Les discussions

daniel41500 Audio

Lire des films

bonjour J'ai retrouver des films que j'avais télécharger et que j'ai mis sur une clé usb et lorsque je veux les visionner je ne peux pas les ouvrir. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Luna19966
Faf21490 Autoradio

Problème réception dab

Bonjour, je reçois le dab avec ma voiture mais pas avec mon nouveau camping car pourtant équipé d un autoradio Alpine de qualité, pourquoi svp ?

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Polonio
AnnaChatChat2 Jeux vidéo

Pourquoi j’ai pas reçu mes robux?

Bonjour tous le monde, Je suis prenium sur Roblox et le problème je devais recevoir mes robux le 22mai mais je les ai pas reçu. Est ce que sa vous ai ...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Dojo4576
Marcel5733 Audio

Wifi home cinéma hts9800w

Bonjour Je  viens d'acquérir un Home Cinéma HTS9800W Phillips. J'ai pu connecter à ma télé récente via un boîtier entrée fibre optique  sortie coaxi...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Marcel5733
Starmax Téléviseurs

Tcl u55c7006 led blanche

salut !  je poste ici car j'ai un soucis et je ne sait pas ou le résoudre pas trouvé de topic pour... j'ai une télé TCL U55C7006 qui ne s'allume pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Starmax02
Clo Audio

Logiciel audicity

Bonjour, j'ai enregistré mon logiciel de SUPER USB CASSETTE CAPTURE pour transférer mes K7 sur mon ordinateur. Je ne trouve pas sur mon ordinateur, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
extempor
Laws_ Casque et écouteurs

Bird um 1 aucun son

Bonjour à tout le monde, j'ai récemment acheté sur Amazon un Bird UM1, je l'ai branché et installé sur ma perche. Dès le premier test aucun son, je n...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme
Dudtu Caméra

Bague x-mount x-m1 fujifilm

Salut je cherche une bague X-mount pour appareil fuji X-m1 ( photo / vidéo ) Je ne sais pas si celle là est compatible : https://www.digit-photo.com/...

Panth33ra
greshme TV & Vidéo

Problème connexion tv avec cyberghost

Bonjour, Depuis plusieurs jours voire semaines il m'est impossible de regarder en direct les sites des TV Belge ou Suisse à travers Cyberghost. Il m'...

lulu
padru2b Nikon

Boîtier nikon & objectif fuji

Bonjour Puis-je adapter un objectif Fuji FX 16-55 2.8 sur mon boîtier Nikon D5200. Merci pour vos retour.

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
padru2b
Lili TV & Vidéo

Bno

Bonjour,j'ai perdu le code pin de ma tv toshiba model 2011 et num de série 19SL410U Svp faite quelque chose!!

bendrop
Bodud Wii U

Zelda breath of the wild

Salut, Sa version sur wii u peut elle se jouer sans ecran TV? Merci. Bodub.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Jean20B
Bayadère TV & Vidéo

Transformer un fichier mkv en fichier mp4

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à transformer un fichier mkv en fichier mp4 afin de pouvoir diffuser un film que j'ai sur clef à mes élèves de lycée (œu...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
txiki
uyfks8021 Jeux PC

Ultraiso & fichier .cue

Bonjour, J'ai installé un jeu sur pc et j'utilise un émulateur. Je cherche à installer un mod. Le programme d'installation du mod nécessite que je l...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Super.Mario
Raul Téléviseurs

Pas d images mais il y a le son

Bonjour, Mon téléviseurs est un Samsung plasma 43 pouce qui est devenue comme ration chante parle bref zappe mais pas d image 

txiki
dany Téléviseurs

Ports hdmi ne fonctionnes plus

Bonjour, Je possède un téléviseur Thomson 32HD5506X1 et je ne peu plus utiliser les 2 ports HDMI  un grand merci  

Panth33ra
jarailet Photo numérique

Réparation lumix

Bonjour, Mon  compact TZ70 est fatigué ! Plusieurs refus de la carte lors de l'introduction (plusieurs cartes essayées), extinction temporaire de l'é...

