Arnaque chez console up??
Fermé
ptitesouris68
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
-
28 juil. 2008 à 14:52
mike - 22 avril 2009 à 12:34
mike - 22 avril 2009 à 12:34
A voir également:
- Arnaque chez console up??
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Up to box - Accueil - Guide services en ligne
- Sketch up - Télécharger - 3D
- Tune up - Télécharger - Utilitaires
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
30 réponses
zzzer
Messages postés
907
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2023
181
28 juil. 2008 à 14:55
28 juil. 2008 à 14:55
Tiens :
+1.4252740657
Fax: +1.4256960234
PMB 368, 14150 NE 20th St - F1
C/O consoleup.com
Bellevue, WA 98007
US
+1.4252740657
Fax: +1.4256960234
C/O consoleup.com
Bellevue, WA 98007
US
Frappe Misere
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
568
28 juil. 2008 à 14:56
28 juil. 2008 à 14:56
essaie de regler ça à l amiable, sinon ça va etre tres long, tres cher et pour un résultat tres incertain.
alexbabas
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008
1
22 août 2008 à 20:49
22 août 2008 à 20:49
bonsoir, je lis depuis quelque temps le forum a propos de console up
moi aussi j'ai commander le 25 juillet et nous sommes aujourdhui le 22 aout et je n'ai toujours rien reçu
pouvais me dire combien de temps avez vous mis pour recevoir votre commande et si vous l"avez reçu ?
ça m'inquiéte car bien entendu il n'ont pas oublié de se payer
en attendant mon petit bout rale parce qu"il na pas ça carte r4
merci pour vos réponse
moi aussi j'ai commander le 25 juillet et nous sommes aujourdhui le 22 aout et je n'ai toujours rien reçu
pouvais me dire combien de temps avez vous mis pour recevoir votre commande et si vous l"avez reçu ?
ça m'inquiéte car bien entendu il n'ont pas oublié de se payer
en attendant mon petit bout rale parce qu"il na pas ça carte r4
merci pour vos réponse
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 21:24
22 août 2008 à 21:24
Moi je n'ai jamais eu aucun soucis chez console up livraison j+2 par avion et aucun problèmes .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai commander et reçu en moins d'une semaine.
Attention aux employé verreux de la poste malheureseemnt ça existe encore
Attention aux employé verreux de la poste malheureseemnt ça existe encore
Je suis dans le même cas que toi, commande datant du 28 juin 2008 et toujours rien aujourd'hui et aprés de nombreux e-mail sans réponses, j'ai reçu le 26 juin un messages de leur part incompréhensible, alors si quelqun pourrait me renseigner: ConsoleUp
EMAIL_SEPARATOR
EMAIL_TEXT_ORDER_NUMBER 112655
EMAIL_TEXT_INVOICE_URL https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=consoleup&e=com
EMAIL_TEXT_DATE_ORDERED Sunday 29 June, 2008
EMAIL_TEXT_COMMENTS_UPDATE
EMAIL_TEXT_STATUS_UPDATE
Pour moi c'est du charabia! merci de vos réponses
EMAIL_SEPARATOR
EMAIL_TEXT_ORDER_NUMBER 112655
EMAIL_TEXT_INVOICE_URL https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=consoleup&e=com
EMAIL_TEXT_DATE_ORDERED Sunday 29 June, 2008
EMAIL_TEXT_COMMENTS_UPDATE
EMAIL_TEXT_STATUS_UPDATE
Pour moi c'est du charabia! merci de vos réponses
Bonjour
Je voudrais faire un achat sur console up mai j'ai implement une carte bleue. Faut il imperativement une carte visa?Sinon comment faire ses achats?
Je voudrais faire un achat sur console up mai j'ai implement une carte bleue. Faut il imperativement une carte visa?Sinon comment faire ses achats?
jr, je voulais savoir si a ce jour vous aviez recu votre carte ou toujours pas, car moi j'ai apssé commande chez eux,et quand je vais voir mes commande sa m'affiche que j'ai passé 1 commande alors kil m'on prélever 2 fois, 1 sur le compte bancaire + 1 avec paiement par paypal. avez des coordonnées ou un numéro svp m0erci.
