Les discussions
Dll manquant sur un nouveau pc
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec un logiciel car un DLL serai manquant (d3dx9_39.dll). Après avoir installé le DLL est l'avoir mis dan...
Xinput1_3.dll manquant (missing)
RésoluBonjour, J'ai installé Need For Speed, tout c'est bien passé mais au moment de le lancer j'ai ce message d'erreur : Impossible de démarrer le progra...
Pointage antenne réception canal nul
Bonjour, Bonjour Je possède deux décodeurs canal wifi 4 noir un pour le salon et l’autre pour la chambre Celui du bas fonctionnait bien avec réce...
Impossible de lire les chaines sur vlc
Bonjour, j ai un nouvel ordi avec windows 11 et j ai re installé vlc-media-player/ pour retrouver les chaines de free mais bien que toutes les chai...
Aucun son quand je chante
Bonjour, Je n’arrIve plus à entendre ma voix lorsque je chante, par contre l’enregistrement! est correct . Je me suis acheté d’autres écouteurs c...
Connecter la switch au videoprojecteur
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question, je viens d'acheter un videoprojecteur et je ne vois pas comment brancher ma switch dessus. Ma switch...
Comment faire fonctionner équaliseur sansui se 8x
Bonjour, Bonsoir, J'ai un equaliseur sansui SE 8 X je sais comment le brancher derrière, mais devant je sais pas choisir quel sélecteur ? Merc...
Sans téléphone je n'arrive pas à créer mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte parce-que je n'ai pas de telephone svp je m'appele bryan j'ai pas de telephone
Tv pour ps5
Bonsoir à tous ! Ma copine m'a fait un merveilleux cadeau en m'offrant la PS5, le seul problème je n'ai pas de TV dans ma chambre et je joue sur un...
Bloque sur mario bros ds monde 7-6
RésoluBonjour, je suis bloquer au monde 7-6 a chaque fois que je fini le 6 il reviens dessus impossible de continuer il ouvre pas d autre route comment fai...
Ouvrir une clé usb
bonjour, merci de m'avoir acceptée dans ce groupe j'ai un gros problème et suis très novice, j'avais une dvd qui a été gravé de petits films de ma j...
Achat ordinateur gamer
Bonjour, je m’y connais pas du tous, j’aimerais juste jouer tranquille à tous les jeux, sans devoir bidouiller l’es réglage graphique toutes les 30min...
Applications
Salut la communauté. J'ai vu, grâce à Ccleaner des applications que je souhaite désinstaller. Mais je voudrais vos conseils s'il n'y aura pas de cons...
Re
Bonjour, Merci quand même et je ne savais pas pour la charte de CCM(désoler). Merci
Ravoir minecraft
FerméBonjour ,j'ai acheté minecraft sur un ipad appartir de l'app store. Et j'aimerai l'avoir aussi sur pc ? Si possible pas une version dandereuse pour ...
Caméscope vhs avec problem d'enregistrement
Bonjour, J'ai mon caméscope JVC GR-D775U qui a un problème de enregistrement c'est-a-dire que quand j'appuis sur start il commence a démarrer puis un ...
Mh 2001 casque sans fil
RésoluBonjour Je cherche la notice d'utilisation d'un casque sans fil MH 2001 Merci
J,ai supprimer mon cookie jam je veut le récupérer
Bonjour, J,ai supprimé mon jeux cookie jam et je veut le récupérer
Problème son casque lorsque je lance logiciel de streaming
Bonjour, je fais face à un problème que je n'ai vu nul part ailleurs après pas mal de recherches sur internet. Il y a de ça qlq jours, j'ai voulu essa...
Comment écouter mp3 avec haut parleur bluetooth
Bonjour J'ai converti mes cd en MP3. Les fichiers sont sur mon ordinateur. Je veux me défaire de mon vieux système de son et j'aimerais savoir comment...
Création d'un gif
RésoluBonjour, J'aimerais créer un gif d'un extrait d'une vidéo sur le WEB pour pouvoir l'insérer dans un Forum. Je vois beaucoup d'internautes qui insère...
Tv ne s'allume pas et bonne année à vous tous et toutes
RésoluBonjour, J'ai eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir allumer ma tv, j'ai changé les piles de ma télécommande, changé de prise ma tv aussi mais...
Installer barre de son sonos sur videoprojecteur epson
Bonjour, J'ai depuis quelques années un videoprojecteur EPSON EB-S05 raccordé à un boitier Android IPTV avec un bon fonctionnement. Je souhaite amé...
Video sans son
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai crée une presentation sur power point et quand je l'exporte en video MPEG4, elle joue mais sans son. Quel pourrais ...
Jeu qui ne démarre pas
Bonjour, je joue à star war jedi fallen order sur mon pc, dimanche ça marchait et depuis hier, lorsque je lance le jeu, il y a juste la bandeau avec l...
