Mario kart connections
Utilisateur anonyme -
j'ai réussi a me connecter a internet mais depuis il me met un message me disant "enlever votre disque et eteigner la console" le problème ces que j arrive pas a eteindre la console du coup je débranche la prise électrique et souvent j'ai même pas de disque dedans!!!mais j'ai enlever internet mais sa continue a chaque fois que j allume la wii alors svp dit moi qui ya une solution!!!
- Mario kart connections
- Gmail connections - Guide
- Mario kart wii configuration manette - Forum Wii
- Meta mario kart wii - Forum Wii
- Débloquer harmonie mario kart wii - Forum Wii
- Mode miroir mario kart - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Un utilisateur signale un message d'erreur persistant sur la Wii après connexion Internet, indiquant d'enlever le disque et d'éteindre la console, avec une impossibilité à éteindre normalement et sans disque. Des réponses variées apparaissent, mais la solution utile propose d'éteindre via le bouton Power (ou le bouton rond avec lumière verte) plutôt que de débrancher l'alimentation. Cette approche repose sur une méthode physique pour quitter l'état actif et éviter les risques liés à l'épuisement des composants, même si la cause du message demeure indéterminée. En cas de persistance, il pourrait être utile d'examiner les paramètres système et les mises à jour disponibles, afin d'identifier une éventuelle solution durable et adaptée à la configuration.