Lag dans counter strike
Résolu/Fermé
robinzo
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
-
17 janv. 2008 à 18:47
désabusé - 28 nov. 2011 à 00:11
désabusé - 28 nov. 2011 à 00:11
A voir également:
- Counter strike lag
- Pc qui lag - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Mon pc lag sans raison - Forum Windows 10
- Iptv lag - Forum Box et Streaming vidéo
- Replace and strike any key when ready - Forum Windows 7
47 réponses
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 16:47
18 janv. 2008 à 16:47
lu
Bon, j'vais etre direct, si en 800*600 en 16 bits, OPENGL ca rame toujours on ne petu rien. votre carte graphique est trop faible (que ca soit la X1100 ou la 5200, c'est des cartes trop trop faibles)
Apres pour eurynome, le ping c'est ta connection internet, donc pas de rappport avec l'ordinateur, ou du moins ces performances directs.
Changer de carte graphique... Mais is c'est un portable, ca ne se change pas.. dommage.
Tout ceux qui ont la 5200 ou la 1100 post sur le forum pour des pb de lag sous CZ ou CS... vous m'auriez pas dit votre config je l'aurai deviné..
A+
Bon, j'vais etre direct, si en 800*600 en 16 bits, OPENGL ca rame toujours on ne petu rien. votre carte graphique est trop faible (que ca soit la X1100 ou la 5200, c'est des cartes trop trop faibles)
Apres pour eurynome, le ping c'est ta connection internet, donc pas de rappport avec l'ordinateur, ou du moins ces performances directs.
Changer de carte graphique... Mais is c'est un portable, ca ne se change pas.. dommage.
Tout ceux qui ont la 5200 ou la 1100 post sur le forum pour des pb de lag sous CZ ou CS... vous m'auriez pas dit votre config je l'aurai deviné..
A+
Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 18:52
17 janv. 2008 à 18:52
lu
C'est quoi ton ordinateur ? Car c'est un peu primordial de savoir cela..
Processeur, carte graphique, mémoire
A+
C'est quoi ton ordinateur ? Car c'est un peu primordial de savoir cela..
Processeur, carte graphique, mémoire
A+
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 12:24
15 févr. 2008 à 12:24
de rien ! je suis payé pour ca (oh merde je suis pas payé! lol)
ahah :)
A+
ahah :)
A+
maxlenageur
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
1
2 déc. 2008 à 21:50
2 déc. 2008 à 21:50
slt a tous moi j'ai un pb de lag et de ram aussi mais vu le PC que j'ai pour cz et cs je trouve sa bizzare
Ma configuration:
intel cuor 2 quad Q9300
4G de ram DDR2
500 G de disque dur
carte graphique : Nvidia 9500gt 512 mo dedié
logicile d'exploitation : vista
connection internet : live box , sur wi-fi a 100Mbit
Bon enfet quand je joue en solo sa rame uniquement quand il y a trop d'amis autour de moi ou d'ennemis.En ligne c'est pareil que pour le solo mais je lag a peu près toute les 30 secondes.
Et es que cela pourait venir d'un jeu trop vieu sur vista car j'ai d'autre vieu jeu du styll diablo II et quand je fais l'instalation il me met des erreurs au niveau du system d'exploitation
Si vous savez d'où sa vient répondé s'il vous plais.
PS: dzl pour les fautes.J'ai déjà poster mon pb sur d'autres topic mais personne ne me répond.
Ma configuration:
intel cuor 2 quad Q9300
4G de ram DDR2
500 G de disque dur
carte graphique : Nvidia 9500gt 512 mo dedié
logicile d'exploitation : vista
connection internet : live box , sur wi-fi a 100Mbit
Bon enfet quand je joue en solo sa rame uniquement quand il y a trop d'amis autour de moi ou d'ennemis.En ligne c'est pareil que pour le solo mais je lag a peu près toute les 30 secondes.
Et es que cela pourait venir d'un jeu trop vieu sur vista car j'ai d'autre vieu jeu du styll diablo II et quand je fais l'instalation il me met des erreurs au niveau du system d'exploitation
Si vous savez d'où sa vient répondé s'il vous plais.
