Les discussions

Micro de studio

Bonjour je voulais savoir si c’était possible de brancher un micro nt1-a à un ampli pour micro de scène, je sais juste que le nt1-a est un micro de st...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
SurfAdCom

Réglage paysage

Bonjour, je possède un appareil photo Panasonic Lumix FZ 200. Je souhaite faire de la photo de paysage en raison d'un voyage en Haute-Savoie, mais j...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Cactus-man

Demande de retouche photo pour effacer un visage

Fermé

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans le forum approprié, mais j'aimerais savoir si quelqu'un ici serait prêt à retoucher une photo dans le...

Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Ollyjunio

Nikon coolpix s300

Bonjour, J'ai quelqu'un qui sait acheter un appareil nikon coolpix S300. Je suis venu pour prendre des photos. Cet appareil est détraqué car lorsqu'...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
MPMP10

Comment installer flash payer ?

Salut, Je cherche à savoir comment installer Flash player sur ma PS3 pour regarder des vidéos (j'ai déjà l'App youtube) j'ai besoin de ce plugin po...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
ISword

Brancher l'ordi sur sa tv via un câble hdmi

Résolu

Bonjour, Je suis face à une impasse. Du jour au lendemain, je n'arrive plus à connecter mon ordi fixe sur ma tv en hdmi, via un ampli. Après plu...

33 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Maitre68

Je ne vois pas mon intel hd graphic 3000

bonsoir , j'ai un pc Toshiba l850 équipé dune cg AMD radeon hd 7600 d’un processeur Intel core i5 2450m qui normalement est accompagné du processeur...

Drakany

Xbox one fonctionne dans un autre pays ?

Résolu

Bonjour je vien d'acheter une xbox one et je voudrai savoir si la console fonctionne en colombie. Je croi sque les volts son different je crois que en...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Snyper98

Problèmes sans fil

Bonjour, Je vous écris au sujet de ma Ps3 qui fait des siennes depuis quelques jours. En effet, je ne peux plus me connecter en WiFi (lors des tes...

Cicis39

Ping anormalement élevée

Bonjour, Je suis un joueur de Fortnite sur pc. Voilà maintenant 2 mois que je n'arrive plus à jouer en duo ou en squad sur ce jeu sans que le ping...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Troisucres

Appareil canon eos 100d

Bonjour, moi j'ai un appareil canon eos 100D qui ne s'allume plus du tous pas de voyant rien la batterie se recharge je doute que ca vienne de là qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Alex-

Copier musique sur clé usb

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à copier l'un de mes cd sur ma clé usb pour pouvoir l'écouter en voiture. Quelle est la démarche ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
baobab64

Ps4 en surchauffe

Bonjour, Ma ps4 surchauffe régulièrement et fait un bruit d’aspirateur alors que je l’a nettoye régulièrement et la poussière dans la ventilation n...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Bigem

Code autoradio ford 6000

Fermé

Bonjour, je recherche le code de mon autoradio pour mon ford focus c max année 2004 c'est un poste ford 6000 merci pour votre aide Configurati...

Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
MPMP10

Ma tv lg à du son mais pas d'image

Bonjour, Mon téléviseur a perdu l'image mais le son est resté parfait. Que faire Configuration: Android / Firefox 55.0

Andy31200

Choix enceinte pour platine vinyle

bonjour tous le monde, j'ai acheté une platine vynile sony PS-LX300USB et j'ai un ampli radiola que l'on m'a donné mais je ne sais pas quelle enceinte...

Papounet17000

Commande renouvellement carte tnt sat

Bonjour, Depuis le 12 sept 17 j'ai commandé 2 cartes et je n'ai rien reçu ... Dois je m'inquièter ou attendre encore ? Quels sont les délais ?...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
jtdamedefer

Plus de réception après fixation

Bonjour, Je viens de faire construire et j'essaie de monter mon antenne mais impossible d'avoir un signal. Quand je prend mon antenne en main p...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Ma manette ps4 n'est plus reconnue par mon pc

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai voulu joué en Bluetooth sur mon PC avec ma manette PS4. Donc, j'ai installé DS4Windows et jumelé ma manette av...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Kosuki

Mon jeux minecraft se crash quand je le lance ! =(

Je vous explique : Quand je lance minecraft (java edition) La bare verte se charge comme d'abitude. je suis dans le JEUX dans je MENU PRINCIPALE et la...

SeigneurHassane19

Matrix

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le jeux pour cause du bon lien pourrez vous m'aider à trouver le bon lien s'il vous plait? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Je cherche le nom d'un jeu

Je cherche un jeu flash dont j'ignore de nom mais j'ai une image

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Pirask

Branchement

Je viens d'acheter une TV Thomson 55UC6586X1 et je n'arrive pas faire fonctionner mon casque dessus alors qu'il fonctionnait avec mon ancienne TV. Mer...

xuotap

Simpson hit & run sans lecteur cd

Bonjour, J’ai les simpsôs HIT&RUN je trouve le jeu PARFAIT mais je vais changer d’ordinateur et comme on fait souvent maintenant plus de lecteur CD m...

