Sims 3 avec vista sur pc portable, possible ?

Résolu
candice79 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me pose pas mal de questions et j'aimerai avoir des réponses précises parce que tout le monde se contredit ^^
Voila, j'ai un nouveau ordinateur portable et j'aimerai savoir si les sims3 peuvent être installer sans problème. Mais je me demande si il vaux mieux que j'achète les sims2. J'ai regardé sur plusieurs forum et certaines personnes disent qu'il y a beaucoup de problèmes avec vista. Je ne suis pas une pro en informatique alors aidez moi s'il vous plait.

Voici les références de mon pc portable :

Windows Vista édition Familiale Basique
Modéle: eMachine G625
Processeur : AMD Athlon(tm) Processor TF-20 1.60GHz
Mémoire vive : 2,00 Go

J'espère avoir donner les renseignements suffisants pour avoir une réponse.
Merci d'avance
A voir également:

40 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 447

Bonjour,

eMachines G625

Vitesse du processeur 1.6 GHz et ton chip graphique n'est pas puissant donc c'est pas possible de jouer au sims-3

>>> https://www.commentcamarche.net/faq/17783-configuration-requise-pour-les-sims-3

Pour les sims-2 ,ta configuration suffit>>> http://www.les-sims-3.fr/les-sims-2/configuration-sims-2-41.html

Bonne continuation

A+
2
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Avec toi c'est clair ^^
Est-ce que tu crois que c'est possible de le faire tourner en baissant la config graphique ?
0
kevcool10 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bien sur
0
candice79 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y aura aucun problème ni bugue ?
0
candice79 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce qu'il vaut mieux les sims3 ou les sims2 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Quel est le model de ta carte graphique ?
0

Aucune idée, Où puis-je le savoir ?
Désolé, je ne suis vraiment pas bonne en informatique
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Clic Droit sur ton bureau --

Personnaliser --

Paramétres d'affichage --

Paramétres avencés --

Puis tu clique sur l'onglet "CARTE"

C'est le composant le plus important pour savoir si tu peux fair tourner les differents jeux.
0

ATI Radeon X1200
0
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Les jeux sur PC portable sont à configurer au minimum au niveau graphismes.
Ta carte graphique n'est pas top pour Sims 3 et fragile pour Sims 2 :/
0

Tu peux peut etre fair tourner un jeux comme les SIMS 3 mai tu ne pourras pas poussé les options graphique a fond.
0

Tu peux en effet fair tourner un jeux comme les SIMS 3 sans problème :

Euh... Avec du bon lag ;)
0

C'est à dire ?
0

Fini par lire la suite de mon message.

Ensuite les SIMS 3 et un jeux qui est graphiquement pas top.

Voila la config recommander :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00018080-les-sims-3.htm
0

Tu peux faire tourner Sims 3 et configurer les graphismes pour que ça soir très moche, et l'affichage ne sera pas fluide non plus ^^
En plus Sims 3 est gourmand apparemment au nombre de plaintes des utilisateurs xD
0

Et pour les SIMS 2 ?
0

Short mais ça sera toujours mieux.
D'origine les jeux sur portable c'est à éviter.
0
BacktoBasics Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35 > Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur le site que je lui donne ci-dessous elle peut tester les sims2 aussi...
0
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98 > BacktoBasics Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais bien mais le site ne fera les calculs que par les composants du PC pas sur le fait que ce soit un portable, ce qui fausse un peu le résultat ^^
0
BacktoBasics Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35 > Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et ça change quoi que ce soit un portable si le hardware est bon?
perso j'ai jamais eu de souci avec ce site... Mais je veux bien apprendre qque chose de nouveau
0
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98 > BacktoBasics Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis pas sûr à 100% tout comme le fait que des composants restent des objets chauffants, ce qui implique l'utilisation des ventilo ^^

Anecdote : J'ai eu COD4 sur PC Portable, pas de lagg, qualité quasi à fond. Je joue pendant 5 heure, et poum, PC qui crash nette. Pas d'incident majeur au niveau hardware, mais grosse frayeur. Je me suis renseigner et selon les dires qui m'ont été rapportés, Un PC fixe avec tel config sera plus optimisé pour des jeux qu'un PC portable avec la même config ^^
Mais ce n'est que théorique je précise :p
0
BacktoBasics Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Pour tester directement, depuis ton ordi, ta configuration et voir si ça va fonctionner :

www.systemrequirementslab.com

C'est en anglais mais franchement simple, accepter le module qu'ils vous demandent d'installer.
0

Merci, je vais essayer :)
0

"Oui je sais bien mais le site ne fera les calculs que par les composants du PC pas sur le fait que ce soit un portable, ce qui fausse un peu le résultat ^^ "

On s'en fou que ce soit un portable, c'est les composants qui compte.

Si les portable sont moyen pour les jeux en general c'est parce qu'ils sont vendu avec des composant assai faible surtout au niveau des CG.
0
BacktoBasics Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

C'est ce que je pensais aussi...
0

Regarde plus haut xD
0

Quand vous dites que l'image ne sera pas top, vous voulais dire quoi ?
0

Je voulais parler de la qualité des graphismes, excuse mon langage :$ :p
0