Panasonic dvd-s700ef-k fichiers compatibles
Bonjour, J'ai un lecteur DVD s700 je cherche un format et le codec compatible, via une clé USB. J'ai vu qu'il fallait avoir l'extension .avi, j'ai...
Bonjour, J'ai un lecteur DVD s700 je cherche un format et le codec compatible, via une clé USB. J'ai vu qu'il fallait avoir l'extension .avi, j'ai...
bonjour J'ai retrouver des films que j'avais télécharger et que j'ai mis sur une clé usb et lorsque je veux les visionner je ne peux pas les ouvrir. ...
Bonjour, je reçois le dab avec ma voiture mais pas avec mon nouveau camping car pourtant équipé d un autoradio Alpine de qualité, pourquoi svp ?
Bonjour tous le monde, Je suis prenium sur Roblox et le problème je devais recevoir mes robux le 22mai mais je les ai pas reçu. Est ce que sa vous ai ...
Bonjour Je viens d'acquérir un Home Cinéma HTS9800W Phillips. J'ai pu connecter à ma télé récente via un boîtier entrée fibre optique sortie coaxi...
Bonjour à vous ! HP JBL GO 3 couplé en bluetooth, mais ne se connecte pas ... HP Lexon Mino L non connectable en bluetooth Dans mon gestionnaire ...
salut ! je poste ici car j'ai un soucis et je ne sait pas ou le résoudre pas trouvé de topic pour... j'ai une télé TCL U55C7006 qui ne s'allume pas...
Bonjour, j'ai enregistré mon logiciel de SUPER USB CASSETTE CAPTURE pour transférer mes K7 sur mon ordinateur. Je ne trouve pas sur mon ordinateur, ...
Bonjour à tout le monde, j'ai récemment acheté sur Amazon un Bird UM1, je l'ai branché et installé sur ma perche. Dès le premier test aucun son, je n...
Bonjour, Comment pourrais-je trouver le logiciel pour mon camecope samsung VP-D355
Bonjour, J'ai la version d'essai de Wondershare Filmora et fais quelques montage avec. Cependant, lorsque je monte ma vidéo il est impossible que...
Dès que j'ouvre l'appli pour avoir la télé, il m'est demandé de m'identifier, jamais auparavant, Comment faire pour ne plus avoir à m'identifier. J'ai...
Bonjour j’ai un soucis avec mes écouteur Bluetooth de la marque solix de Cher action le modem pinnacle elle sont activés en mode solo comment faire po...
Salut je cherche une bague X-mount pour appareil fuji X-m1 ( photo / vidéo ) Je ne sais pas si celle là est compatible : https://www.digit-photo.com/...
Bonjour, Depuis plusieurs jours voire semaines il m'est impossible de regarder en direct les sites des TV Belge ou Suisse à travers Cyberghost. Il m'...
Bonjour Puis-je adapter un objectif Fuji FX 16-55 2.8 sur mon boîtier Nikon D5200. Merci pour vos retour.
Bonjour,j'ai perdu le code pin de ma tv toshiba model 2011 et num de série 19SL410U Svp faite quelque chose!!
Salut, Sa version sur wii u peut elle se jouer sans ecran TV? Merci. Bodub.
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre 2 vidéos en une seule. J'ai essayé movie maker mais un peu long et le fichier a une grosse capacité. Mer...
Bonjour à tous, Je cherche à transformer un fichier mkv en fichier mp4 afin de pouvoir diffuser un film que j'ai sur clef à mes élèves de lycée (œu...
Bonjour, J'ai installé un jeu sur pc et j'utilise un émulateur. Je cherche à installer un mod. Le programme d'installation du mod nécessite que je l...
Bonjour, Mon téléviseurs est un Samsung plasma 43 pouce qui est devenue comme ration chante parle bref zappe mais pas d image
Bonjour Comment puis je installer une application non disponible sur le apps store d'une Hisense Smart TV sous Vidaa ? Merci
Bonjour, Impossibile De démarrer la play
Bonjour, Je possède un téléviseur Thomson 32HD5506X1 et je ne peu plus utiliser les 2 ports HDMI un grand merci
Bonjour, Mon compact TZ70 est fatigué ! Plusieurs refus de la carte lors de l'introduction (plusieurs cartes essayées), extinction temporaire de l'é...
