Medal of honor bataille du pacific

Résolu/Fermé
matoutou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007 - 5 févr. 2007 à 16:31
 Bosna Sine - 7 avril 2012 à 22:41
Bonjour,

Je suis actuellement entrain de jouer sur medal of honor batailles du pacifique, et mon probleme et apres le pc sur l'ile de tarawa je doit faire sauter des batterie et de bounker et pas de charge explosive je suis revenu en arriere un peut apres etre debarquer sur l'ile et toujour pareille impossible de trouver ses charges explosive.

Peut etre que quelqu'un qui aurais fini le le jeux pourrais me dire ou je me suis planter peut etre qiue j'ai oublier de visiter un abrit.

Merci d'avance a la personne qui me repondras, mais je continue a chercher de mon coté

24 réponses

turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 90
6 févr. 2007 à 01:12
Salut,

J'aime également les jeux de FPS mais je n'ai pas joué à celui-ci.
Tu peux cependant visiter le site jeuxvideo.com et particulièrement ici https://www.jeuxvideo.com/forums.htm tu trouveras peut-être la solution.
6
Merci pour ton information, je vais aller sur le site pour voir si cela correspond a ma recherche, et encore merci de ton aide.
matoutou
0
turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 90 > matoutou
8 févr. 2007 à 08:47
Avec plaisir.
0
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 57 > turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007
8 févr. 2007 à 11:38
Tu aimes les FPS ?
Alors, tu dois, tout comme moi saliver à la sortie de " Crysis "....
J'ai bavé en regardant les vidéos ! ;-)))
0
turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 90 > billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012
8 févr. 2007 à 12:15
Oui effectivement ;)
J'attends avec impatience la sortie de ce jeu prévu mi-2007 (version finale). Je vais l'acheter pour plusieurs raisons :
- Moi qui ai adoré farCry ce jeu est signé par le même éditeur (ca se voit au niveau du graphisme) et j'ai l'impression qu'il est mieux (malgré les pouvoirs surnaturels (que je n'aime pas trop comme faire des bonds et s'échapper vite)
- Tout le monde en parle
- Par curiosié

J'espère juste que la config du pc suffira à faire tourner le jeu !!
0
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 57 > turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007
8 févr. 2007 à 15:53
D'après ce que j'ai pu voir, ils conseillent un dual core et au moins 1 Go de RAM...
M'en fout j'ai un nouveau PC qui tartine !

Idem pour Far cry, excellent !
Un autre, en first person, mais pas dans le shoot, c'est Dark Messiah, excellent très beau....
0
salut appuie sur f pour faire sauter le canon de toute facon tu verra un carre rouge
3
Bonjour,
A l'aide !!!
Je suis en mode difficile (après avoir passé le facile et le moyen) et n'arrive pas à passer "Enderson Field : les bombardiers"
Comment faire ?
Soyez indulgent, je débute...
Merci
2
salut cava. je sais k je suis totalement hors sujet, et je sais ke je suis loins de la réponse ke t attendais seulement je suis vraiment désespéré . ca fai un mois ke je cherche le cd key of medal of honor. et tjr rien. j ai acheté le jeu du marché noir et j ai pa trouvé ce puttin de cd key dedan. donc je te supli de m en voyer ce cd key puiske t a déja commencé à jouer. et merci d avance.


robin
0
Salut Mec voila des clé pour Pacific Assaut : 9S5V-8WAZ-RMRV-CST5-HRLD , 5X99-T8RX-24UD-LYHC-DRLD !!
V8ZR-SLWR-DJBC-X9GC-MRLD , HD7F-ZU4G-CQTV-6ZBG-4RLD !!!! DE RIEN !! moi ossi jmappel robin ;)
0
luludu64 > Roboss73
20 juil. 2008 à 19:38
merci gen avé besoin du cd key robin!!!jtm lol
0
oui please
0
moi j ai bessoin du code exe de allied assault svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 120
3 août 2007 à 22:34
tu n aura aucun cd key pour toi robin.
0
pk je pourai pa avoir un cd key? tu pense ke personne ne peut m aider? on poura jamais estimer amigo
0
C'est juste qu'il y a un cd key personnel sur chaque disque...
0
excuse moi matoutou mai je viend e telcharger sur emule moh batailles du pacifiques et dc je nai pa le code dinstalation !!!
pourai tu me lenvoyer stp ??
merci davance matoutou !! a la chopraine
0
moi aussi je suis sur tarawa on va peut etre se croiser lol moi je suis bloker kan le groupe est dans un vehicule japonais et kils y a soudain des explosions j ai pas reussi a savoir ce kil fo faire kelkun pourrait m aider je precise je joue a moh batailles du pacifiques je suis bloquer la dessus
0
bonjour a tous
Je viens de me racheter medal of honor Pacifique assault
tout ce pase bien jusqu'a la 2ieme mission : le camp d'entrainement..................
AI un gros pb graphique/ je n'ai plus les texture du sol donc je tombe ds le vide...........§§§§§§§§§§§§§§§
IMPOSSIBLE De JOUER
ai patcher le jeu, mis mes drivers graphique a jour et ca ne change rien.................
If someone can HELP me, je serais super content