Bonjour j'ai un decodeur satellite avec carte tntsat
RésoluBonjour, je ne recois que les chaines etrangeres pouvez vous me donner la marche à suivre pour resoudre mon probleme
Installation d une wifi camera a8-3mp-eu
Bonjour, installation d une wifi smart camera a8 -3mp-eu en Français
Téléviseur sharp lc-55cuf8472es ne démarre plus.
Bonjour, je suis en possession d'un téléviseur sharp lc-55CUF8472ES qui fonctionnait jusqu'à ce jour car j'ai effectué une mise à jour firmware su...
Parties bloquées sur scrabble go
Bonjour, Les parties sont bloquées dès lors que nous faisons match nul ??? Voilà 4 parties en stand by ! Merci pour votre retour (Édit.... titr...
Jeu nintendodog - désaltérer
Bonsoir j'ai une Nintendo ds 3D je m'occupe de mes deux chiens toute la journée du matin au soir je leurs donne à manger à boire je l'es promène au pa...
Cherche pièce détachée pour manette pdp xbox one
Bonjour, j'ai acheté dans la journée une manette filaire pour Xbox One de la marque PDP. J'avais remarqué que le bouton A restait enfoncé. J'ai donc ...
Micro asus g73jh
Bonjour, Mon micro ne fonctionne pas sur mon Asus. Le son fonctionne bien. Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème? Merci, si vous ...
Adaptateur peritel / cable yuv
Bonjour, J'ai acheté un câble YUV (5 fils) / WII. Je n'ai qu'une prise peritel au dos de ma TV. J'ai un adaptateur jaune/blanc/rouge => peritel ...
Pas de signal à mes téléviseurs
Bonjour, Je n'ai plus de signal sur mes deux télé une dans ma salle et l'autre dans ma chambre celle de la salle à la tnt intégrée mais celle de m...
Comment obtenir des brique de pierre svp
Obtenir des brique de pierre sur ce jeu mobile
Problème de saturation nt usb mini rode
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition récemment d'un micro USB Mini Rode et j'ai un problème lors de l'utilisation. Lorsque je souhaite enregistre...
Aide choix lecteur blu-ray multizones
Bonjour, Je possède un lecteur blu-ray samsung BD-F5100,le problème c'est que lorsque je regarde certains films sur clé USB j'ai un message protect...
Est-il possible d'enregistrer les sous-titres d'une video?
Bonjour, Certaines videos YouTube comportent des sous-titres, comme par exemple la traduction de ce qui est dit... Comment faire pour enregistrer ces...
Possible de quitter skyrim
Bonjour à tous J'ai commencer pour la premiere fois skyrim hier et depuis a chaque fois que je lance le jeu je ne peux plus le quitter... Je suis bl...
Jeux minecraft
Bonjour, je viens d achetais minecraft Java édition et je remarque que ma commande et en attende depuis hier je comprends pas pourtant ma carte a vali...
Canon 6d mark ii - trait sur capteur
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de la camera canon 6d mark II en occasion. Le soucis c'est que 2 traits sont present sur l'ecran et les...
J'ai un problème sur mon micro sur fortnite (switch)
Bonjour, mon petit frère a une switch et joue a fortnite . et le probleme c'est que le micro est désactiver (voix désactivée) et il y a un bouton (act...
Connexion tv samsung oled 4k avec barre de son sony
Bonjour, Bonjour, J'ai une TV Samsung QE55Q83A neuve que j'ai relié à ma barre de son Sony HT-G700 en Bluetooth et en HDMI eARC Aucun souc...
Écouteur bluetooth défectueux
Bonjour, pour noël j’ai reçu des écouteurs bluetooth L8 tout fonctionnait très bien quand un soir mon écouteur droit a un son très faible par rappor...
Netflix
Bonjour, Depuis quelques jours, j’ai un problème sur netflix. Je regarde un film en français et il passe en anglais en cours de diffusion. Merci d...
Problème de son
Bonjour, Bonjours le vient d'acheter une télévision continental Edison je les mise en marche met depuis trois jours le son de la télévision se coupe...
Viseur flou?
RésoluBonjour, je viens d'obtenir le reflex numérique EOS 1000D, il marchait parfaitement bien mais depuis quelques heures la lunette, enfin le viseur, affi...
Je ne me souviens plus de mon code parent
FerméBonjour. Je ne me souviens plus de mon code parent pouvez vous m'aidez a la retrouver?
Breath of the wild ne se lance pas
Bonjour, J'ai acheté une wii u d'occasion (tout fonctionne, testée avec différents jeux chez le vendeur). J'ai ensuite acheté breath of the wil...
Plus d’audio win10
RésoluBonjour, J’arrive pas à régler un problème de son j’ai regarder bcp de vidéo ou de sites comme celui-ci mais je n’ai pas réussi à régler le problème...