Bonjour,
Je me permets de t'envoyer ce mail pour connaître la suite de ton histoire : comme toi, j'ai commandé sur CONSOLE UP, le 30 nov via PAY PAL, compte bancaire débité 2 jours + tard, aujourd'hui aucune livraison, en revanche j'ai une adresse mail : sales@ripples-group.com, ils me répondent mais j'ignore si c'est le site console up, ou bien l'entreprise qui gére les envois.
Merci par avance de ta réponse,
Je me permets de t'envoyer ce mail pour connaître la suite de ton histoire : comme toi, j'ai commandé sur CONSOLE UP, le 30 nov via PAY PAL, compte bancaire débité 2 jours + tard, aujourd'hui aucune livraison, en revanche j'ai une adresse mail : sales@ripples-group.com, ils me répondent mais j'ignore si c'est le site console up, ou bien l'entreprise qui gére les envois.
Merci par avance de ta réponse,
j'ai juste cette adresse (qu'on m'a transmis sur ce site) mais je n'ai pas envoyé de courier car je parle pas et n'ecris pas l'anglais non plus;
peut etre qu'elle te sera utile(si c le cas je suis aussi preneuse de renseignements)
C/O consoleup.com
Bellevue, WA 98007
US
peut etre qu'elle te sera utile(si c le cas je suis aussi preneuse de renseignements)
C/O consoleup.com
Bellevue, WA 98007
US
Bonjour,
Pour celles qui ne parlent pas anglais : utiliser le traducteur de google (ou un autre), vous écrivez votre texte en fraçais, puis vous demandez la traduction, ensuite vous faites un copier / coller pour mettre le texte où vous souhaitez.
Pour info : j'ai passé commande depuis + de 3 semaines à Console - up, aucune livraison, j'ai entamé une procédure de litige via Pay pal.
J'ai commandé le même article (carte M3), sur DISCO AZUL samedi soir, avec envoi par UPS, lundi 22 décembre l'envoi a été posté, normalement la livraison sera pour demain (à confirmer), l'information du suivi est fait par le fournisseur dans votre boite mail.
Bonnes fêtes à tous,
Pour celles qui ne parlent pas anglais : utiliser le traducteur de google (ou un autre), vous écrivez votre texte en fraçais, puis vous demandez la traduction, ensuite vous faites un copier / coller pour mettre le texte où vous souhaitez.
Pour info : j'ai passé commande depuis + de 3 semaines à Console - up, aucune livraison, j'ai entamé une procédure de litige via Pay pal.
J'ai commandé le même article (carte M3), sur DISCO AZUL samedi soir, avec envoi par UPS, lundi 22 décembre l'envoi a été posté, normalement la livraison sera pour demain (à confirmer), l'information du suivi est fait par le fournisseur dans votre boite mail.
Bonnes fêtes à tous,
bjr, j'ai recu une R4 le vendredi matin mais j'en atten une autre vu que celle que 'ai recu était lacommande qui n' était pas marquer dans mon récapitulatif de commande. maintenant reste a savoir si je vais recevoir l'autre ou non, car j'ai était prélever 2 fois kan meme.
bonjour,
2 commandes passées sur console up : aucun souci, paiement par paypal facilite l'envoi car des banques refusent parfois le paiement. Suis surprise des problèmes rencontrés car plusieurs amis ont passé des commandes sans problème. Les délais de livraison varient de 5 à 10 jours.
2 commandes passées sur console up : aucun souci, paiement par paypal facilite l'envoi car des banques refusent parfois le paiement. Suis surprise des problèmes rencontrés car plusieurs amis ont passé des commandes sans problème. Les délais de livraison varient de 5 à 10 jours.
Achat fortement déconseillé sur site.
Pas de numéro de service client, entreprise basée à londres.
J'ai commandé une carte et après plus de trois semaines, je n'ai toujours rien reçu.
Des escrots tout simplement.....
Pas de numéro de service client, entreprise basée à londres.
J'ai commandé une carte et après plus de trois semaines, je n'ai toujours rien reçu.
Des escrots tout simplement.....
J'ai eu cette adresse suite à ma commande : c'est eu qui m'ont adressé un mail, m'informant du traitement de la commande.
Comment as-tu fait le suivi de ta commande ? via quel site ?
Comment as-tu fait le suivi de ta commande ? via quel site ?
