Sims 3 avec vista sur pc portable, possible ?
RésoluCrazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je me pose pas mal de questions et j'aimerai avoir des réponses précises parce que tout le monde se contredit ^^
Voila, j'ai un nouveau ordinateur portable et j'aimerai savoir si les sims3 peuvent être installer sans problème. Mais je me demande si il vaux mieux que j'achète les sims2. J'ai regardé sur plusieurs forum et certaines personnes disent qu'il y a beaucoup de problèmes avec vista. Je ne suis pas une pro en informatique alors aidez moi s'il vous plait.
Voici les références de mon pc portable :
Windows Vista édition Familiale Basique
Modéle: eMachine G625
Processeur : AMD Athlon(tm) Processor TF-20 1.60GHz
Mémoire vive : 2,00 Go
J'espère avoir donner les renseignements suffisants pour avoir une réponse.
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.2
- Sims 3 avec vista sur pc portable, possible ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
40 réponses
- 1
- 2
La discussion examine la compatibilité d'un portable sous Windows Vista avec les jeux Sims 3 et Sims 2, en considérant une configuration modeste. La meilleure réponse indique que le processeur 1,6 GHz et une carte graphique peu puissante empêchent d'exécuter les Sims 3, tandis que les Sims 2 restent compatibles avec cette configuration. Pour évaluer précisément, des liens donnent les configurations requises et certains répondants proposent d'essayer des outils en ligne simulant les exigences sur le matériel. En dernier lieu, il est suggéré de tester virtuellement les performances des Sims 2 sur le site recommandé et d'envisager une mise à jour graphique ou un PC plus puissant si l'objectif reste les Sims 3.
eMachines G625
Vitesse du processeur 1.6 GHz et ton chip graphique n'est pas puissant donc c'est pas possible de jouer au sims-3
>>> https://www.commentcamarche.net/faq/17783-configuration-requise-pour-les-sims-3
Pour les sims-2 ,ta configuration suffit>>> http://www.les-sims-3.fr/les-sims-2/configuration-sims-2-41.html
Bonne continuation
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPersonnaliser --
Paramétres d'affichage --
Paramétres avencés --
Puis tu clique sur l'onglet "CARTE"
C'est le composant le plus important pour savoir si tu peux fair tourner les differents jeux.
Ta carte graphique n'est pas top pour Sims 3 et fragile pour Sims 2 :/
Ensuite les SIMS 3 et un jeux qui est graphiquement pas top.
Voila la config recommander :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00018080-les-sims-3.htm
En plus Sims 3 est gourmand apparemment au nombre de plaintes des utilisateurs xD
Anecdote : J'ai eu COD4 sur PC Portable, pas de lagg, qualité quasi à fond. Je joue pendant 5 heure, et poum, PC qui crash nette. Pas d'incident majeur au niveau hardware, mais grosse frayeur. Je me suis renseigner et selon les dires qui m'ont été rapportés, Un PC fixe avec tel config sera plus optimisé pour des jeux qu'un PC portable avec la même config ^^
Mais ce n'est que théorique je précise :p
www.systemrequirementslab.com
C'est en anglais mais franchement simple, accepter le module qu'ils vous demandent d'installer.
On s'en fou que ce soit un portable, c'est les composants qui compte.
Si les portable sont moyen pour les jeux en general c'est parce qu'ils sont vendu avec des composant assai faible surtout au niveau des CG.
- 1
- 2
Est-ce que tu crois que c'est possible de le faire tourner en baissant la config graphique ?