Forum Image & Son

Page 914

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

PeterL Photo numérique

Olympus stylus sz-15

Bonjour, L'objectif (zoom) reste ouvert.Lorsque je branche le chargeur, une petite lumière orange s'allume un court instant, un petit bruit puis p...

1 réponse 6 sept. 2019 par MPMP10
Vince75017 Audio

Problème de son

Bonjour, J'ai un problème de son. Suite à un déménagement mais n'ayant rien changé .... plus de son ! Les voyants (niveaux) indiquent b...

10 réponses 6 sept. 2019 par Vince75017
Helder TNT / Satellite / Réception

Carte tntsat

Bonjour, je tente désespérément de renouveler ma carte TNT SAT sur le site dédié: "TNTSAT.tv", mais je tombe systématiquement, en cochant: "renouveler...

1 réponse 6 sept. 2019 par Redbart
BOZO13 Format et connectique vidéo

Enregistrement diaporama

Résolu

Bonjour Septuagénaire, donc doué très moyennement en informatique. Je me suis attaqué à monter des diaporamas avec Xnvien. J'ai enregistré une cinq...

20 réponses 6 sept. 2019 par BOZO13
Abdoulaye Jeux vidéo

Résident evil 4

Bonjour, Je voudrais le clé CD du résident evil 4 le jeu video

1 réponse 6 sept. 2019 par MPMP10
123 Enceintes / HiFi

Jbl xtreme

Bonjour, J'ai un problème de Twitter de jbl xtreme e

1 réponse 6 sept. 2019 par jeanbern
Lolopi26 Jeux PC

Pc 500 à peut près

Bonjour, j'aimerais trouver une bonne configuration pour un PC gamming à environ 500 € sans compter écran clavier souris et le reste. SVP Pour...

1 réponse 5 sept. 2019 par jumulka
hassanbek Téléviseurs

Probleme avec la telecomande

Bonjour, ma télé ne répond pas a la télécommande même si la lumière rouge la télé clignote il faut appuie plusieurs fois et par fois sans résultat...

1 réponse 5 sept. 2019 par nadellen
maputo Téléviseurs

Chaines 8 15 16 17 18 non reçus

Bonjour, il y a qqs mois je les recevais puis un beau jour.... j'ai acheté une tv il y a 1 mois ( sony + de 500 € , performante ) mais elle ne tro...

1 réponse 5 sept. 2019 par baladur13
salmanazar Audio

Pas de son; controleur high definition code 45

Bonjour, Mon ordinateur ne détecte plus mes haut parleur et mon micro. Je n'ai du son que quand je branche mon casque Bluetooth. J'ai un problème de...

3 réponses 5 sept. 2019 par glg29
Lukerider230 Minecraft

Forege minecraft 1.7.10 et1.12.2

Bonjour, a tous mon forge de version minecraft 1.12.2 ne fonctionne pas je ùmet les bon fichier ( forges 1.12.2 dans la partie mod et je lance le l...

1 réponse 5 sept. 2019 par ElementKr
Subpico Enceintes / HiFi

Enceinte bluetooth jbl go

Soucis depuis peu j'arrive a connecter sur mon ordi portable mon enceinte jbl go en voix mais il ne veut plus la reconnaitre en voix et musique , le ...

10 réponses 5 sept. 2019 par T3chN0g3n
chercheur31_8140 Lecteurs et supports vidéo

Vhs protégées

Bonjour à tous, je me doute qu'il y a plus important que de modifier la législation sur les vhs protégées par ce foutu signal, mais je cherche à pr...

3 réponses 5 sept. 2019 par chercheur31_8140
mouroulou Audio

Cherche un logiciel podcast pour windows 7

Résolu

Bonjour, Très déçu par Itunes (podcasts illisibles), je cherche un logiciel de podcast qui fonctionnerait sur windows 7 64 bits. Je n'en trouve pa...

8 réponses 5 sept. 2019 par tigret
marietty Jeux en ligne

"envoyer"

Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à envoyer des vies ou cadeaux aux amis de jeux. La fenêtre se bloque et rien ne se passe quand je clique sur "envoyer". Q...

