Pokemon shiney
Résolu
Pokemon-shiney26
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Hunter -
Hunter -
28 réponses
Lucas, desoler je vien juste de recevoire le message dans ma boite mail Desoler pour l'attente
elyesdu2675-06@hotmail.fr ( si tu veux faire des echanges avec moi j'éspere que tu aura des Shiney )
Pareille pour L autre ^^
Mais la je doit en avoire 95 XçX shiney merci entre moi j'attend
elyesdu2675-06@hotmail.fr ( si tu veux faire des echanges avec moi j'éspere que tu aura des Shiney )
Pareille pour L autre ^^
Mais la je doit en avoire 95 XçX shiney merci entre moi j'attend
Si je comprend bien tu veut echangé t'es "Pokemon" ^^
Je ne suis pas administrateur mais je crois tout de meme que csm set a posédes questions ^^ pas a vendre ses Pokemon aprés fait se que tu veut lol
Je ne suis pas administrateur mais je crois tout de meme que csm set a posédes questions ^^ pas a vendre ses Pokemon aprés fait se que tu veut lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai vu ton truc sur se site sa m interresse par contre j ai pas de shyney mais par contre j ai
latios
latias
crehelf-crefollet-crefadet
jirachi
entei
new
cresselia
groudon
palkia
heatran
deoxys
arceus
regigigas
manaphy
phione
lucario
newtwo
ho-ho
artikodin
celebi
shaymin
raikou
helector
sulfura
voltali
darkrai
amonita
ptera
cabuto
bastiodon
etc.....
latios
latias
crehelf-crefollet-crefadet
jirachi
entei
new
cresselia
groudon
palkia
heatran
deoxys
arceus
regigigas
manaphy
phione
lucario
newtwo
ho-ho
artikodin
celebi
shaymin
raikou
helector
sulfura
voltali
darkrai
amonita
ptera
cabuto
bastiodon
etc.....
AU FAITE JE PE TE PROPOSER : MAGANON SHINEY N.100 / MOTISMA N.1 / DARKRAY N.40 / RHINASTROC N.89 / ET GIVRALI N.5 (ps: MAPELLE SUZY)
SLT, moi j'ai Groudon n 100 (pas shiny) mais je trouve que Groudon shiny est trop beau ! Avec son dos
couleur or, trop beau ! ( Groudon est mon pokémon préféré )
Bon sinon ton Stalgamin n 1 que tu veux bien échanger, je veux bien l'échanger contre Rayquaza pas shiney n 24
bonne attaque (dis moi les attaques possibles a apprendre en CT ou CS .) J'ai quelques conditions :
CONDITION: Il faut qu'il soit shiny et qu'il est en capatité spéciale: CORPS GEL : il se soigne quand il y a de la grèle) enfin.............. s'il l'a pas pas grave dis moi quand même l'éfet de sa capatité .
Répondre à pokémon-shiney26 De Amande
couleur or, trop beau ! ( Groudon est mon pokémon préféré )
Bon sinon ton Stalgamin n 1 que tu veux bien échanger, je veux bien l'échanger contre Rayquaza pas shiney n 24
bonne attaque (dis moi les attaques possibles a apprendre en CT ou CS .) J'ai quelques conditions :
CONDITION: Il faut qu'il soit shiny et qu'il est en capatité spéciale: CORPS GEL : il se soigne quand il y a de la grèle) enfin.............. s'il l'a pas pas grave dis moi quand même l'éfet de sa capatité .
Répondre à pokémon-shiney26 De Amande
si vous voulez moi g tout les pokemon(493) en shiney a l echange et niv100 si sa vou interese et je n ai pa u besoin d action replay