Conversion .aac -> .mp3
Résolu/Fermé
A voir également:
- Convertisseur mp3 en aac
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur YouTube MP3 : toutes les solutions gratuites - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3 audio gratuit android - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3, wav gratuit français - Télécharger - Conversion & Extraction
29 réponses
en utilisant itunes ça marche il suffit de le règler,
préférence => général => règlages d'importantion => encodeur mp3
valider le tout
dans itunes sélectioner les morceaux à convertir cliqué avancé => création de la version mp3
et le tour est joué...
préférence => général => règlages d'importantion => encodeur mp3
valider le tout
dans itunes sélectioner les morceaux à convertir cliqué avancé => création de la version mp3
et le tour est joué...
Bonjour,
pour ma part j utilise "Free MP3 WMA Converter ", rapide, facile d usage et en français... que vouloir de plus ?
Il fonctionne avec des fichiers non reconnus valide par ITunes.
pour ma part j utilise "Free MP3 WMA Converter ", rapide, facile d usage et en français... que vouloir de plus ?
Il fonctionne avec des fichiers non reconnus valide par ITunes.
Pour certaines versions d'Itunes, le réglagle du format d'importation se trouve dans edition> préférence > réglage d'importation.
Ensuite en effet Itunes peut créer des versions MP3 y compris des fichiers issus de l'Itune Store (Je viens de le faire).
Ensuite en effet Itunes peut créer des versions MP3 y compris des fichiers issus de l'Itune Store (Je viens de le faire).
salut lili;
j'utilise cdex mais c'est pas ce qu'il te faut pour convertir du AAC en mp3,
avec audacity t peux le faire mais c'est très long si tu a beaucoup de AAC.
Il faudra que passe chacune des piste en signaux sonore puis que tu les convertisse en mp3 ensuite. ça prend moitié moins de temps que la piste de la chanson et tu ne peux pas lancer les opérations à la chaine.
mais si t'as le courage vas-y. moi j'y ai renoncé, j'ai plus de 15GO de AAC à convertir que je peux pas lire sur un lecteur mp3 ; c desolant.
j'utilise cdex mais c'est pas ce qu'il te faut pour convertir du AAC en mp3,
avec audacity t peux le faire mais c'est très long si tu a beaucoup de AAC.
Il faudra que passe chacune des piste en signaux sonore puis que tu les convertisse en mp3 ensuite. ça prend moitié moins de temps que la piste de la chanson et tu ne peux pas lancer les opérations à la chaine.
mais si t'as le courage vas-y. moi j'y ai renoncé, j'ai plus de 15GO de AAC à convertir que je peux pas lire sur un lecteur mp3 ; c desolant.
Salut Rémi, je ne suis pas membre du forum, mais en lisant ton message il me vient un truc à l'esprit. J'utilise un mac. Or Apple fournit gratuitement une version PC de leur logiciel de lecture mp3: iTunes. Je serais surpris qu'ils n'aient pas prévu la possibilité de traduire un AAC (leur format maison) en mp3, plus courant.
Donc, tu vas sur leur site (apple.com/fr), tu rapatries puis installe la dernière version d'iTunes, et tout s'arrange ! Joyeux Noël.
JackyGG
Donc, tu vas sur leur site (apple.com/fr), tu rapatries puis installe la dernière version d'iTunes, et tout s'arrange ! Joyeux Noël.
JackyGG
Bonjour les gens ! Je ne suis pas non plus membre du forum mais ça faisait quelque temps déjà que je cherchais un convertisseur en aac qui ne fasse pas du son une bouillie au final. Alors, j'ai trouvé, tout à fait pas hasard ^^
Le logiciel s'appelle Free Mp3 Wma Converter
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10497-free-mp3-wma-converter/
Jusqu'ici j'ai toujours utilisé Ripp It After Me et FureUse pour la vidéo aini que que dBpowerAMP et SUPER pour l'audio (4 logiciels que je recommande chaudement), mais ce petit nouveau tombe bien car le format aac était le seul que je n'arrivais pas à convertir convenablement. Maintenant, c'est chose faite.
ENJOY !
