Les discussions

C'est andy31200

Bonjour, j'aimerais savoir ce que c'est que andy31200 Android / C60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
jc80

Tv sony ne s'allume pas

Bonjour, J'ai allumé mon TV Sony 40' le courant ne passe pas alors que la prise est en marche.que dois je faire? Merci Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
jordane45

Renouvellement carte viaccess

Bonjour, Merci pour la réponse. En effet j'ai omis de préciser carte viaccess. Elle finit le 27/07/18 et je ne peux intervenir semble t il que si ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Delai d'affichage avant caducite de la carte

Bonjour, quel délai avant le fin de la validité de la carte pour avoir un affichage sur la tele? Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Recherche des chaîne en hd

Bonjour, Je dispose d’une télé Samsung incurvé UHD d’une modele UE49MU6205 j’ai un soucie dans ma recherche de chaîne HD je n’arrive pas à trouver...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Mon pc chute à 30 fps au bout de 4 partie de fortn

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide je ne sait pas pourquoi mais depuis maintenant 1 semaine mon pc au bout de 2 3 ou 4 partie de fortnite chute de 60 ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
zematex

Message d'erreur 0x80070022

Bonjour, Je viens de faire L'acquisition d'un caméscope Sony 4K, Hier j'ai réalisé ma première vidéo en 4K et malheureusement je n'arrive pas à faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
agacx1000

Je ne peux plus ouvrir mes photos

Bonjour Depuis quelques jours, ne ne peux plus ouvrir mes photos. Quand je clique dessus, un rectangle noir apparait une fraction de seconde, puis ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Alex-

Problème incompréhensible

Salut à vous, Depuis peu, j'ai un problème audio sur mon PC portable gamer ASUS (vieux d'un mois), que ce soit en utilisant des écouteurs ou directem...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
mushu14

Tuner tnt sur tv logik l24fed12

Bonjour, J'aimerais savoir si ma TV de modèle LOGIK L24FED12 dispose d'un tuner TNT intégré. Et pareil pour le satellite. Comment puis-je le savo...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
AluMinioume

Compte psn bane

Bonjour le psn a bloqué mon compte car y s’appeler tbaggtesunnoob soit disant insultent alors que c’était un très d’humour je les ai appelé impossible...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
bendrop

Astuce

Bonjour, jje voudrais savoir s'il ya une astuce pour que le logiciel chrispc ne prend pas en consideration l'heure et la date de l'horloge merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
fermiparadoxx

Branchement cable endoscope caméra 5 fils svidéo

Bonjour, ayant eut un défaut sur la prise S Vidéo de sortie de la caméra de l'endoscope Voltcraft avec une fiche S Vidéo moulé dans une fiche ip67 de ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
glandu

Télévision satellite gratuit sans abonnement

 Résolu

Bonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Bbou

Assassin's creed unity ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai téléchargé AC Unity sur Steam et j'ai voulu le lancer. On m'a proposé de relier mon compte steam avec Uplay car j'avais des jeux AC ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Masterpix

Coment monté le son mp3 d-jix

Bonjour, J'ai un petit souçie de son avec mon MP3 D-JIX Tout simplement je n'arrive pas à baissé/monté le son Aparament je doit faire une manipe la...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
llllllli

Problème de son

Bonjour, j'ai un gros problème, depuis la maj de win 10 de mai, mon audio ne marchait plus correctement et le son semblait beaucoup moins net qu'ava...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
zematex

Compte youtube

Comment crée un compte YouTube dans mon téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
madmyke

Réception chaînes sans branchements....

 Résolu

Bonjour à tous, Ma mère m'a fait part d'un phénomène des plus étranges, que je suis bien incapable d'expliquer.... Alors voilà, depuis quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
cappone110

Connection barre de son vieille tv switch hdmi

(Captures d'écran en lien plus bas pour aider plus simplement) Bonjour ! Le but : Brancher une barre de son sur une vieille TV qui est branchée el...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Hellender

Ampli onkyo nr656 qui bourdonne

Bonjour, j’ai un ampli Onkyo NR656 et j’ai un souci. Mon ampli bourdonne au bout de quelque minute d’utilisation. C’est tres gênant car on entend que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
carol103

Sony bravia

Bonjour, Sur téléviseur Sony Bravia KDL 32 EX 720 ai cassé entrée latérale audio casque fil cherche autre entrée pouvez vous m'aider Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Télé techwood se rallume toute seule la nuit a 3h

Bonjour, comment annuler Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Grisellement du casque

Bonjour j’ai un problème avec mon casque, il fait que des grisellement j’entend juste la musique mais pas les paroles et tout ça je suis toujours obli...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
fabul

Probleme de casque

Bonjour, j'ai une prise casque a la télé ne fonctionne pas j'ai essayé une prise péritel avec prise casque ne marche pas j'ai une Freebox avec pris...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Gnouadam

Pinnacle 21

 Résolu

Bonjour, je travaille toujours sur la version Utimate 17, es ce que quelqu’un peut me dire si cela vaut la peine d'investir dans le nouveau Pinnacle...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
cbauf

Vlc saccade

Bonjour, VLC saccade sur certaines vidéos. En passant sur GOM player, les saccades disparraissent mais l'égalisuer ne marche pas, et le son est ass...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Pzleto

Transfert vidéo 8mm/hi8 vers pc

 Résolu

Je ne dois pas être le 1er à demander ca, mais je souhaiterai transférer mes video hi8/8mm de mon camescope Sony Handycam CDD-TR650E PAL (année 1995, ...

