CoD(WaW/5) Carte De La Mort

Résolu/Fermé
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 5 déc. 2008 à 13:06
 hfijdvv - 27 févr. 2015 à 12:05
Bonjour a tous,

quelqu'un pourrait me dire ou sont les cartes de la mort,
deja de la mission Expulsion pis les autres c bon, et,
par la meme occasion comment créer des parties ou tt le monde peut rentré et non que les amis,
paske je c pas comment et sa me fou les boule -.-'

merci de répondre,
a++
A voir également:

31 réponses

Salut a tous, je vais tout récapituler les lieux des cartes de la mort.
Alors dans semper fi elle se trouve dans la cabane juste a coté du lieux de départ de la mission.

Dans faible résistance , quand vous arrivez face a la maison ou va se faire tuer Sullivan la carte se trouve en bas a droite de cette maison , elle est un peu camouflé par les herbes.

Dans aterrissage forcé , quand vous entrez dans le batiment ou vous devez canardé 2 mitrailleuse a coup de M1 garand lance grenades, et quand vous entrez dans une piece ou se touve un escalier rla carte est a droite de la piece.

Dans vendetta elle se trouve dans le bar en flammes derriere le comptoir.

Dans leurs pays leurs sangs elle se trouve dans la grange ou le char défonce la porte, la carte se situe dans un box a coté d'un cheval mort.

Dans la mission suivante ou vous devez détruire des bunkers avec un lance flammes la cartes se trouve dans un des bunkers.

Dans sans fin, quand vous entrez dans les grottes , quand vous emprunter le couloir pour arriver a la derniere salle regarder sur votre droite il ya passage qui relie les 2 chemin la carte se trouve dans se passage.

Dans les chars yen a pas ^^.

Dans anneau d'acier quand vous arrivez dans la cour de l'asile ( qui est aussi la nouvelle map des zombies) tournez a gauche et allez tout au fond la carte est a coté d'un soldat mort.

Dans expulsion quand vous arrivez sur un balcon ou des panzerchreck vous tirs dessus, allez a gauche et sauter dans un trou la cartes se trouve dans les débris sur lesquels vous atérrisez.

Chats noirs en a pas non plus.

Dans allumettes et chalumeau, quand vous arrivez au deuxieme bunker a détruire allez a gauche la carte se trouve en face du bunker.

Dans point de non retour, quand vous arrivez pour détruire la deuxieme série de mortier au fond a droite vous trouverez une petite maison sur une petite colline la carte est dedans.

Dans le coeur du reich elle se trouve tout o début , quand vous ortez de la station de métro et que reznoz vous donne un ppsh41 tournez a gauche et allez vers des chars qui cache une autre station de métro la carte se trouve dedans.

Dans chute , a un moment des potes a vous vont tirez sur des portes pour les ouvrir et tuer des allemands dans une salle en flammes la carte est dedans ( attention je ne parle pas de la porte que reznov et des soldats détruise aprés avoir passé l'éspece de grand théatre)

MAINTENANT je vais vous dire un bug pour avoir 6 armes maximum dans le nouveau zombie.
Pour cela acheter des betty la bontissantes et activer l'éléctricité. Assurer vous d'avoir assez de points pour acheter 1 atout (nimporte lequel) et une arme, meme si vous en avez deja 2 ( que vous pouvez acheter sur un mur ou dans la caisse) pour que le code marche il ne vous faut qu'une betty dans votre inventaire alors si vous en avez deux posez en une nimporte ou et avec celle qui vous reste, placez vous devant l'atout que vous voulez acheter. Quand vous voyez le prix de l'atout afficher posez la betty et apuyer directment sur carré pour acheter l'atout, si vous avez réussi vous n'avez plus d'armes en main donc allez en acheter une (caisse ou mur) et vous allez récupérer les armes que vous aviez avant de faire le bug et celle que vous venez d'acheter et donc faites ca pour chaque atout (tour de passe passe, double coup , mastodonte et réanimation rapide) et vous aurez 6 armes voila

