A voir également:
- Telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
60 réponses
bonjour
comprend pas trop ta question ?
les mod tu les rajoute au jeux, y a pas trop besoin de config, c est les meme que pour le jeu initial
comprend pas trop ta question ?
les mod tu les rajoute au jeux, y a pas trop besoin de config, c est les meme que pour le jeu initial
se que je veut dire sait quand je telecharge un mod et qui la fini de telecharger il me vient ouvrir ou bien ouvrir le fichier mais pas instalee
et quand je fais ouvrir il y a des photo du mod et il explique comment il sont fais pour le faire mais pas installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le dossier il doit y avoir un fichier "readme" qui t explique la manip a faire
chaque jeu est different pour installer un mod
si tu veux qu on t aide, exprime toi mieux en faisan tune phrase (sujet + verbe + complement ) et dis nous le jeu et le mod qu etu veu mettre
chaque jeu est different pour installer un mod
si tu veux qu on t aide, exprime toi mieux en faisan tune phrase (sujet + verbe + complement ) et dis nous le jeu et le mod qu etu veu mettre
autrement si tu veux un tuto sur le mod en general,
tient :
https://openclassrooms.com/fr/courses
bonne chance
tient :
https://openclassrooms.com/fr/courses
bonne chance
alors j ai battlefield 2 et mon mod que je veus s est Allied Intent Extended le site sait http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7817-battlefield-2/260-mod/page-1-download_compteur_downloads_moisactuel-DESC.php
voila ce qu il y d ecrit
Si l'installateur ne détecte pas le bon chemin pour l'installation vous disposez également de l'option permettant de sélectionner manuellement le chemin . Pour ceux n'ayant pas partitionné leurs disques durs le chemin par défaut est:
C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods
donc tu doit avoir un set up dans ton fichier
Si l'installateur ne détecte pas le bon chemin pour l'installation vous disposez également de l'option permettant de sélectionner manuellement le chemin . Pour ceux n'ayant pas partitionné leurs disques durs le chemin par défaut est:
donc tu doit avoir un set up dans ton fichier
eu s est quoi un set up
et comment tu fais pour disposez également de l'option permettant de sélectionner manuellement le chemin . Pour ceux n'ayant pas partitionné leurs disques durs le chemin par défaut est:
explique moi avec des terme simple
et comment tu fais pour disposez également de l'option permettant de sélectionner manuellement le chemin . Pour ceux n'ayant pas partitionné leurs disques durs le chemin par défaut est:
explique moi avec des terme simple
c est quand tu installe le set up, tu choisi le chemin ou l installer, soit "C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods "
dans ton dossier mods, tu as quoi comme fichiers ?
tu doit bien avoir un readme ?
sinon colle ce qu il y a d ecrit dans le readme
dans ton dossier mods, tu as quoi comme fichiers ?
tu doit bien avoir un readme ?
sinon colle ce qu il y a d ecrit dans le readme