Aimerez Etre Conseiller La PS3 & Xbox 360
craft93 Messages postés 1675 Statut Membre -
Je voudrai Achetez Une Console, Et J'esite Entre Une Play Station 3 & Une Xobx 360
Ce Qui Me Tente A Achetez La PS3 Sé Sa Réputation, Sont Disign, La Wifi Integré, Le Network Gratuit
Mais Ce Que J'aime Moi C'est SONT PRIX !! Cher je trouve, C'est Manette Qui Sont Chet elles Aussi Le Manque D'explisivité De Bon Jeu PS3
Ce Qui Me Tente A Achetez La XBOX 360 Sé Sont Prix Tres Atractif, Sé Manettes Qui Sont Moin Chere Que Celles De La PS3, XBOX Live Malheureusement C'est Payant ! 59€ Par ans ! J'aime bocoup Les Nombreux Bon Jeu En Exclusivité Chez Xbox tels que HALO3, ....
Ce Qui Me Déplait C'est Son Ancienneté, Les Accesoires Non Inclut Et Payant tel que La Wifi 80€ Le Réseau 59€ ...
Sa Fragilité
Donc Voilà J'aimerez Avoir Votre Avis Sur La Question et Etre Conseillez Car Je Suis Un Peu Perdu
Merci !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Aimerez Etre Conseiller La PS3 & Xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Casque ps3 ✓ - Forum PS3
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Manette xbox 360 sur xbox one - Forum Xbox 360
51 réponses
- 1
- 2
- 3
Le débat porte sur le choix entre une PS3 et une Xbox 360, en pesant le prix, les fonctionnalités et les jeux exclusifs pour déterminer l’offre la plus adaptée. La PS3 intègre le lecteur Blu-ray et le Wi‑Fi, propose un réseau gratuit contrairement à Xbox Live payant, ce qui peut influencer coût et usage en ligne. Pour la Xbox 360, le prix est attractif, des manettes sont souvent moins chères et des exclusivités comme Halo 3, mais des coûts supplémentaires pour le wifi et les accessoires. En cas d'intérêt pour les futures exclusivités et les performances en ligne, il faut aussi comparer l'arrivée de nouveaux titres et les coûts supplémentaires éventuels sur chaque plate‑forme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe Ne Pren Pas Le Elite Malgré Quelle Soit Jolie Elle Est Un Peu Cher Et 160G Ou 120G (je sais pu) Sé Tros Pour Moi
Jai Un Amis Qui A La Prenieum 20G OU 40G Je sais Pu Sa Sa me Suffitait Mais Actuellement Il Vendent Que La 60G
Donc Voilà !
Et en plus Halo3 c'est du passe, maintenant y a Resistance2, killzone2 comme jeux de guerre.
La xbox a GOW2 qui est très bon mais la ps3 a de bien meilleurs exclu si tu achète la xbox tu sera vite déçu quand tu verra tout les jeux que tu loupera et la plupart ont fait cette erreur et ils vont tous passe a cote d'une bonne dizaine de bombe qui resteront grave dans le jeux video.
Prend la xbox 360 premium disque dur de 60go,casque insclu,cable etc
pour la recharche baterie coute 20€ au magasin (tu peut jouer en rechargent c'est vraiment du tre bon materiel chez microsoft
la recepteur wifi coute 80€ mais une tres bonne qualiter mieu que le wifi de chez ps3 et oui un de mais pote ma di le wifi de la xbox 360 et largement mieu
halo3 c'est pas du passer il les toujour leaders sur le xbox live et le jeux le plus jouer en ligne
sont suivent c'est gears of war 2 le 3 ieme c'est call of duty et leaft 4 dead,fable 2 etc....
et non moi sa 4mois que j'ai la xbox 360 et je suis pas deçu craft93 arrete de dire du grand ninportequoi.
la premieu ou la elite c'est pour des personne qui aime jouer mais vraiment qui aime jouer a fond va chez xbox 360 tu sera pas deçu
apres fait ton choix
la ps3 ou la xbox 360.
Toujours la! :)
LoL qui te dit que sur ps3 il n'y a pas 100 000 joueur connecte chaque jours?
A ce que je sache, le online est payant sur xbox, puis il y a 14 milions de compte PSN et 14 milions de compte XBL. Donc tu vois.
LoL de quel contact tu parle? MDR D'ailleurs j'aimerai bien savoir ou il a pu savoir tout sa parce que je ne connais aucun site, magasine qui ne dit combien de joueur sont connecte par jour.
