Les discussions

Brancher un ampli non b&o sur un lecteur cd beosound4 ?

Résolu

Bonjour,  Peut on Brancher un ampli non B&O sur un lecteur cd beosound4 ?  Merci 

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
biman

Télécomande pour tv sans plaque signalétique

Bonjour, Je ne possède plus de télécomande, j'en cherche une pour faire fonctionner une tv dont je ne connais pas le modèle et qui ne possède pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
georges97

Comment trouver un code

Bonjour, Comment faire marcher une télécommande universal ZN-401S sur un tv Sylvania?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Panth33ra

Pk je ne peut pas me connecter?

Bonjour, je me connecte sur fortnite normal ensuite je lance une game sa me marque: nous avons des difficultés a nous connecter au service. vous pouve...

Panth33ra

Problème lancement jeux mw2

Bonjour, voici mon problème j'ai acheté MW2, je n'est eu aucun souci pour y jouer les 2 premières semaines sauf qu'un moment donnée sans raison mon je...

Panth33ra

Ne peux rejoindre de groupe sur lol

Bonjour, j'ai un problème pour rejoindre un gourde d'amis pour jouer sur League of legend. Dès que je suis dans un groupe avec au moins une autre ...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
arph

Bluetooth voiture

Bonjour, J'ai un problème avec mon Bluetooth voiture musique, j'ai acheté XIAOKEKE Transmetteur FM Bluetooth quand je l'ai reçu sur la notice c'était...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
seb77150

Désinstallation de gta v

Je ne joue plus à GTA V alors pour libérer un peu de place sur mon ordinateur j'aimerais le désinstaller ! Seul problème, je l'ai directement désinsta...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Aless

Je n'entends que les sons mais pas les voix dans mon casques

Bonjour, ça fait bientôt une semaine que j'ai un problème avec mon casque par exemple quand j'écoute de la musique, j'entends les instruments mais pas...

Dxlah41

Branchement bose 901 sur ampli recent

Bonjour à toutes et à tous. Un nouveau sujet donc pour les possesseurs des excellents bose 901. Aucun soucis pour brancher l'équaliseur jusqu'ici vi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
fmq

Message pour paquets de cartes

Bonjour, Je voudrais supprimer ces messages pour des paquets de cartes ça be m’intéresse pas comment faire?

baladur13

Comment nettoyer beosound 4 système ce bang olufsen ?

Bonjour, Comment nettoyer beosound 4 système ce bang olufsen ? Imbibé de graisse ? Merci 

biman

Tv philips andoid

bonjour , j'ai une tv philips android 50PFK6580/12 , quand je veux ouvrir une appilcation exemple youtube , elle me dit " cette opération n'est pas au...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
baladur13

Support@game twist.com

Résolu

Bonjour, game twist a bloqué mon pseudo il m,est impossible de jouer comment faire merci de me répondre

johnny37

Appareil ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un kodak pixpro AZ421 que mon homme m'a offert à Noël dernier j'ai voulu m'en resservir hier pour des photos d'animaux mais celui-ci ne ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Dragonfire70

Problème technique

Bonjour, le boitier de mes écouteurs sans fil sous marque BIG Ben reste allumé vert en permanence et ne charge plus. Que faire? Merci  

Panth33ra

Error:9

Bonjour, je ne peut pas jouer à la belote ils me dise de prendre contact avec vous pour signifier le code Error:9

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
MPMP10

Je ne peux jouer a la belote c toujours erreur

Bonjour, pourquoi je ne peux jouer a la belote ce matin

MPMP10

Supprimer des parties sur 3ds

Bonjour , je viens d'acheter yo kai watch 2 et 3 en occasion pour mon fils , mais il y a toujours les anciennes parties de l'ancien joueur , comment f...

Panth33ra

Probleme sur modern warfare 2 xbox live

Bonjour, voila un petit poste pour vous exposer le souci qui je pense ne touche pas que moi et mes amis concernant les problème récurrents de connex...

27 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
QGQuantum

Mw2 fait redémarré mon pc

Bonjour je possède cette config ASUS TUF RX 6900XT 16GB AMD Ryzen 5 5600 4,4Ghz Corsair Vengeance RGB RT 2x8Go 3200Mhz RGB PNY CS2130 1To NVME j'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Kyzer93

Steep uplay qui ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Steep en promo sur InstantGaming. Je l'ai donc télécharger, mais quand je veux le lancer, il ne se passe rien. Je démar...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
mickalive

Acquisition tv vidéo

Bonjour, Bonjour à tous voila je souhaite acquérir un nouveau téléviseur 4k mais j'hésite entre 2 modèles et j'ai besoin d'un oeil expert j'hésite ...

cristali

Problème aux in mini chaine hifi muse

Bonsoir, J'ai une mini chaine hifi Muse M-77-BT l Aux In ne fonctionne plus, j ai démonter le carénage et je ne vois rien de grillé au niveau de l Au...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Fabien77_9994

Lecture acceleree

Bonjour, J'ai finalité ma vidéo, dont une partie est en accéléré. Problème quand j'ajoute une musique: elle s'accélère en même temps que l'image.  A...

ziggourat

Vidéo avchd

Bonjour, J'ai un sony cyber shot j'ai 2 vidéos AVCHD que je vois à l'affichage mais lorsque je branche le sony pour les transférer sur mon ordi, les ...

