Les discussions

gig Téléviseurs

Télécommande cgv

Bonjour, Ma télécommande CGV n'allume plus mon décodeur, la led du décodeur reste au rouge, j'ai mis des  piles neuves quelqu'un peut t'il m'aider, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
txiki
Saleh44 Téléviseurs

Mauvaise fonctionnement du télécomande

Bonjour, Seul le bouton marche-arré de mon télécommande LG smart TV fonctionne.juste après le changement de pile alors que avant tout fonctionnait ...

txiki
Anonyme Canon

Canon powershot a80 : « changez la batterie »

Bonjour, j’ai récemment acheté un canon powershot A80 mais je rencontre un problème. En effet il est assez capricieux. 1/4 du temps il fonctionne parf...

Pierr10
selena Lecteurs et supports vidéo

Dvd portatif

Salut  a vous ,Jai un lesteur portatif de la marque Sylvania je mai une clé USB et il a sur la clé 10 film mai il a que 2 film que je peux lire  pourq...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
jeannets
franc16 TV & Vidéo

Pb avec usb sur la télé

Bonjour, J'au une télé "Camper" dans un Camping car qui possède un port USB.Quand je veux lire un film ou des photos provenant d'un disque dur extern...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
jack
c.meunier Jeux vidéo

Ship simulator extreme

Bonjour. Je viens d'acheter le logiciel Ship Simulator Extreme d'occasion. J'ai fait le chargement sans problème. Il est impossible de rentrer la c...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
c.meunier
dcz Autoradio

Code autoradio opel agila 2002

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour reprogrammer mon autoradio sur une opel agila de 2002 après avoir changé la batterie. Je possède le code...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Dinelo
Anonymous_8998 TV & Vidéo

Iptv visionnement film

Fermé

Bonjour, J'ai un problème quand j'essaie de vissioner un film. Il revient tout le temps au début au bout de quelque secondes (et ça en boucle).  Que...

Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Pierr10
Fantabenji Jeux vidéo

The walking dead ecran noir .

Bonjour, tout d'abord je sais que le problème a déjà été posé mais les solutions ne marchent pas donc je vais quand même expliquer mon problème . Qua...

cmoiwesh
FredoXXX Enceintes / HiFi

Quelles enceintes pour un ampli 100w?

Bonjour à tous, J'ai acheté d'occasion un amplificateur JVC AX-220 Stereo integrated amplifier pour ma platine. Il me faudrait une enceinte, mais ...

Mick
Alili Jeux vidéos smartphones

Comment créer mon compte ?

Bonjour, Quand j'ai installée among us et que je voulais créer un compte, il n'y avait pas de bouton créer un compte. J'ai cherchée sur internet mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
BmV
Grace244 TV & Vidéo

Télécommande

Bonjour, J'ai perdu le code de ma télévision Liverpool 

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
txiki
dushamp Jeux vidéo

Installation impossible de hen 4.89 de ma ps3

bonsoir je m'appelle arnaud je viens de la cote d'ivoire  mon problème est que Jai tente la dernière mise a jour en 4.89 et je lai réussi en partie  ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Willow
maria.16 Nintendo Switch

Fortnite jeux en ligne sos

Bonjour, je suis une maman un peu perdue! mon fils souhaite jouer à fortnite. j´ai vu que sur la plate forme nintendo il était gratuit sur E shop , e...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Jean20B
Utilisateur anonyme Jeux en ligne

Problème fps flight simulator 2020

Bonjour, j'ai un problème sur flight simulator 2020, je tourne aux alentours des 25fps en low, et quand je met medium, high ou ultra, mon jeu tourne a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme
marie9913 TV & Vidéo

Prime vdeo

Abonné à Prime video pour suivre la saison de foot, j'ai des problèmes de réception. L'image et le son s'arrêtent d'un coup et reprennent au bout de u...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
marie9913
-miki- Audio

Microphone aston spirit non détecté sur mac

Bonjour, j’aimerais faire des enregistrements audio avec mon microphone Aston Spirit, connecté avec un câble XLR à une carte son audient, elle-même c...

-miki-
Lea29 Jeux PC

Recherche d’un jeu dont je ne sais plus le nom

Bonjour, Je recherche un jeu notamment sur PC, qui consiste à jouer le rôle d’une mère, qui résout des énigmes et trouve des objets cachés afin de ret...