Sur un téléviseur Philips, l' écran est bloqué sur un message de félicitation pour l'achat du téléviseur ! On me demande de valider par OK mais rien...
Bonsoir, Je souhaiterais fusionner un fichier audio en 5.1 avec une vidéo, j'ai vu que ça pouvait se faire avec VLC? ma question: est-ce que la 5.1 ...
Bonsoir, J'ai un radio réveil bigben comme ceci: https://www.conforama.fr/wcsstore/Conforama/medias/catalog/800x600/G_471959_A.jpg & sans le faire...
Bonjour, Pour un spectacle, je souhaite filmer avec une gopro et que l'image soit reprojetée en direct, si je puis dire, avec un videoprojecteur. (...
Bonjour* C'est un petit boitier qui connecte a inter net nous fait visionner beaucoup plus de chaines tv qu'avec un fournisseur de service (Videotron...
Bonjour, Quand j'était plus jeunes, y'avais un grand nombre de jeux flash que je jouais sur des sites comme celui de radio-canada, ceux de télétoon e...
enregistrer en ligne avec sound studio sur macbook M1 ventura
Bonjour, je voudrais jouez a minecraft sur pc me filmer sur mon 2em pc pour voir merci de votre aide
Bonjour, J’animerais connecter un iPhone a une table de mixage pour diffuser des conversations téléphonique Qqun c’est possible avec obs pour diffu...
Bonjour, cela faits maintenant plus de 5 mois que j'ai mes écouteurs sans fils JBL 230nc tws et il s'est pris un peut d'eau dessus mais il fonctionné ...
Bonjours J'ai une LED TV NASCO model: 32C1NA décodeur Intégré et après installation de ma parabol et j'ai reçu quelques chaines Africaine alors mon s...
Bonjour, Est-il possible de personnaliser la page d'accueil d' Oqee (modifier la place des onglets, le contenu de la page d'accueil, etc.) ? Si oui, ...
Bonjour, je viens d'enregistrer sur un CD (non RW) un fichier sur mon PC ACER sous Windows 10, il est en MP4, mon lecteur de CD (THOMPSON) ne le reco...
Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un programme pour jouer avec une manette sur cod 2 ?
Bonjour, j ai acheté Minecraft sur ma ps4 est-ce il y a un moyen de pouvoir le télécharger sur mon Mac
Bonjour, j'ai recemment réinitialisé mon pc, mais malheureusement, j'ai oublié de récupérer la sauvegarde de Assassin's creed Odyssey (Installé sur le...
Bonjour, Jeu New super Mario Bros Comment fait-on pour briser des blocs horizontaux avec la carapace bleue pour se propulser au monde 5 (niveau 1 ...
Bonjour, J ai un Samsung A41. Quand je fais des photos l intitulé du téléphone y ai inscrit ! Je voudrais que cela soit mon nom et prénom à la place ...
Bonjour, Pouvez vous m’aider a trouver un programme pour cacher une image derrière une autre
Bonjour, Bonjour je m'appelle Laura et j'ai un problème avec ma wii,je n'arrive plus à la faire fonctionner, il y a un cd bloqué a l'intérieur. Comme...
Bonjour, Je n'y connais rien et je vois bcp de pub sur une console a plus de 10000jeux avec tous nos jeux d'enfance. Tous ont l'air chinois. Je ne sa...
Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre (j'ai décoché la case "redimensionner" dans les paramètres) je ne peux plus utiliser VLC, (pour Windows 1...
Bonjour, Comment je peux faire pour changer le mot de passe de my canal?
Bonjour Je viens de faire numeriser des K7 VHS de souvenirs familiaux. Les resultats sont médiocres: images floues , couleurs ternes, son pas toujour...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.