Probleme Crysis
Fermé
keberos
-
23 nov. 2007 à 21:45
MayeulC Messages postés 72 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 6 oct. 2010 à 22:40
MayeulC Messages postés 72 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 6 oct. 2010 à 22:40
43 réponses
Bonjour à tous,
j'ai un petit probleme qui deviens assez pénible... J'ai un lance missile avec 0 missiles. Lorsque je veux en changer j'ai le message "vous ne pouvez transporter qu'un seul lance missile à la fois". Normalement dés qu'il est vide le perso s'en débarasse mais là je sais pas pourquoi il garde le lance missile vide plutôt que de prendre celui qui est chargé.
Inutile de vous dire qu'après 3 hélicos butés à la mittraillette et au snipe j'ai bien envie de recommencer. Mais d'un autre côté ça me gave de devoir tout reprendre à 0. Si quelqu'un à la moindre piste n'hésitez pas!
Merci beaucoup
j'ai un petit probleme qui deviens assez pénible... J'ai un lance missile avec 0 missiles. Lorsque je veux en changer j'ai le message "vous ne pouvez transporter qu'un seul lance missile à la fois". Normalement dés qu'il est vide le perso s'en débarasse mais là je sais pas pourquoi il garde le lance missile vide plutôt que de prendre celui qui est chargé.
Inutile de vous dire qu'après 3 hélicos butés à la mittraillette et au snipe j'ai bien envie de recommencer. Mais d'un autre côté ça me gave de devoir tout reprendre à 0. Si quelqu'un à la moindre piste n'hésitez pas!
Merci beaucoup
vignemail1
Messages postés
1246
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2019
259
23 nov. 2007 à 21:48
23 nov. 2007 à 21:48
Regarde dans la configuration de tes touches, par défaut cela devrait être C et V il me semble (dans la démo en tout cas)
peut etre un soucis avec ta molette !
La mienne marche tres bien au niveau du defilement, par contre pour le click molette, c'est pas top...
Essaye de configurer les touche differemment !
La mienne marche tres bien au niveau du defilement, par contre pour le click molette, c'est pas top...
Essaye de configurer les touche differemment !
bah pour la modification des armes, c'est bien la touche C.
Quand j'appui sur C jvois l'arme qui se leve (comme quand il n'y a pas de bug) mais je vois aucun truc a modifier, aucun truc a selectionner..
Quand j'appui sur C jvois l'arme qui se leve (comme quand il n'y a pas de bug) mais je vois aucun truc a modifier, aucun truc a selectionner..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, je viens de voir que j'ai aucune interface pendant le jeu : pas la barre de vie, energie de la nano combi, nombre de balle etc...
personne ne sais? :'(
salut
j'ai un probleme avec CRYSIS je peut jouer mais apres la scene avec le bateau,il n'y a plus de personne a tuer ils ont tous disparu.
une personne a le meme probleme et/ou une solution.
merci
j'ai un probleme avec CRYSIS je peut jouer mais apres la scene avec le bateau,il n'y a plus de personne a tuer ils ont tous disparu.
une personne a le meme probleme et/ou une solution.
merci
bonjour tlm peut etre serez vou me guider =)
j'explique mon cas : je sui a la fin du jeu (sur le porte avion ) et pour l'instant ma mission est d'aller chercher le canon TAC pour exterminer un gros méchant =D
le problème c ke g bo faire le tour du navire et essayer de défoncer toutes les portes impossible de rentrer à l'interieur
je voudrai savoir kel est le moyen d'accé a la cabine de l'armurerie où se trouve se fameux canon =/
merci d'avance = }
j'explique mon cas : je sui a la fin du jeu (sur le porte avion ) et pour l'instant ma mission est d'aller chercher le canon TAC pour exterminer un gros méchant =D
le problème c ke g bo faire le tour du navire et essayer de défoncer toutes les portes impossible de rentrer à l'interieur
je voudrai savoir kel est le moyen d'accé a la cabine de l'armurerie où se trouve se fameux canon =/
merci d'avance = }
même problème que keberos, ca le fait juste après l'atterissage raté en parachute au tout début du jeu : plus moyen d'acceder a la combinaison, de voir la vie ou le niveau d'energie de la combi, etc ... juste l'environnement & le joueur d'affiché.
Par contre, aucun problème en multijoueur.
Par contre, aucun problème en multijoueur.