3 réponses 5 sept. 2019 par superthevip
Jean47 Enceintes / HiFi

Chargeur allume cigare 12v

Résolu

Bonjour, quel système de charge et quel chargeur me conseillez-vous pour une enceinte jbl xtrème sur un bateau alimenté en 12v?... Je m'explique; deu...

3 réponses 5 sept. 2019 par Jojolaguitare
Alain Caméra

Régler l'heure d'un magnétoscope

Bonsoir, J'ai acheté un magnétoscope S-VHS JVC HRS 6800 MS et je voudrais le mettre à l'heure. Je n'ai pas la notice et je n'arrive pas à régler l'he...

12 réponses 5 sept. 2019 par pinkfloyd64
Heel00 Casque et écouteurs

Conseil achat casque/micro

Bonjour à tous, je sais pas si une question concernant un casque à sa place ici, mais je tente. j'ai besoin d'un nouveau casque pour utilisation ...

1 réponse 5 sept. 2019 par Heel00
mogoo066 PS4

Échanger des jeux psn

Bonjour, J'aimerai savoir si c'était possible de donner ou offrir un jeux psn d'une ps4 à une autre? Car j'avais achetée des jeux psn sur le comp...

1 réponse 5 sept. 2019 par superthevip
sphynx666 Téléviseurs

Besoin d'aide choix tv

Bonjour, je m'apprête à acheter une télévision et j'aurais besoin de votre avis J'hésite entre TOSHIBA 55V5863DG TV LED UHD 4K - 139 cm (55") ...

15 réponses 5 sept. 2019 par sphynx666
Angel1407 Montage et acquisition vidéo

Question logo

Bonjour, je compte réaliser prochainement un court métrage, étant inspiré directement d'un personnage fictif, ai je le droit de mettre en début de vid...

1 réponse 4 sept. 2019 par glandu
Romain TV & Vidéo

Streaming descendants ?

Bonjour, J'aimerais voir descendants 3 en streaming mais je trouve pas ou soit ses avec inscriptions sérié comment je pourrait fait merci d'avance ...

1 réponse 4 sept. 2019 par diablo13800
vxctorflt Jeux PC

Probleme sur fortnite lié à l'espace de sotckage?

bonjour, je sais pas trop dans quelle catégorie mettre ma question.. mais je pense qu'elle a sa place ici. en gros depuis quelques jours fortnite est...

1 réponse 4 sept. 2019 par passionnedinformatique
Soizic Box et Streaming vidéo

Vidéo daylimotion

Bonjour... Je ne sais si je suis sur le bon post, et vous prie de m'en excuser; J'ai l'habitude de visionner Daylimotion sur ma télé (abonnement f...

2 réponses 4 sept. 2019 par Soizic
Majarbuda Jeux PC

Je peut plus installer de jeux steam

Je fait le topo, j'ai 2 disque dur, un sur lequel j'avais mes jeux steam (il ne marche plus mais sera réparer dans pas longtemps) et un autre avec ste...

5 réponses 4 sept. 2019 par AluMinioume
Matthias74 Jeux vidéo

Seigneur des anneaux l'age des conquêtes pc

bonjours. J'ai récupéré le jeu de mon frère je l'ai utilisé et téléchargé sur d'autre pc. Tous ses pc sont mort et à la poubelle impossible des les a...

2 réponses 4 sept. 2019 par Matthias74
Lynwe Lecteurs et supports vidéo

Transfert vhs vers pc

Bonjour! ma mère veut ransférer ses VHS de Disney sur DVD. J'ai AvecMédia center pour faire la lecture des VHS du magnétoscope à mon PC. Malheureus...

7 réponses 4 sept. 2019 par jeannets
wenbe Box et Streaming vidéo

Très mauvaise récetion télé

Bonjour, Depuis longtemps ma réception télé est hachée de petites interruptions plus ou moins rapprochées - parfois consécutives, parfois plus esp...

8 réponses 4 sept. 2019 par wenbe
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000