The Crew Motorfest ne se démarre pas correctement
Résolu
doudidounet
Messages postés
358
Membre
Dernière intervention
-
macbernic Messages postés 2229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macbernic Messages postés 2229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec le jeu The Crew Motorfest, j'ai déjà fait 20 heures dessus sauf que maintenant il ne se lance plus... Au démarrage, le son est présent mais la fenêtre de jeu n'est pas là. Pourriez-vous m'aider?
CONFIGURATION :
Processeur AMD Ryzen 7 2700X Eight-Core Processor (3.70 GHz)
Mémoire RAM installée 32,0 Go
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti (11 Go)
Stockage 350 GB sur 932 GB utilisé
Merci d'avance, cordialement
EC
Bonjour du jour, bonsoir du soir...
A voir également:
- The Crew Motorfest ne se démarre pas correctement
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Mon pc clignote orange et ne démarre pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Mon unité centrale clignote orange et ne veut pas démarrer - Forum Matériel & Système
Bonjour, suite à votre poste sur les pilotes de la carte graphique j'ai regardé s'il n'y avait pas quelque chose à modifier. J'ai alors juste remis une version plus ancienne du pilote NVIDIA, le jeu fonctionne à nouveau et je note aussi que EA WRC refonctionne, j'avais un problème d'affichage... Tout est donc en fonction.
Merci, cordialement
EC
Cool tres bonne initiative !!!
Bonne journée,
@+