fois, on me demande un code steam guard pour me connecter a steam. Mais je ne reçois rien sur ma bo...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Lymaongle

Est-ce dangereux de laisser son casque au max

 Résolu

Bonjour, Depuis presque 1ans les enceintes sont morte et font on bruit très bizarre quand on les allument du coup pour le son moi je met mon casque m...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
W_W

Mannette xbox problème de direction

Bonjour, depuis 2jours ma mannette de Xbox one s a un problème quand je la branche à mon pc. Quand je suis dans un jeu la direction du joysticks rest...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
simon

Fallout 3 pc se ferme création de nouvelle partie

 Résolu

Bonjour tout le monde, j’ai un gros soucis, je vient d’acheter Fallout 3 sur Steam. J’ouvre le launcher tranquillement, ensuite je démarre le jeu et p...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
lucko74

Ma ps2 freeze

Bonjour, Depuis quelques jours, ma ps2 freeze pendant que je joue : Au bout d'environ 5 minutes, le jeu se fige et je suis obligée de redémarrer. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Venefuctus

Pb tele

Bonjour, ma tele hissense H58AE6000 ne s'allume pas et clignote 6 fois

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Andy31200

Call of duty mw2 : manette xbox

Bonjour, Je suis passée sous Xbox série X, venant de PS4. J'ai donc l'habitude de jouer avec les configurations Playstation... Et là une fois l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Moonie

Canon 80d prise de vue par le viseur : ne fonctionne plus !

 Résolu

Bonjour,  Qui maitrise le 80D svp ? pour m'aider à résoudre ce pbl !! Avec ma vue pourrie, je n'aime pas prendre des photos par écran ! Aussi, j'uti...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Yoyo2029

Problème 0xc000007b

Bonjour à tous, En tentant d'installer Assassin's Creed Unity, je me suis retrouvé confronté à de TRES NOMBREUX PROBLEMES. Le problème a commencé ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
cvretkt

Comment obtenir un compte rtbf sans numéro de téléphone belge pour regarder f1

Bonjour, Avec un VPN, il est possible de regarder la F1 si vous avez un compte RTBF ou un compte FACEBOOK Français. Pour créer un compte rtbf et l...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Aurelienusdu69

Mon micro de casque sans fil se coupe

Bonsoir,  Je vous explique brièvement mon problème. Il y a deux ans j'ai acheté un casque sans fil Logitech G533. Il a toujours très bien fonctionné...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Yanis_

Abonnement netflix

Bonjour, ma fille vient de s'abonner a Netflix et voudrait m'en faire profiter. Mais, je n'arrive pas a entrer son adresse email, pouvez-vous m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Bruce-Wayne

Achat tv

Bonjour, Ma TV viens de lâcher je souhaite donc la remplacé j'ai je m'y connais pas bcp en tv et y'a tellement de choix ç est à si perdre, j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
superbarnis

Microphone muet

Bonjour, j'apprends l'anglais avec Duolingo mais mon microphone ne fonctionne pas j'ai besoin d'aide, merci. cordialement. Squirrel2

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
superbarnis

Jeux bloqué mw2

Bonjour, Je me retrouve bloqué j'ai acheter l'édition cross gen a 99 euro j'ai joué la campagne et la quand je lance le jeux ils me demende de l'ache...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Valk07

Ecran tactile caméscope sony dcr-sr35 hs

Bonjour, J'ai filmé un grand voyage de 7 mois avec un caméscope Sony DCR-SR35 de 2008 mais à mon retour l'écran tactile de mon retour camera ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
glandu

Passer d'une radeon 7800 2gb a une radeon 5500xt 8gb pour

Bonjour ma carte n'étant pas compatible avec les jeux récents je souhaite upgrader a une radeon 5500xt qu'on me vend d'occasion pour 150€. C'est une 8...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Erf22_5325

Voir ses stats en multi sur modern warfare 2

Bonjour, Voilà, une question qui je sais peut paraître bête, mais: Comment fait-on pour voir ses stats en multijoueur (nombre d'ennemis tués, t...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Okxool

Solo bose tv sound système

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec cette Bose. Elle s'arrête, je suis obligé de débrancher, parfois ça repart, parfois non, je change de câble, mais rie...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
BRIMAU

Flash et yeux de bébé

Le flash est-il dangereux pour les yeux d'un nouveau-né, ou d'un petit enfant en général : j'utilise mon flash intégré donc pleine face !

38 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Dido

Lecture vidéos webm

Bonjour, Il y a peu, sans logiciel, je pouvais lire les fichiers vidéos WEBM capturés sur le Net sans problèmes (Windows 10). Depuis quelques temps,...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
jee pee

Caméra extérieure problème d'enregistrement

Bonjour, J'ai acheté l'été dernier deux caméras extérieures scs sentinel rotatives. Elles fonctionnaient très bien jusqu'au mois dernier. Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
cavmon

Scan de négatif couleur : ça sort en noir et blanc

Bonjour, Je me suis lancée récemment dans le scan de mes négatifs couleurs en suivant plusieurs tutos sur YouTube et autre, mais voilà, mon scanner m...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
AMphoto

Brancher projecteur a un recepteur

j ai brancher mon projecteur a un recepteur et le son sort pas bien.merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Andy31200

Apowerrec : problème de désynchro image/son résolu ....

Bonjour, Il manquait, à cet excellent logiciel de capture vidéo, a résoudre un souci récurant après un enregistrement d'écran : celui de la désynchr...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Panth33ra

Désactiver l'audiodescription sur téléviseur lg

Bonjour, Mon téléviseur est un LG connecté sur ma freebox et canal plus satellite Depuis quelques semaines lors d'un film j'ai la voix off qui décr...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Isa64

Connecteur usb

Bonjour,  j'ai récupéré un vieil appareil photo numérique ( Sony dsc-s60 )  qui marche très bien, mais il a une entrée USB, qui semble classique mais...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
jeannets
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000