Je ne cherche qu'a me faire de nouveaux amis alors si vous voulez m'ajouter jutilise le meme pseudo qu'ici

A+++++ ^^
151
CHEVALIERNOIR76 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 14
5 juil. 2009 à 13:48
glyce coeur du reich jvient de la fere c pas a gauche mais a droite derriere les chars on les voit de coteer dc aller vers eux aller a droite puis retounez a gauche
0
MERCI POUR CES INFOS GLYCEDU06

PSEUDO sur PS3 ???
0
glycedu06 > Géro73
30 juil. 2009 à 20:07
Même pseudo mais en minuscule et si vous voulez des astuces pour avoirs plusieurs armes dans TOUTS les Zombies ( nacht der untoten, verruckt, shi no numa et celui du pack 3 vous me demandez
0
si je te rajoute mnt tu m'acept,????
0
thank you glycedu06 ta la ps3 ou lxbox
??
0
la4eme mission vendetta la carte de la mort se trouve au debut de la mission apres avoir tuer les premier allemand au sniper rentrer dans le premier batiment faite la tour du bar elle se trouve au bout
13
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
5 déc. 2008 à 13:09
http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=2414
7
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 57
5 déc. 2008 à 17:59
Oo merci mais je ne pense pas que tu ai compris -.-'
sinon merci
relie bien ma quetion je demende OU elle sont et pas QUELLES sont les cartes de la mort mais sinon "merci"

a++

ET COMMENT ON HOST S.V.P je veut savoir Hosté plz plz plz si quelqu'un c dites le moi svp
merci
rea++
6
moi aussi jai le meme blem et c chian
0
comment on active les carte de mort svp merci de repondre au plus tard demain matin,apres midi ou entre 7 et 8 du soir svp merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 57
9 déc. 2008 à 07:55
...snif...snif...

Je veut HOSTER snif...


Quelqu'un sait comment HOSTER please dites le moi je suis tout ouïe..

+.+
5
Va voir la : http://www.ps3spirit.fr/index.php/2821--astuces-call-of-duty-world-at-war-cartes-de-la-mort
5
slt m1tenan c plus compliké pr trouvé les carte tva ds you tube une vidéo indique les emplacement des cartes dc voila
0
call(oOf duty
29 déc. 2008 à 22:44
dans aterissage forcé la carte de la mort et dans le batiment administratif aller dans la salle de l escalier vous menant o 2eme étage et aller vers votre droite directement et vous verez un casque sur un fusil devant un lampe
2
minuteur tictac
10 avril 2010 à 21:10
escusé moi mé je c pas comment activer les cartes si quelqun ve bien me répondre c sur xbox 360 a mon avatar (minuteur tic tac ) sanslé parantaises par contre merci
2
Naruto-kyuubi-9 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 2
10 mars 2009 à 18:45
Si vous vouler jetter un oeil la dessu ;) https://www.youtube.com/user/wa[...]amp;feature=related ( il dise Pc Mais c'est pareil pour Ps3 ou Xbox )
1
Naruto-kyuubi-9 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 2
10 mars 2009 à 18:46
Merde sa le fait pas la :/ Pourtant sa marchais avant sinon taper sa sur youtube : COD 5 All Death Cards (PC)
1
Bonjour , j'ai trouvé la care de la mort de vendetta si cele vous interresse. Elle se trouve dans la maison en feu après avoir eliminer les garde allemand pendant que les bombardiers passent au-dessus de nous . La carte se trouve derriere le comptoir avant de rentrer dans la salle a droite tourner a gauche et vous la vérez dans l'angle. Mon pseudo ps3 ses : storm-7-7
1
redouane93 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 18
17 juin 2010 à 10:09
Beaucoup plus rapide Sauvegarde 100% Call Of Duty World At War( que sur Ps3) :