MPMP10

Couleur psp4

Bonjour, j'ai l'attention d'acheter une ps4 pro 1 to es-ce qu'en blanche glacier est bien es-ce que c'est mieux en noire ou blanc merci ...

Judge_DT

Ressources système insuffisantes pour terminer...

Résolu

Bonjour, J’ai cru comprendre que mon problème était à voir au cas par cas alors le voici : Je rencontre un problème lors du lancement d’un jeu (en...

jeannets

Problème son tv samsung

Bonjour , J ai un soucis au niveau du son de ma tv Samsung (UE55ES8000). Lorsque j augmente le volume ou regarde via la smart tv j ai du son. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Code 0325 trois fois

Fermé

Bonjour, Merci pour l'info; le code 0325 trois fois de suite a résolu mon problème Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Xileh

Clé de licence de spintires

Fermé

Bonjour, J'ai un problème pour télécharger le clé de licence de spintires, pouvez-vous me donner le clé de licence de jeux spintires pour pc ou me ...

Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
MPMP10

Problème optex

Bonjour, Bjr j ai un optex ors9989 hd dans mon camping car et je voudrais savoir si cela est normal que à sa mise en service il fasse un scanner e...

Andy31200

Je n’arrive pas à faire sortir le son sur l’encein

Bonjour, J’ai besoin de quelqu’un pour m’aider j’ai tous essayer mes pas d3 résultat .. J’ai récemment acheter une télé edenWood et une barre de ...

diamantnoir

Notice française musitrend platine vinyle

Bonjour, Je cherche la notice en français pour : Musitrend platine vinyle à entraînement par courroie tourne-disque à trois vitesse avec haut-par...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
MPMP10

Réaliser une compilation de vidéos

Bonjour, Savez-vous comment faire une compilation de vidéos à partir de sources internet différentes (youtube, twitter, dailymotion...) ? Faut-il t...

ziggourat

Problème d'installation de chaînes

Bonjour Tout le Monde. Svp quelqu' un peux M' aider a Installer Les chaîne DTV sur Une (MGS DLed 40) dont Le récepteur est intégré . je Lance La Reche...

Andy31200

Roblox studio ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour de Roblox Studio avec la nouvelle interface de l'Octobre 13, 2017. Roblox Studio ne s'ouvre plus puis ce ferme...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
hamaninaouri

Problèmes de connection

Bonjour, je suis joueuse depuis longtemps avec quand meme 21.600.000 et depuis ce matin je ne peux plus jouer avec mon pseudo et mon code comment ...

axels2003

Ma carte graphique est-elle suffisante pour gta v

Bonjour à toutes et à tous! L'année prochaine je deviens étudiant et pour ma formation, j'ai décidé de prendre un ordi pour les cours, je me suis alo...

jumulka

Samsung level box mini

Bonjour, cette petite enceinte fonctionne très bien à partir d'une tablette sous android mais je n'arrive pas à la connecter sur mon pc sous win 8...

baladur13

Langues étrangères

Bonjour, J ai toutes les chzines etrangeres mzis pas les francaises sur l ile de re Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Andy31200

Pub

Bonjour j ai un probleme ma tv sony KDL-32R430B met le mode demo boucle et toute les autres pub je n arrive pas a les suprimer si vous pouvez m aider ...

Andy31200

Bluetooth et poste radio internet

Bonjour, J'ai un poste radio internet Boze relié à wifi: fonctionnement super. Je vais acheter des écouteurs qui me permettront d'écouter ma stati...

baladur13

Demande d'aide sur mon code parent

Bonjour Svp je voudrais visionner la chaîne RTL9 et mon demande un code parental ce ki n m'avais pas été demandé lors de l'abonnement

jeanbern

Pas de telecommande tv

Bonjour à tous, j’ai avec moi ma television Schaub Lorenz, or je n’ai plus la telecommande. J’ai reussi a changer de source avec les boutons directem...

Gihu12

Soucie avec staxrip

Résolu

Bonjour j'ai des soucie avec StaxRip j'aimerai convertir un film en conservant le HDR StaxRip sais le faire dans les option X265 il y a bien la case...

nikoniko75

Perche selfi et samsung s7

Bonjour Comment connecter ma perche sur le s7 qui est bcp plus complique que le s4 ds sa configuration...je ne veux pas telecharger de nouvelle appl...

Franatixx03

Gta v

Bonjour, comment jouer a 2 sur gta 5 hors-ligne même écran Configuration: iPhone / Safari 9.0

lulu.myr

Ordinateur qui grille les micros ?

Il y a environ un mois, alors que je jouais et que tout se passait normalement, le micro de mon casque a laché, occasionnant des lags sur mon jeu qui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Deadifer

Comment changer l arriere plan de bievenue pc

comment changer l arriere plan de bievenue sur pc pardon j en ai besion

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
piquesous

Code pin

Bonjour, j'ai un LG Smart TV 55 lhf730 je veux le code pin pour réinitialiser..car la TV fait un mise à jour et je ne peux pas accéder à menu de cherc...

baptiste.r1807

Probleme de microphone

Bonjour, je fais ce post car j'ai depuis peu un problème avec mon micro (BIRD UM1). Auparavant, j'étais sous Windows 7, et le micro marchait très bie...

baptiste.r1807
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000