Telechargement

yan24 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
quelle configuration faut t il avoir pour mettre des dowloads des mod pour des jeu video moi je nai que directx sait suffisant
A voir également:

60 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

comprend pas trop ta question ?

les mod tu les rajoute au jeux, y a pas trop besoin de config, c est les meme que pour le jeu initial
0
Utilisateur anonyme

salut, rien compris... ^^
0
yan24

se que je veut dire sait quand je telecharge un mod et qui la fini de telecharger il me vient ouvrir ou bien ouvrir le fichier mais pas instalee
0
yan24

et quand je fais ouvrir il y a des photo du mod et il explique comment il sont fais pour le faire mais pas installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yan24

vous pourrier pas expliquer depuis le debut
au un petit tutoriel
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

dans le dossier il doit y avoir un fichier "readme" qui t explique la manip a faire
chaque jeu est different pour installer un mod

si tu veux qu on t aide, exprime toi mieux en faisan tune phrase (sujet + verbe + complement ) et dis nous le jeu et le mod qu etu veu mettre
0

autrement si tu veux un tuto sur le mod en general,
tient :
https://openclassrooms.com/fr/courses

bonne chance
0
yan24

merci je vais voir si sa m aid
0
yan24

alors j ai battlefield 2 et mon mod que je veus s est Allied Intent Extended le site sait http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7817-battlefield-2/260-mod/page-1-download_compteur_downloads_moisactuel-DESC.php
0
yan24

en plus le 3/4 des mod le readme sait en anglais
0

regarde la
http://www.somua.com/Inv/index.php?showtopic=16363&hl=
0
yan24

je comprend pas trop comment telecharger des mod sur ce site
0

il t explique comment l installer
0
yan24

et pis le site du zero il montre les mod pour les site internet mais je veux pour battlefield 2
0

voila ce qu il y d ecrit
Si l'installateur ne détecte pas le bon chemin pour l'installation vous disposez également de l'option permettant de sélectionner manuellement le chemin . Pour ceux n'ayant pas partitionné leurs disques durs le chemin par défaut est:

C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods

donc tu doit avoir un set up dans ton fichier
0
yan24

eu s est quoi un set up
et comment tu fais pour disposez également de l'option permettant de sélectionner manuellement le chemin . Pour ceux n'ayant pas partitionné leurs disques durs le chemin par défaut est:

C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods
explique moi avec des terme simple
0

c est quand tu installe le set up, tu choisi le chemin ou l installer, soit "C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods "

dans ton dossier mods, tu as quoi comme fichiers ?
tu doit bien avoir un readme ?
sinon colle ce qu il y a d ecrit dans le readme

0
yan24

j ai xpack et bf2
0

bf2 n a pas une extension : .exe
si c est le cas, c est le set up
0
yan24

si je clique sur bf2 il me vient cache et si je clique sur cache il me vient d7b71ee2-3206-11cf-ab6d-5c00a1c2cb35
0