Les discussions
Micro de studio
Bonjour je voulais savoir si c’était possible de brancher un micro nt1-a à un ampli pour micro de scène, je sais juste que le nt1-a est un micro de st...
Réglage paysage
Bonjour, je possède un appareil photo Panasonic Lumix FZ 200. Je souhaite faire de la photo de paysage en raison d'un voyage en Haute-Savoie, mais j...
Demande de retouche photo pour effacer un visage
FerméBonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans le forum approprié, mais j'aimerais savoir si quelqu'un ici serait prêt à retoucher une photo dans le...
Nikon coolpix s300
Bonjour, J'ai quelqu'un qui sait acheter un appareil nikon coolpix S300. Je suis venu pour prendre des photos. Cet appareil est détraqué car lorsqu'...
Comment installer flash payer ?
Salut, Je cherche à savoir comment installer Flash player sur ma PS3 pour regarder des vidéos (j'ai déjà l'App youtube) j'ai besoin de ce plugin po...
Brancher l'ordi sur sa tv via un câble hdmi
RésoluBonjour, Je suis face à une impasse. Du jour au lendemain, je n'arrive plus à connecter mon ordi fixe sur ma tv en hdmi, via un ampli. Après plu...
Je ne vois pas mon intel hd graphic 3000
bonsoir , j'ai un pc Toshiba l850 équipé dune cg AMD radeon hd 7600 d’un processeur Intel core i5 2450m qui normalement est accompagné du processeur...
Xbox one fonctionne dans un autre pays ?
RésoluBonjour je vien d'acheter une xbox one et je voudrai savoir si la console fonctionne en colombie. Je croi sque les volts son different je crois que en...
Problèmes sans fil
Bonjour, Je vous écris au sujet de ma Ps3 qui fait des siennes depuis quelques jours. En effet, je ne peux plus me connecter en WiFi (lors des tes...
Ping anormalement élevée
Bonjour, Je suis un joueur de Fortnite sur pc. Voilà maintenant 2 mois que je n'arrive plus à jouer en duo ou en squad sur ce jeu sans que le ping...
Appareil canon eos 100d
Bonjour, moi j'ai un appareil canon eos 100D qui ne s'allume plus du tous pas de voyant rien la batterie se recharge je doute que ca vienne de là qu'e...
Copier musique sur clé usb
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à copier l'un de mes cd sur ma clé usb pour pouvoir l'écouter en voiture. Quelle est la démarche ? Merci
Ps4 en surchauffe
Bonjour, Ma ps4 surchauffe régulièrement et fait un bruit d’aspirateur alors que je l’a nettoye régulièrement et la poussière dans la ventilation n...
Code autoradio ford 6000
FerméBonjour, je recherche le code de mon autoradio pour mon ford focus c max année 2004 c'est un poste ford 6000 merci pour votre aide Configurati...
Ma tv lg à du son mais pas d'image
Bonjour, Mon téléviseur a perdu l'image mais le son est resté parfait. Que faire Configuration: Android / Firefox 55.0
Choix enceinte pour platine vinyle
bonjour tous le monde, j'ai acheté une platine vynile sony PS-LX300USB et j'ai un ampli radiola que l'on m'a donné mais je ne sais pas quelle enceinte...
Commande renouvellement carte tnt sat
Bonjour, Depuis le 12 sept 17 j'ai commandé 2 cartes et je n'ai rien reçu ... Dois je m'inquièter ou attendre encore ? Quels sont les délais ?...
Plus de réception après fixation
Bonjour, Je viens de faire construire et j'essaie de monter mon antenne mais impossible d'avoir un signal. Quand je prend mon antenne en main p...
Ma manette ps4 n'est plus reconnue par mon pc
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai voulu joué en Bluetooth sur mon PC avec ma manette PS4. Donc, j'ai installé DS4Windows et jumelé ma manette av...
Mon jeux minecraft se crash quand je le lance ! =(
Je vous explique : Quand je lance minecraft (java edition) La bare verte se charge comme d'abitude. je suis dans le JEUX dans je MENU PRINCIPALE et la...
Matrix
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le jeux pour cause du bon lien pourrez vous m'aider à trouver le bon lien s'il vous plait? Configuration...
Je cherche le nom d'un jeu
Je cherche un jeu flash dont j'ignore de nom mais j'ai une image
Branchement
Je viens d'acheter une TV Thomson 55UC6586X1 et je n'arrive pas faire fonctionner mon casque dessus alors qu'il fonctionnait avec mon ancienne TV. Mer...
Simpson hit & run sans lecteur cd
Bonjour, J’ai les simpsôs HIT&RUN je trouve le jeu PARFAIT mais je vais changer d’ordinateur et comme on fait souvent maintenant plus de lecteur CD m...