Le logiciel s'appelle Free Mp3 Wma Converter
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10497-free-mp3-wma-converter/
Jusqu'ici j'ai toujours utilisé Ripp It After Me et FureUse pour la vidéo aini que que dBpowerAMP et SUPER pour l'audio (4 logiciels que je recommande chaudement), mais ce petit nouveau tombe bien car le format aac était le seul que je n'arrivais pas à convertir convenablement. Maintenant, c'est chose faite.
ENJOY !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a tous,
j entends beaucoup de questions mais peu de solution.
il n'est pas possible de convertir du aac en mp3 avec i tunes (l'inverse est possible en faisant avancé/convertir la séléction en aac); Par contre il est possible d'encoder un disc en mp3, aac, etc avec i tunes.
Maintenant personne n'a répondu à la question de départ et a la laquelle je n'ai pas non plus la solution "ideal":
comment convertior des fichier aac en mp3 facilement.
j entends beaucoup de questions mais peu de solution.
il n'est pas possible de convertir du aac en mp3 avec i tunes (l'inverse est possible en faisant avancé/convertir la séléction en aac); Par contre il est possible d'encoder un disc en mp3, aac, etc avec i tunes.
Maintenant personne n'a répondu à la question de départ et a la laquelle je n'ai pas non plus la solution "ideal":
comment convertior des fichier aac en mp3 facilement.
arretter le delire !
on ne peut pas utiliser itune pour ca , j'ai essayer moi aussi !
on ne peut pas utiliser itune pour ca , j'ai essayer moi aussi !
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 779
30 oct. 2007 à 19:04
30 oct. 2007 à 19:04
Essaye encore…
--
--
Juste un réponse à ce post. Déjà soit poli! Ensuite c'est toi le boufon pusique réglages importation c'est lorsque tu enregistre un cd. en l'occurence on aimerait convertir un fichier itunes, peu importe sa provenance.. Tu comprends maintenant ? c'est peut être plus à toi de lire!
Pour finir, toutes les solutions données sont uniquement pour windows...
Pour finir, toutes les solutions données sont uniquement pour windows...
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 779
26 déc. 2005 à 22:23
26 déc. 2005 à 22:23
Bonjour,
C'est pour PC et Windows ?
Une petite recherche dans http://www.commentcamarche.net/faq/ et :
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=180
http://www.commentcamarche.net/faq/128-Jongler-entre-les-diff%E9rents-formats-audio
C'est pour PC et Windows ?
Une petite recherche dans http://www.commentcamarche.net/faq/ et :
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=180
http://www.commentcamarche.net/faq/128-Jongler-entre-les-diff%E9rents-formats-audio
Utilise itunes... :)
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 779
30 oct. 2007 à 19:13
30 oct. 2007 à 19:13
http://www.apple.com/fr/itunes/jukebox/importing.html
Juste pour informer sur la gestion des formats.
--
Juste pour informer sur la gestion des formats.
--
Bonjour,
moi c'est l'inverse je voudrais convertir une chanson au format mp3 ou wma en aac alors si vous connaissez un logiciel simple pour mon probleme faites le moi savoir merci
moi c'est l'inverse je voudrais convertir une chanson au format mp3 ou wma en aac alors si vous connaissez un logiciel simple pour mon probleme faites le moi savoir merci
Bonjour,
Pareil que Yoan352, en recherche d'un logiciel qui convertit du .mp3 au format .aac. Vous en connaissez un ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Pareil que Yoan352, en recherche d'un logiciel qui convertit du .mp3 au format .aac. Vous en connaissez un ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour
Pour la conversion de AAC en MP3 on peux parfaitement utiliser ITune il sufit juste de le règler dans les préférence avancé et lui dire d'importer avec un encodeur MP3
On peux aussi importer en WAV et AIFF
Et pour du MP3 en AAC et bien il suffit juste d'utiliser ITune avec sa configuration par defaut
Pour la conversion de AAC en MP3 on peux parfaitement utiliser ITune il sufit juste de le règler dans les préférence avancé et lui dire d'importer avec un encodeur MP3
On peux aussi importer en WAV et AIFF
Et pour du MP3 en AAC et bien il suffit juste d'utiliser ITune avec sa configuration par defaut
fauve06
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2007
1
17 déc. 2007 à 00:12
17 déc. 2007 à 00:12
Bonsoir
Mon problème est que j'ai toute la musique de mon ancien Ipod sur le Mac en M4p ety que je ne veux pas acheter Tiger, donc je suis passé sur PC avec mon nouvel Ipod, et j'ai tenté de faire passer mes fichiers via un disque dur du Mac au PC....Résultat: pas possible de convertir sur le PC. Pensez vous possible de convertir sur le Mac en AAC, puis de transferer tout via un disque dur externe, et ensuite de converir cela en MP3 sur le PC.....? Merci.
