The Crew Motorfest ne se démarre pas correctement

Résolu
doudidounet Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
macbernic Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un problème avec le jeu The Crew Motorfest, j'ai déjà fait 20 heures dessus sauf que maintenant il ne se lance plus... Au démarrage, le son est présent mais la fenêtre de jeu n'est pas là. Pourriez-vous m'aider?

CONFIGURATION : 
Processeur    AMD Ryzen 7 2700X Eight-Core Processor (3.70 GHz)
Mémoire RAM installée    32,0 Go
Carte graphique    NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti (11 Go)
Stockage    350 GB sur 932 GB utilisé

Merci d'avance, cordialement

EC

Bonjour du jour, bonsoir du soir...

2 réponses

macbernic Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Bonjour,

Les drivers de votre carte graphique sont ils à jour ?

@+

1
doudidounet Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour, suite à votre poste sur les pilotes de la carte graphique j'ai regardé s'il n'y avait pas quelque chose à modifier. J'ai alors juste remis une version plus ancienne du pilote NVIDIA, le jeu fonctionne à nouveau et je note aussi que EA WRC refonctionne, j'avais un problème d'affichage... Tout est donc en fonction.

Merci, cordialement 

EC

0
macbernic Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543 > doudidounet Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cool tres bonne initiative !!!

Bonne journée,

@+

1
doudidounet Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour,

Oui ils sont à jour!

0