Telechargement

yan24 -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
quelle configuration faut t il avoir pour mettre des dowloads des mod pour des jeu video moi je nai que directx sait suffisant
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

60 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

La problématique porte sur la configuration nécessaire pour installer des mods sur des jeux vidéo, avec un focus sur la compatibilité et les étapes d’installation. Des réponses indiquent que peu de configuration est nécessaire et que les mods s’ajoutent au jeu comme les fichiers d’origine, tandis que l’extraction avec 7zip peut être une étape utile. En cas de doute, les exigences varient selon le jeu et le mod, mais la méthode reste généralement d’ajouter les fichiers au répertoire du jeu et d’installer dans un sous-dossier mods.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

comprend pas trop ta question ?

les mod tu les rajoute au jeux, y a pas trop besoin de config, c est les meme que pour le jeu initial
0
Utilisateur anonyme

salut, rien compris... ^^
0
yan24

se que je veut dire sait quand je telecharge un mod et qui la fini de telecharger il me vient ouvrir ou bien ouvrir le fichier mais pas instalee
0
yan24

et quand je fais ouvrir il y a des photo du mod et il explique comment il sont fais pour le faire mais pas installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yan24

vous pourrier pas expliquer depuis le debut
au un petit tutoriel
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

dans le dossier il doit y avoir un fichier "readme" qui t explique la manip a faire
chaque jeu est different pour installer un mod

si tu veux qu on t aide, exprime toi mieux en faisan tune phrase (sujet + verbe + complement ) et dis nous le jeu et le mod qu etu veu mettre
0

autrement si tu veux un tuto sur le mod en general,
tient :
https://openclassrooms.com/fr/courses

bonne chance
0
yan24

merci je vais voir si sa m aid
0
yan24

alors j ai battlefield 2 et mon mod que je veus s est Allied Intent Extended le site sait http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7817-battlefield-2/260-mod/page-1-download_compteur_downloads_moisactuel-DESC.php
0
yan24

en plus le 3/4 des mod le readme sait en anglais
0

regarde la
http://www.somua.com/Inv/index.php?showtopic=16363&hl=
0
yan24

je comprend pas trop comment telecharger des mod sur ce site
0

il t explique comment l installer
0
yan24

et pis le site du zero il montre les mod pour les site internet mais je veux pour battlefield 2
0

voila ce qu il y d ecrit
Si l'installateur ne détecte pas le bon chemin pour l'installation vous disposez également de l'option permettant de sélectionner manuellement le chemin . Pour ceux n'ayant pas partitionné leurs disques durs le chemin par défaut est:

C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods

donc tu doit avoir un set up dans ton fichier
0
yan24

eu s est quoi un set up
et comment tu fais pour disposez également de l'option permettant de sélectionner manuellement le chemin . Pour ceux n'ayant pas partitionné leurs disques durs le chemin par défaut est:

C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods
explique moi avec des terme simple
0

c est quand tu installe le set up, tu choisi le chemin ou l installer, soit "C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods "

dans ton dossier mods, tu as quoi comme fichiers ?
tu doit bien avoir un readme ?
sinon colle ce qu il y a d ecrit dans le readme

0
yan24

j ai xpack et bf2
0

bf2 n a pas une extension : .exe
si c est le cas, c est le set up
0
yan24

si je clique sur bf2 il me vient cache et si je clique sur cache il me vient d7b71ee2-3206-11cf-ab6d-5c00a1c2cb35
0
  • 1
  • 2
  • 3