30 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
cricrivillabe

Connexion home cinéma vidéoprojecteur et xbox one

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai récemment fait l'acquisition d'un vidéoprojecteur sur lequel j'ai branché ma Xbox one afin de regarder des films et Ne...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Zed92

Gta san andreas

Bonjour, Je veut telecharger GTA san andreas Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Papounet17000

Direct x warframe

Bonjour, depuis quelque temps maintenant j'ai le probleme quand je lance le jeu warframe "La mise a jour de direct X a échoué", j'ai beaucoup fouiller...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Papounet17000

Je ne possède pas la touche tools que faire ?

Bonjour, Moi je ne poss7de pas la touche tools. Une solution ? Configuration: Windows / Vivaldi 1.95.1077.55

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
bendrop

Question ports hdmi

Bonjour, Mais j'ai 4 ports HDMI sur ma TV : HDMI IN, HDMI IN (STB), HDMI IN (ARC), HDMI IN (DVI). Je joue actuellement à la PS4 sur le port HDMI no...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
glandu

Je ne peux pas ouvrir un dvd sur windows 7

Je ne peux pas ouvrir un dvd sur windows 7 Les CD ça va bien .QUI peu m'aide Je vous remercie d'avance pour votre futur aide ***@***

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
glandu

Branchement d'un casque

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque sennheiser ri 300 stéréo infared et n'arrive pas à me connecter avec ma télévision panasonic viera. Merci d'avance

36 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
baladur13

Utilisation de readon tv player

J'utilise jusqu'à présent captvty pour voir des émissions TV venant de chaines exclusivement françaises, je souhaiterai avoir accès aux chaines de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Zig

Routeur vpn pour smart tv

Bonjour je possède une smart TV Panasonic sur laquelle est installé Netflix. Je possède déjà nord VPN sur PC que j'utilise régulièrement pour aller s...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Exileur

Branchement sub amplifié sur autoradio

Bonjour, Après avoir fait un post pour m'aider à choisir mon caisson et ampli, je viens vers vous pour des problèmes de branchement. Àlors j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Ninho1726

Problème de mixage voix rap

Bonjour, J'ai envoyés mes prises de sons à un ingénieur son qui m'a rendu un travail plus que correct. Du coup je me suis dis, vu que je maitrise à pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
FrenchMinth

Minecraft : mettre des mondes de ps3/psvita sur pc

Bonjour, J'ai un monde important pour moi qui se trouve sur ma PS3 et PsVita qu'il faudrait vraiment mettre sur mon PC... Mais est-ce possible que ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
XyosFr

Probleme de cd gravé qui ne se lis pas

Bonjour, Une personne que je connais aimerais pouvoir lire des CD gravés. Tout d'abord ont a téléchargé de la musique sur internet en format MP3...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Ornitoh

Video impossible sur opera,que faire?

BONJOUR TOUS LE MONDE?JE M'APPEL BRUNO ET JE SUIS UN PEU NOVICE EN INFORMATIQUE ET C'EST POUR CETTE RAISON QUE JE FAIT APPEL SUR SE SITE pour que l on...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
ginto5

Samsung galaxy gt-s7582

Problem with the phone mode sécurisé

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
fermiparadoxx

Tv sharp

 Résolu

Bonjour, Suite a de fausses manipulations, Mon TV Sharp LCD Couleur LC 32 A F 10 M - 102735129 laisse apparaitre la lettre "K" bleu en haut et a g...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
MPMP10

Recherche d'une caméra spéciale

Bonjour la communauté, Je cherche une caméra pour un prototype et je galère sérieusement. Je cherche une mini-caméra (des dimensions qui ne dép...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
CrocrodileNordiste

Compression photo

Bjr J'ai une photo (taille 8320 x 2176 pixels) prise avec un galaxy s7 que je voudrais compresser. Je n'arrive pas à l'ouvrir avec Photofiltre, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
MPMP10

Récupérer des jeux ps plus

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si c'était possible de récupérer les jeux dont le ps plus a expiré sur un autre compte avec un abonnement ps plus....

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
superthevip

Phillips smart tv 42 pouces modèle : 42pfl6008k/12

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon smart TV Phillips acheté il y a plusieurs mois. Quand je le branche, le clignote rouge 2 fois après chaque 5sec...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
MPMP10

Aide pour réception partielle avec france sat

Bonjour, Mes parents ont un récepteur numérique Freesat TSF8000HD depuis Avril 2011 et une nouvelle carte Francesat HD depuis le 13/12/2017, un in...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
matousurnet

Prise de photos floues

Bonjour Quand je veux prendre une photo avec mon samsungS8 la prise de vue est floue alors qu en selfie c est clair et net. De ce fait je ne peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Bambouvert
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000