Et puis je te signale qu'on a le home pour le online et il est gratuit
^^ Halo 3 c'est du passe oui même si il est toujours numéro 1.
Nous niveau FPS en multi on a Resistance 2 qui vient de sortir et killzone 2 qui sortira en février et sa c'est pas du passe ^^
Sa fait 4 mois que la xbox, moi sa fait 1 ans que j'ai la ps3 et je peux te dire qu'avec la vingtaines d'exclu ps3 qui arrive en 2009 sa va faire tres tres mal a la concurence.
maintenan il ya largement plus dabonnet comme la xbox 360 c'est vendue mieu que la ps3,automatiquement plus dabonner non?.
Koi quel contrat ??????
oui le home et gratuit mais les axesoire sont payant non comme tu ma di les gant et exetera
c'est normal qui commence a faire vieu halo 3 mais au moin il les toujour dans lactualiter
doucement ou lieu de dire au et fort que vous avais gagner laisse le ten et tu verra microsoft va sortire aussi des grand esclu et je parle pas de gear of war2 et fable2.
voila autre chose je peut^^.
Et puis je te rappelle qu'il y a plus de xbox que de ps3 pour l'instant et pourtant les 2 console ont a peu prés le même nombre de compte.
Oui dans le home il y a des articles payants mais comme je te l'ai dit ils ne sont pas tous payant, sur 10 articles il y en a en moyenne 2-3 gratuit pour la plupart.
Mais pour parler, pour jouer, pour créer, pour lancer une partie c'est totalement gratuit. C'est comme vos avatars sur xbox certains truc sont payant mais d'autre nan.
LoL pourquoi doucement, oui microsoft va sortir des exclu qu'elle n'a pas dévoilé, mais sony aussi.
Et quand on voit avec quel jeux microsoft veut rivaliser....
Prend exemple avec GT5, microsoft veut rivaliser en faisant Race Pro et ba il vient d'être note 6/10 par le Xbox magasine officiel !
Faut le faire quand même. Il y a aussi Singstar, microsoft a voulu recopier en faisant Lippstar, le jeu n'est qu'une pale copie, il y aussi Buzz, little big planet et j'en passe. :)
La xbox n'a plus rien a prouver elle est a bout, je pense que sur xbox on ne verra plus jamais un jeu aussi beau que GOW2, même Epic games a dit qu'ils avaient du chercher dans les dernier retranchement de la xbox.
Alors que sur ps3, elle est sans cesse en train d'évoluer.
Donc c'est pas avec des pale de copie de jeux ps3 que la xbox s'en sortira ^^
reflechie sur les poste que tu marque et imforme toi,et tu verra la veriter entre la ps3 et la xbox 360
la xbox 360 sera mieu que la ps3 jusque 2011 apres 2011 normalement la nouvelle XBOX,
meme apres 2011 la xbox 360 sera toujour aussi performante au niveau graphique et autre,sauf le bluy ray la vous gagner MDR.
J'ai jamais dit 2011, je te parle de maintenant, des le printemps sa va commencer
Au lieu de dire que je dis n'importe quoi, dis moi ce que tu pense être du n'importe quoi et je te répondrai
dididu29217,les jeuxvideo sont au meme prix sur les 2 console c'est chere mais voila,mais di toi ya 10€ de taxe ^^
Mais La Xbox Commence A Veillir Et Risque De Ne Plus Tros Suivre Par Rapport A La Ps3 D'Ici 1 à 2 Ans (Avis De Mon Amis) Donc Pour La PS3 Malgré Les Qualités De La XBOX Que J'aime Beaucoup, J'ai Peur Qu'elle Soit Pas Au Niveau Graphiquement Dans 2 Ou 3 Ans. Mais Souhaite Vivement Qu'un Nouvelle Xbox (Rumeur Dune Xbox 720) Sortent La J'ésite Pas Je La Prend !
XBOXlive;oui c'est peutetre payan mais voila,on na vraiment une tres bonne qualiter desqui il ya un probleme dans quelque heure apres c'est reparer microsoft mise beaucoup dsur sont live c'est pour sa la qualiter et vraiment bien faite.
Alord voila elec34 la xbox 360 fait pas vielle.
noblie pas que la ps3 et sortie 6mois apres la xbox 360 a environ 6 mois plus vielle que la ps3 mais niveau puissance la xbox 360 elle les mieu "exploiter" pour les constructeur de jeux.
- 1
- 2
- 3