Go messenger
RésoluSusu11 -
J'ai une psp.J'ai installé la dernière mise à jour 3.90.Sur ma psp il y a go messenger qui s'affiche sur la colonne réseau.Lorsque j'ouvre go messenger, il s'affiche : aucun logiciel n'est disponible pour cette application.Pour utiliser cette caractéristique, il faut télécharger une application sur le site internet ci-dessous.
Voila est-ce quelqu'un sait comment ça marche. faut-il racheter un logiciel?
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
- Go messenger
- Spam messenger - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- 1gb en go ✓ - Forum Windows
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 512 gb en go ✓ - Forum Disque dur / SSD
45 réponses
- 1
- 2
- 3
L’apparition de l’icône Go!Messenger sur une PSP équipée du firmware 3.90 et le message « aucun logiciel n’est disponible pour cette application » résument la problématique rencontrée. Selon la meilleure réponse, Go!Messenger est un service de messagerie VoIP destiné aux PSP fat et slim, mais le logiciel n’est pas encore publié et l’accès renvoie à des informations plutôt qu’à l’application. Sony a officiellement annoncé que Go!Messenger sortirait fin février 2008, ce qui explique l’absence d’application téléchargeable et l’attente d’une mise à jour officielle pour activer la fonctionnalité. Des réponses complémentaires évoquent des questions sur Skype, les coûts éventuels ou les compatibilités, mais aucune solution opérationnelle ne se dégage tant qu’aucun logiciel officiel n’est disponible.
J'ai la solution^^.
Moi aussi j'avait le meme probleme mais en cherchant sur internet je suis tonbé sur un artcicle de sony disant :
Dans le dernier firmware de Sony, le 3.90, un nouvel icône apparait : Go!Messenger …
Go!Messenger est un service de messagerie VoIP qui permettra aux utilisateurs de PSP fat comme slim de s’échanger des messages écrits, audios (grâce à un casque micro) mais aussi vidéos grâce à la caméra vendue par Sony.
Seulement, tout cela est bien beau, mais le logiciel n’est pas encore sorti! En cliquant sur l’icone, on accède seulement à des informations sur le futur logiciel.Eh bien Sony a annoncé ce matin que Go!Messenger ne sortira que Fin Février 2008…
Voilà qui est bien dommage quand on sait que Go!Messenger est la seule nouveauté vraiment interressante du firmware 3.90 pour les utilisateurs de PSP Fat
voila ,et maintenant attendont une nouvelle mise a jour où ils inclusent ce fameux logiciel !!
cette fois, c'est moi qui a un problème mais cette fois sur skype...
j'ai réussis a m'inscrire sur skype mais je ne sais pas mon numéro de skype ( celui qu'il faudrais pour qu'on m'appelle )
quelqu'un c'est ou on peut savoir son numéro ?
MERCI :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionest-ce-que avec skype sur psp on peut appeler sur un téléphone portable ou un fix ?
si oui ,est-ce-que c'est payant pour appeller de la psp a un téléphone portable ou un fixe
et est-ce-que c'est obligé que ce soit aussi payant d'appeler de psp a psp ?
merci de me répondre !!
Mon problème c'est que je n'ai plus d'onglet alors j'ai tout de suite pensser au site:www.commentcamarche.com
Quand je me suis connecter j'ai vue a la droite de MSN que je n'avait plus d'onglet!!!Alors comment faire et comment résoudre se problème!?
J'attend toujours un message (inteligant)silvousplait!!!
Merci de me répondre le plus tot possible silvousplait!!!
Merci a tous et a toutes!!!!!!
Quelqu'un pourrait-il m'aidé
https://blog.fr.playstation.com/
Une fois rentré sur le site clické sur le 3eme lien normalement sa marche.
Lisez bien ce qui a marqué ROUGE.
Voilà à vous de jouer!! ^^
http://go-messenger.prog.fr/
Inscriver vous et allez mettre votre pseudo dans Echange d'adresse
a+
- 1
- 2
- 3