Niamorii
jacky68_3942 Audio

Mixage stéréo absent de w10

Résolu

Bonjour, à tous , Sur ma tour en W10 64 bits je n'arrive plus à trouver le mixage stéréo pour Audacity alors qu'il y a peut être 1 an c'était ok avec...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
jacky68_3942
Cynthia_13 Téléviseurs

Télécommande universelle grundig

Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande universelle Grundig pour ma télévision High one HI3905HD Les codes ne fonctionnent pas  Comment puis-j...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
txiki
swsr26 Téléviseurs

Télécommande pour écran samsung

Bonjour à tous,  Je possède un écran à usage professionnel Samsung que j’utilise comme une télé mais je n’ai pas de télécommande.    Je galère un pe...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
txiki
LoLi Caméra

Enregistrement 24h

Bonjour, J'ai acheter la caméra de surveillance V380  J'aimerais savoir pourquoi lorsque j'enregistre la vidéo et que je verrouille mon téléphone ...

SkyLaner
An77190 Téléviseurs

Désactiver l'audiodescription sur ma tv

Résolu

Bonjour, Comment désactiver l'audiodescription sur ma TV LED HD HYUNDAI MODELE HY-TQL 32FR4-014 ? Merci pour vos réponses Cordialement

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
baladur13
philou974 Audio

Dac pour ps5 et casque audeze lcd-gx

Bonjour, Je souhaite utiliser un casque Audeze LCD-GX pour jouer à des FPS sur PS5 mais aussi écouter de la musique sur Macbook. Quel DAC ou autre pr...

baladur13
Choiseau TNT / Satellite / Réception

Antenne télé aucune reception

Bonjour J'aimerais de l'aide. Je viens de commander une antenne intérieure pour ma télévision chez amazon : 2023 Antenne TV Intérieur Puissante,520K...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Andy31200
petithenri Box et Streaming vidéo

2 éme tv

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a regarder le programme des chaines de la soirée ni enregistrer alors que je le faisais régulièrement ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
txiki
Zac Téléviseurs

Écran sans port usb

Bonjour, J’ai actuellement un écran que ne possède pas de port usb donc impossible de brancher souris et clavier.  comment faire ?  merci d’avance  ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
txiki
Tizy56 Jeux PC

Quel ordinateur pour jeux choisir svp?

Résolu

Salut, ma question demande quelqu un avec une bonne base de connaisence en informatique. Voilà quoi choisir entre ca et ca 

Tizy56
SaucissonFurtif Jeux vidéo

Manette 360 sur xbox one

Résolu

Bonjour, je possède une XBOX ONE et ma manette XBOX ONE ne marche plus. Je possède également une manette filaire XBOX 360 mais cette dernière ne m...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Sandre18
galyfree Wii U

Deblocage circuits

Bonjour, comment fait on pour débloquer ces 4 circuits svp ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
galyfree
Questionneur Audio

Désactiver la lecture automatique sur vlc

Résolu

Salut à tous !! J'dois diffuser du son, mais il doit s'arrêter à) chaque fois alors que là il m'enchaine toutes les pistes ;) Comment faire pour que l...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Marie-Anne
Ale02_ TNT / Satellite / Réception

Problème de chaîne tnt

Bonjour, Je m'explique : ça fait plusieurs semaines que j'ai des soucis de chaîne tnt, du jour au lendemain je n'ai plus eu de signal sur certaines o...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
jeannets
salome Minecraft

Ma page minecraft clignotte

Bonjour, Depuis deux jour quand je lance mon minecraft ca page clignotte et cela devient impossible de jouer , aider moi sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Alex
Christ13 Enceintes / HiFi

Problème de son sur enceinte

Résolu

Bonsoir j'ai un problème de son sur mon PC j'ai changer mes enceintes car je croyais quelles étaient défectueuse mais ce n'était pas le cas. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Christ13
Pilou59210 Téléviseurs

Télécommande selecline

Bonjour j'ai du racheter une télécommande universelle selecline (car j'en avez une mai manger par le chien) J'ai donc repris la même  mai impossible...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
txiki
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000