http://www.ps3spirit.fr/index.php/2750-ser

1-Cliquer sur Télécharger
2-Installer-le
3-Mettez-le sur une clé USB ou sur votre Psp
4-Maintenant allez sur votre Ps3
5-Supprimer votre sauvegarde Cod5:World At War
6-Connecter la Psp ou clé USB sur votre Ps3
7-Copier-la( la=la sauvegarde)
8-Démarrez le jeu World At War
9-Regarder si toute les Cartes de la mort ont bien était transférer
10-Vous êtes prét a jouer au Zombies Nazis
1
slt c charly moi g tt lé carte de la mort lol ...
0
sisi moi g tt les carte de la mort mdr commen c tro bien en live les munition illimi t plus paintball
0
sisi charly comment on fait pour activer les carte de mort stp merci d'avance
0
slt a tous je voulai savoir ci on peux activer les carte de la mort en ligne je jou sur xbox360 mon psedo c'est {april 62}
0
salu les gen! si vou saver ou liberer le gnome ds left for dead 2 dite plz^^ mon steam: victor59763 :) merci
0
Manukiller34 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011
6 sept. 2009 à 18:47
nn c bon g relu le forum et grace a passpass jlai trouvee mais je reconnai ke tout le reste je lai trouver grace a glyce xD jlai ai enfin toute si kelk1 veut mon pseudo ps3 c manukiller34 ^^ allez ++
0
si tu veut savoir ou sont toutes les cartes de la mort va sur youtube et tape "COD5:(All Death Cards) tutorial (13/13)" tu vera ou sont toutes les carte . je les fais et j'ai toutes les cartes de la mort maintenant! VOILA BONNE CHANCE!
0
slt GLYCEDU06 je sui un gameur ki jouee sur xbox 360 et je possede cod world at war jee voulai te remercier pour les cartes de mor mai tu pee me dire stp commen on fai pour trouver des bueug et avoir plusieur arme dans nazi zombi mai sur la 1er map(natch der utoten) jen sui blokeer o nivo 17 avec mon demi frere en coop. +
0
Salut yannKee , c'est super simple, pour avoir plusieurs armes dans Nacht Der Untoten ( map zombie n°1), il faut être au moins 2. Alors tu as besoin:
De grenades, de la caisse ou t'as les armes aléatoirement.
Voila comment tu dois procéder:
Va à coté de la caisse aléatoire avec un coéquipier à toi, ensuite dis a ton coéquipier de lancer une grenade par terre pour qu'il ai besoin d'être ranimer ( attention il faut qu'il soit juste a coté de la caisse).Ne le ranime pas immédiatement, achète d'abord une arme a la caisse et lorsque tu es sur le point de découvrir quelle arme tu vas avoir, commence a ranimer ton pote et dès que tu peux prendre l'arme que tu as eu a la caisse ARRÊTE de le ranimer , prends l'arme et réanime le IMMÉDIATEMENT après que tu ai récupérer l'arme. Si tu as réussi tu réanimes ton pote avec l'arme que tu viens d'avoir. Et voila normalement tu auras 3 armes ( celle que tu viens d'avoir + les 2 que tu avais avant de faire le bug).
Pour tout ajout d'amis j'suis sur la play 3 avec le même pseudo qu'ici mais je joue a BattleField BadCompany2 vu qu'il n'y a que des campeurs sur MW2. Demandez moi si vous voulez des infos sur des bugs pour tout les Call Of Duty mais demandez le moi plutôt sur la play car j'y suis plus actif et salut à tous!!
0
redouane93 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 18
17 juin 2010 à 10:32
Beaucoup plus rapide Sauvegarde 100% Coall Of Duty World At War :

http://www.ps3spirit.fr/index.php/2750-ser
0
redouane93 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 18
Modifié par redouane93 le 17/06/2010 à 16:01
je pence que oui mais tu ne pourras pas savoir dans ce forum
0