Bloqué dans jeux astérix au J.O

antone75 -  
 Toto77 -
Bonjour,
sos je suis rendu au pré sélection il me reste plus qu 1 flanbeau pour ouvrir la porte des j.o . je n arrive pas comprendre comme grimper pour orienté la sorte de miroir il y a un cube a déplacer et 2 corniches mais impossoble de sauté dessus.merci de votre aide
A voir également:

54 réponses

geof

salut
à coté de la porte qui est fermée se trouve des corniches que seul asterix peut
escalader.pour t'aider idéfix est à coté ( tu vois un pt d'exclamation)
0
karim

ET ENSUITE
0
antone75

merci beaucoup
0
nono

comment allumer les 3 fambeaux en mème tps?ais-je oublier un miroir et je n'arrive pas non plus a taper le bloc dans l'entrée du palais ou ils nous disent qu'il faut mettre un coup de pied dessus .......merci de votre aide
0
nono

pas besoin je suis bloqué plus loin ou il y a des scies dans le mur ou il faut sauter de rembardes en rembardes mais a la fin zut pas assez de rembardes comment faire pour arriver jusqu'au bout aie aie aie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LOLO

comment faire la potion magique?
0
Moustik59

dire a Obélix de se mettre sur le carré, cela active les rembardes invisibles. Ensuite tu reprend astérix et tu saute de rembardes en rembardes jusqu'au bout, fait vite et gaffe aux scies.
0
lorent

bonjour je suis bloqué a 5 % j'ai fini les 4 premiere epreuve et aucune d'autres se débloquent que doi-je faire ?
0
jojo

je suis coincé ou il y a des cies dans le mure ou il y a des rembardes je sais comment les activés j'arive jusqu'en haut mais je ne sais pas ou aller apres, il y a un chemin qui bouge avec les rembardes mais je n'arrive pas a avancer c'est ici que je coince !!!!!! AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT merci d'avance
0
tony-du-57

alors jojo pour te répondre, moi je suis bloqué juste un peu plus loin, mais je peut t'aider.
donc une fois que tu as mis obelix sur le mecanisme pour faire apparaitre les corniche, tu monte sur le poteau en face du mur ou il y a les scies, ensuite de la tu sute sur le mur ou il y a les scies.ensuite tu monte tout en hauttu vas sur la gauche, des que tu y est, tu redescend asteri s'accroche automatiquement aux corniche en dessous.une fois que tu es sur celle d'en bas tu vas encore un fois sur ta gauche, tu remonte et encor sur ta gauche et tu arrive sur une plateformeavec un gros mecanisme rouge, benh après c'est le vers qu'il faud ateindre....
bon courage pour la suite...
0
jojo

bon maintenant je suis bloqué apres que le doccteur mabus se soit enfuie je ne sais pa quoi faire et merci pour m'avoir repondu tony-du-57 sa ma aidé jai etait un peu plus loin !!!
0
pierrotlefou

je suis bloqué à la 3ième épreuve de l'examen où il faut déclancher les 3 plaques en même temps, avec le cube que l'on peut pousser mais pas monter sur les bord en pente.
Comment faut-il faire?
0
tit'flow'

moi j'arrive pas a allumer les flambeaux
0
Julie Soliane

POUR ALLUMER LES FLAMBAU IL FAUT QUE TU REUSSIE LES EPREUVES APRES MAIS LES MIROIRE EN PLACE EST C'EST BON
0
scarabé

Bonjour,
J'ai passé les scies. Que dois-je faire ensuite? Je suis bloqué Merci de votre aide
0
Julie Soliane

scarabe il faut que tu aiy sur la plaque verte
0
mini nadine

Slt vous tous, ja suis bloquée avec l'orientation des miroires, comment faut-il les placer ? merci d'avance
0
choun 72

salut je suis bloqué là ou il faut acceder au mécanisme vert. merci de m'aider
0
memevaillant Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

es que tu peut expliquer comment tu as atteint la plaque verte dans la piece ou il y a les scies et les corniches merci d avance
0
choun 72

mais je ne suis pas encore arrivee justement!!!! je veux acceder a la plaque verte!
0
choun 72

mais comment faire ??????? je suis bloqué depuis des jours!!!!!!
0
Julie Soliane

choune j'ai finis le jeu alors je peu repondre a tes question il faut que tu t'agrippe au cornicha apres tu peut passez de la corniche du haut a la corniche du bas en appuyant sur Z apres va sur l'espece de tour qui tourne va le plus vair le droite ensuite saute vers l'arriere est tu y arrive
0
martinette

je reste bolquée devant la porte qui permet a asterix de monter dans le telepherique a corde comment ouvrir cette porte ??
0
youk29

J'ai fini le jeu, mais je n'ai pas tous les pigeons, après les grosse boules qui tombent, pour passé sur le chemin qui est en l'air ?
svp
0