Mon problème est que j'ai toute la musique de mon ancien Ipod sur le Mac en M4p ety que je ne veux pas acheter Tiger, donc je suis passé sur PC avec mon nouvel Ipod, et j'ai tenté de faire passer mes fichiers via un disque dur du Mac au PC....Résultat: pas possible de convertir sur le PC. Pensez vous possible de convertir sur le Mac en AAC, puis de transferer tout via un disque dur externe, et ensuite de converir cela en MP3 sur le PC.....? Merci.
Salut! j'ai un Ipod et je n'arrive a trouver le moyen de convertir les musics Mpeg telecharger sur Lime Wire et ensuite transferer sur Itunes en AAC...pas moyen de le convertir la selection en AAC sur la fenetre "Avancé"???
quelqu'un pourrait m'aider...merci et bn année.
quelqu'un pourrait m'aider...merci et bn année.
si vous voulez convertir du AAC en MP3 utilisez Itunes. si ça ne marche pas c'est que les fichiers son protégé
Eh bein c'est tous simple la solution c'est le logiciel rip-it am 5 eh oui un logiciel de rip dvd qui fournit aussi d'autre utilitaires tres pratiques pour les debutant et pro ^^
https://www.ripp-it.com/
https://www.ripp-it.com/
Hello!!!
Je confirme...avec i tunes on peut facilement!
Il suffit d'aller dans Edition/Préférences/Avancé/Importation et choisir sous la rubrique Importer avec: et mettre .mp3
Ensuite seulment si tu vas dans Avancé des Menus Logiciel, tu auras Convertir en .mp3 mais pas avant ce léger changement...
Voilà...
A+++
Je confirme...avec i tunes on peut facilement!
Il suffit d'aller dans Edition/Préférences/Avancé/Importation et choisir sous la rubrique Importer avec: et mettre .mp3
Ensuite seulment si tu vas dans Avancé des Menus Logiciel, tu auras Convertir en .mp3 mais pas avant ce léger changement...
Voilà...
A+++
Bonjour,
voila avec tout ça aac, mp3, wma, mpeg, mp4! ca ve dire quoi ca corespond a quoi, on et daccor o forma mais le quel de cela prend moin de place sur cd?
ensuite mon pere a un lecteur cd mp3, j'ai itune pour retirer ma musique, ma kestion et, kan on retire un une chanson de cd il se convertie en aac, et le aac ne son pas lu par les lecteur mp3?
enfin plin de kestion a se sujet et si on pe me dire des chose en plus, g plin de kestion o kel je pose probleme car je ne pije pas tout et difficil d'expliké et de savoir comment marche ^^ voila donc si on pe m'éclairer :p je vous remerci grandement pour vos éventuelle reponse :)
voila avec tout ça aac, mp3, wma, mpeg, mp4! ca ve dire quoi ca corespond a quoi, on et daccor o forma mais le quel de cela prend moin de place sur cd?
ensuite mon pere a un lecteur cd mp3, j'ai itune pour retirer ma musique, ma kestion et, kan on retire un une chanson de cd il se convertie en aac, et le aac ne son pas lu par les lecteur mp3?
enfin plin de kestion a se sujet et si on pe me dire des chose en plus, g plin de kestion o kel je pose probleme car je ne pije pas tout et difficil d'expliké et de savoir comment marche ^^ voila donc si on pe m'éclairer :p je vous remerci grandement pour vos éventuelle reponse :)
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 pour l'instant c'est le meilleur
myster-val
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
1
5 avril 2009 à 19:45
5 avril 2009 à 19:45
Bonjour, est-il possible de faire la meme chose a l'envers c'est a dire passé de .MP3 a .AAC ???
C'est juste pour ma DSi ^^
Merci.
C'est juste pour ma DSi ^^
Merci.
13 janv. 2011 à 03:25
25 juin 2012 à 22:21
26 juin 2012 à 19:44