Se deco de playstation network sans arret
Call77
Messages postés
33
Statut
Membre
-
sefyou7 Messages postés 18 Statut Membre -
sefyou7 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrete pas de me deconnecter quand je joue en ligne je n'arrive pas a joué une partie sans qu'on me dise 'vous avez été deconnecté de playstation network' je sais pas si sa viens de ma connection mais en tous cas elle est bonne, sa commence vraiment a m'enerver donc si quelqun ces quelque chose aidez-moi s'il vous plait :(
Je n'arrete pas de me deconnecter quand je joue en ligne je n'arrive pas a joué une partie sans qu'on me dise 'vous avez été deconnecté de playstation network' je sais pas si sa viens de ma connection mais en tous cas elle est bonne, sa commence vraiment a m'enerver donc si quelqun ces quelque chose aidez-moi s'il vous plait :(
A voir également:
- Se deco de playstation network sans arret
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum Excel
- Touche arrêt défil sur clavier ✓ - Forum Clavier
- Excel : les flèches déplacent le document ✓ - Forum Windows 10
- Arrêt maladie - Guide
61 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ta vue ses enervant sa fait plus de 3 moi que je suis pas connecter moi il me disent vous avez êter deconnecter de plastation network donc je cherche une solution je ne peut pas continuer comme sa moi j'éspére les mécanicien de sony va vite nous répondre moi je me suis connecter une fois un miracle mes quand j'étein ma play et je la r'allume vous aver eter deconnecter de plastation network don voila je suis a la même galère que toi mais en plus pire j'éspére que nos play va se reconnecter donc voila
essaye ca :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/vous-divertir/musique?kw=ps3&x=0&y=0&origine=IHD
y aura peut être ce que tu cherches...
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/vous-divertir/musique?kw=ps3&x=0&y=0&origine=IHD
y aura peut être ce que tu cherches...