Medal of honor bataille du pacific
Résolu/Fermé
matoutou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2007
-
5 févr. 2007 à 16:31
Bosna Sine - 7 avril 2012 à 22:41
Bosna Sine - 7 avril 2012 à 22:41
A voir également:
- Medal of honor bataille du pacific
- Honor magic 5 pro vs s23 ultra - Accueil - Guide téléphones
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
- Out of range - Forum Ecran
- Notice bataille navale électronique ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Manuel d'utilisation perdu - Forum Windows
24 réponses
turko
Messages postés
2730
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2007
90
6 févr. 2007 à 01:12
6 févr. 2007 à 01:12
Salut,
J'aime également les jeux de FPS mais je n'ai pas joué à celui-ci.
Tu peux cependant visiter le site jeuxvideo.com et particulièrement ici https://www.jeuxvideo.com/forums.htm tu trouveras peut-être la solution.
J'aime également les jeux de FPS mais je n'ai pas joué à celui-ci.
Tu peux cependant visiter le site jeuxvideo.com et particulièrement ici https://www.jeuxvideo.com/forums.htm tu trouveras peut-être la solution.
Bonjour,
A l'aide !!!
Je suis en mode difficile (après avoir passé le facile et le moyen) et n'arrive pas à passer "Enderson Field : les bombardiers"
Comment faire ?
Soyez indulgent, je débute...
Merci
A l'aide !!!
Je suis en mode difficile (après avoir passé le facile et le moyen) et n'arrive pas à passer "Enderson Field : les bombardiers"
Comment faire ?
Soyez indulgent, je débute...
Merci
salut cava. je sais k je suis totalement hors sujet, et je sais ke je suis loins de la réponse ke t attendais seulement je suis vraiment désespéré . ca fai un mois ke je cherche le cd key of medal of honor. et tjr rien. j ai acheté le jeu du marché noir et j ai pa trouvé ce puttin de cd key dedan. donc je te supli de m en voyer ce cd key puiske t a déja commencé à jouer. et merci d avance.
robin
robin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Orkok
Messages postés
462
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
120
3 août 2007 à 22:34
3 août 2007 à 22:34
tu n aura aucun cd key pour toi robin.
excuse moi matoutou mai je viend e telcharger sur emule moh batailles du pacifiques et dc je nai pa le code dinstalation !!!
pourai tu me lenvoyer stp ??
merci davance matoutou !! a la chopraine
pourai tu me lenvoyer stp ??
merci davance matoutou !! a la chopraine
moi aussi je suis sur tarawa on va peut etre se croiser lol moi je suis bloker kan le groupe est dans un vehicule japonais et kils y a soudain des explosions j ai pas reussi a savoir ce kil fo faire kelkun pourrait m aider je precise je joue a moh batailles du pacifiques je suis bloquer la dessus
bonjour a tous
Je viens de me racheter medal of honor Pacifique assault
tout ce pase bien jusqu'a la 2ieme mission : le camp d'entrainement..................
AI un gros pb graphique/ je n'ai plus les texture du sol donc je tombe ds le vide...........§§§§§§§§§§§§§§§
IMPOSSIBLE De JOUER
ai patcher le jeu, mis mes drivers graphique a jour et ca ne change rien.................
If someone can HELP me, je serais super content
pour les reponses: ecrivez moi directement sur mon mail : anton44@hotmail.fr
petit plaisantin s'abstenir
MERCI d'avance
Je viens de me racheter medal of honor Pacifique assault
tout ce pase bien jusqu'a la 2ieme mission : le camp d'entrainement..................
AI un gros pb graphique/ je n'ai plus les texture du sol donc je tombe ds le vide...........§§§§§§§§§§§§§§§
IMPOSSIBLE De JOUER
ai patcher le jeu, mis mes drivers graphique a jour et ca ne change rien.................
