Mario kart connections

sosoooooooooooo082931 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai réussi a me connecter a internet mais depuis il me met un message me disant "enlever votre disque et eteigner la console" le problème ces que j arrive pas a eteindre la console du coup je débranche la prise électrique et souvent j'ai même pas de disque dedans!!!mais j'ai enlever internet mais sa continue a chaque fois que j allume la wii alors svp dit moi qui ya une solution!!!

3 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur signale un message d'erreur persistant sur la Wii après connexion Internet, indiquant d'enlever le disque et d'éteindre la console, avec une impossibilité à éteindre normalement et sans disque. Des réponses variées apparaissent, mais la solution utile propose d'éteindre via le bouton Power (ou le bouton rond avec lumière verte) plutôt que de débrancher l'alimentation. Cette approche repose sur une méthode physique pour quitter l'état actif et éviter les risques liés à l'épuisement des composants, même si la cause du message demeure indéterminée. En cas de persistance, il pourrait être utile d'examiner les paramètres système et les mises à jour disponibles, afin d'identifier une éventuelle solution durable et adaptée à la configuration.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
alex2204 Messages postés 155 Statut Membre 39

as tu deja crackee ta wii ou as tu achetee ta wii d'occasion
0
Utilisateur anonyme

Pour éteindre la Wii,il faut appuyer simultanément sur le Bouton Power ou il y un rond et une petite lumiere verte pour dire que c'est allumer
0
Smiiley

Maissemble que oui !!!
0
Smiiley

Ok , cest genre la premiere affaire que t usais faire e nachetant ta Wii . Lolle
0
Smiiley

Va voit mes deux sujets !! OMG .CHUI DANS LE TROUBKE . SO-LI-DE
0
Smiiley

Pouuras -tu aller voir mes deux forums mon premier : OMG!!!!Chui dans le trouble !!SO-LI-DE !!!!

mon deuxieme : iPod Touch Apps

Merci de repondre
0
Smiiley

Non , pas du tout !!!! Vas-y sur mes forums !!! S.V.P C'est quel age cE2 ????
0
Utilisateur anonyme

Bon soyons plus clair désoler de parler avec eux sur ta question

Sa m'est déjà arriver moi aussi 1fois

Mais je ne savait pas se qui se passait
0