Probleme avec Crysis j'ai tout installer mais le problème c est ke avant de lancer le jeu je recois un message, il dit un truk avec nivida... que doi-je faire ?!!!! urgent merci de repondre vite !!
g eu le meme pb ke medrophiss et vaut mieu aller la c plus clair:P
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/1364-crysis/64-detruire-araignee.php
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/1364-crysis/64-detruire-araignee.php
tkt c normal ils vont revenir aprè c juste le scénario qui fé que lé soldat partent !! avance un peu ds le jeu é tu véra qu'ils vont revenir
bonjour à tous, j'ai chargé, rechargé des sauvegardes plus anciennes, et rien à faire, le canon TAC reste affiché PAS DE CIBLE,
alors que j'en ai une "grosse comme un porte avion" c'est bien le cas de le dire... devant moi !!!
HELP!!! :D
je viens de passer deux heures à lui balancer des roquettes ^^
pour infos, ca sert à rien au cas où d'autres voudrait tenter leur chance..
s'il existe une solution, autre que se retaper toute la balade dans la jungle..avec les autoctone récalcitrant..
je l'attends avec impatience :)
( perso je trouve plus simpat les débuts, avec les coréen que la fin avec les aliens...le bug y est sans doute pour quelque chose ;) )
à bientot Vyx7.
alors que j'en ai une "grosse comme un porte avion" c'est bien le cas de le dire... devant moi !!!
HELP!!! :D
je viens de passer deux heures à lui balancer des roquettes ^^
pour infos, ca sert à rien au cas où d'autres voudrait tenter leur chance..
s'il existe une solution, autre que se retaper toute la balade dans la jungle..avec les autoctone récalcitrant..
je l'attends avec impatience :)
( perso je trouve plus simpat les débuts, avec les coréen que la fin avec les aliens...le bug y est sans doute pour quelque chose ;) )
à bientot Vyx7.
zai trouvé :p !!!
Frayez-vous un chemin en dehors de la salle du réacteur puis continuez en traversant quelques salles où des marines affrontent quelques méduses extra-terrestres. Profitez-en pour faire le plein de munitions avant de remonter sur le pont. En chemin pour ce dernier, faîtes un arrêt à l’armurerie, visible sur votre carte, comme demandé, afin de récupérer le canon TAC. Surtout ne l’oubliez pas, car bien que vous puissiez continuer sans, vous risquez de sévèrement le regretter par la suite. Revenu sur le pont, une nouvelle araignée géante à fait son apparition sur le pont.
Tirez dessus avec vos armes traditionnelles, et préférez réserver les lance-roquettes pour la phase suivante. Au bout d’un moment, Helena vous avertira qu’elle peut désactiver le bouclier de l’araignée si vous vous approchez. Obéissez donc, tout en restant tout de même à une distance raisonnable, puis, le bouclier désactivés, ouvrez le feu sur l’ET. Après plusieurs roquettes et un bon paquet de balles, ce dernier flanchera. A noter qu’elle possède deux attaques principales, à savoir un laser qui vous glacera et vous tuera si vous ne secouez pas la tête frénétiquement, mais elle peut également vous attraper avec ses pattes, ce qui est bien plus létal.
bonne chance .......
Frayez-vous un chemin en dehors de la salle du réacteur puis continuez en traversant quelques salles où des marines affrontent quelques méduses extra-terrestres. Profitez-en pour faire le plein de munitions avant de remonter sur le pont. En chemin pour ce dernier, faîtes un arrêt à l’armurerie, visible sur votre carte, comme demandé, afin de récupérer le canon TAC. Surtout ne l’oubliez pas, car bien que vous puissiez continuer sans, vous risquez de sévèrement le regretter par la suite. Revenu sur le pont, une nouvelle araignée géante à fait son apparition sur le pont.
Tirez dessus avec vos armes traditionnelles, et préférez réserver les lance-roquettes pour la phase suivante. Au bout d’un moment, Helena vous avertira qu’elle peut désactiver le bouclier de l’araignée si vous vous approchez. Obéissez donc, tout en restant tout de même à une distance raisonnable, puis, le bouclier désactivés, ouvrez le feu sur l’ET. Après plusieurs roquettes et un bon paquet de balles, ce dernier flanchera. A noter qu’elle possède deux attaques principales, à savoir un laser qui vous glacera et vous tuera si vous ne secouez pas la tête frénétiquement, mais elle peut également vous attraper avec ses pattes, ce qui est bien plus létal.
bonne chance .......
Ouais moi c'est pareil il y a marqué pas de cible c'est un peut lourd surtout quand ya des abrutis fini qui te tirent dessu et que ton bordel marche pass..... je sais pas si c'est fait exprés ou qu'il faut enlever l'armure avec le gauss ( yades morceau qui partent en suce quand tu lui tire dessus avec ....) enfin bref je sais pas quoi faire .....