If someone can HELP me, je serais super content
pour les reponses: ecrivez moi directement sur mon mail : anton44@hotmail.fr
petit plaisantin s'abstenir
MERCI d'avance
Bonjour,
salut qunlqun pourais me donner le cd key de battaille du pacifique
salut qunlqun pourais me donner le cd key de battaille du pacifique
SLT JE VOULER TE DIRE QUE MOI G FINI LE JEUX ET QUE SOITE TU A UN BEUG DEN TON PC OU TU C PAS COMMEN T'EN Y PRENDRE DAN LE JEUX TU DOI TOUJOUR SUIVRE LA FLéCHE ENTRE LES PIONG U LES BOMBE COMME SA MEME REGARDE AU TOURE DE TOI IL PEUX AVOIRE DES ARME AUSSI DES MUNITION C AUSSI PET2TRE POUR SA QUE TU LES TROUVE PAS POUR MOI TU DEVRé RECOMENCé AU DéBU OU LE D'éSINSTALER C LES SEUL CHOSE A FAIRE REPON MOI SI TU C POUR SAVOIRE T RESULTA MERCI
theptitoinou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
1
7 juil. 2008 à 21:08
7 juil. 2008 à 21:08
est ce que tu peux me dire comment detruire les caisses dans le bateau au depart pour sauver le marin car avec la hache je n'y arrive pas
merci d'avance a toi
merci d'avance a toi
salut je suis dans une bataille en normondie je tue les soldats allemand qui voulais sauter le pont et j'ai réussi mais le probléme c'est l'objectif d'aprés je ne sais pas comment appeler l'arteillerie pour bombarder et aider le chard alors aidez mo s'il vous plaie help help............????????? merci de me repondre
papy-ion
Messages postés
4055
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
943
21 juin 2008 à 23:11
21 juin 2008 à 23:11
il faut utiliser les jumelles pour appeler le soutien aérien, comme pour les canons dans le bocage après la ferme.
bonne chance
bonne chance
slt je joue a moh bataille du pacifique j'aimerai savoir comment on change de vue dans la mission des avion pui surtout j'ai beau apuiyer sur toute les touche je n'arrive pa a couler le porte avion et le cuiracé merci
merci d'avance de me répondre
merci d'avance de me répondre
A priori il n'y aurai qu'une vue. Abat d'abord les deux zéros qui viennent sur toi puis mitraille le pont du porte-avions au niveau des avions parqués dessus. tu peut aussi détruire les 6 batteries de DCA (3 de chaque coté à l'avant).
Pour le cuirassé utilise tes deux bombes en t'alignant tranquillement sur sa longueur. Par contre n'hésite pas à sauvegarder souvent pour ne pas refaire les même choses.
bon courage
Pour le cuirassé utilise tes deux bombes en t'alignant tranquillement sur sa longueur. Par contre n'hésite pas à sauvegarder souvent pour ne pas refaire les même choses.
bon courage
probleme j arrive pas a lancer torpille et bombes pour couler porte avion et cuirasser merci de m aider j ai regarder ds options commande y a rien je sais passer de bombes a torpille mais j arrive pas a les lancer
salut
j'ai le dvd ju jeu bataille du pacifique mais je n'es pas le code de securiter pour commancer le jeu si quelqu'un pouvez me les passer ça serais super cool.
code barre de la jaquette 5030931035883 et dwf07704116is
merci
daniel
j'ai le dvd ju jeu bataille du pacifique mais je n'es pas le code de securiter pour commancer le jeu si quelqu'un pouvez me les passer ça serais super cool.
code barre de la jaquette 5030931035883 et dwf07704116is
merci
daniel
Je suis bloké a la mission perl harbor . En faite au début j'utilise la mitraille comme il dise
mais apré je ne trouve pa le canon
Pourriez vous maider merci
mais apré je ne trouve pa le canon
Pourriez vous maider merci
6 févr. 2007 à 16:40
matoutou
8 févr. 2007 à 08:47
8 févr. 2007 à 11:38
Alors, tu dois, tout comme moi saliver à la sortie de " Crysis "....
J'ai bavé en regardant les vidéos ! ;-)))
8 févr. 2007 à 12:15
J'attends avec impatience la sortie de ce jeu prévu mi-2007 (version finale). Je vais l'acheter pour plusieurs raisons :
- Moi qui ai adoré farCry ce jeu est signé par le même éditeur (ca se voit au niveau du graphisme) et j'ai l'impression qu'il est mieux (malgré les pouvoirs surnaturels (que je n'aime pas trop comme faire des bonds et s'échapper vite)
- Tout le monde en parle
- Par curiosié
J'espère juste que la config du pc suffira à faire tourner le jeu !!
8 févr. 2007 à 15:53
M'en fout j'ai un nouveau PC qui tartine !
Idem pour Far cry, excellent !
Un autre, en first person, mais pas dans le shoot, c'est Dark Messiah, excellent très beau....