J'ai commandé pour 180 euros chez console up le 4/12/08 et jusqu'au 22/12 il était indiqué que ma commande était en cours d'emballage.
Le statut de ma commande indique qu'elle a été expédiée le 22/12, donc je ne devrais pas tarder à la recevoir.
Je vous tiens informés si tout se passe bien.
Le statut de ma commande indique qu'elle a été expédiée le 22/12, donc je ne devrais pas tarder à la recevoir.
Je vous tiens informés si tout se passe bien.
Voila pareille commande de 43€ le 7 decembre 2008 nous somme le 27 a ce jour toujours sur le statue packing il ne reponde pas sur le support je m'inquiete quelqu'un sais quelle demarche adopter?
Avant de s'affoler et d'affoler tout le monde, il aurait été plus judicieux des personnes qui sont venues se plaindre et d'entamer une suite très longue de plaintes, de venir comme xerastik et moi-même dire que tout est bien qui finit bien.
combien de personnes ont dit n'avoir rien reçu en comparaison de celles qui sont venus rassurer les nouveaux posteurs.
combien de personnes ont dit n'avoir rien reçu en comparaison de celles qui sont venus rassurer les nouveaux posteurs.
Bonjour,
Moi j'ai commander en octobre pour ma fille (le 12/11/08) pour son Noël et malheureusement je m'ai toujour rien recus ... Ma fille est triste ... enfin... Le site de Console Up il m'indique aussi que m'a comande est en packing...par contre rassure vous il m'on débiter le deuxième jour ...
Moi j'ai commander en octobre pour ma fille (le 12/11/08) pour son Noël et malheureusement je m'ai toujour rien recus ... Ma fille est triste ... enfin... Le site de Console Up il m'indique aussi que m'a comande est en packing...par contre rassure vous il m'on débiter le deuxième jour ...
j'ai commande 2 puce DSTT le 17/12/08 et j'ai reçu les puce le 6/01/09 et il m'ont préléver le jour meme. moi je n'es pas eu de souci avec ce site la. mais il faut ce dire que avec les fetes ca a mis plus de tps pour arriver.
pour ceux ki veulent j'ai une adresse qui ce trouve sur ma facture:
Playables Limited, 57 Bayham Place, London, NW1 OET, UK
pour ceux ki veulent j'ai une adresse qui ce trouve sur ma facture:
Playables Limited, 57 Bayham Place, London, NW1 OET, UK
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai été floué par la société console up. Il est temps d'arrêter le massacre et dénoncer cette société au plus haut niveau. faites des annonces sur tous les forums possible. à tous ceux qui ont commandé sur ce site je les encourage à faire opposition à tous prélèvement bancaire. Car cela sent la grosse escroquerie dans les jours avenir. Si cette société venait à se casser la gueule, les dirigeants risquent de faire des prélèvements abusifs avant de mettre la clef sous la porte. Personne ne pourra se retourner car le siège est en Angleterre.
Merci de diffuser ce message le plus largement possible.
Moi aussi j'ai été floué par la société console up. Il est temps d'arrêter le massacre et dénoncer cette société au plus haut niveau. faites des annonces sur tous les forums possible. à tous ceux qui ont commandé sur ce site je les encourage à faire opposition à tous prélèvement bancaire. Car cela sent la grosse escroquerie dans les jours avenir. Si cette société venait à se casser la gueule, les dirigeants risquent de faire des prélèvements abusifs avant de mettre la clef sous la porte. Personne ne pourra se retourner car le siège est en Angleterre.
Merci de diffuser ce message le plus largement possible.
1 août 2008 à 13:27
14 janv. 2009 à 20:42
NE COMMANDER SURTOUT PAS CHEZ CONSOLE UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce N'EST PAS UN SITE SERIEUX... J'ai commander le 20 Decembre 2008 Recu le 6 janvier.... Mais attention la commande n'est pas la bonne Il m'ont envoyé le M3 real ramble pack au lieu du M3Real perfect... En gros il manque une cartouche (Slot 2) et il y a une difference de prix de 20 EUROS entre les deux packs. résultas : j'ai pas d'adresse ni de numero de tel et pour couronner le tout il semble ne pas repondre aux tickets laisser (Toujours un foutu message automatique...)