Salut à tous, me voila rassuré je suis pas le seul blaireau à tenté vainement de shooter cette vilaine araignée géante, tout frusrté de pas pouvoir me servir de ce super canon TAC a missiles nucléaires... enfin c'est ce qu'ils disent car pour l'instant j'attends de voir pour croire. Est ce un bug ou QQ1 a til une solution pour en finir avec ce "PAS DE CIBLE" de M... Allez dans l'espoir de vous lire. A+ Stef
PAS DE PANIQUE!!!!!
la solution est très simple...
à condition que tuer le mini boss (araigné géante sur le pont d'envol) ne soit pas une mission impossible pour vous...
donc, si votre TAC ne marche pas, c'est simple=>
--1_ "echap".... charger/sauvegarder..
_2 charger une ancienne partie, avant de récupérer ce fameux engin de mort...
-3_ refaite ce parcours de santé.. "récolter les dernier mots de l'abruti de commandant du chti porte avion.. tuer la grosse bebete et ses fiston sur le pont d'envol.. et enfin
_4- THE BIG BOSS.. bon je l'ai trouvé facile, rapide (quand ca marche ^^) et décevant [ comme les autres titre de crytek (un jeux irréprochable jusqu'à ce qu'on découvre des "trigen" ou des alien robot venu du fin fond de la machine à café de crytek... bref.. je m'éloigne :) ] donc, le big boss du coup vous pouvez le mater en 18coup.. plus ou moins 2.. ;) charger à mort votre fusil gauss simpat pour les tourelles.. encombrez vous du lance roquette à visé lazer ;) et surtout le TAC
donc pour résumer.. armez vous de patience (et du TAC..)
et recommencer..
:) la fin est à chier mais bon, le plaisir de finir ce jeux somptueux y est ^^
@+++
la solution est très simple...
à condition que tuer le mini boss (araigné géante sur le pont d'envol) ne soit pas une mission impossible pour vous...
donc, si votre TAC ne marche pas, c'est simple=>
--1_ "echap".... charger/sauvegarder..
_2 charger une ancienne partie, avant de récupérer ce fameux engin de mort...
-3_ refaite ce parcours de santé.. "récolter les dernier mots de l'abruti de commandant du chti porte avion.. tuer la grosse bebete et ses fiston sur le pont d'envol.. et enfin
_4- THE BIG BOSS.. bon je l'ai trouvé facile, rapide (quand ca marche ^^) et décevant [ comme les autres titre de crytek (un jeux irréprochable jusqu'à ce qu'on découvre des "trigen" ou des alien robot venu du fin fond de la machine à café de crytek... bref.. je m'éloigne :) ] donc, le big boss du coup vous pouvez le mater en 18coup.. plus ou moins 2.. ;) charger à mort votre fusil gauss simpat pour les tourelles.. encombrez vous du lance roquette à visé lazer ;) et surtout le TAC
donc pour résumer.. armez vous de patience (et du TAC..)
et recommencer..
:) la fin est à chier mais bon, le plaisir de finir ce jeux somptueux y est ^^
@+++
Donc en gros les infos sont interessantes mais une question fondamentale n'a pas trouvée de réponse !!
>>> si l'on se trouve face a la 2 eme grosse bebette et que l'on a pas son TAC sur soi.. faut il se retaper la mission porte-avion pour le récupérer ou peut on le faire encore à ce stade du niveau !!!!
parce que entendre la jolie vois de lautre nana nous r balancer toutes les 25 sc "prendre le tac" me donne envie au bout d'un moment du balancer mon pc sur cette bete justement !!! :)
Merci pour les réponses
Alex
>>> si l'on se trouve face a la 2 eme grosse bebette et que l'on a pas son TAC sur soi.. faut il se retaper la mission porte-avion pour le récupérer ou peut on le faire encore à ce stade du niveau !!!!
parce que entendre la jolie vois de lautre nana nous r balancer toutes les 25 sc "prendre le tac" me donne envie au bout d'un moment du balancer mon pc sur cette bete justement !!! :)
Merci pour les réponses
Alex
28 juin 2010 à 18:23
Si quelqu'un a une solution, c'est embêtant de buter les hélicos à la mitrailleuse.
1 août 2010 à 21:56
6 oct. 2010 à 22:40
Mais c'est bon,j'en ai chié,mais j'ai fini par arriver à finir waread en difficile (ou un truc comme ça) sans lance missile (une fois qu'on a le lanceur tactique ça va beaucoup mieux xd)