Conversion .aac -> .mp3
RésoluMrccm -
j'ai des music en aac je voudrais les retranscire en mp3
connersez vous un logiciel qui pourrai le faire
merci
- Un convertisseur mp3 rapide gratuit
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Convertisseur youtube mp3 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
29 réponses
- 1
- 2
La conversion de fichiers AAC en MP3 constitue la problématique centrale, avec des solutions proposées allant d’outils dédiés à des réglages d’importation dans des lecteurs multimédias. Plusieurs répondants suggèrent d’utiliser iTunes en réglant l’importation sur MP3 et en lançant la conversion, mais d’autres signalent que certaines versions bloquent cette opération dans certaines configurations. D’autres solutions évoquées incluent Free MP3 WMA Converter et CDex, ou Audacity pour réencoder des pistes même si le processus peut être long et nécessiter une étape intermédiaire. En cas de protections DRM ou de formats non reconnus, certains utilisateurs reportent que l’exportation peut échouer et qu’il faut recourir à des outils spécifiques compatibles, selon les fichiers.
préférence => général => règlages d'importantion => encodeur mp3
valider le tout
dans itunes sélectioner les morceaux à convertir cliqué avancé => création de la version mp3
et le tour est joué...
pour ma part j utilise "Free MP3 WMA Converter ", rapide, facile d usage et en français... que vouloir de plus ?
Il fonctionne avec des fichiers non reconnus valide par ITunes.
j'utilise cdex mais c'est pas ce qu'il te faut pour convertir du AAC en mp3,
avec audacity t peux le faire mais c'est très long si tu a beaucoup de AAC.
Il faudra que passe chacune des piste en signaux sonore puis que tu les convertisse en mp3 ensuite. ça prend moitié moins de temps que la piste de la chanson et tu ne peux pas lancer les opérations à la chaine.
mais si t'as le courage vas-y. moi j'y ai renoncé, j'ai plus de 15GO de AAC à convertir que je peux pas lire sur un lecteur mp3 ; c desolant.
Donc, tu vas sur leur site (apple.com/fr), tu rapatries puis installe la dernière version d'iTunes, et tout s'arrange ! Joyeux Noël.
JackyGG
Le logiciel s'appelle Free Mp3 Wma Converter
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10497-free-mp3-wma-converter/
Jusqu'ici j'ai toujours utilisé Ripp It After Me et FureUse pour la vidéo aini que que dBpowerAMP et SUPER pour l'audio (4 logiciels que je recommande chaudement), mais ce petit nouveau tombe bien car le format aac était le seul que je n'arrivais pas à convertir convenablement. Maintenant, c'est chose faite.
ENJOY !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj entends beaucoup de questions mais peu de solution.
il n'est pas possible de convertir du aac en mp3 avec i tunes (l'inverse est possible en faisant avancé/convertir la séléction en aac); Par contre il est possible d'encoder un disc en mp3, aac, etc avec i tunes.
Maintenant personne n'a répondu à la question de départ et a la laquelle je n'ai pas non plus la solution "ideal":
comment convertior des fichier aac en mp3 facilement.
Pour finir, toutes les solutions données sont uniquement pour windows...
C'est pour PC et Windows ?
Une petite recherche dans http://www.commentcamarche.net/faq/ et :
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=180
http://www.commentcamarche.net/faq/128-Jongler-entre-les-diff%E9rents-formats-audio
moi c'est l'inverse je voudrais convertir une chanson au format mp3 ou wma en aac alors si vous connaissez un logiciel simple pour mon probleme faites le moi savoir merci
Pour la conversion de AAC en MP3 on peux parfaitement utiliser ITune il sufit juste de le règler dans les préférence avancé et lui dire d'importer avec un encodeur MP3
On peux aussi importer en WAV et AIFF
Et pour du MP3 en AAC et bien il suffit juste d'utiliser ITune avec sa configuration par defaut
Mon problème est que j'ai toute la musique de mon ancien Ipod sur le Mac en M4p ety que je ne veux pas acheter Tiger, donc je suis passé sur PC avec mon nouvel Ipod, et j'ai tenté de faire passer mes fichiers via un disque dur du Mac au PC....Résultat: pas possible de convertir sur le PC. Pensez vous possible de convertir sur le Mac en AAC, puis de transferer tout via un disque dur externe, et ensuite de converir cela en MP3 sur le PC.....? Merci.
quelqu'un pourrait m'aider...merci et bn année.
https://www.ripp-it.com/
Je confirme...avec i tunes on peut facilement!
Il suffit d'aller dans Edition/Préférences/Avancé/Importation et choisir sous la rubrique Importer avec: et mettre .mp3
Ensuite seulment si tu vas dans Avancé des Menus Logiciel, tu auras Convertir en .mp3 mais pas avant ce léger changement...
Voilà...
A+++
voila avec tout ça aac, mp3, wma, mpeg, mp4! ca ve dire quoi ca corespond a quoi, on et daccor o forma mais le quel de cela prend moin de place sur cd?
ensuite mon pere a un lecteur cd mp3, j'ai itune pour retirer ma musique, ma kestion et, kan on retire un une chanson de cd il se convertie en aac, et le aac ne son pas lu par les lecteur mp3?
enfin plin de kestion a se sujet et si on pe me dire des chose en plus, g plin de kestion o kel je pose probleme car je ne pije pas tout et difficil d'expliké et de savoir comment marche ^^ voila donc si on pe m'éclairer :p je vous remerci grandement pour vos éventuelle reponse :)
- 1
- 2