Panth33ra
JLG842802 TV & Vidéo

Ecran bloqué sur message de félicitation

Résolu

Sur un téléviseur Philips, l' écran est bloqué sur un message de félicitation pour l'achat du téléviseur !  On me demande de valider par OK mais rien...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
txiki
lmc-3 Audio

Fusionner audio ac3 en 5.1 avec vidéo

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais fusionner un fichier audio en 5.1 avec une vidéo, j'ai vu que ça pouvait se faire avec VLC? ma question: est-ce que la 5.1 ...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
lmc-3
Flashouiille Audio

Réglage am/pm radioréveil bigben

Résolu

Bonsoir, J'ai un radio réveil bigben comme ceci: https://www.conforama.fr/wcsstore/Conforama/medias/catalog/800x600/G_471959_A.jpg & sans le faire...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Papa
kiriltchik Caméra

Transmission gopro vers videoprojecteur

Bonjour, Pour un spectacle, je souhaite filmer avec une gopro et que l'image soit reprojetée en direct, si je puis dire, avec un videoprojecteur. (...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
txiki
Denis TV & Vidéo

Diablo / canada

Résolu

Bonjour* C'est un petit boitier qui connecte a inter net nous fait visionner beaucoup plus de chaines tv qu'avec un fournisseur de service (Videotron...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
madmyke
zyckenderdj Jeux en ligne

Vieux jeux flash

Bonjour, Quand j'était plus jeunes, y'avais un grand nombre de jeux flash que je jouais sur des sites comme celui de radio-canada, ceux de télétoon e...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
zyckenderdj
Maxl0 Casque et écouteurs

Ecouteurs sans fils

Bonjour, cela faits maintenant plus de 5 mois que j'ai mes écouteurs sans fils JBL 230nc tws et il s'est pris un peut d'eau dessus mais il fonctionné ...

MPMP10
Mondesir TNT / Satellite / Réception

Manque cam module

Bonjours J'ai une LED TV NASCO model: 32C1NA décodeur Intégré et après installation de ma parabol et j'ai reçu quelques chaines Africaine alors mon s...

txiki
bouledegomme TV & Vidéo

Oqee by free

Bonjour, Est-il possible de personnaliser la page d'accueil d' Oqee (modifier la place des onglets, le contenu de la page d'accueil, etc.) ? Si oui, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Pierr10
paolinho Jeux PC

Manette sur call of duty 2 pc ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un programme pour jouer avec une manette sur cod 2 ?

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Evans
ddetlulu Minecraft

Transfert minecraft

Bonjour,  j ai acheté Minecraft sur ma ps4 est-ce il y a un moyen de pouvoir le télécharger sur mon Mac 

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Pierr10
Fichinque Jeux PC

Sauvegarde cloud ac odyssey

Résolu

Bonjour, j'ai recemment réinitialisé mon pc, mais malheureusement, j'ai oublié de récupérer la sauvegarde de Assassin's creed Odyssey (Installé sur le...

Fichinque
yves0147 Jeux vidéo

Monde 1 - briser blocs carapace bleue

Bonjour, Jeu New super Mario Bros Comment fait-on pour briser des blocs horizontaux avec la carapace bleue pour se propulser au monde 5 (niveau 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Hello19
Nanou Photo numérique

Affichage de mon nom sur mes photos

Bonjour, J ai un Samsung A41. Quand je fais des photos l intitulé du téléphone y ai inscrit ! Je voudrais que cela soit mon nom et prénom à la place ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Pierr10
Louis Photo numérique

Aide pour programme

Bonjour, Pouvez vous m’aider a trouver un programme pour cacher une image derrière une autre

txiki
Rondet Wii

Cd bloqué dans un lecteur wii

Bonjour, Bonjour je m'appelle Laura et j'ai un problème avec ma wii,je n'arrive plus à la faire fonctionner, il y a un cd bloqué a l'intérieur. Comme...

bazfile
sucrette83 Jeux vidéo

Console rétro gaming 10000 jeux avis

Bonjour, Je n'y connais rien et je vois bcp de pub sur une console a plus de 10000jeux avec tous nos jeux d'enfance. Tous ont l'air chinois. Je ne sa...

kendo
ctaup Montage et acquisition vidéo

Montage video basique

Bonjour Je viens de faire numeriser des K7 VHS de souvenirs familiaux. Les resultats sont médiocres: images floues , couleurs ternes, son pas toujour...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
glandu
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000