Comment débloquer Wario dans Mario 64 ds ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2010
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2016
-
Bonjour,

J'ai reussi a débloquer Mario et Luigi mais pas Wario, il faut combien d'étoile pour le débloquer ? et comment ?
Et j'ai vu dans les forums que il faut aller dans la grande salle des miroirs mais c'est ou ?

Merci beaucoup de votre réponse

Yoshii22

30 réponses

Bonjour yoshii22 jai vu ton mot et je nai pas pu menpecher de te repondre:

Luigi se trouve dans le monde 5 ( manoir du roi boo)

Wario por ce faire tu devras debloquer luigi prendre sa fleur de puissance dans la salle des reflets et tu deviendras invisible traverse le miroir et va dans le tableau ou wario est dessine ,

jespere que tu tamuseras bien et surtout debloque les deux autres frères
81
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c quoi la salle des reflets?merci
mais elle et ou la salle des reflet ??! merci de l'aide (y)
bonjour ,
il se trouve ou se manoir du roi boo ?
> miimii
bonjour pour aller dans le manoir du roi boo ,il faut aller dans le jardin quand il y a les fantomes et il faut frapper le gros et rentrer dans la petite cage bon amusement
Mais elle est ou la fleur de puissance ?

bonjour yoshii22 fau dabor que tu batte bowser et fau que t'ai au moin 30 étoile ensuite il te donne une clé alor tu va dan la porte san étoile et tu descand a l'escalier et tu va dans la porte ensuit tu va dans la porte a 1 grosse étoile et tu bas le deuxieme bowser au bou de 2 niveau
pas compris desoler
rien compris il parle chinois ? mdr
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,prout,mdrmdrmdr ,loololololololololololololololololllllllloolololololololololololol
Il faut d abord avoir batu le second bowser qui se trouve dans le sous sol ( pour y accèdent aller dans la porte avec une énorme serrure se trouvant au fond du couloir donnant sur les jardins intérieur puis dans la porte marqué d une grosse étoile ) .une fois battu il vous donne une clé qui ouvre la porte avec une grosse serrure qui se trouve dans le hall du château . Monté à l'étage . Et rentré dans l une des2 portes marqué d une étoile ? . Vous vous retrouverais dans la salle miroir . Il faut être luigi . Et prendre une des 2 fleurs de puissances sur les potos grâce à cette fleur passé de l autre côté du miroir et rentré dans le tableau de wario puis vous serez dans le niveau pour gagner wario
http://jeu-mario.com/wario.html c'est ultra chaud de débloquer wario essaye plutot ce jeu de wario c'est plus simple !
moi j'y arrive pas a trouver la salle du grand miroir
la salle des miroire c'est au 2etage c'est une porte avec une étoile et il y a du rouge devant.

Bonjour jemeré savoir comen on deblok peach sur mario 64 ds merci de vot reponse

Peach Mario Wario et Luigi
tout d'abors pour libérer Wario il faut le personnage Luigi ( que vous avez libéré dans le manoir en battant un boo ) alors vous prenez luigi vous montez au premier étage du chateau vous entrez dans une salle ou vous allez voir des miroirs et une fleur sur un pilier
prenez la fleur et traversez le miroir puis vous allez dans le tableau ou est representé wario

voila j'espere que je vous ai tous aidé ^^
bon jeu et bonnes chances
moi g terminé
je suis a 120 étoile!!!!
j'ai les troi fréro et toute les cles blanche!! tes nul mon pote!!!!
et j'ai le canon!!
bonjour,
j ai reussi a débloquer mario mai pas luigi et wario, il faut combien d' étoile pour les débloquer?et comment?
bonjour est ce que tu peux me donner la réponse comment sauver Luigi?
bonjour, pour avoir Luigi il faut aller dans le manoir du roi boo monter les escaliers prendre la piece ou il y a la table prendre la fleur de puissance dans le cube ? puis appuyer sur a pour voler et prenez le plancher du dessus. Apres etre entree sautez dans le tableau de luigi. vous atterissez sur une plateforme tournante prenez tout de suite la porte de droite ensuite passer le pont qui tombe et repasser par un autre pont a gauche. vous arrivez ou il y a une plateforme au milieu sauter sur celle ci puis prenez la porte a droite passer le pont qui tombe puis grimpez sur les plateformes entrez dans la cheminée rapprocher vous du miroir, le roi boo apparaitra puis frappez le pour recuperer la cle de la porte luigi bon courage et bon amusement
la salle des miroir est a l etage tu prend la fleur avec luigi et tu traverse le miroir
moi je suis un peu perdu par apport à wario je n'est toujours pas luigi je sais qu'il faut aller ou il y a plusieurs boo mais après je sais pas, vous pouvez m'aider ?