pour les reponses: ecrivez moi directement sur mon mail : anton44@hotmail.fr

petit plaisantin s'abstenir

MERCI d'avance
0
ThomasConlins
22 août 2011 à 18:57
C'est un beug sa.. ou alors il faut faire réparer ton jeux ou je sait pas.. j'éspere que je torais aider
0
met a jour le jeu avec un patch.
0
je cherche le cd key de medal of honor pacifique assaut svp vous pouvez me l'envoyer c urgent
0
Bonjour,
comment prendre un crak pour bataille du pacifique
0
ou alors un pack
0
Bonjour,
salut qunlqun pourais me donner le cd key de battaille du pacifique
0
slt tslmonde
le code pour installe le jeu
9S5V-8WAZ-RMRV-CST5-HRLD
ou
5X99-T8RX-24UD-LYHC-DRLD
ou bien
V8ZR-SLWR-DJBC-X9GC-MRLD
a ++
0
tipitip > ferhat
2 mars 2008 à 20:42
ferhat j'espere que ca va marcher avec ce key , j aussi perdu le code key , saol.
0
GOST > ferhat
15 janv. 2009 à 21:19
BONJOUR TU LE CODE POUR JOUER EN RESEAUX MERCI
0
SLT JE VOULER TE DIRE QUE MOI G FINI LE JEUX ET QUE SOITE TU A UN BEUG DEN TON PC OU TU C PAS COMMEN T'EN Y PRENDRE DAN LE JEUX TU DOI TOUJOUR SUIVRE LA FLéCHE ENTRE LES PIONG U LES BOMBE COMME SA MEME REGARDE AU TOURE DE TOI IL PEUX AVOIRE DES ARME AUSSI DES MUNITION C AUSSI PET2TRE POUR SA QUE TU LES TROUVE PAS POUR MOI TU DEVRé RECOMENCé AU DéBU OU LE D'éSINSTALER C LES SEUL CHOSE A FAIRE REPON MOI SI TU C POUR SAVOIRE T RESULTA MERCI
0
theptitoinou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 1
7 juil. 2008 à 21:08
est ce que tu peux me dire comment detruire les caisses dans le bateau au depart pour sauver le marin car avec la hache je n'y arrive pas
merci d'avance a toi
0
o
0
salut je suis dans une bataille en normondie je tue les soldats allemand qui voulais sauter le pont et j'ai réussi mais le probléme c'est l'objectif d'aprés je ne sais pas comment appeler l'arteillerie pour bombarder et aider le chard alors aidez mo s'il vous plaie help help............????????? merci de me repondre
0
papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
21 juin 2008 à 23:11
il faut utiliser les jumelles pour appeler le soutien aérien, comme pour les canons dans le bocage après la ferme.
bonne chance
0
slt je joue a moh bataille du pacifique j'aimerai savoir comment on change de vue dans la mission des avion pui surtout j'ai beau apuiyer sur toute les touche je n'arrive pa a couler le porte avion et le cuiracé merci



merci d'avance de me répondre
0
A priori il n'y aurai qu'une vue. Abat d'abord les deux zéros qui viennent sur toi puis mitraille le pont du porte-avions au niveau des avions parqués dessus. tu peut aussi détruire les 6 batteries de DCA (3 de chaque coté à l'avant).
Pour le cuirassé utilise tes deux bombes en t'alignant tranquillement sur sa longueur. Par contre n'hésite pas à sauvegarder souvent pour ne pas refaire les même choses.
bon courage
0
La touche "acroupir" te permet de changer de vue.
0
lu a tous,

ma clef pour le reseau marche pas !!! je fais comment ????
0
probleme j arrive pas a lancer torpille et bombes pour couler porte avion et cuirasser merci de m aider j ai regarder ds options commande y a rien je sais passer de bombes a torpille mais j arrive pas a les lancer
0
salut
j'ai le dvd ju jeu bataille du pacifique mais je n'es pas le code de securiter pour commancer le jeu si quelqu'un pouvez me les passer ça serais super cool.
code barre de la jaquette 5030931035883 et dwf07704116is
merci
daniel
0
jeannot59400
28 oct. 2008 à 11:00
Salut Daniel,
Essai avec ce code: 6U8G-ZKTG-DZEJ-YJFJ-SNXV c'est celui de mon jeu.
bonne chance.
0
danie l > jeannot59400
11 nov. 2008 à 20:51
salut jannot
merci infiniment pour le code je ne s'avais vraiment plus ou je l'avais mis.
tout fonctionnent correctement.
a bientôt
daniel l
0
Je suis bloké a la mission perl harbor . En faite au début j'utilise la mitraille comme il dise
mais apré je ne trouve pa le canon
Pourriez vous maider merci
0
Mathieupdu10
11 nov. 2008 à 12:14
Salut, si tu est sur le pont du bateau le canon est celui de DCA avec 3 ou 4 canons qui est du même coté que la mitrailleuse.
0
parissf > Mathieupdu10
11 nov. 2008 à 21:02
coment on jou en reso avec mof debarkement allier
0
D@rk@n@kin > parissf
3 déc. 2008 à 07:07
salut il te suffit de cliker sur la porte de droite dans l ecran de depart ou il y a la carte les telephone etc . et tu arrivera dans espace online ensuite reclik sur porte dans face , puis liste serv voila !!!
0
ThomasConlins
22 août 2011 à 18:55
Bonjour comment on fait pour taper les cheats du jeu?? Merci de viotre reponce
0
coucou esque vous pouvez me donner le code d'unstalation de debarqument alie
0
bonjour peut tu me donner le code de ton cd installation pliz medal of honor batailles du pacifique
0