Malaguena

Source hdmi

Bonour, Je viens d'acheter un téléviseur philips et je rencontre un problème de connexion hdmi. Lors de l'allumage, j'ai un message "vérifier la sou...

Andy31200

Jvc gr- d320e

Bonjour, Je souhaiterais récupérer des vidéos de mon fils pour faire un montage pour ses 18 ans mais lorsque je veux l allumer ça indique erreur 06...

glandu

Xbox 360 : s'éteint après 5 secondes puis lumière rouge fixe

Bonjour, J'ai rangé ma XBox 360 depuis 8 ans parce que je ne joue plus. Je l'ai peu utilisée. Aujourd'hui, j'ai resorti ma XBox 360 pour jouer un p...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
CrazyGaga94

Je n'entends pas mon interlocuteur après la sonnerie du télé

Bonjour, quand on m'appelle ça sonne, mon interlocuteur m'entends mais moi non

baladur13

Tv philips accès smart tv ko depuis 24h

Bonjour, Je dispose d'une TV Philips 42pfk6589 et depuis 24h je ne peux plus accéder à smart TV : message ceci est une démo, une fois connecté à inte...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
baladur13

Abonnement smart tv box

Bonjour, je voudrais savoir à combien est l’abonnement de la smart tv box. Merci 

bazfile

Google photos

Bonjour la mémoire interne de mon téléphone étant pleine je voudrais transférer mes photos sur mon pc pour libérer de l'espace. Mon portable étant syn...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Pierr10

Nikon p900 - viseur ou bloc optique problème

Bonjour, Depuis hier lorsque je regarde par le viseur de ma caméra, je vois à l'intérieur de la caméra, et l'écran est plus loin. Comme si le bloc op...

Panth33ra

Mise à jour windows 11 22h : casque audio plus reconnu

Bonjour, J'ai fait la toute dernière mise à jour Windows 11 et depuis, quand je branche mon casque, le son continue de sortir des haut-parleurs. Le c...

Panth33ra

Problème décodeur microsat hd tv dolby digital plus

Bonjour je possède un décodeur Microsat HD TV dolby digital plus Je viens de changer ma carte sur mon décodeur et ça ne fonctionne pas.il et écrit su...

Panth33ra

Branchement décodeur tnt sur écran pc

Bonjour, J'ai un ecran LCD avec un port DVI-D. J'ai également un décodeur TNT avec une sortie HDMI. Avec un cable HDMI/DVI-D, j'aimerais brancher ...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
ALGECO

Cube winner 2048

Bonjour, j ai jouer et attendu 3* 160h et j attend toujours les 850 € qui a déj eu de l argent verser sur leur compte ? 

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
MPMP10

Captvty ne fonctionne plus

Bonjour, depuis plusieurs mois captvty ne fonctionne plus serie sur france tv en anglais ou ne pouvant etre enregristrees. Rtbf ne fonctionne pas. ...

bazfile

Notice d utilisation d un magnétoscope bluesky sr2 sr4

Bonjour, Je viens d acquérir un magnétoscope BLUESKY SR2 SR4.  Qui peu m expliquer son branchement sur une tv Toshiba qui a dix ans.  Moi je le...

brucine

Ma connection bug sur minecraft

Bonjour, depuis quelques temps, quand je vais sur le multijoueur de minecraft ma connection se bloque, sais t'a dire que je joue tranquilement et d'un...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Flygow

Dédier plus de ram a minecraft bedrock

Résolu

Bonjour, Je joue avec des potes a Minecraft BEDROCK mais le jeu ram un peu quand on est plusieurs, Comment je peux dédier plus de ram à la version B...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
JumperMan

Production de vidéos sur powerdirector essential gratuit

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel power director essential en version gratuite pour faire le montage de mes videos - j'ai enregistré quelques pr...

MPMP10

Microcravate non reconnu sur pc

Bonjour mon microcravate agptek n'est pas reconnu sur mon pc. c'est a dire que dans mon device manager, dans les inputs son dans les réglages, où que...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
georges97

Téléviseur samsung en panne

Bonjour Bonjour, J'ai une télé samsung modèle Samsung Ue55mu6120. Achetée en 2018. Sans aucune raisons, elle ne fonctionne plus. La télé était allum...

Bibiko

Son platine vinyle sur chaine hi-fi

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérie une mini chaine HIFI AIWA NSX-A707 et je voudrais connecter ma platine vynil KENWOOD p-400. J'ai eu le son du disque j...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Princesse

Impossible de lire cd graver

Résolu

. Bonjour  .Avant  je pouvais  graver et lire  un cd avec  gbburnerxp  maintenant  je  peux le graver mais  je n'arrive plus  à  le  lire  .j'ai essa...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
lilou

Problème de lecture de cd gravé

Bonjour J'ai gravé un cd de musique mais je n'arrive pas à le lire sur mon ordi Faut-il une appli spéciale Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
billmaxime

Enregistrer avec la tv d'orange

Bonjour à tous  Ma mère utilisait un enregistreur graveur pour enregistrer des vidéos sur sa télévision à l'ancienne. Depuis peu elle a pris la TV d'...

31.7

Videoprojecteur 3d ?

bonjour je recherche un videoprojecteur 3D avec prise hdmi et toute connectique audio ou video merci de m'orienter dans mon choix

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
glandu
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000