Probleme wifi call of duty black ops wii
jo' -
26 réponses
- 1
- 2
Le problème est que le mode multijoueur en wifi de Call of Duty Black Ops sur Wii reste bloqué sur 'patienter' sans finir le chargement. Plusieurs solutions proposées indiquent de créer un deuxième profil, puis revenir sur le Wi‑Fi Nintendo pour lancer une mise à jour qui règle le souci. Des échanges évoquent également qu'une mise à jour peut être nécessaire en mode zombie et que l'activation de WiiConnect24 pourrait être requise, bien que l'idée reste l'activation d'un nouveau profil puis la mise à jour. D'autres éléments indiquent que les solutions dépendent du modèle de console et de la version du jeu, et que les conseils les plus efficaces restent l'étape de nouveau profil et la mise à jour réseau.
-
j'ai réussi a trouver une solution il suffit de créer un deuxième profil ensuite de retourner sur wifi nintendo il vas vous demander de faire une mise a jour et le problème est réglé
-
moi aussi sa fait sa et quand j'éssaye en mode zombie sa met une mise a jour est requise (du jeu call of duty black ops) et est disponible en activant le mode multijoueur mais je trouve pas comment faire la mise a jour
-
encore faut-il avoir la PS3
en attendant moi non plus je n'arrive pas a jouer en multijoueur il charge sans cesse -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
c'est simple tu vas dans multijoueur tu crée un nouveau profil et refait la conexion et sa va de demander une mise a jour tu l'as fait et voila.
-
-
-
J'ai aussi le même problème, et sa ne marche toujours pas se me soul, j'suis dég' pourtant je l'avais déjà utilisé sur la Wii de mon cosin et sa marchait très bien. Une solution S.V.P.
Salut à tous -
-
slt moi aussi j ai le meme probleme si vous avez une solution envois moi la par mail jmacifly1@hotmail.be
-
-
-
moi c'est pareil le meme probleme , vraiment si quelqu'un trouve une solution faites le nous savoir merci par avance et bon jeu a tous
-
-
ces pareille pour moi je veut jouer en multijoueur et ca marque patienté )= si vous avait une solution met-té un commentaire
- 1
- 2