PS: dzl pour les fautes.J'ai déjà poster mon pb sur d'autres topic mais personne ne me répond.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
robinzo
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
2
17 janv. 2008 à 19:10
17 janv. 2008 à 19:10
c' est un compaq
mémoire phisique totale : 896.00 MB
carte son : realtek high
carte video : ATI RADEO XPRESS 1100 serie
mémoire virtuelle totale : 2.00 GB
mémoire phisique totale : 896.00 MB
carte son : realtek high
carte video : ATI RADEO XPRESS 1100 serie
mémoire virtuelle totale : 2.00 GB
eurymone
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2009
3
17 janv. 2008 à 19:59
17 janv. 2008 à 19:59
j ai le meme probleme que ce monsieur mais en plus je me fais ejecter du serveur soidisant ping trop haut alors que je suis au max a 78 afficher
j ai un athlon 2200+
une GF5200
1 go de ram
et j ai jamais etais gener pour jouer a cz en ligne
j ai un athlon 2200+
une GF5200
1 go de ram
et j ai jamais etais gener pour jouer a cz en ligne
robinzo
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
2
20 janv. 2008 à 10:30
20 janv. 2008 à 10:30
merci laurent,
je n'avais pas pensé à changer l'accélérateur 3d,
maintenant je joue avec le maximum de la qualité sans lague avec un accélérateur 3d : d3d.
MErci de votres réponses !
je n'avais pas pensé à changer l'accélérateur 3d,
maintenant je joue avec le maximum de la qualité sans lague avec un accélérateur 3d : d3d.
MErci de votres réponses !
Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 10:59
20 janv. 2008 à 10:59
d'accord !
Essaye également l'opengl, normalement c'est encore mieux que le D3D.
Met en résolu stp
A+
Essaye également l'opengl, normalement c'est encore mieux que le D3D.
Met en résolu stp
A+
robinzo
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
2
22 janv. 2008 à 06:45
22 janv. 2008 à 06:45
ok,
encore merci !
encore merci !
Bonjour , en fait j'ai un probleme avec counter strike (condition zero et 1.6)
En fait pour tout vous dire je ne suis pas non plus champion en informatique.
Donc pour revenir au probleme quand je joue a counter strike mon acceleration 3d est logicielle mais les pixel et tout les dessins voila c'est pas tres jolie quand on joue alors j'ai essayer de mettre en open gl mais sa me dit un message d'erreur.
ensuite j'ai essayer en d3d mais quand je joue en d3d sa lag a mort et les graphisme son fait tou bizar (il y a plein de petit point blanc sur l'image).
alors si kelkun pouvait m'aider sa serai vrement vrement tres sympa merci d'avance.
En fait pour tout vous dire je ne suis pas non plus champion en informatique.
Donc pour revenir au probleme quand je joue a counter strike mon acceleration 3d est logicielle mais les pixel et tout les dessins voila c'est pas tres jolie quand on joue alors j'ai essayer de mettre en open gl mais sa me dit un message d'erreur.
ensuite j'ai essayer en d3d mais quand je joue en d3d sa lag a mort et les graphisme son fait tou bizar (il y a plein de petit point blanc sur l'image).
alors si kelkun pouvait m'aider sa serai vrement vrement tres sympa merci d'avance.
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 17:25
11 févr. 2008 à 17:25
C'est quoi ta carte graphique ? Pc portable ?
Vous aller trouver sa con mais j'ai un pentium 4 3.0 ghz et une Nvidia 8800 GTS mais je lag sur 1.6 Alors que source tourne à fond mdrrr
SiQuelqu'un peu M'expliquer ? ptdrrrrr
SiQuelqu'un peu M'expliquer ? ptdrrrrr
ma carte graphique est une geforce 6200 gt et ce n'est pas un pc portable
on a pas déja traiter/discutter de ce problème ?
Met les drivers sur le site
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-16921-whql/
et joue en opengl
Met les drivers sur le site
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-16921-whql/
et joue en opengl
Bonjour j'ai encore un nouvo probleme. En fait mon probleme est arrivé kan je voulai jouer sur une map, alor le chargemen et tout marche bien mais apres , kan je sui arrive sur la map j'ai eu le temps de bouger que 1 sec et sa m'a ensuite decconnecter.J'ai reessayer de revenir sur le serveur mais sa m'a fait pareil .j'ai ensuite essayer une otre map mais sa m'a refai la meme chose.Je me sui dit que c'etai surement un probleme de connection mais kan j'ai essayer de jouer sur cette map en nouvelle partie sa m'a fait exactement pareil. Si kelkun pouvai me réaider ou m'aider sa serai sympa!!! merci d'avance