US Truck Road Simulator
Résoluloic -
J'ai acheté le jeux pc US TRUCK ROAD SIMULATOR, et je vous explique mon problème:
J'ai vu qu'on peut engager d'autres conducteurs dans les hotels.
Cependant, je ne voit rien qui m'invite a en embaucher..
Pouvez vous m'expliquer comment faire?
Je sait que ce jeu n'est pas trop connu, mais j'espere que des joueurs vont lire ce message!!!
Merci d'avance!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Comment changer de camion dans on the road
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Comment changer de compte facebook - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer mot de passe administrateur windows 10 - Guide
30 réponses
- 1
- 2
Dans US TRUCK ROAD SIMULATOR, la problématique centrale est de savoir comment embaucher d'autres conducteurs via les hôtels et quels mécanismes activer pour démarrer cette embauche. Pour recruter un chauffeur dans US TRUCK ROAD SIMULATOR, il faut d'abord acheter un camion, puis se rendre sur le parking d'un hôtel identifiable par un logo bleu et presser Entrée lorsqu'un chauffeur est disponible. Il apparaîtra alors avec son profil et pourra être engagé, ce qui constitue la solution directe indiquée pour US TRUCK ROAD SIMULATOR dans le cadre du mécanisme d'embauche. D'autres réponses recommandent également de consulter le manuel du jeu ou des ressources externes pour obtenir des détails supplémentaires sur la gestion des chauffeurs et les conditions d'embauche.
je te conseille plutot de te rendre sur jeuxvideos.com et d'aller sur les astuces ou le forum de ce jeu, je pense que ty trouveras la réponse a ta question.
sinon tu peux egalement lire ou relire le manuel du jeu
{cheat driver} pour chaufeur
{cheat oney} pour de l'argent 500 000 S
{cheat company} pour suivi d'un nombre entre à et é" te teleporte imediatement a la compagnie du n°
{ cheat rating } idem pour augmente le rang de ton entreprise
et toi tu l'a achete ou sur internet ou dans le comerce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmais problème lorsque je lance le jeu é"cran noir penser vous que cela vient de la carte graphique
si oui que me conseillez vous ?
merci
bon jeux a tous.
razor.cook@msn.fr
A+ et merci !!
Essaye de mettre a jour ta carte graphique a www.touslesdrivers.com
Si tu veut telecharger des camions ainsi que des mods, rend toi sur mon site,
c'est http://euro-truck-simulator.xooit.fr/index.php (rubrique "18wos haulin" qui est en faite le nom américain de us truck simulator).
Inscrit toi et telecharge tout ce que tu veut!
N'oublie pas de remercier lorsque tu telecharge afin que nous puissions compter les telechargements.
- 1
- 2
Si j'ai posté, c'est que il n'y a pas de notice!!!
il y en a une sur le net, mais elle est pas très complete et comme ce jeu est assez dur au départ, j'avait plein de petites questions!!
Merci quand meme!!
je suis sur un parking, un nouveau camoin, une remorque que je ne peu pas atteler...
et comment faire pour demmarrer le second camoi....
merci de votre aide...
guytout21
tu prend une entreprise tu ymet ton camion ton chauffeur sans oublier une remorque
si tu fais ça plein de fois, tu pourras en recruter pleins.