Couleur psp4
Bonjour, j'ai l'attention d'acheter une ps4 pro 1 to es-ce qu'en blanche glacier est bien es-ce que c'est mieux en noire ou blanc merci ...
Ressources système insuffisantes pour terminer...
RésoluBonjour, J’ai cru comprendre que mon problème était à voir au cas par cas alors le voici : Je rencontre un problème lors du lancement d’un jeu (en...
Problème son tv samsung
Bonjour , J ai un soucis au niveau du son de ma tv Samsung (UE55ES8000). Lorsque j augmente le volume ou regarde via la smart tv j ai du son. Ma...
Code 0325 trois fois
FerméBonjour, Merci pour l'info; le code 0325 trois fois de suite a résolu mon problème Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Clé de licence de spintires
FerméBonjour, J'ai un problème pour télécharger le clé de licence de spintires, pouvez-vous me donner le clé de licence de jeux spintires pour pc ou me ...
Problème optex
Bonjour, Bjr j ai un optex ors9989 hd dans mon camping car et je voudrais savoir si cela est normal que à sa mise en service il fasse un scanner e...
Je n’arrive pas à faire sortir le son sur l’encein
Bonjour, J’ai besoin de quelqu’un pour m’aider j’ai tous essayer mes pas d3 résultat .. J’ai récemment acheter une télé edenWood et une barre de ...
Notice française musitrend platine vinyle
Bonjour, Je cherche la notice en français pour : Musitrend platine vinyle à entraînement par courroie tourne-disque à trois vitesse avec haut-par...
Réaliser une compilation de vidéos
Bonjour, Savez-vous comment faire une compilation de vidéos à partir de sources internet différentes (youtube, twitter, dailymotion...) ? Faut-il t...
Problème d'installation de chaînes
Bonjour Tout le Monde. Svp quelqu' un peux M' aider a Installer Les chaîne DTV sur Une (MGS DLed 40) dont Le récepteur est intégré . je Lance La Reche...
Roblox studio ne veut pas s'ouvrir
Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour de Roblox Studio avec la nouvelle interface de l'Octobre 13, 2017. Roblox Studio ne s'ouvre plus puis ce ferme...
Problèmes de connection
Bonjour, je suis joueuse depuis longtemps avec quand meme 21.600.000 et depuis ce matin je ne peux plus jouer avec mon pseudo et mon code comment ...
Ma carte graphique est-elle suffisante pour gta v
Bonjour à toutes et à tous! L'année prochaine je deviens étudiant et pour ma formation, j'ai décidé de prendre un ordi pour les cours, je me suis alo...
Samsung level box mini
Bonjour, cette petite enceinte fonctionne très bien à partir d'une tablette sous android mais je n'arrive pas à la connecter sur mon pc sous win 8...
Langues étrangères
Bonjour, J ai toutes les chzines etrangeres mzis pas les francaises sur l ile de re Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Pub
Bonjour j ai un probleme ma tv sony KDL-32R430B met le mode demo boucle et toute les autres pub je n arrive pas a les suprimer si vous pouvez m aider ...
Bluetooth et poste radio internet
Bonjour, J'ai un poste radio internet Boze relié à wifi: fonctionnement super. Je vais acheter des écouteurs qui me permettront d'écouter ma stati...
Demande d'aide sur mon code parent
Bonjour Svp je voudrais visionner la chaîne RTL9 et mon demande un code parental ce ki n m'avais pas été demandé lors de l'abonnement
Pas de telecommande tv
Bonjour à tous, j’ai avec moi ma television Schaub Lorenz, or je n’ai plus la telecommande. J’ai reussi a changer de source avec les boutons directem...
Soucie avec staxrip
RésoluBonjour j'ai des soucie avec StaxRip j'aimerai convertir un film en conservant le HDR StaxRip sais le faire dans les option X265 il y a bien la case...
Perche selfi et samsung s7
Bonjour Comment connecter ma perche sur le s7 qui est bcp plus complique que le s4 ds sa configuration...je ne veux pas telecharger de nouvelle appl...
Gta v
Bonjour, comment jouer a 2 sur gta 5 hors-ligne même écran Configuration: iPhone / Safari 9.0
Ordinateur qui grille les micros ?
Il y a environ un mois, alors que je jouais et que tout se passait normalement, le micro de mon casque a laché, occasionnant des lags sur mon jeu qui ...
Comment changer l arriere plan de bievenue pc
comment changer l arriere plan de bievenue sur pc pardon j en ai besion
Code pin
Bonjour, j'ai un LG Smart TV 55 lhf730 je veux le code pin pour réinitialiser..car la TV fait un mise à jour et je ne peux pas accéder à menu de cherc...
Probleme de microphone
Bonjour, je fais ce post car j'ai depuis peu un problème avec mon micro (BIRD UM1). Auparavant, j'étais sous Windows 7, et le micro marchait très bie...