PS: Je sais que j'y suis pas loin mais bn c'est pas ma faute. lol !!!!!!!!!!
moi je trouve pas non plus mais c'est la salle du grand miroir ou je me plante je sais pas ou c'est
la sale miroir
Pour luigi:
Il te faut d'abord mario.Va dans le parc au fond du château.Au fond à gauche il y a un boo plus gros que les autres,tue-le (attaque rodéo dessus).Apparaîtra une cage.Saute dedans,tu arrive devant le manoir boo.Entre dedans.Tu verras un hall avec plein de portes.Commence par la 2e à gauche,une bibilothèque.Plante-toi devant la peinture représentant un boo et attend.Deux boo sortiront.Tue-les,ressort et prends la porte d'après.Evite les projectiles que t'envoie l'oeil géant et tue le boo. Ressort.Prends la prochaine porte.Suis le chemin (attention,le pont en pierres s'effondre sous tes pieds alors va vite),tue le boo et prends la porte.Tu arrive à une corniche en pierre très étroite.Longe le mur,tue le boo,et un message te dira que le roi boo t'attend dans le hall.Continue sur la 2e corniche en pierres,prends la porte et te voilà avec le roi boo.Pour le tuer...Cours très vite en formant des cercles autour de lui et frappe-le par derrière dès que tu peux,3 fois de suite.Vaincu,il te donne l'étoile.Un escalier en pierre se construit pour que tu puisse l'atteindre.Une fois l'étoile prise,tu reviens au parc.Re-saute dans la cage au fond à gauche pour retourner au manoir.Va au deuxième étage.Prends la porte à l'extrême droite,frappe le bloc rouge.Il en sortira une fleur de puissance,(sauf si tu n'as pas appuyé sur l'interrupteur de la tour arc-en-ciel) prends-la.Tu te gonfleras comme un ballon.Monte,monte jusqu'à arriver à l'étage supérieur.Tu arrives au manège Boo.Mets le son sur ta DS au maximum.Tu entendras un rire.Suis-le (par exemple,si il provient de ta droite,prends la porte à droite).Fais ceci jusqu'à arriver à une salle qui se présente comme ceci:
Tu es sur un balcon.Devant toi,un pont en pierre (qui s'effondre sous tes pieds,alors va vite :D) et 3 boo.Laisse-les venir et tue-les.Cours sur le pont.Monte sur les plateforme et laisse-toi tomber dans le trou.Tu arrive dans une pièce avec un miroir.Plante-toi devant.luigi apparaît,puis le roi boo.Tue-le de la même manière que pour la précédente étoile.Ce sera un peu plus corsé vu qu'il a le pouvoir de disparaître complètement.Vaincu,il te donne la clef de Luigi.
En espérant t'avoir aidé,
MxlleDior ?

Pren Luigi et va a la sal miroir pren les fleur qui brille Luigi devien invisible tu traverse le miroir et o lieu de Luigi c Wario

Coucou ! J'ai vu tous les commentaires mais rien ne me dit ou est la clé pour débloqué la salle des miroirs. Je n'ai pas débloqué Wario ! Aidez moi SVP ! Merci.
PS : J'ai 37 Etoiles donc éxpliquez moi comment il faut faire.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2016

Bonjour,
j'ai vu vos commentaires et j'ai réussi à aller dans le monde de Wario.
Le problème, c'est que je suis au moment où on doit battre Givros, le boss ( il est en glace ). Comment je peut le battre ?
Merci de vos réponses.
Luluni
pour debloquer luigi il faut mario,tu va dans le manoir de boo ensuite tu va au 2eme etage et tu va a la porte toute a droite.casse la caisse rouge et tu vole(pour l'avoir il faut que tu prenne mario et tu va dans le hall et tu regarde la lumiere en appuyant sur x et tu active l'interrupteur)et tu va dans le tableau de luigi.
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
6
Pour débloquer luigi tout d'abord aller vers les boo puis il aura un gro boo tout a gauche tuer le aller dans la cage (roulet bloulet) ensuite rentré dans la maison hanté et fait 3 saut et il y a un 2eme etage aller a la porte tout a droite il y a une sorte de table et faite trois saut pour monter ou fleur de puissance ensuite entré dans le tableau de luigi trouver le bon chemin

Pour débloquer wario aller dans la salle miroir (a aufaite il y a un monde secret) prener luigi et prener une fleur de puissance traverser et vous aller dans le tableau de wario

Pour avoir les fleur de puissance (pouvoir) vous verrer une lumiere aller ou milieu et regarder an haut et téléporter dans un monde il y a l'interrupteur ?

voila merci ceci pour la ds
c'est ou la salle des miroire
Comment on deblok luigi ? meri de epondre a bientot
prend luigi et va en haut (dans la salle des mirroir) prend la fleur transpersse le mirroir et va dans le tableau wario
va avec luigi et prend la fleur sur les pillier et traverse le miroir
Bonjour kakémo.
Il n'est pas possible de finir tous les niveaux du manoir du roi Boo car ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1268756-1-0-1-0-0.htm tu pourras voir que pour la 7 ème étoile il faut un personnage requis et ce personnage requis est en l'occurrence Wario. Or tu étais en train de nous expliquer comment débloquer Wario, ce que je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé, car à présent j'ai trouvé plusieurs solutions différentes...