Se deco de playstation network sans arret

Call77 Messages postés 33 Statut Membre -  
sefyou7 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'arrete pas de me deconnecter quand je joue en ligne je n'arrive pas a joué une partie sans qu'on me dise 'vous avez été deconnecté de playstation network' je sais pas si sa viens de ma connection mais en tous cas elle est bonne, sa commence vraiment a m'enerver donc si quelqun ces quelque chose aidez-moi s'il vous plait :(

61 réponses

Call77 Messages postés 33 Statut Membre 1

Non sa a commencer depuis une bonne semaine maintenant
1
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bonjour,
tu joues en wifi??
0

Oui
0
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

et ton signal est bon???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement oui
0
sefyou7 Messages postés 18 Statut Membre

oui ta vue ses enervant sa fait plus de 3 moi que je suis pas connecter moi il me disent vous avez êter deconnecter de plastation network donc je cherche une solution je ne peut pas continuer comme sa moi j'éspére les mécanicien de sony va vite nous répondre moi je me suis connecter une fois un miracle mes quand j'étein ma play et je la r'allume vous aver eter deconnecter de plastation network don voila je suis a la même galère que toi mais en plus pire j'éspére que nos play va se reconnecter donc voila
0

elle a toujours fait cela ou c'est depuis un certain temps??
0

Ouai parce que la sa fais plus d'une semaine et sa commence vraiment a me souler --'
0

toi aussi
0

et tu a quoi comme FAI?? tu as peut être dépassé ton cota ou alors ton débit est limité...
0

mais moi j'en n'ai marre je ma play marche pas
0

Euuuhh j'ai pas compris xD je suis pas pro donc en gros sa donne quoi ?
0

tu as quel fournisseur d'accès internet???
0

Orange ... Moi ma play fonction bien
0

???? ses quoi lol
0

De quoi c'est quoi ?
0

le fournisseur internet
0

moi j'ai trop envie de joué a call of duty moderne warfare 3
0

Bha genre tes chez 'orange sfr' ect xD
0

0